Naruto Sekai Densetsu
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Clan Yamanaka Empty Clan Yamanaka

Jeu 4 Mar - 13:29
Shintenshin no jutsu : Transposition.

Description:
L'utilisateur de cette technique projete directement son âme dans le corps de sa cible, prenant ainsi possession de son corps pour un long moment.

Condition(s):
-La cible doit être immobile ou prise par surprise.

Effet(s):
-La cible ne contrôle plus son personnage.
-L'utilisateur ne contrôle plus son personnage mais il prend le contrôle de la cible.
-Les dégâts subits par la cible lorsque l'utilisateur la contrôle sont également subis par l'utilisateur.
-La cible peut essayer de se défaire de l'emprise de l'utilisateur en lançant un dé. S'il obtient un 6 me premier tour, il se libère de la technique. S'il obtient un 5 ou un 6 le second, il se libère aussi de la technique. Il obtient chaque tour un bonus de 1 à son lancé de dé.

Dégâts:
Aucun.

Coût(s):
40 PC + 20/Action du corps contrôlé (le chakra retiré est celui du Yamanaka, son corps perdant de
l'énergie malgré tout).

Rang B



Shinranshin no jutsu : La grande confusion.

Description:
L'utilisateur de cette technique projete directement une partie de son âme dans le corps de sa cible, prenant ainsi possession des mouvements de ce dernier sans perdre la possession de son propre corps.

Condition(s):


Effet(s):
-La cible ne contrôle plus son personnage.
-L'utilisateur peut immobiliser le corps ciblé, ou le faire attaquer un autre ennemi.
-La cible peut essayer de se défaire de l'emprise de l'utilisateur comme s'il essayait de se dégager d'une immobilisation physique. Le Mental de l'utilisateur est alors comparé à la force de la cible.
Dégâts:
Aucun.

Coût(s):
20 PC + 10 PC par action.
-Possibilité de réutiliser 20 PC supplémentaire pour diminuer de 10 la force de l'adversaire une unique fois au lancé du Jutsu, ce qui coûte une Action de plus.
-Si le Jutsu échoue le lanceur perd 1 points d'Esquive définitivement lors du combat.

RANG A




Nom : Kugutsu Fuin No Jutsu
Description :
En utilisant cette technique ancestrale et clanique que celle des Yamanaka, le Shinobi est capable, en alliant Kekkai Genkai et Fuuinjutsu, de transférer son âme dans un pantin de sa fabrication, une fois qu’il a mit son corps en sécurité. Lorsque l’échange a été fait, le shinobi contrôle alors un pantin très factice et faible, mais qui dispose toujours de ses capacités et de quelques armes en plus, cela la fabrication du pantin.
Attention cependant, car prendre possession d’un pantin signifie évidemment abandonner son corps en retrait et à la merci de toute chose. Le pantin quant à lui n’est souvent qu’un appât, ne servant soit qu’aux embuscades, soit à une technique ultérieure.

Effet : Le pantin n’a pas vraiment de points de vie, mais aucune technique utilisant du chakra n’est possible, pas même les techniques basiques. Si le pantin reçoit trop de coût et se trouve détruit au bout de 100Pv (sous la puissance d’un Katon qui le détruit jusqu’au dernier atome par exemple), le Shinobi retourne dans son corps et peut alors perdre 50Pv s’il a été « éjecté » du pantin. Cependant, il peut porter des coups à +10Pv par coups.

Coût : La note de Fuin coûte 50Pc.

Nom : Shinten Kugutsu Fuin No Jutsu



Description :
Cette technique de Fuuinjutsu est secrète même dans le Clan Yamanaka. Il s’agit, après avoir placé son âme dans un pantin de fabrication très artisanale, de se faire blessé par l’adversaire par un coup au corps-à-corps. Suite à ce coup, le sceau caché sur le pantin s’efface et procède à un échange entre l’âme de l’attaquant et l’âme du shinobi.
Le Shinobi se retrouve alors dans le corps de l’ennemi et peut en disposer librement comme sous une technique de Shintenshin No Jutsu. L’âme adverse se retrouve emprisonnée dans le pantin et est soumis aux mêmes contraintes que le Shinobi Yamanaka auparavant.
Il ne peut rejoindre son corps, que si ce dernier est vide.
Il meurt si le corps est meurtri mortellement.

Effet : Echange les âmes entre les deux cibles ; le Yamanaka contrôle le corps de l’ennemi suite à une blessure au corps-à-corps ; l’ennemi est bloqué dans le corps du pantin. Cet échange de corps est alors conforme à la technique de base du Clan Yamanaka, à ceci près que l'ennemi est dans le pantin.

Coût : 75Pc.



Shinkotei no jutsu : Blocage cérébral.

Description:
L'utilisateur de cette technique attrape la tête de son adversaire et y implante son chakra pour bloquer ses ondes cérébrales. Il est impossible de se dégager d'une telle forme d'immobilisation puisqu'il devient impossible pour la cible de réfléchir à quoi que ce soit : cependant, l'utilisateur est tellement concentré sur sa technique qu'il lui est aussi impossible de bouger.

Effet(s):
Coût(s):
50 PC + 10 PC par tour. Le Mental de la cible est soustrait au Mental du Yamanaka. Si la somme restante est de 10 ou +, 1 information importante peut être perçue par l'utilisateur. 20 et +, 2 informations. Etc..




Shinyomi no jutsu : Lecture cérébrale.

Description:
L'utilisateur de cette technique transfère une partie de son esprit dans le cerveau de sa cible et s'en sert pour lire ses pensées. Ainsi, il peut sans danger y chercher diverses informations qui lui seraient utiles.

Effet(s):
Coût:
-10 PC.


PS: -pour les techniques, il est impossible de copier un kekkai. Cependant, une technique personnelle de la cible pourra être découverte par l'utilisateur et apprise dans un rp d'entrainement s'il dispose des psx adéquats.

RANG S



Shinchigireru no jutsu : Déchirure de l'esprit.

Description:
L'utilisateur de cette technique arrache l'âme du corps de sa cible qui meurt donc sur le coup. Il peut ensuite la sceller dans un parchemin pour l'interroger sans danger.

Condition(s):
-La cible doit être immobilisée avec la technique du Shinkotei.
-Ne peut être utilisée que dans le cadre d'une mission ou d'un interrogatoire. Ne peut être utilisée contre un joueur qu'avec l'accord de ce dernier.


Effet(s):
-OSJ.


Coût(s):
-100 PC.


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Donc c'est ce qui pré-éxiste de l'ancien forum. Mais ces techniques sont peu adaptées au combat. Pourrait-on envisager de les adapter ou d'en créer de nouvelles, plus adaptée à des situations de 1v1 et non pas de missions/combats de groupe comme c'est le cas ici... ?
Terumi Mei
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Kiri Gakure
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Clan Yamanaka Empty Re: Clan Yamanaka

Jeu 4 Mar - 13:53
Fais une mise en page déjà Wink
Yojimbo Mifune
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Clan Yamanaka Empty Re: Clan Yamanaka

Jeu 4 Mar - 17:09
Hop lien

Les tech Yamanaka seront faites ce week end Wink
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Clan Yamanaka Empty Re: Clan Yamanaka

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