Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Clan Usugurai Left_bar_bleue27/30Le Clan Usugurai Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Le Clan Usugurai Left_bar_bleue0/0Le Clan Usugurai Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Clan Usugurai Left_bar_bleue0/0Le Clan Usugurai Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Clan Usugurai Empty Le Clan Usugurai

Mer 24 Fév - 22:11
~ Clan Shikeishuu ~


しけいしゅう



Description du clan:

Le Clan Shikeishuu ou dit : ceux qui sont condamnés à mort. Ce nom ne concernait pas vraiment les premiers ancêtres de ce clan aussi vieux que le monde, cela concerna plutôt ceux qui suivirent. En gros, ceux qui découvrirent le Ryoku'Korosu, étaient pour les plus téméraire à l'utiliser en abondance, à mourir. C'est ce qui arriva au plus vieux des fils du premier utilisateur du Ryoku'Korosu, Kitoku. Ce pouvoir très particulier est soit né de diverses expériences qu'ont connus les Shikeishuu ou bien c'est un pouvoir qui c'est « débloqué » naturellement, on ne peut encore aujourd'hui dire quel est la véritable raison que ce pouvoir existe et comment. Ce clan, fut rapidement maudit par les gens autour d'eux, qui crurent à de la sorcellerie ou à une manifestation ténébreuse. C'est ce que connut le deuxième fils de Kitoku, mourant à cause d'un malentendu tous bête et à cause de ce pouvoir. Par la suite, pour éviter cela et n'ayant plus de père, mort de vieillesse, la fille, la troisième, partit très loin, rencontra un homme nommé Getsuda Usugurai, eu des enfants de ce dernier et se maria également. Comparé à son père, pour éviter les mêmes problèmes, elle interdit l'usage de toutes techniques du clan à ses enfants, jugeant ça comme une malédiction des enfers, dont ses enfants transmirent à leurs enfants, ainsi de suite. Sauf que ce qu'ils ne savaient pas, qu'ils n'imaginaient pas, c'est qu'un jour, un homme s'enfuit de l'endroit d'origine de son clan pour une raison inconnue avec sa femme, enceinte, elle accoucha à Kumo Gakure, l'enfant nommé Denko naquit dans ce village très puissant. Le père mourut ainsi que la mère quelques années plus tard. Ce moment fut tellement éprouvant, que ça réveilla l'esprit du Ryoku'Korosu qui sommeillé à l'intérieur du digne héritier du clan Shikeishuu. L'avenir se dirige vers les capacités de Denko, si il comprend un jour que ces différences physiques ne sont pas « normaux ».


Histoire du clan:

L'histoire de ce clan n'est que très peut explicable, tous simplement car dans le monde, très peut d'ouvrage parle encore aujourd'hui de ce clan disparu et oublié de tous. Seul de très vieux historiens et documentalistes en tous genre possèdent les quelques rares documents restants qui parlent de ce clan maudit.

Clan maudit, parce qu'il est dit qu'il y a de cela une dizaine de génération avant ce jour, les membres de ce clan qui maitrisaient un art ancestral, l'art d'hypnotiser les gens et de s'en servir pour avoir diverses informations, ainsi qu'en combat contre des adversaires et d'un simple regard, il est dit, qu'ils arrivaient à les pétrifier sur place ou à brouiller leur esprit pour ainsi gagner facilement n'importe quel combat. Les rares membres de ce clan qui possédaient les yeux rouge sang pouvaient prétendre à l'apprentissage de ces différentes techniques, puissante, si bien utiliser.

Ces membres, ceux qui avaient pourtant hérités d'un don précieux si unique et qui les rendait si important auprès de tous, sombrèrent comme tous les gens en quête d'un plus grand pouvoir, dans les ténèbres. Ces ténèbres qui n'étaient pas si maléfique que cela, ils tentèrent juste des expériences divers et variés sur leur propre corps, ce qui amena à plusieurs morts et échecs. Sauf qu'il y a une personne qui a réussit à amener à un résultat plutôt extraordinaire, si bien qu'il n'eut seulement les effets mineurs, mais fut bien plus surprit en voyant son rejeton, son fils qui avaient été conçus et qui naquit quelques temps après sa réussite, voir qu'il était non pas comme son père, mais complètement différent. Si bien qu'arrivait à l'âge adulte, ce dernier développa sous l'influence très présente de son père ce nouveau pouvoir qu'il venait d'avoir. Tous commença par ses yeux qui étaient comme ceux de son père, bleu, devenant d'un rouge sanguinolent dès qu'il s'énervait où qu'il entrait en ébullition émotive. Son père lui faisait passer tous les test possibles et inimaginables, allant à de la simple torture mental à une vrai torture physique ce qui déclencha un bon jour un cris persan retentit dans la cave où se déroulait les expériences, un cris aigu, un cris de chauve-souris, enfin c'était le son qui s'en approchait le plus. Le premier d'une lignée était né, un comme qui dirait, démon ou bien vampire. Le jeune homme de 17 ans, venait de découvrir les yeux noirs, noir pur, aussi noir que la profondeur de la nuit elle-même, cette apparition figea complètement son pauvre père terrifié à la vue de ces yeux qui dégageaient une aura si sombre rien qu'en les voyant, tellement oppressante que cela rendrait mal à l'aise le pire des criminels.

Ce jeune homme s'appelait Kitoku, qui voulait dire couramment proche de la mort, quelqu'un qui est considéré comme mort. C'est le fardeau de ce pouvoir qui lui fit avoir ce nom de son propre père, qui pour lui, Kitoku représentait l'avenir du clan. D'ailleurs, on ne sait pas exactement les détails réels du comment et du pourquoi les aïeuls de Kitoku ont eus un tel pouvoir. Surement était-ce là une facette caché de leur clan que les expériences ou autres firent mettre au grand jour, avec cela, ajouté la torture du jeune Kitoku.

C'est ainsi que la vie de Kitoku Shikeishuu devint celle d'un homme rejeté par les autres, considéré comme l'envoyé des enfers, un démon, un vampire, plein de choses furent dite sur lui et sur le ce clan maudit par les ténèbres. On sait aussi qu'ensuite, il eu trois enfants, ces trois enfants n'eurent pas l'enseignement de leur père, Kitoku, mais les trois développèrent chacun le pouvoir d'une façon différente, un des fils pouvait modifié son corps, modifié son sang et en prendre le contrôle, un sang qui n'était comparable à aucun autre. Tandis que l'autre fils, le plus âgé contrôlé autre chose, toujours en comparaison de ce pouvoir, nommé Ryoku'Korosu, le pouvoir qui donne la mort, que ce soit la mort de celui qui osera se mettre face à un tel pouvoir, mais aussi, celui de l'utilisateur qui l'utiliserait trop. C'est ce qui arriva au plus âgé, qui voulu l'utiliser à tord et à travers, quand au fils plus jeune, il fit tuer par une milice d'un seigneur puissant, alors que ce dernier voulait voir le seigneur en personne et proposer son service en tant que garde. La dernière des enfants vivante, celle qui possédait les même facultés que ses ancêtres mais secrètement, les mêmes que ses deux grands frères, préféra s'exiler, pour se marier avec un homme honorable, nommé Getsuda Usugurai et depuis ce jour, tous les descendants de ce pouvoir bien mystérieux, ont été obligé d'aller contre leur nature, tous simplement pour ne pas être rejeté comme Kitoku et ses deux fils. Ils se spécialisèrent alors dans l'art du maniement des armes, chaque nouveau né, du petit clan qui devint assez grand, avaient désignés par les anciens, un arme ou plus, allant du couteau de combat à une faux ou bien la hache. Quand le monde des ninja apparut, avec comme principal atout, leur ninjutsu, les descendants de ce clan apprirent à le maitriser et remarquèrent qu'énormément de nouveau né possédaient l'affinité électrique, soit couramment nommé, le Raiton. Une affinité qui feraient corps et âmes avec l'apprentissage de chaque descendants. Après des générations, les anciens du clan faisaient toujours attention à ce qu'il n'y est pas de nouveau prodiges qui maitriseraient cette noirceur, nommé avec les années, le fléau du clan, une malédiction pour certains. Cela restait simplement un don, un don très dangereux pour l'utilisateur et les gens qui l'entourent également.

Nous n'avons vue aucune autre apparition du Ryoku'Korosu dans les années qui suivirent, à part, certaines rumeurs disant qu'un homme, d'une trentaine d'année, était le chef de l'élite de Kumo et qui possédait des yeux noir, couleur ténèbres et qui ne possédait pas le même organisme que ses camarades, ce qui le fit être nommé chef de l'escadron qui se nommé le Kinkaku. Encore aujourd'hui, son existence comme les informations sur le potentiel de ce pouvoir restent très flou.

Le clan devenant tellement mince dans le village de Kumo, ayant été surement avant dans un autre village, ninja ou pas et dont le descendant c'est échappé avec une fille de bonne renommée. C'étaient les parents de notre personnage principal, Denko Usugurai, qui serait donc nommé officiellement, chef du clan Shikeishuu, héritié sans le savoir d'un très grand pouvoir, très dangereux et puissant, qui existe depuis la nuit des temps, bien avant l'air des ninja. Notre jeune garçon restera-t-il dans l'ignorance ?? Il ne possède pas encore les yeux noirs, facteurs du Ryoku'Korosu, mais cela ne serait tardé ?? Quel impact ce pouvoir causera-t-il dans son village, à Kumo Gakure et quel impact dans le monde ?? Peut-être, quelques part dans ce monde ninja, existait encore d'autres membres de ce clan fastidieux. Denko, l'héritier de la branche principal de ce pouvoir et le chef légitime.


Techniques passives:

Nom de la technique: Yeux noirs
Description: Des yeux, que le membre de la lignée principal du clan peut obtenir après un choc brutal émotif. La première apparition se fera avec le cris ou pas ressemblant à une chauve-souris et la vue des yeux tellement noir, que le sang coule des yeux de l'utilisateur pendant quelque secondes, paralyse complètement son interlocuteur ou son(ses) adversaire(s) pendant un certains moment. Sinon, une simple colère après la première apparition, les fait apparaître ou une simple concentration.

Coût: Subir un choc émotif dans l'aspect de la colère très violent qui font changés les yeux rouges en yeux noirs définitivement (pour la première fois).
Dégâts: /
Effet: Si le mental adverse(s) est égal à 60 ou inférieur, le ou les spectateurs sont paralysés pendant X actions à cause du choc dans leur système nerveux. Ne marche sur un adversaire qu'une fois par combat.

Nom de la technique: Aura noir
Description: Une sorte d'aura, le chakra pour être exacte du descendant des Shikeishuu possède d'une manière inné, du au choc violent de sa mère pendu sous ses yeux, le chakra noir, symbole comme les yeux du clan Shikeishuu qui donne un bonus par rapport au chakra basique d'un ninja.

Coût: /
Dégâts: /
Effet: Confère un gain de X pv de dommages lors de techniques élémentaires, médic-nin (dommage) ou bien de Taijutsu qui utilise du chakra. Confère également grâce à cet aspect inédit de ce chakra particulier, une baisse de X pc pour le coup des techniques.

Nom de la technique: Kakushigei (talent caché)
Description: Cet apprentissage « passif », ne sera accessible que après de lourds entrainements physiques mais surtout mental, car pouvoir accéder à son talent caché, il faut que la personne en question se concentre, se tourne sur elle-même, qu'elle médite assez longtemps jusqu'à savoir ce qu'est son talent caché, en gros, dans le cas d'un possesseur du Ryoku'Korosu, il peut découvrir soit un stade avancé, soit peut-être une personnalité, un autre personnage au fond de lui, qui lui donnera l'accès à de plus grands pouvoirs en lui conférant la pleine maitrise du Ryoku'Korosu.

Coût: Plusieurs rp où la réflexion et le mental sont de rigueurs. Des rp solo bien sur, de méditation OU un combat où les points de vies se retrouverait très proche de 0 et pour rester en vie, son Kakushigei apparaitrait automatiquement si l'utilisateur le désire.
Dégâts:
Effet: Varié, en méditation, connaissance pleine du Kakushigei et la connaissance de son pouvoir avancé (facilité à apprendre les techniques) OU lors d'un combat où la vie atteint presque 0, connaissance courte du Kakushigei et les actions deviennent de survies, accès aux techniques de rang S avec un cout divisé par deux, mais devra les apprendre comme même, la méditation par contre durera moins longtemps, ayant conscience de Kakushigei.


Techniques: (nécessite de connaître les yeux noirs et le chakra noir et celui qui se dit être l'héritier doit connaître les techniques pour avoir celles d'après, car chaque rang C,B,A,S complète le rang précédent en une technique plus grande)

[Rang C]

Nom de la technique: Aura de tueur
Description: Son chakra se développe autour du corps de Denko et prend forme, comme un manteau de chakra très noir qui entoure Denko. Cet aspect le rend encore plus démoniaque, donnant un bonus également dans ses compétences.

Coût: 5 pc / tour prit automatiquement
Dégâts: Blesse de 5 pv tous ceux qui voudront tenter le corps à corps avec Denko. A main nue, provoque brûlure premier degrés.
Effet: Rend la résistance passive plus élevé : +XX ajouté et ??

Nom de la technique:
Description:

Coût:
Dégâts:
Effet:


[Rang B]

Nom de la technique:
Description:

Coût:
Dégâts:
Effet:


[Rang A]

Nom de la technique:
Description:

Coût:
Dégâts:
Effet:


[Rang S]

Nom de la technique:
Description:

Coût:
Dégâts:
Effet:


-------------------------------


PS : Je tiens juste à préciser que Orochimaru a déjà lu ma fiche et qu'il avait déjà quelques idées pour peaufinés mes techniques "en gros" mais il m'a comme même conseillé de poster ma fiche de clans pour que les autres puissent y jeter un coup d'œil ^.^
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Clan Usugurai Left_bar_bleue27/30Le Clan Usugurai Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Le Clan Usugurai Left_bar_bleue0/0Le Clan Usugurai Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le Clan Usugurai Left_bar_bleue0/0Le Clan Usugurai Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Clan Usugurai Empty Re: Le Clan Usugurai

Ven 26 Fév - 21:52
Disoulé du léger up, mais j'aurais aimé être contacté si ma fiche avait été vue et si par hasard, quelqu'un s'en occuper ? ^.^"
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le Clan Usugurai Left_bar_bleue6/30Le Clan Usugurai Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Le Clan Usugurai Left_bar_bleue345/345Le Clan Usugurai Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Le Clan Usugurai Left_bar_bleue510/510Le Clan Usugurai Empty_bar_bleue  (510/510)

Le Clan Usugurai Empty Re: Le Clan Usugurai

Ven 26 Fév - 21:55
Si tu cherchais un peu sur le forum, tu verrais que le clan Kusei à été ajouté. Surtout que je t'en ai fait part sur MSN et que je t'ai évoqué le lien entre ton chakra noir et le clan.
Contenu sponsorisé

Le Clan Usugurai Empty Re: Le Clan Usugurai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum