- Alias
Aspirant - Messages : 464
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/38)
PV:
(100/100)
PC:
(50/50)
[indépendant] Alias
Sam 6 Fév - 0:59
Fiche Alias
Points de caractéristiques
( 25 +150+5 PdC )
Force: 45 = 5 + 40
Résistance: 12 = 5 + 5 + 2
Réflexion: 50 = 5 + 45
Mental: 10 = 5 + 5
Vitesse: 65 = 5 + 55 + 5
Points de vie 285
Points de chakra 275 Points de base
Points de rp convertis
Bonus équipement
Bonus école
Bonus d'attaque:
18
Résistance passive:
4 Régénération PV:
2 PV
Régénération PC:
2 PC (12 passive)
Points de contre: 5
Mise en défense: 1 Esquives:7
Points de héros: 5
Points spéciaux
Affinité
Influence
3 = 2 + 1
Taijutsu
5/7
Doton
1/7 Points de base
Points de rp convertis
Points mis à jour
Maîtrises Affinité
Influence : 6 pnj maximum, et 8 lieux de rang C max
Taijutsu : Maitrise avancée. Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Accès aux techniques Taekwondo et Danses de rang S.
Doton : accès aux techniques de rang C
Spécialisation
Ninjutsu : 9
Taijutsu : 20
Genjutsu : 0
Kuchiyose : 0
Kugutsu : 0
Medic-Ninpô : 0Ninjutsu :
+0 PV de dégâts
Taijutsu :
+20 PV de dégâts
Genjutsu :
+0 PV de dégâts
Kuchiyose :
+0 PV de dégâts
Kugutsu :
+0 PV de dégâts
Medic-Ninpô :
+0 PV de dégâts
Répartition des points
- Spoiler:
Points de départs/gagnés Répartition/Conversion des points Reste(s)
- rang d'inscription : Sasurai 25 pdc, 15 pdt, 1 psx ////
- 25 Pc de départ Force 5; Résistance 5; Réflexion 5; Mental 5; Vitesse 5 0 Pc
- 1 PsX de départ +1 psx influence (=1) 0 PsX
- 15 PdT de départ Rang C: 3; Rang B: 0; Rang A: 0; Rang S: 0 0 PdT
Totaux
0 pts
- 155 pdr +55 pdc +2 psx 5 pdr restants
- 55 pdc convertit Force 15 (+10); Résistance 5; Réflexion 15 (+10); Mental 5; Vitesse 40 (+35) 0 Pc
- 2 Psx convertit +1 Psx en influence ( =2 ) +1 en Taijutsu ( =1 ) 0 PsX
- 0 convertit Rang C: 0 ; Rang B: 0; Rang A: 0; Rang S: 0 0 PdT
Totaux
5 pdr
PASSAGE SASURAI=>HEISOTSU bonus Heisotsu +45pc +2psx +25 pdt 0 pts RP
+45 pc bonus passage de rang Force 15 ( +5 ); Résistance 5; Réflexion 35 ( +20 ); Mental 5; Vitesse 60 ( +20 ) 0 Pc
-2 psx bonus passage +1 influence ( =3 ) +1 taijutsu ( =2 ) 0 PsX
- 25 PdT bonus de rang Rang C: 0; Rang B: 0; Rang A: 0; Rang S: 0 25 PdT
Totaux
5 pdr 25 pdt
- 183 pts RP + 5 (restes avant passage heisotsu) +50 pc +4 psx 8 pts RP
+50 pc convertit Force 45 ( +25 ); Résistance 10 ( +5 ); Réflexion 50 ( +15 ); Mental 10 ( +5 ); Vitesse 60 0 Pc
-4 psx convertit +3 taijutsu ( =5 ), +1 doton ( =1 ) 0 PsX
- 0 PdT convertit 25 PdT restants Rang C: 0 (=3); Rang B: +1 (=1); Rang A: +1 (=1); Rang S: 0 0 PdT
Totaux
3 pdr
- Spoiler:
Premier rp : +5 RP + 15 points bonus du staff, premier MJisation : +14 pr, +1 rp pour aide aux techniques, RP et embauche +8,+1 point rp bonus,mission D : 8 rp, RP: + 6,Bonus entrainement +2, bonus entrainement +3,Mission : + 8, Mission D +8, mission rang C +14, mission rang D + 4, MJ hoshi : +14, chronique février + 5, mission D + 6, mission D +6, mjisation +14, rp kiri +8, mission D + 6, conquête de lieu +9 (total jusqu'ici : 155pdr, passage au rang Heisotsu), mission rangd D + 6, 1000 votes +10, mjisation +8, entrainement +4, entrainement+5, mission D +6, conquête de lieu + 15, mission nunekin + 7, chasse genichi + 23, mj + 17, 1000 votes mars +5*2, chronique de mars +10, D : +3, D : +3, D : +3, C : +20, vote début avril +5. mission rang D + 3, vote de mai + 15 pdr, Total : 338 pdr
Techniques
Taekwondo
- Spoiler:
Uchiro Geri - C
Sakkyaku Nage - C
Raimei Zan - C
Nerichagi, technique apprise par rp - C
Kuusajin, technique apprise par rp - C
Tsugio Karageki, technique apprise par rp - B
Raimei Dan, technique apprise par rp - B
Shiden Kyaku, technique apprise par rp - B
Hishou Kyaku, technique apprise par rp - B
Ashi Binta, technique apprise par rp - B
Ryuusei Ochi - B
Sankuu Kyaku - A
Shinden Fudo Ryu Dakentaijutsu
- Spoiler:
La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï, apprise par rp - C
La Danse de l’épine - Ira no Maï, apprise par rp - C
La Danse du Bourgeon - Tsubomi no Maï, apprise par rp - C
La Danse de la Feuille - Konoha no Maï - C - achat parchemin
La Danse du retour de Flamme - Kaeri no Hi no Maï - C - achat parchemin
La Danse du Saule - Yanagi no Maï - B - achat parchemin
La danse du Camélia - Tsubaki no Maï - B - achat parchemin
La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî - B - apprise par rp
Doton
- Spoiler:
Doton, Dochuu Eigyo apprise par rp - C
Doton, les serpents jumeaux, apprise par rp - C
Doton, Doro Gaeshi, Mur de boue, apprise par RP - C
Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki Technique d'assimilation, Tempête de roche, apprise par RP - C
Ninjutsu commun
- Spoiler:
Henge no jutsu
Bunshin no jutsu
Kawamiri no jutsu
Shunshin no jutsu
Kinobiri
- Alias
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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/38)
PV:
(100/100)
PC:
(50/50)
Re: [indépendant] Alias
Sam 6 Fév - 1:19
Argent |
Etablissement Rang D: 1 (600 kokus/mois) Rang C: 2 (1200 kokus/mois) Total : 3000 kokus/mois |
Banque koku
- Spoiler:
- Objets/Argents acquiskokusDépart10000 kokus+10 000 kokus3 missions D3*500 kokus
+1500 kokus /////chgt récompense/////5 missions D5*250 kokus+1250 kokus1 mission C1000 kokus+1000 kokus/////6 mars, reçu lieu/////1 lieu D600 kokus+600 kokus6 marsinvasion lieu C/////14 marsinvasion lieu C/////5 missions D5*250 kokus+1250 kokus1 mission C1000 kokus+1000 kokus/////Reçu lieux/////6 avril1 D, 1 C+1800 kokus14 avril1 C+1200 kokus/////Reçu lieux/////6 mai1 D, 1 C+1800 kokus14 mai1 C+1200 kokus1 mission D250 kokus+250 kokus
Embauche 3 genins, - 15 000 kokusTotaux7.850 kokusBanque ryos- Spoiler:
- Objets/Argents acquisryosDépart0 ryos////marché genichi500 ryos
+500 ryos /////chgt récompense/////5 missions D5*250 ryos+1250 ryos1 mission C1000 ryos+1000 ryosmarché jinentrainement 100 ryos+100 ryoschasse B2000 ryos+2000 ryos5 missions D5*250 ryos+1250 ryos1 mission C1000 ryos+1000 ryos1 mission D250 ryos+250 ryosObjets/Argents acquisryosDépartriengratuit10 senbons 10*30 ryos- 300 ryos 2 techniques C 2*500 ryos- 1000 ryos 2 techniques B 2*1000 ryos- 2000 ryos onguent 100 ryos- 100 ryos bandage 100 ryos- 100 ryos antipoison 1 200 ryos- 200 ryos antipoison 4 1000 ryos- 1000 ryos Totaux2.650 ryos
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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/38)
PV:
(100/100)
PC:
(50/50)
Re: [indépendant] Alias
Sam 6 Fév - 1:40
Inventaire d'Alias |
Emplacement Objets, accessoires que j'ai sur moi. Objets, accessoires ce trouvant dans mon coffre. Tête bandeau ninja Rien Corps Rien Rien Mains Rien Rien Pieds Rien Rien Accessoire
N°1 sacoche Rien Accessoire
N°2 Rien Rien Arme 10 senbons 8 katanas pnj, 2 kunais
Equipement sachoche
Antipoison : 1 rang 1, 1 rang 3
Onguent : 1
Bandages : 1
- Alias
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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/38)
PV:
(100/100)
PC:
(50/50)
Re: [indépendant] Alias
Sam 6 Fév - 13:08
Fiche PNJ 1Alias : "Pion Disciple"
Rang : 0
- Spoiler:
Points de caractéristiques
( 25 Pc )
Force: 5
Résistance: 5
Réflexion: 5
Mental: 5
Vitesse: 5
Points de vie 50
Points de chakra 50
Bonus d'attaque:
2
Résistance passive:
2 Régénération PV:
1 PV
Régénération PC:
1 PC
Points de contre:1
Mise en défense: 1 Esquives: 0
Points de héros: 0
Affinité
1
Ninjutsu :0
Taijutsu : 0
Genjutsu : 0
Kuchiyose : 0
Kugutsu : 0
Medic-Ninpô : 0Ninjutsu :
+0 PV de dégâts
Taijutsu :
+0 PV de dégâts
Genjutsu :
+0 PV de dégâts
Kuchiyose :
+0 PV de dégâts
Kugutsu :
+0 PV de dégâts
Medic-Ninpô :
+0 PV de dégâts
- Alias
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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/38)
PV:
(100/100)
PC:
(50/50)
Re: [indépendant] Alias
Dim 7 Fév - 10:14
Fiche PNJ 2Alias : "Tour enflammée"
Rang : genin
- Spoiler:
Points de caractéristiques
( 60 Pc )
Force: 10
Résistance: 20
Réflexion: 10
Mental: 10
Vitesse: 10
Points de vie 150
Points de chakra 100
Bonus d'attaque:
4
Résistance passive:
8 Régénération PV:
4 PV
Régénération PC:
2 PC
Points de contre:1
Mise en défense: 2 Esquives: 1
Points de héros: 1
Affinité
Ninjutsu Katon
3/7
Ninjutsu :3
Taijutsu : 0
Genjutsu : 0
Kuchiyose : 0
Kugutsu : 0
Medic-Ninpô : 0Ninjutsu :
+0 PV de dégâts
Taijutsu :
+0 PV de dégâts
Genjutsu :
+0 PV de dégâts
Kuchiyose :
+0 PV de dégâts
Kugutsu :
+0 PV de dégâts
Medic-Ninpô :
+0 PV de dégâts
Tir katon
- Spoiler:
Tir Katon
[Description] :Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites flammèches très rapide et précis. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de boules = Vitesse /5
[Coût] : 5 par boules de Feu
[Effet] : 8 PV par boules de Feu. La résistance s'applique sur l'ensemble des dégâts, tout comme le bonus Katon.
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
- Spoiler:
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
[Description] :Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
[Coût] : 60 (Zone) ou 100 (Ciblé/Concentré)
[Effet] : +30 PV aux attaques Katon pendant 5 Tours. Peut servir de moyen d'Asphyxie si un adversaire est immobilisé et que le Kasumi Enbu est ciblé sur lui - Zone ou Ciblé. L'Asphyxie commence après deux tours d'immobilisation.
Katon, Haisekishou
- Spoiler:
Katon, Haisekishou
[Description] :Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche se qui affecte les poumons de son ennemis
[Coût] : 50
[Effet] : 80 + 5PV par actions pendant 2 Tours + Brulure au Premier degré.
bunshin
henge
Inventaire
- Spoiler:
Katana
Le sabre est une arme qui peut être d'utilité réduite chez un ninja de faible niveau, mais peut très bien devenir extrêmement meurtrier lorsqu'il est utilisé avec maitrise. C'est l'arme au pouvoir latent le plus impressionant, car un sabre peut trancher n'importe quoi.
Dégat: 30PV + (Vitesse/2) par coups portés avec. Nécessite une force et vitesse supérieure ou égale à 10.
- Alias
Aspirant - Messages : 464
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/38)
PV:
(100/100)
PC:
(50/50)
Re: [indépendant] Alias
Jeu 11 Fév - 18:25
Fiche PNJ 3Alias : "Tour Céleste"
Rang : 1
- Spoiler:
Points de caractéristiques
( 60 Pc )
Force: 10
Résistance: 5
Réflexion: 10
Mental: 5
Vitesse: 30
Points de vie 75
Points de chakra 75
Bonus d'attaque:
4
Résistance passive:
2 Régénération PV:
1 PV
Régénération PC:
2 PC
Points de contre:1
Mise en défense: 1 Esquives: 3
Points de héros: 1
Affinité
Fuuton
2/7
Kuchyiose
1
Ninjutsu :4
Taijutsu : 0
Genjutsu : 0
Kuchiyose : 0
Kugutsu : 0
Medic-Ninpô : 0Ninjutsu :
+0 PV de dégâts
Taijutsu :
+0 PV de dégâts
Genjutsu :
+0 PV de dégâts
Kuchiyose :
+0 PV de dégâts
Kugutsu :
+0 PV de dégâts
Medic-Ninpô :
+0 PV de dégâts
Fuuton, Shinkudaigoku
- Spoiler:
Fuuton, Shinkudaigoku
[Description] : Le ninja, après avoir composé plusieurs signes des mains, projette sur la cible une sphère à l'intérieur de laquelle rien ne se trouve. C'est une sorte de boulet creux qui explose violemment à l'impact et déchire tout ce qui se trouve dans un rayon de d'un mètre.
[Coût] : 40 PC
[Effet] : 70 PV - Ciblé - Hémorragie légère.
Kazekiri
- Spoiler:
Kazekiri
[Description] : En utilisant une arme comme une épée ou une lance, le shinobi peut amplifier son chakra pour le changer en fuuton. Le but de la technique est de contrer une autre attaque fuuton, le ninjas commence par lancer la rafale de vent avec une puissance qui a peut deviser celle de l'ennemi et l'annihiler pour qu'elle devienne insignifiante.
[Coût] : 30PC
[Effet] : Permet de se protéger d'un Fuuton de Zone ou Ciblé (sauf de corps à corps) respectivement (pour l'un et l'autre) une fois par combat.
Fuuton, Daitoppa
- Spoiler:
Fuuton, Daitoppa
Zone
[Description] : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
[Coût] : 20 ou 30PC
[Effet] : 20 PV - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour. Pour 10PC de plus, le Fuuton dissipe les amas en suspension.
Fūton: Shinkūgyoku
- Spoiler:
Fūton: Shinkūgyoku
[Description] :Le ninja invoque du chakra de vent avec un seul signe de main et jette de petites lames de vent très rapide et précises. Maximum de Projectiles de Vent = Vitesse /5.
[Coût] : 5 par Projectiles de vent.
[Effet] : 8PV par griffe de vent. La résistance s'applique sur l'ensemble des dégâts, tout comme le bonus Fuuton. Provoque hémorragie légère si 6 projectiles ont été utilisés. Provoque hémorragie importante si 10 projectiles ont été utilisés.
Inventaire
- Spoiler:
1 katana
AliasAspirant - Messages : 464
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/38)
PV:
(100/100)
PC:
(50/50)Re: [indépendant] Alias
Mar 30 Mar - 19:47
Fiche PNJ 4Alias : "Tour Fantôme"
Rang : 1
- Spoiler:
Points de caractéristiques
( 60 Pc )
Force: 5
Résistance: 5
Réflexion: 5
Mental: 15
Vitesse: 30
Points de vie 50
Points de chakra 100
Bonus d'attaque:
2
Résistance passive:
2 Régénération PV:
2 PV
Régénération PC:
6 PC, 4 passive
Points de contre:1
Mise en défense: 1 Esquives: 3
Points de héros: 1
Affinité
Genjutsu
1/7
Kuchyiose
1/7
Poison
1/7
Ninjutsu :4
Taijutsu : 0
Genjutsu : 0
Kuchiyose : 0
Kugutsu : 0
Medic-Ninpô : 0Ninjutsu :
+0 PV de dégâts
Taijutsu :
+0 PV de dégâts
Genjutsu :
+0 PV de dégâts
Kuchiyose :
+0 PV de dégâts
Kugutsu :
+0 PV de dégâts
Medic-Ninpô :
+0 PV de dégâts
Raikou Kenka - Invocation des Lames
- Spoiler:
[Description] : Nécessite 1PSX en Kuchiyose. Le ninja possède un sceau tatoué sur ses poignets qui lui permet d'invoquer des projectiles pour les utiliser en combat. Pratique, et classe.
[Coût] : 3PC par projectile invoqué.
[Effet] :Permet à l'utilisateur d'invoquer et lancer dans la même action des projectiles sans limite. Il devra toutefois payer les PC suffisant à leur invocation.
Kasumi Juusha No Jutsu
Clones du brouillard
- Spoiler:
[Description] : L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégâts puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être différentiables des clones et de porter une attaque inesquivable.
[Coût] : 20 puis 5PC par tours.
[Effet] :Permet de rendre les coups portés inesquivables de façon classique tant que l'illusion est active.
Kokohi No Jutsu
Fausse place
- Spoiler:
[Description] :Technique très complexe. Un bon Genjutsu spécialist peut s’en servir avec intelligence. Elle consiste à changer des détails et ainsi troubler son adversaire. Elle peut par exemple faire apparaître plusieurs fois la même chose et donc fait croire qu’il tourne en rond ou encore changer des couleurs et des chiffres.
[Coût] :20PC
[Effet] : Utile In RP, permettant de modifier la vision d'un adversaire et de le faire se perdre. Il ne pourra pas rejoindre le lieu qu'il voulait atteindre. N'a aucun effet en combat.
henge, bunshin et kai
Inventaire
- Spoiler:
kaka -_-
AliasAspirant - Messages : 464
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/38)
PV:
(100/100)
PC:
(50/50)Re: [indépendant] Alias
Lun 19 Avr - 9:52Grosse maj sur la banque, et l'inventairePermission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum