Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang D] laver les vieux. Left_bar_bleue30/30[Mission de rang D] laver les vieux. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Mission de rang D] laver les vieux. Left_bar_bleue50/50[Mission de rang D] laver les vieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Mission de rang D] laver les vieux. Left_bar_bleue50/50[Mission de rang D] laver les vieux. Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang D] laver les vieux. Empty [Mission de rang D] laver les vieux.

Ven 19 Fév - 0:14
Laver les vieux è_é
Dans un Hosto, y'a plein de malades et tout. Bref, venez laver les malades et montrer que vous êtes aptes à être digne des générations précédentes. Spécial : JOB

Nouveau jour, nouvelle aventure qui commence.
L'argent, l'argent, l'argent. L'argent par-ci, l'argent par-là. L'argent domine le monde et en régit les lois. Il est donc normal qu'un petit garçon d'à peine treize ans soit autant fasciné par ce même argent. Hoshikuma n'a aucune notion de la valeur de l'argent : tout ce qu'il voit, c'est ce qu'il peut lui permettre de faire. Acheter des vêtements, de nouveaux livres et même pourquoi pas quelques belles armes rutilantes. Il allait donc, un fois de plus, effectuer une mission de rang D pour gagner de l'argent, et ainsi pouvoir l'utiliser pour subvenir à ses besoins. Une fois encore, c'est ce même argent qui les a créé. Un besoin, c'est quelque chose dont le corps ne peut se passer, sinon quoi il dépérit. C'est une sorte de manque qui peut mener à la mort. Un désir, c'est ce que sa conscience créé, c'est un manque artificiel qui ne mène qu'à la création d'un autre désir, puis d'un autre, et encore d'un autre. La satisfaction d'un désir en entraine toujours un autre, c'est un cycle sans fin : et le petit Sassuru semble être prisonnier de ce cercle vicieux.

Il se rendit donc à l'hôpital du village pour y laver des vieux. Rien de très passionnant bien évidement, mais cela était relativement bien payé pour la tâche qui était imposée. S'occuper d'autre peut paraître être un acte purement charitable, mais pas dans le monde shinobi. Ici, tout est une question d'argent. Qu'il soit salle ou propre, il garde toujours la même valeur et son effet sur les mentalités reste inchangé. Cet acte que les gens de l'hôpital pouvaient prendre comme de la gentillesse et de la bonté de la par du petit garçon n'était en réalité que de l'intérêt.

« Je suis contente de te revoir. Suis-moi, nous avons du travail. »
La journée commença alors sur les chapeaux de roues. Ils durent commencer par nettoyer la plus ignoble et la plus immonde créature qui soit : une grand-mère sénile âgée de presque quatre-vingts dix ans. Ridée de la tête au pied, le fait de devoir la regarder était en soit un véritable supplice. Par chance, puisque c'était un membre de la gente féminine, il ne dut que lui laver les pieds avec un serviette éponge. Mais même cela était un véritable calvaire. Tous ses ongles étaient incarnés, et des deux plus gros orteils suintaient un espèce de liquide jaunâtre qu'Hoshikuma pensait être du pus. C'est moche, ça pue, c'est dégueulasse, et en plus il devait nettoyer tout ça avec le sourire. Cependant, ce que dut accomplir l'infirmière était pire que l'enfer : mais puisqu'elle était habituée à le faire tous les jours, cela ne semblait pas l'affecter plus que ça.

«Je dois aller aux toilettes, je me dépêche c'est juré.»
Le petit Sassuru avait été tellement dégoûté pendant qu'il lavait le second hôte de l'hôpital dont-il s'occupait qu'il s'était précipité aux toilettes pour vomir. Comme beaucoup d'autres des "habitants" de cet endroit, c'était un blessé de guerre, et toute une partie de son corps avait été brûlée au troisième degré. Son bras gauche, sa jambe gauche ainsi que toute la partie gauche de son visage ne ressemblaient plus qu'à une sorte poupée qui aurait passé un peu trop de temps dans un micro-ondes. Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour ne pas regarder cette horreur, mais il ne pouvait s'empêcher d'y jeter quelques regards furtifs pendant qu'il nettoyait le torse de ce pauvre homme. Lorsque cette seconde torture fut terminée, il était temps pour le garçon de passer à la pièce suivante.
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang D] laver les vieux. Left_bar_bleue30/30[Mission de rang D] laver les vieux. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Mission de rang D] laver les vieux. Left_bar_bleue50/50[Mission de rang D] laver les vieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Mission de rang D] laver les vieux. Left_bar_bleue50/50[Mission de rang D] laver les vieux. Empty_bar_bleue  (50/50)

[Mission de rang D] laver les vieux. Empty Re: [Mission de rang D] laver les vieux.

Ven 19 Fév - 0:47
Cette fois, c'était une femme, elle ne devait pas dépasser la vingtaine. Elle ne prit pas la peine de saluer les deux personnes qui s'étaient déplacées spécialement pour elle. Ou plutôt, elle n'en était pas capable. Plongée depuis plus d'un an dans le coma, elle n'avait plus ouvert les yeux depuis bien trop longtemps que pour se rendre compte de leur arrivée. Le garçon ne trouva rien à dire tant elle était belle. De longues mèches blondes dépassaient ça et là de la couverture, donnant à cette scène un aspect presque sacré. Il commença par lui laver les mains, presque instinctivement, car il savait que les femmes avaient horreur d'avoir les mains salles. Il enchaina avec ses pieds, pendant que l'infirmière s'occupait de ses jambes. Et lorsqu'ils en eurent terminé avec ces zones, son instructrice lui demanda de sortir puisqu'elle devait s'occuper du nettoyage de zones dont-il ne devait pas prendre connaissance.

« J'ai fini, allons manger. »
Une fois de plus, la plus belle des infirmières de Kumo avait invité Hoshikuma à manger avec elle. Mais bien-sûr, puisqu'elle était infirmière, elle lui offrit un repas riche et équilibré qu'il dut ingérer rapidement. La journée allait être remplie, toute une classe d'aspirants du village avait été touché par un éclair alors qu'ils se promenaient prêt des paratonnerres. Leur sensei allait être sévèrement puni pour avoir commis une pareille erreur. Mais l'heure n'était pas à la vengeance ou à la punition mais à l'action. Trente jeunes étudiants, encore plus jeunes que Sassuru lui-même attendaient à l'entrée de l'hôpital. La plupart allaient bien, car ils n'avaient été que surprit par le coup de tonnerre. D'autres allaient vraiment mal, car il s'étaient trouvé à moins d'un mètre de l'impact.

« Sensei, où est sensei? Il m'a sauvé...Où est sensei? »
Une petite fille seulement âge de dix ans répétait sans cesse cette phrase. Elle avait été la plus affectée par la foudre, à tel point qu'elle était à présent en proie à la démence. Elle ne cessait de parler de son professeur, de répéter à tue tête qu'il l'avait sauvé, que c'était un héros. Hoshikuma, soucieux de ses dires, alla chercher l'infirmière qui s'occupait alors d'un petit garçon qui avait été sonné par la foudre. Il s'avérait qu'en fait ce petit bonhomme n'ait fait que feinter cette dernière pour mieux l'approcher ; seulement, le jeune Sassuru intervint à temps pour le priver de sa douce compagnie.

« Venez, c'est urgent. Une petite fille est en plein délire. »
Là dessus, ils se mirent à courir tous deux vers la chambre où se trouvait ladite jeune fille. Mais son état semblait devenir de plus en plus grave. Cette fois, elle s'était carrément mise à pleurer et à hurler des choses incompréhensibles. Affolée, l'infirmière se rua avec la petite dans ses bras vers les salles opératoires. En demandant auparavant au jeune Hoshikuma d'aller s'occuper des autres aspirants qui trainaient encore à l'entrée de l'hôpital. Perdu dans ses pensées, il prit dans ses bras un petit garçon d'à peine huit ans et l'emmena dans une des pièces qui se trouvait au premier étage. Le pausa dans un lit et monta au second étage pour continuer son travail sans l'aide de l'infirmière.

" Oh, tu es encore là? Comme c'est gentil de ta part. Je pensais t'avoir prévenu que ta mission était terminée. Reviens nous aider quand tu le veux."
Après avoir lavé un bon paquet de pieds et de mains crasseuses, le petit Hoshikuma avait enfin terminé sa mission. Il put, le coeur léger, rentrer chez lui, avec l'impression d'avoir accompli une bonne action. L'argent l'avait poussé à travailler, mais curieusement, cela lui était à présent complètement indifférent. Il était juste content de ce qu'il avait fait, et s'enpressa de rentrer chez lui pour, encore une fois, racontée sa journée à sa famille autour d'un feu de cheminée.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de rang D] laver les vieux. Left_bar_bleue30/30[Mission de rang D] laver les vieux. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Mission de rang D] laver les vieux. Left_bar_bleue595/595[Mission de rang D] laver les vieux. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Mission de rang D] laver les vieux. Left_bar_bleue1237/1237[Mission de rang D] laver les vieux. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Mission de rang D] laver les vieux. Empty Re: [Mission de rang D] laver les vieux.

Ven 19 Fév - 13:33
Note et validation du rp

Points gagnés:
4PdR
+3PdR Mission

Ryôs reçus:
500 Ryos

Commentaires:
J'ai relevé quelques petites fautes, mais tu as assez bien utilisé l'intitulé de la mission pour faire quelque chose de pas mal.

Contenu sponsorisé

[Mission de rang D] laver les vieux. Empty Re: [Mission de rang D] laver les vieux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum