Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Salut les Vieux, le Retour ~ Left_bar_bleue52/62Salut les Vieux, le Retour ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Salut les Vieux, le Retour ~ Left_bar_bleue325/325Salut les Vieux, le Retour ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Salut les Vieux, le Retour ~ Left_bar_bleue870/870Salut les Vieux, le Retour ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Salut les Vieux, le Retour ~ Empty Salut les Vieux, le Retour ~

Dim 21 Mar - 10:44


Mission de Rang D

Chapitre I: Qui qui revoilà ?


Ma première mission ! Ma toute première mission maintenant que je suis passé Chuunin ! Qui aurait cru que j’allais devoir me rendre à l’hôpital pour effectuer une mission de rang D. Disons que la descente aux enfers n’est plus très proche, j’ai beau monter d’un grade, montrant que je connais de mieux en mieux les arts Shinobi, je n’en suis pas moins relégué à faire les bonnes vieilles missions. La Clinique de Kiri est un endroit que je n’aime pas spécialement pour trois raisons. La première est que j’ai souvent passé du temps dans une de ces chambres lugubres, c’est pas vraiment folichon pour se rétablir. La deuxième raison est que c’est l’endroit ou tous les morts sont emmenés avant d’être inhumés, c’est ici que je suis venu voir ma femme pour la toute dernière fois et l’image de mort qui animait son visage restera toujours encré dans mon esprit. Ce fut l’un des pires moments de ma vie, pour ne pas dire le pire. Ensuite, pour passer ces moments douloureux, il y a la troisième raison, celle que tous les parents détestent, c’est d’emmener son fils voir les médecins quand le petit ne va pas bien ! Je déteste quand ils le touchent, le retournent dans tous les sens, ca me démange, j’ai tellement envie de les frapper lorsqu’ils font pleurer mon fils ! M’enfin bref, aujourd’hui, c’est différent, je suis la pour m’occuper des petits vieux pendant quelques minutes histoire qu’ils ne se sentent pas trop seuls. Je viens voir les mêmes que la dernière fois, sauf à une exception près, la vieille qui avait tentée de me mettre dans son lit, cette dernière est morte. Dans un sens je suis attristé pour elle, mais dans un autre, je suis bien content de ne pas avoir à l’éviter pendant toute l’après midi !

« Bonjour ! Comment allez vous depuis le temps ? Allez Akiko, va dire bonjour aux mesdames ! »

Et oui, aujourd’hui encore mon petit bébé m’accompagnait, il avait presque un an à présent et il savait parfaitement marcher, un brin en avance sur son âge le petit. Il va faire de grande chose, je vous le dit. Les yeux des mamies s’illuminèrent de bonheur, voilà trois mois qu’on été pas venu les voir, c’est dire qu’elles s’ennuyaient fermement et attendaient patiemment que la mort vienne les prendre dans leur sommeil. Akiko, fière sur ses jambes marcha vers elle d’un pas déterminé, il n’a pas peur et il semble reconnaitre les mamies ? Etrange… enfin bref, ce petit est plutôt du genre calme bien qu’il lui arrive d’avoir des moments de folies passagères, ca fait peur, mais ca dure pas longtemps, heureusement. Le gamin ne tarda pas à être couvert de bisous en tout genre sur le visage, ca fait plaisir de voir son fils s’amuser autant avec des gens qui ne vont pas tarder à quitter ce monde… l’insouciance des enfants est vraiment beau à voir. Au dessus de la commode se trouvait la photo des deux grands-mères avec le petit datant d’il y a plusieurs mois, c’est fou de voir combien les enfants peuvent changer en si peut de temps, c’est complètement fou. Restant pendant quelques minutes avec elles, je finis par prendre en photo le petit couple de mamies accompagné de mon fils avant de leur tendre la photo qu’elles pourraient aussi encadrer à côté de l’autre, ca ferait des souvenirs de joie pour elles, ce qui n’est pas plus mal pour leur morale. Le gosse dans les bras, je prend la direction de l’autre chambre.

« Hey ! Mais c’est que vous semblez en pleine forme ! »

C’était le petit couple avec qui j’avais longuement parlé la dernière fois, père et mère Shinobi, ils avaient survécu à toutes leurs missions et avaient malheureusement perdus leurs enfants… Quel triste sort que celui-ci, ce n’est vraiment pas une chose que je me souhaite, je ne pense pas survivre à la mort de mon fils, ma femme, puis mon fils, quel homme, quel Shinobi ferais je si je n’arrivais pas à protéger ma propre famille ? Bref, ces personnes étant très portés sur le village et son avenir, ils me posèrent pas mal de question, jouant un peu avec Akiko mais sans plus, l’on pouvait voir encore la tristesse de la perte de leurs enfants sur leurs visages, quelle triste vie ils avaient eu… J’aime beaucoup aller voir ce genre de personne qui aime toujours son village malgré les pertes et les douleurs causés par ce même village, ils devraient être un bon exemple pour les générations futurs, ils pourraient comprendre combien le village est important pour tout le monde. Quelques minutes plus tard, après avoir bu une tasse de thé et discuté avec mes chers ancêtres, Akiko et moi quittèrent la chambre après notre petite photo de groupe bien entendu, ca fait toujours plaisir ça, ca fait des souvenir en plus, surtout que pour eux, les souvenirs, il n’y en a plus beaucoup arrivé à un certain âge, alors autant garder des photos non ? Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, nous allions découvrir une nouvelle chambre, l’ancienne mamie chaudasse n’étant plus de ce monde, nous allions devoir aller voir quelqu’un d’autre.

« Excusez moi il y a quelqu’un ? »

J’avais déjà frappé quelques coups mais personne n’avait répondu, je me suis donc permis d’ouvrir la porte pour constater qu’il n’y avait plus personne dans la chambre. Personne dans les toilettes, personne dans le lit, personne dans les coins. Akiko marchant dans la pièce pour lui aussi chercher quelqu’un, j’en profitais pour aller fermer la fenêtre qui était grande ouverte, mais ce que je vis ne fut pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Qui aurait pensé que la fenêtre était ouverte parce que son propriétaire avait oublié de la fermer après son passage ? Mes yeux se posèrent sur cette marre de sang plusieurs mètres plus bas, le pauvre papi c’était jeté du haut de sa chambre pour se suicider. Un frisson d’effrois parcouru mon corps et finalement je repris Akiko dans mes bras avant de descendre calmement les escaliers jusqu’à l’accueille pour prévenir du décès du monsieur de la chambre trente deux. Bien entendu personne n’avait rien entendu pour bien vu… la chambre donnant vers l’arrière de la clinique, personne n’y faisait vraiment attention. Je ne pouvais que m’en vouloir, si j’avais commencé par lui, surement aurais je pu l’empêcher de mettre fin à ses jours en discutant tranquillement avec lui. N’ayant plus rien à faire ici, mon bébé et moi-même quittèrent donc l’hôpital pour aller faire un petit tour dans le parc avant de nous rendre à la maison pour qu’il puisse gouter tranquillement.

Spoiler:


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Salut les Vieux, le Retour ~ Empty Re: Salut les Vieux, le Retour ~

Lun 22 Mar - 3:39
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp et 4pts rp de bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Tu commences déjà à te faire des copains et à te créer une place au sein de l'établissement, c'est bien t'es prévoyant comme petit vieux, au moins Akiko aura pas à te fouetter pour t'envoyer à l'hospice. Pratique.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum