Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Techniques de Suna] Clan Ho Left_bar_bleue6/30[Techniques de Suna] Clan Ho Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Techniques de Suna] Clan Ho Left_bar_bleue345/345[Techniques de Suna] Clan Ho Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Techniques de Suna] Clan Ho Left_bar_bleue510/510[Techniques de Suna] Clan Ho Empty_bar_bleue  (510/510)

[Techniques de Suna] Clan Ho Empty [Techniques de Suna] Clan Ho

Sam 13 Mar - 16:00
Clan Ho




Le clan Ho est constitué uniquement de femmes. Les mères perdent la vie en donnant naissance à leur fille, si bien que les relations entre ses femmes sont cousines ou tantes. Jamais de mère ou de soeur puisque le premier enfant d'une femme est également son dernier. Les femmes du clan Ho sont rares étant donné leur manière de vivre, aussi bien un homme qui accepte de donner un enfant à une de ces femmes accepte également la mort qui en découle puisque durant les rapports sexuels elles dégagent un poison qui asphyxie leur pauvre victime.



Corps de Poison
L'affinité spéciale du Clan au poison rend rapidement les poisons inefficaces. Leur corps en étant rempli de la même manière que les Aburame ont le corps rempli d'insectes, les Ho grandissent avec un rapport aux poisons distinct de tous, au point qu'ils en créent naturellement.
Effet ; Pour chaque point en Poison au dessus de 7, les Ho ont une immunité contre un Rang en Poison.
Cout : Aucun (Trait Passif de Rang S)
Exemple : Avec huit points, les poisons de Rang 1 sont inefficaces. Pour résister aux poisons de Rang 4, il faudra 11 points.

Sang Empoisonné
Le sang des Ho est empoisonné, circulant naturellement sans les gêner alors qu'un adversaire en contact de ce sang souffrira irrémédiablement.
Effet : Chaque blessure provocant une hémorragie au corps à corps provoque 10PV de dégâts par actions au lanceur, ignorant la résistance passive, durant 5 actions. Les dégâts de l'arme si une arme est utilisée baissent de 5PV par coups portés jusqu'à la fin du combat.
Cout : Trait Passif de Rang S

Sueur de Poison
La sueur des Ho est, comme leur sang, corrosive et destructrice. Lorsqu'elles chargent leur sueur de leur chakra de poison, elles parviennent à le rendre dangereux, voir capable de tuer un adversaire en situation de combat particulière.
Effet : Provoque 20PV de dégâts ignorant la résistance passive pour chaque action passée immobilisé au corps à corps. Peut servir d'OSJ si l'adversaire ne peut pas renverser l'immobilisation au bout de dix actions.
Cout : Aucun, Trait Passif de Rang S

Boule de Gaz Empoisonné
Créé une boule de gaz explosive, qui rempli la zone d'un gaz aux effets proches d'une grenade lacrymogène. L'utilisateur pleure, souffre lorsqu'il respire, et devient une proie facile.
Effet : Provoque 50PV de dégâts + l'altération d'état Brulure au second degré - Ciblé
Provoque Cécité et 5PV ignorant la résistance passive par actions pendant 10 actions lorsque la boule explose, à condition de dépenser 40PC supplémentaires - de Zone.
Coût : 50PC - Ciblé, puis de Zone si l'utilisateur dépense 40PC de plus sans dépense d'action.

Dragon de Poison
Créé un véritable Hydre de Poison, autour du chakra empoisonné de l'utilisateur. Ces hydres polycéphales sont de vrais dangers, provocant une série d'effets pervers.
Effet : Inflige 100PV Ciblé + l'altération d'état Cécité et Nécrose/Sappe pendant 10 actions.
Cout : 80PC + 40 par têtes supplémentaires. Petite Zone, à la différence qu'il faut payer 40 PC au lieu de 10 par adversaires supplémentaires.

Route du Poison
!Uniquement après le Dragon de Poison!
L'utilisateur se plonge dans une des têtes du Dragon et glisse jusqu'à l'adversaire. Ce faisant, il peut jouir d'une attaque surprise.
Effet :
- Ajoute +10 en Réflexion à la première utilisation dans le cadre d'un piège/Attaque surprise.
- Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat si le dragon de poison était actif lors du tour qui précède l'esquive.
- Permet d'atteindre un adversaire jusqu'à 2 actions de distance au Corps à Corps.
Cout : 50PC

Rivière de Poison
Créé une véritable rivière de poison liquide, véritable plaie pour l'adversaire s'il n'est pas équipé en conséquence.
Effets :
- Provoque Cécité.
- Provoque Malédiction.
- Provoque Surdité.
- Provoque Intoxication.
- Provoque Sclérose.
* Provoque Asphyxie.
- Provoque 10PV de dégâts par actions.
- Provoque 10PC de dégâts par actions.
- Provoque Spasmes.
- Provoque Nécrose.
- Provoque Sappe.

Tous les effets sont simultanés. L'utilisateur peut dépenser un anti poison (de Rang 1 Minimum) ou équivalent par effets qu'il veut supprimer, dans l'ordre ci dessus. Il devra utiliser une action par effet. Les effets n'ont pas de fin.

Exemple : Pour ne pas subir Asphyxie, je devrai utiliser 6 Anti Poisons de Rang 1.

Cout : 220PC - Petite Zone
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum