Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Clan d'Iwa] Seiryuu - Le Dragon Bleu

le Dim 22 Mai - 5:00
Le Clan du Dragon Bleu
Seiryuu





☼ Les Seiryuu forment l'une des quatre grandes familles du pays de la terre. Leur clan possède les terres se trouvant à l'est du territoire du pays. Influents, riche, et extrêmement fiers d'eux, les membres du clan Seiryuu forment le gros du pouvoir politique et économique d'Iwa. Ainsi, lorsqu'il y a une réunion entre Daimyos, c'est bien souvent le Gensei des Seiryuu qui accompagne le représentant des 4 clans, si ce n'est pas lui qui y va en tant que Daimyo. Calmes et patients, les membres du clan du Dragon Bleu sont des combattants d'exceptions, incroyablement malins et vicieux, préparant bien souvent leurs plans dans leur coin, à l'avance.

☼ Le Chef du clan Seiryuu (Le Gensei) possède un pouvoir économique sur le pays, et conseil le Tsuchikage à ce sujet. A vrai dire, le plus gros des finances du pays de la terre viens des caisses du clan Seiryuu, et ce à environ 75%, pour vous donner une idée du poids qu'ils ont dans le pays.

☼ Les Seiryuu ont un style de combat posé. Ils observent leurs adversaires avant d'agir, se contentant bien souvent de subir leurs assauts en esquivant simplement, pour ensuite passer d'un coup à la contre attaque, les prenant au dépourvu et utilisant leurs techniques de sceaux, qui signent bien souvent la fin d'une bataille lorsqu'elles atteignent leurs cibles.

Affinité des membres du Clan : Suiton





Les Trésors du Clan



Les cinq Perles du Dragon
[Description] : Les Cinq Perles du Dragon sont des objets sacré pour le clan Seiryuu, et seule une poignée de Gensei sont déjà parvenus à les utiliser. Les Perles offrent une capacité défensive très puissante à leur utilisateur.
[Coût] : 9 PsX Forge - Ou accessible via une Quête spéciale
[Effet] : Lorsque l'utilisateur passe sous 50% de ses Pv Max, les Perles s'activent pour former un bouclier de chakra tout autour de lui, le protégeant des attaques. Les dégâts de toutes les attaques reçues sont réduits de 25%.
[Spécial] : Sous ce bouclier, l'utilisateur est insensible aux effets de Noyade, en effet, si il va sous l'eau, le bouclier de chakra étant imperméable, il ne subit aucun malus.
[Spécial 2] : Les Perles offrent de manière permanente protection à leur porteur. Ainsi, pour 15X Pc, l'utilisateur peut, sans dépenser d'action, se défaire d'une altération d'état de niveau X (Altérations niveau 6 max)


La sixième Perle : La Perle du Ciel
[Description] : Cette perle est une véritable légende pour le clan Seiryuu. En effet, dans tout l'histoire du clan, elle est dite n'avoir été vue qu'avec le premier Gensei, il y a donc de cela un peu moins de 200 ans. Perle aux pouvoirs mystiques, elle est dite posséder des pouvoirs excédants largement ceux des cinq perles du dragon.
[Coût] : 15 PsX Forge - Ou accessible via une Quête spéciale - Nécessite de posséder les Cinq Perles.
[Effet] : Lorsqu'un ninja pénètre dans le bouclier des cinq perles englobant le Gensei, ses caractéristiques sont divisées par deux (sans perte de Pv/Pc/Actions).
[Spécial] : Si le bouclier est actif juste autour du Gensei (au CaC donc), ce dernier peut l'étendre en payant 75XPc + 20XPc/Action pour augmenter le champ d'action de +X actions de distance.
[Spécial 2] : En payant 200Pc, l'utilisateur peut forcer la génération initiale du bouclier, sans avoir à perdre 50% de ses Pv.




Techniques



[Kekkei Genkai] Type FuuinJutsu
[Bonus] : Pour chaque PsX dépensés au delà de 7, les techniques des Seiryuu coûtent 2Pc de moins à lancer. De plus, tous les 5PsX investis au delà de 7, la valeur afin de mettre en situation parfaite de piège (21+) est réduite de 3 points (donc avec 17 PsX, lorsque vous utilisez un piège avec une technique du Clan, il vous faudra un écart de 15 en réflexion au lieu de 21 pour que le piège soit parfait). Finalement, à partir de 20PsX en Kekkei Genkai ajoute l'effet suivant à toutes les techniques Seiryuu "Met en situation de piège".





[Rang C] 言葉 封印 - Kotoba Fuuin
[Description] : La base même des techniques Seiryuu. Maîtriser celle-ci est essentielle à toutes les autres. Concrètement, les Fuuin du clan Seiryuu repose sur le pouvoir des mots. En effet, leurs techniques leur permette de sceller tout ce qui peut être nommé. Pour cela, il leur suffit simplement d'écrire le caractère du mot à l'aide de leur chakra pour le sceller. Le caractère ainsi crée sera projeté sur sa cible, et si jamais il l'atteint, le sceau sera activé immédiatement.
[Effet] : Toutes les techniques Seiryuu sont, de base, des techniques ciblées (donc esquivables, et possédant jusqu'à 2 actions de portée).


[Rang C] 足 - Soku
[Description] : "Pied" Ce sceau cible un des pieds de l'adversaire, l'entravant légèrement.
[Coût] : 30Pc - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : -10 Vitesse. Dure 2 tours.



[Rang C] 手 - Te
[Description] : "Main" Ce sceau cible une main de l'adversaire, l'empêchant de s'en servir, et donc rendant l'utilisation de certaines techniques relativement difficiles.
[Coût] : 30Pc - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : Le coût de lancement des techniques de Ninjutsu, Genjutsu et Fuuinjutsu est augmenté de +50Pc. Dure 2 tours.





[Rang B] 脛骨 - Keikotsu
[Description] : "Tibia" Ciblant un tibia, ce sceau n'entrave pas les mouvements de l'adversaire à proprement parlé, mais lui inflige des dommages dès qu'il essaye de se déplacer ou d'utiliser sa jambe.
[Coût] : 60Pc - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : La cible perd 20Pv à chaque mouvement utilisant la jambe. Les techniques de Taijutsu en faisant usage font perdre non pas 20Pv mais 50Pv. Les dégâts ignorent la résistance. Dure 3 tours



[Rang B] 腕 - Ude
[Description] : "Bras" Ciblant un des bras de l'adversaire, le Seiryuu le rend totalement inopérant.
[Coût] : 60Pc - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : Utiliser un Ninjutsu, Genjutsu ou tout autre technique nécessitant l'utilisation des bras / sceaux, requière une action de plus. Dure 3 tours.



[Rang B] 目 - Me
[Description] : "Yeux" La technique cible la vue de l'adversaire en lui scellant temporairement ses yeux.
[Coût] : 60Pc - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : Inflige Cécité. Dure 3 tours.





[Rang A] 力 - Chikara
[Description] : "Force" Technique avant tout personnelle ou ciblant un allié, elle a pour effet d'augmenter terriblement sa force.
[Coût] : 90Pc - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : Double la Force (n'augmente pas les Pts de Contre disponibles). Dure 4 tours.
[Spécial] : Une personne ne peut pas subir cet effet plus d'une fois par combat. A la fin des 4 tours, la Force de la cible passe à 0 (perte de Pv qui va avec) pendant 1 tour, avant de reprendre sa valeur normale.



[Rang A] 速度 - Sokudo
[Description] : "Vitesse" Technique avant tout personnelle ou ciblant un allié, elle a pour effet d'augmenter terriblement la vitesse.
[Coût] : 90Pc - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : Augmente la Vitesse de +60 (n'augmente pas les esquives disponibles). Dure 4 tours.
[Spécial] : La technique ne peut être utilisée qu'une fois par combat. A la fin des 4 tours, la Vitesse tombe à 0 pendant 1 tour, avant de reprendre sa valeur normale.



[Rang A] 抵抗 - Teikou
[Description] : "Résistance" Technique avant tout personnelle ou ciblant un allié, elle a pour effet d'augmenter terriblement sa résistance.
[Coût] : 90Pc - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : Double la Résistance (n'augmente pas les Mise en Déf. disponibles). Dure 4 tours.
[Spécial] : Une personne ne peut pas subir cet effet plus d'une fois par combat. A la fin des 4 tours, la Résistance de la cible passe à 0 (perte de Pv qui va avec) pendant 1 tour, avant de reprendre sa valeur normale.





[Rang S] 竜 目 - Ryuu Me
[Description] : "Yeux du Dragon" Terrifiante technique personnelle, elle augmente considérablement les capacités mentale de son utilisateur pendant que la technique demeure active. Elle se matérialise en faisant apparaitre au dessus de la tête du personnage une sorte de couronne formée uniquement d'yeux reptiliens.
[Coût] : 150Pc +10XPc/Action - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : Augmente la réflexion et le mental de +10X (Uniquement dans le cadre de l'utilisation/résistance aux pièges & aux Genjutsus).



[Rang S] 個体 - Kotai
[Description] : "Individu" Voici la technique la plus terrible du clan Seiryuu. En effet, elle leur permet de sceller intégralement un individu dans sa propre enveloppe charnelle. Pour l'individu touché, le monde est comme arrêté jusqu'à ce que le sceau disparaisse. Son corps et son esprit peuvent cependant tout de même encaisser des dommages durant l'action de la technique.
[Coût] : 100XPc - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : Scelle intégralement la cible. Dure X tours.



[Rang S] 技術 - Gijutsu
[Description] : "Technique" Technique d'entrave la plus effroyable des Seiryuu après le Kotai. Le Gijutsu permet de sceller une technique vue, ainsi que toutes celles du même genre, empêchant toute utilisation future. Ainsi, si un membre du clan Seiryuu utilise cette technique pour contrer un Ninjutsu, la cible ne pourra plus faire usage du moindre Ninjutsu (Ninjutsus communs inclus) pendant l'action de la technique.
[Coût] : 50XPc + X Point de Contre + X Mise en Défense - 1 action de préparation nécessaire
[Effet] : Scelle une technique (permet donc d'en éviter les effets), et toutes celles du même type pendant X tours.







[Arcane Secrète Interdite] 名匠 - Meishou
[Description] : Lorsqu'il accède au titre de Gensei, le nouveau chef du clan Seiryuu obtient l'accès à cette technique unique. Cette technique est un art en soi, et permet à son utilisateur de jouir d'un pouvoir très largement accru.
[Coût] : Passif
[Effet] : Les techniques Seiryuu ne demandent plus d'actions de préparation supplémentaires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum