Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Isekai Ueki
Isekai Ueki
Jōnin no Shitsuchou
上忍 の 室長

Messages : 143
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 1m87/ 74kg
一族 : Le clan Isekai

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue2/42Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (2/42)
PV:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue220/220Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue500/500Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (500/500)

Petites techniques de clan en plus. Empty Petites techniques de clan en plus.

Sam 20 Nov - 20:36
Parce que parfois quand je me fais chier j'ai des idées de techniques à apprendre Wink. Elles rentre dans le panel de technique du clan Ryuuoni sur la maîtrise des flammes.

[Rang B]
Honoo no Tenkan
[Détournement de flammes]

[Description] : L'utilisateur dévie une attaque Kâton avec sa maîtrise. Ne marche uniquement que sur les attaques ciblé, n'a aucun effet sur une attaque de zone.
[Coût] : Coût de la technique + 5PC.
[Esquive spéciale]



[Rang A]
Chibi Shikisha
[Petit chef d'orchestre]

[Description] : L'utilisateur emprisonne sont ennemis dans une cage de feu à ciel ouvert. L'ennemie tentera de s'échapper vers le haut mais le mur monteront avec lui. Ils peuvent aussi se resserrer pour "cuir" la victime ou la brûler. Ainsi cette technique peut soit immobiliser, soit tuer.
[Coût] : 30PC pour l'activer +5PC/tours + 5PC/actions sur les flammes (resserrer la cage ou faire monter les murs).
[Dégâts] : -10PV de dégâts/tours et -20PV si contact avec les flammes. Les dégâts auront lieu si les murs se trouve à 1actions ou moins de l'emprisonné.
[Effet] : brûlure au second degré si contact.



[Rang S]
Shikisha
[Chef d'orchestre]

[Description] : L'utilisateur enferme une zone par un mur de flamme de taille variable mais pas plus petit qu'un village de pêche. Il peut contrôle par les geste des ses mains les flammes afin de les diriger et empêcher toute fuite (ex : un retour de flamme, agrandir le mur pour le rendre plus haut, etc… L'utilisateur doit obligatoirement se trouver au centre du cercle pour manier facilement les murs.
[Coût] : 50PC pour l'activer +5PC/tours + 5PC/actions sur les flammes.
[Dégâts] : -10PV de dégâts si on s'en approche et -20PV si contact avec les flammes.
[Effet] : brûlure au premier degré si contact.
[Zone]


Honoo no Kaeri
[Retour de flammes]

[Description] : L'utilisateur renvois toute attaques Kâton sur le lanceur. Il peut aussi rajouter un surplus de chakra pour que les dégâts soient multiplier par deux.
[Coût] :
- Sans ajout de chakra : Coût de la technique + 20PC
- Avec ajout de chakra : Coût de la technique + 20PC + 2PC/points de dégât en plus.
[Dégâts] : Dégâts de la technique + -1PV/1PC en plus.
[Effet] : effets de la techniques renvoyée.
[Ciblé]


Taimatsu
[Torche]

[Description] : L'utilisateur transforme son corps en flamme pures. Les attaques physique n'ont plus d'effet sur lui mais les dégâts des jutsu suiton sont multiplié par deux, tendis que les Fuuton son divisé par deux.
[Coût] : 100PC + 10PC passif/tour.
[Dégâts] : -20PV si contact.
[Effet] :
- +5PV de dégât pour les juste Kâton utilisés.
- Dégât fuuton/2
- Dégât suiton x2
- Insensibilité au taijutsu.
[Ciblé]
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue4/62Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue635/635Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue950/950Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (950/950)

Petites techniques de clan en plus. Empty Re: Petites techniques de clan en plus.

Lun 22 Nov - 19:23
Honoo no Tenkan => Précise que ta maitrise en Katon doit être supérieure à celle de ton adversaire pour que ça fonctionne, de la manière suivante : 1PsX de plus = Rang C esquivables / 2PsX de plus = Rang B / etc.
Passe le cout à 50Pc fixes.

Chibi Shikisha => Technique canalisée, donc impossible de faire usage d'une quelconque autre technique pendant son action.

Shikisha => Question à propos de cette tech & de la précédente, si ton adversaire charge sur un côté du mur par exemple & passe bêtement au travers, sans chercher à éviter les flammes, il sort de la technique ou non ?


Retour de flammes => oki

Corps de flammes => Je te propose les modifications suivantes : La technique serait localisée à des endroits précis sur ton corps, sans en faire une généralité, par exemple simplement transformer un bras en flammes pour un temps donné. Les effets pourraient varier, soit pour augmenter les dégâts d'une de tes techniques, soit pour éviter un coup au CaC tout en infligeant des dégâts, contrer un Fuuton etc. Vu que la version globale que tu proposes là est vraiment trop éloignée du concept de techniques de ton clan, mais vu la profusions de techniques du genre actuellement, j'ai pas forcément envie de te la refuser (ce serait injuste je pense).

qu'en dis-tu ?
|Battle|- Sasori
|Battle|- Sasori
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue7/30Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue25/25Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue25/25Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (25/25)

Petites techniques de clan en plus. Empty Re: Petites techniques de clan en plus.

Lun 22 Nov - 19:34
Honoo no Tenkan : D'accord pour le niveau de maîtrise mais je préfère que cela entre dans me kekkei de manipulation des flammes. Parce que si ça dépend des PsX Katon je suis pas dans la caca mois, j'ai qu'1 points XD.

Shikisha :
- Pour l'immobilité je l'avais un peu imaginé comme ça même si j'ai oublié de le préciser donc ça me va.
- A la base je pensais que si un ninja passe à travers il serait littéralement brûlé sur place et donc risquerait de grièvement se brûler, sinon ce serait trop facile =/. Après toutes technique n'est pas invincible donc si on se recouvre d'un suiton on passe sans trop de séquelles évidemment.

Corps de flamme : Bah la technique que tu me propose je l'ai déjà ^^"... à quoi bon en créer une similaire ? Après on peut toujours trouver autre chose.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue4/62Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue635/635Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue950/950Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (950/950)

Petites techniques de clan en plus. Empty Re: Petites techniques de clan en plus.

Lun 22 Nov - 20:18
Oui oui ça prendra en compte ton Kekkei pour la première.

Pour le Shikisha, si on se jette au travers, on mange la brulure second degré en plus des dégâts du au contact des flammes, ta technique ne coute pas cher du tout à utiliser, donc c'est pas dérangeant je pense.

Pour le corps de flamme, si tu as déjà quelque chose de partiel dans ton panel de techniques, je pense pas que la tech intégrale soit validée ^^
|Battle|- Sasori
|Battle|- Sasori
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue7/30Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue25/25Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue25/25Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (25/25)

Petites techniques de clan en plus. Empty Re: Petites techniques de clan en plus.

Lun 22 Nov - 20:43
Bon bah ok pour tout ^^, j'annule la dernière, c'était un de mes trips x3 *voulais jouer au 4 fantastiques Zéros *

Tu sais, moi je mets des chiffres pour la forme, après j'ai pas de notion réelles pour que ce soit équilibré dans ça me gène pas si en change Wink.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue4/62Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue635/635Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue950/950Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (950/950)

Petites techniques de clan en plus. Empty Re: Petites techniques de clan en plus.

Lun 22 Nov - 20:45
donc fait les modifs demandées & je valide ^^
|Battle|- Sasori
|Battle|- Sasori
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue7/30Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue25/25Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue25/25Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (25/25)

Petites techniques de clan en plus. Empty Re: Petites techniques de clan en plus.

Lun 22 Nov - 21:42
[Rang B]
Honoo no Tenkan
[Détournement de flammes]

[Description] : L'utilisateur dévie une attaque Kâton avec sa maîtrise. Ne marche uniquement que sur les attaques ciblé, n'a aucun effet sur une attaque de zone.
[Coût] : 50PC.
[Note] :La maitrise en Kekkei Genkai doit être supérieure à la maîtrise Kâton de l'adversaire. Ainsi il faudra 1PsX de plus pour esquiver une technique de rang C esquivables, 2PsX de plus pour une rang B, etc…
[Esquive spéciale]



[Rang A]
Chibi Shikisha
[Petit chef d'orchestre]

[Description] : L'utilisateur emprisonne sont ennemis dans une cage de feu à ciel ouvert. L'ennemie tentera de s'échapper vers le haut mais le mur monteront avec lui. Ils peuvent aussi se resserrer pour "cuir" la victime ou la brûler. Ainsi cette technique peut soit immobiliser, soit tuer.
[Coût] : 30PC pour l'activer +5PC/tours + 5PC/actions sur les flammes (resserrer la cage ou faire monter les murs).
[Dégâts] : -10PV de dégâts/tours et -20PV si contact avec les flammes. Les dégâts auront lieu si les murs se trouve à 1actions ou moins de l'emprisonné.
[Effet] : brûlure au premier degré si contact.
[Note] :
- L'utilisateur doit rester immobile lors de l'utilisation du jutsu.
- Le shinobi peut passer au travers mais subira les dégâts en conséquence et un risque d'attaque surprise si l'utilisateur est accompagné.



[Rang S]
Shikisha
[Chef d'orchestre]

[Description] : L'utilisateur enferme une zone par un mur de flamme de taille variable mais pas plus petit qu'un village de pêche. Il peut contrôle par les geste des ses mains les flammes afin de les diriger et empêcher toute fuite (ex : un retour de flamme, agrandir le mur pour le rendre plus haut, etc… L'utilisateur doit obligatoirement se trouver au centre du cercle pour manier facilement les murs.
[Coût] : 50PC pour l'activer +5PC/tours + 5PC/actions sur les flammes.
[Dégâts] : -10PV de dégâts si on s'en approche et -20PV si contact avec les flammes.
[Effet] : brûlure au second degré si contact.
[Note] :
- L'utilisateur doit rester immobile lors de l'utilisation du jutsu.
- Le shinobi peut passer au travers mais subira les dégâts en conséquence et un risque d'attaque surprise si l'utilisateur est accompagné.
[Zone]


Honoo no Kaeri
[Retour de flammes]

[Description] : L'utilisateur renvois toute attaques Kâton sur le lanceur. Il peut aussi rajouter un surplus de chakra pour que les dégâts soient multiplier par deux.
[Coût] :
- Sans ajout de chakra : Coût de la technique + 20PC
- Avec ajout de chakra : Coût de la technique + 20PC + 2PC/points de dégât en plus.
[Dégâts] : Dégâts de la technique + -1PV/1PC en plus.
[Effet] : effets de la techniques renvoyée.
[Ciblé]
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue4/62Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue635/635Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Petites techniques de clan en plus. Left_bar_bleue950/950Petites techniques de clan en plus. Empty_bar_bleue  (950/950)

Petites techniques de clan en plus. Empty Re: Petites techniques de clan en plus.

Lun 22 Nov - 21:43
Techniques validées
Contenu sponsorisé

Petites techniques de clan en plus. Empty Re: Petites techniques de clan en plus.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum