Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Salut les Vieux ! ~ Left_bar_bleue52/62Salut les Vieux ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Salut les Vieux ! ~ Left_bar_bleue325/325Salut les Vieux ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Salut les Vieux ! ~ Left_bar_bleue870/870Salut les Vieux ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Salut les Vieux ! ~ Empty Salut les Vieux ! ~

Jeu 18 Fév - 16:10


Mission de Rang D

Chapitre I: Une Photo pour la route ?

Ne m’avez-vous jamais vu passer dans la rue, un grand sourire au visage, tenant mon fils éveillé dans mes bras ? Je le fais le plus souvent possible ! Montrant des son plus jeune âge à mon fils son village, celui qu’il protégerait très certainement dans plusieurs années comme son gentil petit papa qui aujourd’hui l’amenait en mission avec lui ! Et oui, vous avez bien entendu ! C’est certes, toujours une mission de rang D, mais celle-ci requiert son intervention, mon petit Akiko allait pouvoir faire sa première mission de rang D avec son papa chéri, n’est-ce pas mignon ? Enfin bref, vous devez vous demander pourquoi il a le droit de m’accompagner et bien c’est simple, la mission du jour et d’aller rendre visite aux vieux à l’hôpital pour montrer qu’ils ne sont pas oubliés ! La plupart d’entre eux ayant perdu leur famille, ils n’ont plus beaucoup de visite, alors je me rend vite fait, bien fait à l’hôpital, saluant tout le monde en leur montrant mon petit ange, c’est pour dire que j’en ai prit du temps ! Au moins une bonne demie heure au lieu de cinq petites minutes. Mais bon, c’est normal, Akiko est de sortit ! Alors tout le monde veut le voir, c’est bien les photos, mais pas trop non plus hein, il faut sortir le petit prodige de temps en temps. Finement arrivés à l’hôpital, je présente de nouveau mon petit bébé souriant qui ne pleur pas le moins du monde aux petites infirmières toutes contentes de voir enfin mon fils, ben oui, c’est un peu elles qui ont vu mon petit pour la première fois, alors c’est normal qu’elles aiment voir l’évolution et pour une évolution, c’est une bien belle évolution. Elles me passèrent finalement la liste des personnes âgées à aller rendre visite, il y en avait pas beaucoup et c’était tant mieux.

« Bonjour Mesdames ! Désolé de vous déranger, mais je n’ai pas pu m’empêcher de venir vous présenter mon petit Akiko ! J’aime lui faire rencontrer tout plein de gens, comme ça il se sent bien plus à l’aise avec les gens qu’il ne connait pas. Puis je entrer ? »

« Bien entendu jeune homme, un si joli papa avec son fils est toujours le bienvenue, vous savez, à notre âge, plus grand monde ne vient nous rendre visite, encore moins un bébé. »

« Ooooh qu’il est mignon ! »

Bien entendu qu’elles n’allaient pas me dire de dégager les vieilles peaux ! Souriant même ci ça ne m’amusait pas, je rentrais entièrement dans la pièce ou les deux vieilles étaient cote à cote dans leurs lits. L’une d’elle me tendit les bras pour prendre mon bébé, autant vous dire, laisser mon gamin à des étrangers est très dure, mais après tout, il ne risque pas grand-chose avez le troisième âge, elle semble plutôt bien vivantes et elles allaient le bichonner comme jamais ! Tendant délicatement mon petit bou aux mamies qui, pendant une bonne grosse demie heure ne firent que s’occuper de l’enfant, sans vraiment se préoccuper de moi. Bah, tant mieux, mon petit était le roi ! Il ne méritait que ça. Finalement, la mission étant la mission, il nous fallut quitter la pièce, mais avant cela, je pris les deux grands-mères en photo avec Akiko avant de leur laisser ce petit souvenir avec un grand sourire, elles aussi ! C’était un magnifique cadeau et elles allaient surement le garder jusqu’à la fin de leurs jours. Prochaine chambre ! Ce fut un vieux couple, un très vieux couple ! Ils m’accueillirent à bras ouverts, mais ne demandèrent pas à prendre Akiko dans leurs bras, fort heureusement, car j’aurais du refuser leur demande, trop peur qu’ils le blesse !

« Alors comme va vous éduquez votre fils tout seul… Ce n’est pas trop compliqué à gérer une telle charge ? Vous savez, nous connaissons cette position délicate qu’est l’éducation d’un enfant. Ou est donc sa mère ? Beau comme il est, je suis sur qu’elle doit être magnifique. »

« … Et bien vous voyez, sa mère est morte il y a plusieurs mois… Heureusement que la nourrisse m’aide pendant que je ne suis pas la, mais comme vous le voyez, il est vraiment très calme et ne pose pas trop de problème ! Sauf depuis qu’il a commencé à marcher, c’est une vrais fusée, il part dans tous les sens, touche tout, goute tout, il faut pas le perdre un instant des yeux sinon c’est fini ! »

Changer de sujet, rapidement changer de sujet de discussion car la mort de ma femme est belle est bien passée, mais un poids gros comme une montagne est toujours posé sur mon cœur et ce dernier ne s’enlèverait pas encore de la, non, je me sentais toujours responsable de sa mort, la laisser partir était surement la pire des choses à faire. Enfin bref, le couple comprit rapidement et changèrent de sujet pendant le reste du temps. Comme pour la première fois, je fis une petite photo souvenir. Un petit cadeau gratuit, ca me faisait plaisir ! Troisième chambre ! Une mamie toute seule dans une tenue qui me donne passablement envie de vomir, un peu trop de peau… à découvert. Oh mon dieu ! Je sais qu’ils ne s’attendent pas à voir quelqu’un débarquer, mais la, ca fait vraiment peur, vraiment très peur ! Heureusement qu’Akiko ne comprenait pas tout ça, car je l’aurais choqué avant même qu’il pense avoir une petite chérie toute meugnone. Il y a des missions ou l’on doit prendre sur sois et aller de l’avant… et bien la, j’ai réellement sentit passer ce goût du sacrifice pour les autres. Mon dieu, vous savez, déjà qu’elle n’était pas spécialement jeune, elle tenta de me… séduire par diverses phrases détournées ou positions plus qu’horribles. Je savais déjà que ma soirée serait faite de cauchemars ! C’est moche à dire, mais j’ai presque fuit la chambre lorsqu’elle écarta un peu plus les cuisses pour me montrer ce qui ressembler à une… culotte devenu string suite à un passage sous compresseur de graisse.

« Bonne journée madame ! Je dois aller coucher mon fils, il est l’heure de la sieste ! »

Sans plus attendre, je prend la fuite, Akiko dans mes bras, je cours le plus vite possible jusqu’à la prochaine chambre, pas le temps de regarder si la vieille me suit, de toute façon, elle n’a pas les jambes ni le poids pour pouvoir courir, sauvé ! Reprenant mes esprits, je repartis à ma mission, espérant que plus personne ne me face ce petit manège infernale… Et fort heureusement, ca ne se produisit pas ! Plus aucunes mamies ne tenta de me séduire et le reste de la journée se déroula sans encombre, un pas si vieux grand père donna le biberon à ma petite pile électrique et finalement, je du rentrer pour le coucher. Le petit avait eu une belle petite journée.


Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Salut les Vieux ! ~ Left_bar_bleue8/64Salut les Vieux ! ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Salut les Vieux ! ~ Left_bar_bleue400/400Salut les Vieux ! ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Salut les Vieux ! ~ Left_bar_bleue980/980Salut les Vieux ! ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

Salut les Vieux ! ~ Empty Re: Salut les Vieux ! ~

Mar 23 Fév - 17:33
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp
4pts de rp bonus de mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
On peut acheter des Hoshi de compagnie ? *yeux qui pétillent*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum