Naruto Sekai Densetsu
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Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
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PV:
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PC:
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[Clan d'Hoshi] Clan Hakkoryu (発光竜) Empty [Clan d'Hoshi] Clan Hakkoryu (発光竜)

Mar 26 Oct - 15:52
Hakkoryu
Hoshigakure no Satô





A l'origine, le clan Hakkoryu s'est forgé sur des siècles de guerre et de stratégies de combat basées sur leur pouvoir héréditaire : la lumière. Capables d'en faire une arme fatale, ils surent s'imposer au fil des siècles, jusqu'à être Kage du village caché d'Hoshigakure no Satô depuis trois générations. Toutefois, la nature de leur chakra est de façon innée basée uniquement sur la lumière. Aucun membre du clan ne maitrise d'autre affinité élémentaire.

A l'ère du Nidaime, un groupe de Nomades en provenance d'un pays lointain, les Soddyn, demandèrent asile au Daimyo bienveillant du pays de l'ours, Kuma no Kuni. Rapidement, les Gaijin, ou étrangers, furent intégrés à l'armée du pays et formèrent l'arrière garde. Formés de générations en générations, ils devinrent la famille vassale des Hakkoryu, une servitude honorifique étant donné qu'il s'agit du clan fondateur du pays et de son équilibre économique.

Pourtant, leur maitrise était considérée comme bâtarde. En effet, de nombreux Hakkoryu de la branche principale prirent pour époux ou épouse des membres du clan vassal, les Soddyn, et engendrèrent des enfants au chakra mêlé. Aujourd'hui, il n'existe plus de réelle différence entre la nature du chakra d'un Soddyn et d'un Hakkoryu. Pourtant, les Hakkoryu continuent de considérer les Soddyn comme des serviteurs, ce qui eu pour don de faire naitre des révoltes. Réprimées par le sang, peu de ninjas rebelles du clan ont survécu. Ce grâce aux expéditions punitives impitoyables de Kisaru, le Yondaime Hoshikage.

Le Clan des Soddyn s'est bâti sur une tradition guerrière fondée par les Hakkoryu pour assurer une combattivité sans borne à ses serviteurs : pour devenir le leader du clan, il faut éliminer le leader en place. Pourtant, aujourd'hui, le leader des Soddyn est en fuite...





Rang A



発光精力 - Hakkoo Seiryoku

Description : Le ninja transforme son chakra en lumière pure. Il émet constamment une lumière vive qui aveuglera les plus faibles qui seront soumis à la force de son énergie.

Effet : Provoque Cécité et Paralyse un adversaire dont le Mental est deux fois inférieur à celui de l'utilisateur.

Coût : Passif



Kouesen no Jutsu

Description : L'utilisateur peut faire partir un rayon de lumière très puissant à partir de ses mains. Même si le rayon ne touche pas directement, les êtres se trouvant non loin de sa trajectoire sont irradiés

Effet : 160PV

Coût : 80PC - Zone



Hakkoo Bunshin

Description : Identique au Raiton Bunshin. Toutefois, ce clone est composé de lumière vive et irradiante.

Effet : Identique au Raiton Bunshin.

Coût : Identique au Raiton Bunshin.




Rang S



天岩戸, - Ama no Iwato
OSJ

Description : Un coup de pied, apparemment banal, cachant une frappe destructrice de lumière ciblé. Peut être utilisé avec le doigt. Peut également servir à aveugler.

Effet :
- Vitesse PV de dégâts, Ciblé.
- Si le rayon est esquivé, provoque Coup de Pied + Vitesse PV de dégâts de Zone.
- Peut simplement provoquer une cécité pendant deux tours pour 10PC.
- Si la réflexion de l'adversaire est inférieure de 21 et + et que sa vitesse est deux fois inférieure à celle de l'utilisateur, il ne sera pas en mesure d'esquiver le coup, et subira un OSJ de plein fouet (avec l'effet "Mort").

Coût : +80 PC




盲目の戦士 - Moumoku no Senshi

Description : Technique fondamentale et pivot du clan. Elle permet à l'utilisateur d'éblouir tous les combattants sur une zone. Après avoir utilisé cette technique, les adversaires mettent beaucoup de temps pour retrouver la vue.

Effet : Aveugle (provoque "Cécité") pour autant de tours que l'utilisateur à de points en Kekkei Genkai.

Coût : 90PC - Grande Zone



Furashu

Description : L'utilisateur change les ondes lumineuses de toutes matières environnantes, si bien qu'absolument toute la matière présente sur l'aire de combat renvoie une lumière d'une pureté telle que la puissance même de la lumière brule ceux qui sont présents, qu'ils regardent ou non. L'utilisateur est donc naturellement plongé dans cette lumière, dans laquelle il se déplace à une vitesse surhumaine

Effet :
- Au lancement, la technique peut faire office d'esquive spéciale.
- Tout être présent dans l'aire de combat, alliés comme ennemis, subissent l'état Cécité et perdent 50PV/Tour par la simple émanation de la lumière.
- Finalement, de part le fait que l'utilisateur ne soit pas affecté par la technique, il gagne un bonus de 10 en réflexion.
- Ajoute une Action à l'utilisateur.
La technique dure 2 tours complets.

Coût : 150PC - Grande Zone
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