- Nitenryuu Agito
Aspirant - Messages : 32
Âge : 13 ans
国 : Hi no Kuni
村 : Konohagakure no Sato
一族 : Nitenryuu no Ishizoku
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(30/30)
PV:
(50/50)
PC:
(50/50)
[Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Jeu 4 Mar - 2:07
~¤° Clan Nitenryuu °¤~
/// Souls & Swords \\\
Le Clan Nitenryuu, ce qui signifie "École des Deux Cieux", n'est pas tout à fait ce que l'on entend pas un "clan de ninja". En effet, la plupart des membres du clan ne sont pas ninjas, même s'ils ont tous appris les bases de l'art du Ninjutsu dans leur enfance. Ayant perdu la maitrise de leur don héréditaire, le Kinton, depuis plusieurs générations déjà, les Nitenryuu ne peuvent plus prétendre occuper une place d'importance parmi les clans du Pays du Feu. Ils restent cependant les gardiens de nombreux savoirs et armes de pouvoir récupérés et scellés au fond de la vallée forestière où ils ont élu domicile et établi leur village. Leur reconversion s'est principalement faite dans le domaine de la Forge, mais aussi celui de Kenjutsu, et du combat armé en général, où il recherchent la perfection en permanence.
Outre leur réputation de forgerons et de manieurs d'armes hors pairs, les Nitenryuu ont mis au point une technique d'invocation d'armes autre que celle par stockage dans un rouleau, et on peut aujourd'hui affirmer qu'il s'agit de leur plus grand trésor. Seuls les ninjas les plus méritants du clan obtiennent l'autorisation pour se faire apposer sur le corps, au fer rouge, la marque symbolisée par un Kanji qui les lit à l'arme souhaitée, qu'il pourra par la suite invoquer quelle que soit la situation. Chaque arme différente à invoquer implique l'apposition un nouveau sceau.
Lié par un pacte d'alliance à Konoha, le clan Nitenryuu y envoi parfois ses enfants les plus prometteurs pour parfaire leur entrainement et ensuite entrer dans les rang du village majeur. Ce tribut assure au clan la protection de Konoha en cas d'attaque sur son sanctuaire, situé à seulement à une journée de marche du village de la Feuille. Le pacte avec Konoha est primordial pour les Nitenryuu qui ne sont pas assez nombreux pour défendre efficacement les secrets dont ils sont les gardiens, et qui attisent bien des convoitises dans le monde des ninjas.
Bien que liés au Village de la Feuille, le Clan Nitenryuu préserve cependant son indépendance, de sorte que certains de ses membres sont parfois envoyés dans d'autres villages pour des études ou des missions diplomatiques. Certains s'y sont installés et y vivent en tant que ninjas, même s'ils gardent le devoir de ne s'opposer ni au Clan, ni à Konoha.
/// Histoire du Clan \\\
Le Clan Nitenryuu fut fondé avant même la création des village ninjas et la guerre qui la précéda. Sadamu Nitenryuu, premier Maitre du clan, parvint à mettre au pointe une technique mêlant les chakra Raiton et Doton afin de contrôler les flux du magnétisme et, par extension, le métal. Baptisé "Kinton", cet élément nouveau dans le monde des ninjas rassembla autour de Sadamu de nombreux disciples qui recherchaient la connaissances ou le pouvoir que le métal représentait. Quelques furent leur motivations, ils aidèrent le Maitre à développer le Kinton, car celui-ci était alors loin d'être stable. S'ils parvinrent tous plus ou moins à l'intégrer à leur gènes, leur tentative de création d'un nouveau trait héréditaire se soldat cependant pas un échec. Sadamu Nitenryuu mourut de vieillesse avant de pouvoir achever son œuvre, et sans ses connaissances les études du Kinton ne purent être achevées.
Ses disciples firent au mieux pour maintenir à la mort du Maitre la cohésion de le clan, et fort de leur maitrise du Kinton ils devinrent en quelques années seulement un groupe influent du Pays du Feu. Cependant, force leur fut de constater que chaque génération de leur clan avait plus de mal à appréhender le Kinton. Lorsque la 4ème génération du clan Nitenryuu émergea, celle-ci était incapable de maitriser le magnétisme. Le don héréditaire des Nitenryuu disparu, et le clan manqua de se disloquer dans la plus parfaite anarchie. Il ne dut son salut qu'à la force de caractère de Shigeru Nitenryuu, le Maitre de clan de l'époque, qui établi de nouvelle règles et orienta le clan dans une direction tout autre. Transformant le domaine Nitenryuu en dojo d'entrainement pour de nombreux arts de combat, il profita du lien étroit des membres du clan avec l'acier pour en faire des guerriers redoutés, qu'ils choisissent la Voie du Ninja ou non. Ce fut aussi à cette époque que le clan ouvrit sa première forge, et commença à mettre à profit ses connaissances pour créer de nombreuses et terribles armes aux multiples propriétés.
Suite à ce changement de cap, le clan Nitenryuu perdit certes sa place de puissance dirigeante d'une région du Pays, mais subsista, et ne tarda pas à refaire son apparition sous la forme d'un centre d'entrainement réputé pour combattants et de rassemblement de nombreux forgerons d'exception. Les Nitenryuu devinrent des maitres d'armes et des maitres artisans recherchant à s'accomplir et à attendre la plénitude en disciplinant leur corps, leur âme, et leur esprit. Bien vite, ils se mirent à rechercher la perfection en toute chose, tout en sachant que celle-ci ne pouvait jamais être tout à fait atteinte. Fort de cette conviction, ils cherchèrent à obtenir de nombreuses armes de légendes, ainsi que des techniques et connaissances perdues ou venant de contrées éloignées. De génération en génération, la richesse du clan grandissait. Sa renommé atteint des sommets lorsque le Maitre du clan parvint à sceller un démon mineur à l'aide d'une des armes qu'il avait lui-même forgé. L'apparition des villages ninjas les força, au vue de leur position géographique, à lier un pacte avec Konoha afin de se protéger des agresseurs pouvant en vouloir à leurs trésors, mais mis à part cela le quotidien des Nitenryuu ne changea guère.
Alors le Sandaime Hokage était à la tête du village de Konoha, le Clan Nitenryuu mit au point une technique révolutionnaire permettant d'invoquer à distance des armes massives, sans rouleaux, et avec une dispersion minimum de chakra. Décidant de garder l'exclusivité de cette technique, il refusa de partager le secret avec Konoha, ni avec personne d'extérieur aux familles principales du clan. Respectant cette décision, le Sandaime n'insista pas, et le clan Nitenryuu put mettre en place un système d'invocations multiples pour ses meilleurs membres. Réunies dans un entrepôt maintenu constamment sous scellés, les 22 armes les plus destructrices du clan furent mises à la dispositions des meilleurs ninjas des Nitenryuu, qui eurent la possibilité de les invoquer à distance grâce à la technique du clan. Ceux à qui étaient accordé ce privilège, souvent des membres d'importance, étaient surnommés les "Arcanes Majeures", alors que ceux qui maitrisaient la technique d'invocation et qui se contentaient des armes classiques ou moins puissantes portaient le titre d'"Arcanes Mineures".
Jusqu'à il y a 3 ans, le clan Nitenryuu vivant dans la prospérité. Jusqu'à la nuit fatidique où l'arme qui contenait le démon scellé bien des générations plus tôt parvint à prendre possession du corps d'un jeune garçon du clan, et ainsi à s'échapper de sa prison, massacrant au passage bon nombre de membres du clan ainsi que de familles du village. La faux démoniaque finit par être séparée de son premier réceptacle, mais parvint à en trouver un nouveau, dont on ignore toujours l'identité, et disparue au milieu du carnage sans laisser de trace. La reconstruction du village Nitenryuu fut brève, mais changea du tout au tout le visage de leur vallée. Leur sanctuaire, à présent fortifié, accorde une importance immense à la discipline et la sécurité au sein du village, afin d'éviter que la tragédie se reproduise. Malgré les années, l'hostilité des villageois pour tout suspect venant sur leurs terres n'a pas diminuée. Aujourd'hui, la confiance d'un Nitenryuu s'acquiert difficilement, et leurs mesures pour parer à tout danger dans leurs murs prennent parfois des teintes de paranoïa
/// Membres du Clan \\\
Maitre du Clan :
- Nitenryuu Gosaburo
Arcanes Majeures :
- Nitenryuu Oyuki (Arcane VII, Fiancée de Gosaburo, Tante d'Agito coté maternel)
- Libres (au nombre de 11)
Arcanes Mineures :
- Libres
Autres :
- Nitenryuu ??? [PNJ] (Membre non-identifié ayant sauvé le clan en devenant le réceptacle de Shikyo, porté disparu avec l'arme démoniaque)
- Nitenryuu Agito (Enfant qui libéra Shikyo, neveu de Gosaburo, actuellement "exilé" à Konoha)
/// Fonctionnement du Kuchiyose Armé \\\
L'invocation d'armes à distance quel que soit la situation nécessite de de faire subir un rituel à l'arme que l'on souhaite invoquer pour lui attribuer un nom, ce qui par extension lui accorde, selon les Nitenryuu, une force. Un sceau de fer est ensuite fabriqué avec les Kanji du nom choisi pour l'arme, et ce sceau et chauffé à blanc puis imposé sur la peau nue du ninja. Le procédé est certes douloureux, mais il assure un lien indéfectible avec l'arme choisie. Les armes des Nitenryuu restent le plus souvent dans leur réserve, et ne sortent que par invocation pour ensuite retourner à leur place lorsqu'elles sont renvoyées. (L'invocation de l'arme coute une Action, mais pas son renvoi.)
Seules les Arcanes Majeures ont le droit d'invoquer les 22 armes scellées du Clan. Au nombre de 12, elles portent chacun le nom de code de leur arme principale qui est forcément d'un numéro compris entre I et XII. Les Arcanes Majeures peuvent se lier aux autres armes, avec l'accord de leur utilisateur principal. Les Arcanes Mineures, elles, n'invoquent que des armes de base ou plus rarement avec des effets faibles. (La validation de ces armes et leur coup en PC sera à soumettre aux admins.) Tout membre du clan maitrisant la technique d'invocation est considéré comme une Arcane Mineure, et il n'y a donc pas de nombre limité pour ce groupe de ninja.
En cas de conflit sur une arme (deux ninjas voulant invoquer la même arme), c'est celui maitrisant le mieux la technique d'invocation qui parviendra à la faire apparaitre. (Celui ayant le plus de PSX en Kekkei Genkai)
En plus des Pdt et PSX nécessaire à l'obtention des 22 armes scellées, deux choses sont nécessaires aux joueurs souhaitant maitriser la technique d'invocation du clan Nitenryuu.
- Il est obligatoire de posséder au préalable dans son inventaire au moins un exemplaire de l'arme de base exposée dans le "Requis" de chaque arme scellée, et avoir les capacités pour la manier. (InRP, cette règle se traduit pas l'obligation de maitriser le type d'arme correspondant à l'invocation)
- Il est obligatoire de dépenser 1 PSX définitivement perdu en Kuchiyose pour chacune de ces armes de base, afin de pouvoir l'invoquer. Les bonus d'Affinité du Kuchiyose ne sont pas obtenus si les PSX dépensés dépassent 4. (InRP, cette règle se traduit par la douleur endurée lors du rituel pour lier l'arme à son propriétaire)
/// Armes Scellées \\\
Rang C
Kichigai 0 |
- Spoiler:
- [Description] : Cette épée fut fabriquée par un forgeron du clan Nitenryuu ne possédant plus toute sa tête. Constituée de bouts de métal agencés anarchiquement, cette lame possède de multiples fonctions et gadget qui, à ce jour, n'ont pas été tous découverts.
[Coût] : 20 PC
[Dégats] : 30 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Face Cachée: lorsque la lame de cette arme subit un violent choc, un compartiment libère une certaine quantité d'huile qui vient asperger la cible. Utile si on peut enchainer avec un Jutsu Katon.
Provoque "Huile" sur l'adversaire pendant 2 tours si non-esquivé.
[Requis] : Katana
Nisou II |
- Spoiler:
- [Description] : Cette lance fut offerte à un maitre d'armes du clan Nitenryuu en récompense pour sa victoire dans un combat d'arts martiaux. Si elle ne se distingue ni par son apparence, ni par son tranchant, sa capacité à émettre un faible flash lumineux en fait d'elle un instrument mortel si on sait en profiter.
[Coût] : 20 PC
[Dégats] : 30 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Cause et Effet: si l'utilisateur se rend compte que l'adversaire est en train d'esquiver son attaque, il peut créer avec son chakra un bref flash à partir de la pointe de la lame, lui permettant de frapper une seconde fois.
Une fois par combat, pour 20 PC, il est possible d'annuler l'esquive adverse d'un coup basique porté avec cette arme, sans dépenser d'action. (nécessite une Réflexion supérieure à celle de l'adversaire et au moins 1 PSX en Taïjutsu) L'adversaire peut surenchérir en dépensant à son tour 40 PC, sans dépenser d'action, et maintenir ainsi son esquive.
[Requis] : Katana
Kougou IV |
- Spoiler:
- [Description] : Cette dague aux formes étranges a été récupérée par le clan Nitenryuu sur le corps d'un maitre du Genjutsu tué lors d'une mission pour le compte de Konoha. Cet homme avait visiblement peur de se retrouver coincé dans ses propres illusions, et avait donc fabriqué cette arme pour les briser en cas de besoin.
[Coût] : 30 PC
[Dégats] : 15 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Brise-rêve: cette dague possède la capacité de couper les genjutsu comme du beurre pour faciliter au ninja le retour à la réalité.
Lorsque cette arme est équipée, elle offre un bonus temporaire de +10 en Mental lorsque l'utilisateur subi un Genjutsu.
[Requis] : Wakisashi
Koibito VI |
- Spoiler:
- [Description] : Utilisé à l'origine par une kunoichi assassine, ces deux armes de poings étaient destinées à être camouflées dans les manches des longs kimonos pour des frappes nettes et précises permettant d'empoisonner sa cible. Récupéré à la mort de la tueuse en question par le clan Nitenryuu, qui l'avait à la base forgé, cette arme est aujourd'hui gardée à double tour dans leur réserve.
[Coût] : 20 PC
[Dégats] : 15 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Larme des Gorgia: l'acier de ce duo d'armes a été mélangé à un puissant poison, de sorte que la moindre coupure provoque un empoisonnement certes léger, mais mortel sur la durée.
Provoque "Empoisonnement de Base" si touché.
[Requis] : Wakisashi
Kakaru XII |
- Spoiler:
- [Description] : Cette arme forgée par le clan Nitenryuu a pour fonction principale la poursuite et capture des adversaires en fuite. La chaine reliant la lame au manche peut se rallonger jusqu'à atteindre une dizaine de mètre, voir plus si on utilise son chakra. Son maniement est cependant très complexe, et seuls les meilleurs maitres d'armes parviennent à l'employer au maximum de ses capacités.
[Coût] : 20 PC
[Dégats] : 30 PV + [Force/2] par coup. De plus, il permet une immobilisation armée. Ajoute un bonus de +5 en Force lors de ces immobilisations.
[Effet] : Allonge du Diable: la chaine de cette arme peut se rallonger pour lui permettre de frapper à une plus grande distance.
Cette arme peut frapper au corps à corps et jusqu'à une action de distance.
Pour 20 PC dépenser en plus lors d'un coup, la chaine s'allonge encore pour frapper à 2 actions de distance.
[Requis] : Chaine et Masse d'Arme
Kinshu XIV |
- Spoiler:
- [Description] : Ces lames jumelles forgées par le clan Nitenryuu ont longtemps été possédées par le chef du clan, mais pour diverses raisons d'héritage elles furent remisés dans l'entrepôt secret et gardés loin des convoitises. Leur tranchant est réputé pour entailler la pierre comme des lames classiques entaillent du bois.
[Coût] : 20 PC
[Dégats] : 20 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Rasoir: le tranchant et la facture exceptionnelle de ces petites armes les rend presque aussi tranchant qu'une lame de Kusanagi, même si elles n'en possèdent par le potentiel destructeur.
Les dégâts de ces armes ignorent la résistance passive, mais pas les mises en défense.
[Requis] : Wakisashi
Hoshi XVII |
- Spoiler:
- [Description] : Ces deux lames courtes utilisées pour les missions d'infiltration ont été forgées par le clan pour que lorsqu'elles portent un coup simultanée en un même point, le membre ciblé se retrouvé engourdi pour une courte période. Bien que peu utiles dans les combats à mort, cet effet était très apprécié lorsqu'il fallait incapacité temporairement un ennemi.
[Coût] : 20 PC
[Dégats] : 15 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Entrave: frapper en un même point avec les deux lames en y injectant son chakra pose une entrave sur le muscle visé.
Pour 20 PC ajouté au pris du coup basique, ces armes provoquent l'handicap "Jambe" ou "Bras" sur l'adversaire durant 2 tours, si pris de plein fouet. (effets cumulables)
[Requis] : Wakisashi
Rang B
Mahou I |
- Spoiler:
- [Description] : Arc offert par le Daimyo du Pays du Feu au premier Maitre du clan Nitenryuu. Béni par les prêtres du Temple du Feu, cet arc possèderait le pouvoir de repousser les esprits.
[Coût] : 40 PC
[Dégats] : 15 PV + [Vitesse/10] par flèche. Vitesse/10 tir par action.
[Effet] : Lien de l'Immatériel: si l'utilisateur mêle son chakra aux flèches, celle-ci traverseront l'adversaire sans le blesser, mais elles perturberont la circulation de son chakra.
Pour 10 PC par flèche, celle-ci ne retire plus des PV, mais des PC.
[Requis] : Arc de Diane + Flèches de Fer
Koutei III |
- Spoiler:
- [Description] : Cette hache à la large lame a été conçue pour les combats face à un adversaire supérieur en nombre, en visant sur la capacité à tournoyer. Crée à l'origine pour le Daimyo du Pays du Feu, ou du moins pour sa garde, cette arme ne quitta jamais le stock du clan Nitenryuu en raison des difficultés budgétaire que traversait le pays lors de la Grande Guerre.
[Coût] : 50 PC
[Dégats] : 80 PV + [Force/2] par coup. Malus de Vitesse de -3.
[Effet] : Cyclone d'Acier: un combattant habitué au maniement des armes lourdes parviendra à user de la forme spéciale de cette hache pour tenir à distance ses adversaires à l'aide de larges fauchages.
Pour 30 PC dépensés lors d'un coup basique, celui-ci est de "Petite Zone". (Nécessite d'être adepte du style "Great Sword")
[Requis] : Tetsubo
Souryo V |
- Spoiler:
- [Description] : L'originalité de cette arme est qu'à la base elle n'était pas destinée au combat. Cette machine avait été commandée par une compagnie minière aux forgerons du clan Nitenryuu afin de les aider dans leurs travaux, et l'un des modèles, jugé défectueux a été recyclé et renforcé pour donner une lance lourde.
[Coût] : 40 PC
[Dégats] : 80 PV + [Force/2] par coup.
[Effet] : Spirale de Création: la lance lourde réagit au chakra et sa pointe se met à tourner, à la manière d'une foreuse, augmentant les dégâts causés et pouvant dissiper les techniques élémentaires basiques.
- Permet d'ajouter 40 PV aux dégâts d'un coup basique ou d'une technique en ajoutant 20 PC au cout total de l'attaque. L'attaque ne peut de plus être bloquée de manière classique. (utilisable une fois par combat)
- Permet d'utiliser une Défense Spéciale contre un Ninjutsu élémentaire de rang C ou B, pour 30 PC. (utilisable une fois par combat)
[Requis] : Daikatana
Sensha VIII |
- Spoiler:
- [Description] : Ce katana fut forgé par un maitre forgeron du clan Nitenryuu afin de renvoyer les démons peuplant notre monde dans le leur. Les inscriptions sur la lame brillent d'un éclat carmin en présence d'un être n'appartenant pas à notre réalité.
[Coût] : 50 PC
[Dégats] : 80 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Chasseur de Démons: la lame de ce sabre est connue pour renvoyer les démons et autres créatures fantastiques dans leur monde d'origine.
Ce katana obtient un bonus de +30 PV aux dégâts contre les Invocations, les Bijuu, les Jinchuuriki ayant au moins une queue d'activée, ainsi que divers Démons Mineurs (Kekkei Genkai démoniaque).
[Requis] : Katana de grande facture
Inja IX |
- Spoiler:
- [Description] : Lance liée à l'élément Raiton forgée par les forgerons du clan Nitenryuu. Les inscriptions sur sa lame émettent un léger crépitement si l'arme est utilisée par un ninja dont l'affinité est la foudre.
[Coût] : 50 PC
[Dégats] : 30 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Colère Divine : l'utilisateur injecte son chakra dans la lance. Ce chakra y subit un changement de nature et ressortira par la pointe de l'arme, sous la forme d'un éclair aveuglant.
- Pour 50 PC, la lance émet un éclair infligeant 60 PV de dégât Raiton (bonus applicable) ainsi que Cécité pendant 2 tours si l'attaque est prise de plein fouet (sans esquive, ni mise en défense).
- Le cout des techniques de Raiton est réduit de 5 PC lorsque cette arme est équipée.
[Requis] : Katana
Tsuyosa XI |
- Spoiler:
- [Description] : Cette hache géante forgée par le clan Nitenryuu pour un colosse qui affrontait de nombreux guerriers sur les routes du pays ne fut jamais utilisée, car celui pour qui elle était destinée mourut quelques heures avant l'achèvement de cette arme, en raison d'un désaccord avec le forgeron à propos du prix.
[Coût] : 40 PC
[Dégats] : 80 PV + [Force/2] par coup. Malus de Vitesse de -3.
[Effet] : Choc du Titan: l'onde de choc émise par cette hache massive lorsqu'elle frappe a tendance a désorienté les adversaires en les plongeant dans un léger nuage de toxines.
Provoque "Hébètement" sur la prochaine action offensive de l'adversaire si le coup n'est pas esquivé.
[Requis] : Tetsubo
Rang A
Seigi VII |
- Spoiler:
- [Description] : Il s'agirait en vérité d'une copie faite par un membre du clan Nitenryuu lors d'un voyage en Occident. L'épée qui lui a servi de modèle était possédée par un roi qui s'en servait pour rendre la justice. L'acier qui la constituait sapait les force de l'infortuné condamné, et la copie, bien que loin d'égaler l'originale, possède les mêmes propriétés.
[Coût] : 80 PC
[Dégats] : 30 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Héraut de la Justice : Le corps de l'adversaire s'affaiblit à chaque coup de cette arme reçu de plein fouet.
- Première touche; Aucun effet.
- Seconde touche: Perte de -5 à toutes les caractéristiques.
- Troisième touche: Perte supplémentaire de -5 à toutes les caractéristiques.
- Quatrième touche: Provoque « Spasmes » sur 2 tours.
- Sixième touche: Provoque « Ankylose » sur 2 tours.
- Huitième touche: Provoque « Paralysie » sur 2 tours.
[Requis] : Katana
Ume X |
- Spoiler:
- [Description] : Cette arme à l'allure tribale est sans nul doute la plus étrange forgée par le clan Nitenryuu. Les deux faucilles forgées dans un métal sombre et dont la forme évoque des os incarnent la chance et la malchance. La chance des uns faisant la malchance des autres, l'une des faucilles affaibli le corps de l'adversaire en laissant son système de circulation du chakra intact, alors que l'autre a la capacité inverse. Cette arme tient donc bien sur surnom de "Roue de la Fortune".
[Coût] : 60 PC
[Dégats] : 20 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Double Face: Selon que l'on soit touché par la faucille de gauche ou de droite, la victime sentira soit ses forces physiques diminuer petit à petit, soit son chakra diminuer à la même vitesse.
Provoque "Sappe" OU "Nécrose" si le coup basique de cette arme est pris de plein fouet. (effets non cumulables sur un même adversaire.)
[Requis] : Wakisashi
Akuma XV |
- Spoiler:
- [Description] : On dit que c'est en se gorgeant à la fois du sang de ses victimes et du poison dont son utilisateur l'enduisait que cette arme se fixant au poignet a acquis cette capacité à aspirer l'énergie vitale de ceux qui la touchent. Lorsqu'on l'équipe, de fines aiguilles viennent se ficher dans son poignet pour aspirer son sang.
[Coût] : 50 PC
[Dégats] : 40 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Pacte du Sang: cette arme néfaste aspire l'énergie vitale de son manieur pour accroitre sa capacité destructrice, ainsi que celle de sa cible lorsqu'elle la touche afin de soigner ce même manieur.
- Provoque une perte de 10 PV par action pour l'utilisateur.
- 30% des PV adverses retirés avec cette arme sont récupérés en PV pour l'utilisateur.
[Requis] : Katana
Tou XVI |
- Spoiler:
- [Description] : Cette hache a été forgée à partir d'une écaille du Bijuu à sept queues, Shichibi. Outre sa puissance dévastatrice, une coupure de cette arme provoque une pétrification lente et douloureuse de la peau de l'infortuné blessé. Bien que forgé à l'origine par le clan Nitenryuu, elle fut volée et récupérée plusieurs fois au cours de son histoire.
[Coût] : 70 PC
[Dégats] : 80 PV + [Force/2] par coup. Malus de Vitesse de -3.
[Effet] : Œil de Gorgone: une blessure de cette hache provoque une transformation de l'épiderme en roche. La transformation s'étend depuis la blessure au reste du corps.
Provoque "Sclérose" si le coup de cet arme est pris de plein fouet.
[Requis] : Tetsubo
Tsuki XVIII |
- Spoiler:
- [Description] : Cette lame gelée fut forgée dans un métal qui ne peut être trouvé que dans les montagne de Yuki no Kuni, et qui même après avoir été forgé reste glacé. Le simple fait de trancher l'air avec suffit à faire baisser le température. Sa principale utilité est de pouvoir être utilisée comme catalyseur pour les techniques Hyouton.
[Coût] : 70 PC
[Dégats] : 80 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Souffle du Nord: en concentrant son chakra dans la lame de cette épée et en portant un coup dans le vide avec, l'utilisateur peut créer un blizzard repoussant l'ennemi à bonne distance tout en lui agressant la peau.
- Pour 60 PC, l'adversaire est repoussé à 2 actions de distance et subit 30 PV de dégâts ignorant la résistance passive.
- Le cout des techniques de Hyouton est réduit de 5 PC lorsque cette arme est équipée.
[Requis] : Katana de grande facture
Taiyou IXX |
- Spoiler:
- [Description] : Cette épée massive fut forgée au cœur d'un volcan avec un métal mettant des décennies à se refroidir. Le matériaux a de plus été conditionné pour réagir au chakra. Le clan Nitenryuu l'avait longtemps cherché sans résultat, mais l'a finalement découverte par hasard en enquêtant sur un incendie de forêt, abandonnée au centre de ce qui avait visiblement été un champ de bataille opposant plusieurs shinobi.
[Coût] : 70 PC
[Dégats] : 80 PV + [Force/2] par coup.
[Effet] : Cracheur de Feu: La lame brulante de cette arme peut s'enflammer avec plus ou moins d'intensité selon le chakra qu'on y injecte.
- Sans ajout de chakra: provoque "Brulure au Premier Degré" si touché de plein fouet.
- Ajout de 20 PC par coup: +10 PV de dégât Katon (bonus applicable) et provoque "Brulure au Second Degré" si touché de plein fouet.
- Ajout de 40 PC par coup: +20 PV de dégât Katon (bonus applicable) et provoque "Brulure au Troisième Degré" si touché de plein fouet.
- Le cout des techniques de Katon est réduit de 5 PC lorsque cette arme est équipée.
[Requis] : Daikatana
Keibatsu XX |
- Spoiler:
- [Description] : Cette épée aurait, selon la légende, appartenu à un légendaire seigneur de guerre commettant pillage sur pillage, et qui aurait finit par écoper d'une malédiction. C'est selon les dire cette malédiction qui se serait transmise à son arme à la mort de ce seigneur (assassiné dans son lit par une courtisane), et qui par la suite aurait provoqué la mort tragique de tous ses possesseurs. Le clan Nitenryuu l'a obtenus lors d'une transaction financière avec un autre clan, et a découvert que la prétendue malédiction était due à une substance toxique sécrétée par la lame de l'épée.
[Coût] : 80 PC
[Dégats] : 80 PV + [Vitesse/2] par coup.
[Effet] : Nuage des Enfers: être touché sévèrement par cette lame permet au poison qu'elle sécrète de pénétrer dans l'organisme, provoquant des vomissements.
Si un coup de cette arme est pris de plein fouet (sans esquive ni mise en défense), la victime subit "Intoxication" durant 3 tours.
[Requis] : Katana de grande facture
Rang S
Shikyo XIII |
- Spoiler:
- [Description] : Il est dit que le clan Nitenryuu parvint autrefois à sceller un puissant démon dans une arme qui fut par la suite enfermée dans un lieu tenu secret. Nul ne connait la véritable étendue de ses pouvoirs, pour la bonne et simple raison que tous ceux qui ont cherché à la manier sont tombés sous son emprise et ont dû être éliminés.
[Coût] : 100 PC
[Dégats] : 80 PV + [Force] par coup.
[Effet] : Porte des Ténèbres : Shikyo, comme son nom l'indique, est la Mort incarnée. Quiconque subira une blessure de cette lame sera irrémédiablement condamné à mourir dans d'atroces souffrances.
Si un coup de cette arme est pris de plein fouet (sans esquive ni mise en défense), la victime se retrouvera sous l'effet de "Malédiction".
[Requis] : Daikatana + 1PsX en Forge + [débloquable uniquement par une Mission difficulté S]
Sekai XXI |
- Spoiler:
- [Description] : Lorsque le clan Nitenryuu scella l'âme du démon dans la faux connue sous le nom de "Shikyo", il fallut séparer son chakra en deux parties afin de lui retirer son pouvoir. Ainsi le chakra "Yang" du démon se retrouva dans la faux, alors que son chakra "Yin" fut matérialisé sous la forme d'un cristal, plus tard travaillé pour donner une épée longue et un shuriken géant. Interdit au même titre que la faux, cet ensemble semble être la seule chose capable de contrer la force de cette dernière.
[Coût] : 100 PC
[Dégats] : 80 PV + [Vitesse] par coup.
[Effet] : Monde de Lumière : la lumière émise par le cristal de Sekai symbolise l'âme de celui qui la manie. Pour les Nitenryuu, dont l'âme est intimement liée à leurs armes, cela équivaut à une copie des capacités de ces dernières.
Au cours d'un combat, le Nitenryuu utilisant Sekai a droit à [Mental/5] actions gratuites où il peut dépenser le cout en PC de l'invocation d'une autre Arme Scellée de Rang C à A qu'il maitrise. Sekai imitera alors l'effet de l'Arme sélectionnée pour le reste du combat, ou jusqu'à un nouveau changement d'effet.
[Requis] : Katana de grande facture + 1 PsX en Forge + [débloquable uniquement par une Mission difficulté S]
- Yotsuki Ei
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Re: [Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Jeu 4 Mar - 2:59
J'ai juste un soucis avec la Akuma et la Seigi, qui devraient avoir le trait "reçu de plein fouet" qui justifierai leur puissant effets.
La Akuma devrait d'ailleurs passer Rang A vu son effet Vampirique surpuissant (car si moi, en bon GB du corps à corps, l'utilisait, je ferais des gains de 75 à 300PV par coups portés. Kewl o_o).
'Fin, on en parle demain.
La Akuma devrait d'ailleurs passer Rang A vu son effet Vampirique surpuissant (car si moi, en bon GB du corps à corps, l'utilisait, je ferais des gains de 75 à 300PV par coups portés. Kewl o_o).
'Fin, on en parle demain.
- Nitenryuu Agito
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Re: [Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Jeu 4 Mar - 3:13
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même? xd
Modifications apportées.
Pour l'Akuma, j'ai modifié son rang, mais je n'ai pas rajouté le "si pris de plein fouet". J'ai plutôt baissé le pourcentage de régénération et précisé l'énoncé, qui prêtait à la confusion visiblement. Ce ne sont pas les dégâts de l'armes qui sont récupérés en PV, mais les PV retirés au joueur adverse. Ainsi, une mise en défense a un impact sur les PV vampirisés. (d'où l'inutilité selon moi de la restriction "si pris de plein fouet")
Si tu y tiens, je le rajouterai quand même, hein. u_u
Modifications apportées.
Pour l'Akuma, j'ai modifié son rang, mais je n'ai pas rajouté le "si pris de plein fouet". J'ai plutôt baissé le pourcentage de régénération et précisé l'énoncé, qui prêtait à la confusion visiblement. Ce ne sont pas les dégâts de l'armes qui sont récupérés en PV, mais les PV retirés au joueur adverse. Ainsi, une mise en défense a un impact sur les PV vampirisés. (d'où l'inutilité selon moi de la restriction "si pris de plein fouet")
Si tu y tiens, je le rajouterai quand même, hein. u_u
- Yotsuki Ei
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Re: [Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Jeu 4 Mar - 4:09
Kewl ^^
Si ça parait bon pour Mifune, c'est bon pour moi là.
Toutefois, il faudra définir des modalités d'utilisation en combat, je ne sais pas si c'est précisé et que je l'ai manqué. En somme, comme pour toute invoc, tu devras invoquer une arme pour jouir de son effet en combat.
Donc pour moi ca donnerai :
Action 1 : Invocation de Keibatsu XX -80PC
Action 2 : Coup de Lame -XPC
Action 3 : Hiten Mitsurugi (une technique de tai, osef, c un exemple) Blabla -XPC
Si ça parait bon pour Mifune, c'est bon pour moi là.
Toutefois, il faudra définir des modalités d'utilisation en combat, je ne sais pas si c'est précisé et que je l'ai manqué. En somme, comme pour toute invoc, tu devras invoquer une arme pour jouir de son effet en combat.
Donc pour moi ca donnerai :
Action 1 : Invocation de Keibatsu XX -80PC
Action 2 : Coup de Lame -XPC
Action 3 : Hiten Mitsurugi (une technique de tai, osef, c un exemple) Blabla -XPC
- Nitenryuu Agito
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Re: [Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Jeu 4 Mar - 13:47
Ça me semblait tellement évident que je l'ai zappé! Désolé! xD
Voilà. J'ai rajouté une petite phrase pour préciser que l'invocation de l'arme coute une action.
Voilà. J'ai rajouté une petite phrase pour préciser que l'invocation de l'arme coute une action.
- Nitenryuu Agito
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Re: [Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Dim 14 Mar - 18:03
Petit gentil UP pour signaler que j'attends toujours une validation, et que j'ai ajouté les effets des armes de Rang S. =)
- Yotsuki Ei
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Re: [Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Dim 14 Mar - 18:32
Pour ma part c'est bon ^^ Reste la Validation de Mifune ^^
- Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
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PV:
(680/680)
PC:
(900/900)
Re: [Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Dim 14 Mar - 18:38
rappel de ce que ça lui coute PsX parlant ?
- Nitenryuu Agito
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Re: [Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Dim 14 Mar - 19:36
1 PsX pour chaque Rang accessible désiré (soit 4 pour débloquer toutes les armes). 1 PsX dépensés en Kuchiyose pour chaque arme de base (7 armes de base différentes, donc 7 PsX). 2 PsX en plus dépensés en Forge pour les dégâts supérieurs des armes de Rang S. En tout et pour tout... 13 PsX.
Plus encore si on veut des tech de Taï à coté... x)
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- Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
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Re: [Techniques de Konoha] Clan Nitenryuu
Dim 14 Mar - 19:40
Ouai bah c'est bon pour moi, vous pouvez valider
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