Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tenzô alias ... Yamato. Empty Tenzô alias ... Yamato.

Mar 2 Fév - 13:15
» L’héritier du Mokuton «


    Nom : Inconnu jusqu’à ce jour.
    Prénom : Tenzô.
    Surnom : Yamato.
    Âge : 26 ans.
    Taille/Poids : 178 centimètres pour 58 kilos.
    Nindo : Fidèlité et loyauté envers le village de la feuille.
    Village Choisi : Konoha.
    Rang : Juunin.
    Affinité(s) : Mokuton.


» Psychologie avancée de « Monsieur » Yamato «


    Description Physique :
    Aujourd'hui nous allons entamer la description physique et mental d'un jeune homme assez anormal de part justement son physique et de son mental. Commençons tout d'abord par la description physique de notre jeune protagoniste. Tenzô plus connu sous son nom de code « Yamato » est un jeune Jônin du village de la feuille Konoha No Gakure. Ancien membre de l'unité spéciale chargée de diverse missions plus périlleuses les une que les autres, Tenzô a maintenant rejoins les rangs des Juunins du village de la feuille. Son corps, ses muscles sont inconnus de nos « bases de donné » si je peux dire cela mais, son fort gabarit et sa façon d'agir nous laisse présager une musculature tout ce qui est de plus normal. Sa carrure maintenant. Ce mot, signifie pour moi si un ninja est envelopper ou non et pour ce qui est de notre protagoniste, ce n'est pas le cas. La définition du corps maintenant fini, passons à une tout autre description et celle que je préfère : La description extérieure. Qu'est la description extérieure ? Que signifie-elle ? Eh bien, pour vous expliquer cela, je vais prendre le premier des deux mots qui compose son nom : Description. Vous savez tout ce qu'est une description n'est-ce pas ? C'est lors-ce qu'on essaye de créer une image mentale d'une personne, un lieu, un objet et toutes autres chose valant la peine d'être décris, par la meilleure chose qui fut créée pour un Rpgiste digne de ce nom : les mots. Justement, en parlant de ça, l'autre mot qui compose ce nom est le mot que vous connaissez sans doute tous puisque c'est le mot « extérieur ». Oui, un mot qui peut signifier bien des choses mais, dans notre cas il signifie seulement l'aspect, cette émotion qu'on a quand on rencontre quelqu'un pour la première fois. On ne l'a jamais vue et puis d'un seul coup on connaît son nom, son âge, son numéro de téléphone. Pourquoi ? Seulement car, a première vue, de part ses vêtements il semble être « un bon gars ». Et bien, la description que je vais vous entamer à présent est exactement ça. Je vais vous décrire physiquement, le personnage que je veux incarner au cours de mes rps parmi vous : Yamato. Commençons si vous le voulez bien par le haut du corps : la tête. D'abordAu premier coup d'oeil, notre ancien membre de l'ANBU n'a rien à envier aux autres ninjas de Konoha. Avec sa chevelure d'un marron éclatant, ses dents d'un blanc sublime, son nez qu'on pourrait qualifier de « normal » et des yeux se fusionnant magnifiquement avec le reste, on pourrait qualifier son visage de beauté de la nature mais, nous n'irons pas jusque là. Un bandeau frontal fait sur-mesure pour lui avec l'effigie de Konoha taillée au Kunai en plein milieu Tenzô porte le village de feuille, son village dans son coeur et laissée moi vous dire que ça ce vois. Pour continuer cette description descendons un peu plus bas, nous arrivons maintenant au niveau du torse, des pectoraux. La panoplie du parfait Juunin vous connaissez ? Et bien Yamato ainsi que tous les autres ninjas de ce grade qui vienne du village cachée de la feuille l'on sur eux. Un gilet vert avec diverses poches pour ranger divers objets, une sacoche pour ranger ses armes. On ne manque vraiment de rien à Konoha de nos jours. Sous ce gilet, Tenzô porte une sorte de pull d'un bleu sombre et sur ce pull, plus précisément sur les manches se trouvent une sorte de spiral rouge. Mais il n'y a pas que cela, Tenzô porte aussi plus bas sur ses jambes un pantalon de la même couleur que son pull mais, cette fois-ci, pas de trace de spiral rouge, a la place sur la jambe droite notre jeune Juunin porte un bandage, surement une blessure de guerre et qu'il lui rappelle son temps passé dans l'unité d'élite qu'est l'ANBU de Konoha. Oui, mais ceci n'est pas très important. En effet, ce qui est l'important, pour shinobi de sa trempe est la chose que personne ne remarque, les sandales. Un ninja sans ses sandales c'est comme un chameau sans ses bosses, sa n'existes pas ! Regardez Kakashi, il a des sandales aussi non ? Et bien Yamato c'est la même chose, il porte des sandales, de couleurs bleus sombre pour faire unie avec le reste ... Ah la mode de nos jours, elle n'est plus ce qu'elle était ...



    Description Mentale :

    Ah non, maintenant pour continuer cette belle présentation je suis obligée de faire la description mentale de notre Juunin au grand coeur alors écouter bien, je n'aime pas me répéter. Un grand coeur ? Oui, Tenzô a tout ce qu'il faut dans la poitrine. À chaque fois que quelqu'un est en détresse, Yamato est là. À chaque fois que Tsunade a besoin de lui, Tenzô est là. À chaque fois qu'une mamie a besoin d'un peu d'aide pour traverser la route ou pour porter ses courses ... Bon, vous avez raison. Sur des missions comme la dernière que je viens de citée, il n'est pas souvent là mais, ce petit détail ne fait pas de lui un homme sans coeur, bien au contraire. Ètant un ancien membre de l'unité spéciale de Konoha, il a fait face a bons nombres de situations plus périlleuses les une que les autres et notre Juunin aux cheveux châtains a acquis une expérience et un sang froid qui font de lui aujourd'hui un homme sur qui on peut compter. Oui, pourquoi a votre avis Tsunade à elle une confiance quasi unique en notre ancien ANBU ? Car même après les épreuves de la vie, oui la vie a été dure pour lui et même après cela, Tenzô reste le même, il a su se relever et apprendre de ses erreurs. Ceci fait de lui un battant comme on dit, un homme qui n'abandonne jamais. Mais, il n'y a pas que ses mots la qui définisse la description mentale de notre Juunin au grand coeur, le mot loyauté est un mot essentiel pour lui. C'est LE mot que tout ninja de n'importe quel pays doit connaitre, c'est un principe de base, un principe fondamental mais, qui est aussi important que n'importe quelles autres. Peut-être même le plus important aux yeux de Tenzô et c'est ceci qui fait de lui l'un des juunins les plus charismatiques du manga créer par Kishimoto. Bizarre, c'est un mot qui signifie beaucoup de choses mais, dans notre cas, ce mot signifie la tête que prend Tenzô quand il se fâche. Le jeune détenteur de Kyuubi n'est toujours pas remis d'avoir vu Tenzô avec cette tête et croyez-moi vous aussi, vous ne serez pas remis si vous le voyez. Ouvrant ses yeux au maximum, il crée une atmosphère de purs horreurs qui ferait trépasser plus d'un. Et croyez-moi, si vous le rencontrez et qu'il vous donne un ordre faite le si vous ne voulez pas vivre une vie nocturne pleine de cauchemars incessant ... Malgré cela, vous l'aurez compris, notre Juunin spécial est un homme sur qui on peut compter et il nous le prouve bien ... En plus de tout ces détails que je viens de citer, Tenzô possède une discrétion digne d’un ancien membre de L’ANBU. Il possède aussi un « don » à être Naturel même dans des situations ou grand nombre d’entre nous peuvent le perdre. Un ANBU d’exception grâce a ce don que le Sanin lui a offert. Notre ancien ANBU est aussi un bon observateur, c’est grâce a cela justement qu’il a pue déceler les sentiments qu’avait Sakura envers notre jeune blondinet. Il est aussi un homme avisé, minutieux, qui ne laisse échapper aucun détail même les plus petits. Son œil d’expert a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui ce permettant même d’aider les plus jeunes, « la nouvel génération » comme on dit à apprendre quelques techniques comme il l’a fait avec Naruto. Il n’est pas du genre a perdre son sang froid contre un adversaire qu’il ne pourra pas battre, il essayera au contraire de trouver son point faible et de jouer sur ça pour le battre. Connaissant ses capacités héréditaires, nous le comprenons aisément. Malgré cette façade, notre ami sait détendre l'atmosphère lorsqu'il le faut, n'hésitant pas à raconter des histoires toutes plus effrayante les unes que les autres. Oui, notre ancien ANBU est fan des histoires qui font peur et des films connu comme étant ceux qui font le plus peur. Alice au pays des ninjas reste son film préférer, Tenzô vie comme vous pouvez le voir dans un univers assez controversant et c’est ce qui fait son charisme légendaire et connu de tous.







Dernière édition par Tenzô le Sam 6 Fév - 11:05, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Mar 2 Fév - 13:37
» Son passé et aujourd'hui son présent ... «


    Histoire :

    Bon, nous allons entamer la dernière partie de cette présentation : l'histoire. Oui, ce point dont toute la présentation convenable ont besoin pour ce faire attribuer le personnage de leurs rêves, ici dans notre cas c'est le jeune et fringuant Juunin de Konoha Yamato. Mais bon, pour l'obtenir je dois vous narrer son histoire et c'est ce que je vais faire.

    La naissance. Cet évènement si souvent décrit comme étant l’une des meilleures choses que la vie puisse nous apporter. Cet instant dit magique où, après avoir fait dont de la vie en cadeau à son bambin, la mère croise le regard innocent de sa progéniture entre deux battements de cils, cet instant magique où le nouveau né ouvre enfin les paupières, laissant ses pupilles se dévoiler sous la lumière d’un jour nouveau…d’un monde nouveau. Rien ne pourrait évoquer un sentiment plus intense que ce court instant de complicité partagé entre ces deux générations, se découvrant mutuellement dans un échange d’observation interminable. Bien qu’inconscient de ce qui se passe, bien qu’inconscient de l’importance du moment présent, instinctivement, le nourrisson reconnait en la femme en sueur contre laquelle il était allongé, cette femme qui l’avait porté en elle pendant si longtemps….sa mère. Bien chanceux sont ceux qui ont pu vivre un tel moment. Bien chanceux sont ceux qui ont pu quitter l’établissement qui les avaient accueillis dans ce monde dans les bras de leurs procréateurs. Malheureusement, tout le monde ne peut avoir été à ce point chanceux, tout le monde ne peut avoir été promu à un avenir enjoué. Pour les malchanceux, ces malheureux désignés à l’avance à souffrir pour payer la dette des humains, Dieu seul sait à quoi ils devront faire face une fois surgit hors de ce cocon douillet qui leur a servi de logement pendant plus de 9 mois consécutifs. Certains seront abandonnés, rejetés, d’autres encore devront s’assurer eux-mêmes de leur subsistance, désignés à une vie où la luxure n’as pas sa place. Et puis, il y a finalement ceux qui auront eu le malheur de croiser le chemin d’individus aux intentions mal placés. Cette silhouette élancé, cette ombre se déplacement à pas lent au rythme du son de ses sandales claquant fermement contre la paroi cimentée, cette longue et épaisse chevelure noire, ces traits perfides, ce sourire fourbe lui donnant cet air si…terrifiant. Orochimaru ! Cet impitoyable reptile voilé sous cette enveloppe charnelle ne s’attarda guère, saisissant ce pourquoi lui et ses hommes de main avaient dû se déplacer…ne laissant derrière eux que des victimes. Le sang avait coulé, les larmes avaient à leur tour suivi la réaction en chaine. Au cours de cette soirée tachetée de chagrin à l’arrière goût de dégout, 60 nourrissons manquaient à l’appel désespéré de leurs parents.

    L’intérêt soudain du reptile pour ces nouveaux nés fut tout d’abord un mystère qui, peu à peu finit par s’éclairer. L’ancien de la feuille s’était lancé dans un nouveau projet, gardant toute fois sa quête de puissance comme seul et unique but. Loin de s’intéresser de prêt ou de loin à ces « Mioches », le vil personnage comptait toute fois sur ces nouveaux sujets d’expérience pour développer sa nouvelle trouvaille, soit, la manipulation génétique. Les essais se succédèrent, et pourtant, ce ne fut là que des accumulations d’échecs, entraînant les vies des quelques 60 cobayes capturés dans le but de réussir à reproduire un homme des temps passé, un homme dont les jutsu à l’affinité si particulière avaient fait sa réputation. Bien vite, les manipulations de l’ancien sannin arrivèrent à terme puisque les 60 enfants n’avaient pu réagir correctement aux implants cellulaires, tous avaient perdu la vie au cours des essais. Du moins presque, car moi anciennement appeler Tenzô j’ai survécu a ce drame.
    Ne me demandez pas comment j'ai pu survivre, je ne le sais toujours pas. Quoi qu'il en soit, la chance était avec moi ce jour là. Car quelques jours plus tard, les expériences d'Orochimaru furent mises à jour et le traitre n'eut d'autres choix que de prendre la fuite et de quitter le village de la feuille.

    Mon enfance était comme toutes les autres sans anicroche ni problème majeur. Le Sandaime quand à lui veillait sur moi et s'assurait que je m'épanouisse tranquillement. Puis vint le jour où je devins un Shinobi du village de Konoha. Autan dire sans vouloir me vanter que je fus l'un des plus doué de ma génération grâce à ce don qu'Orochimaru m'avait offert. J'eus rapidement mon diplôme de genin, ainsi que celui de Chuunin. Ensuite je pris de l'âge et j'adhérai rapidement aux seins de l'Anbu. Cette fameuse unité spéciale chargée de la protection du Hokage et de diverses missions plus dangereuse les unes que les autres. Mon apprentissage entant que membre de l'élite de Konoha se fit sous la tutelle d'un des plus grands ninja de Konoha. Le ninja copieur, Kakashi Hatake ! Très rapidement nous nous lièrent d'amitié et j'en appris beaucoup à ses cotés jusqu’aux jours ou il décida de quitta l’unité pour voguer vers d’autres occupations. Je continuais alors mon parcours seul. Quelques années plus tard, on me retira de mon poste au sein de l'Anbu pour prendre les reines de l'équipe numéro 7 se trouvant sous le joug du grand Kakashi. Celui-ci s'étant gravement blessé suite à son utilisation excessive du Sharingan. Pourquoi m'avoir désigné comme nouveau capitaine d'équipe me direz vous? Car je ne possédais pas qu'un seul pouvoir, je possède également la capacité unique du premier Hokage à contrôler les jinchuriki, bien que je ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Ce pouvoir me servirait à contrôler Naruto si jamais Kyubi se manifestait.

    Et Kyubi eu l'occasion de se manifester lors d'un combat entre Naruto et Orochimaru alors que nous tentions de le tromper en se faisant passer pour Sasori. Suite à ce combat Naruto se transforma en Kyubi à quatre queues. Je dois dire que le combat fut impressionnant mais je me devais de stopper cette transformation si je ne voulais pas avoir de blessé. Malheureusement, après cette rencontre, un des membres de notre équipe qui était composée de Naruto ,Sakura et Saï nous trahit ... du moins c'est ce qu'on avait crut. Sai avait rejoins Orochimaru à fin de liquider Sasuke, devenu maintenant un Nuke-nin hautement recherché par les forces de Konoha. Notre nouvelle destination se précisa très vite. Nous partions pour Oto ... de plus cela tombait bien car notre mission consistait à ramener vivant Sasuke au village. Mais la malchance nous frappa une nouvelle fois, Sasuke était bien plus puissant qu'au delà de nos espérances et nous ne nous étions pas préparez à un tel combat. Après une cuisante défaite nous fîmes notre retour à pays du feu.


    Ma seconde tâche à consister à assister mon collègue Kakashi dans l'apprentissage de la maitrise du Fuuton à Naruto. Je dois l'avouer, ce fut les jours les plus pénibles de ma triste vie. Mon rôle ne consistait qu'à contrôler le chakra du démon qui pouvait se réveiller à n'importe quel moment, suite à cet entrainement intensif. Je peux vous dire que Naruto s’est acharné.. Jour et nuit, il s'est entrainé pour maitriser cet élément. Le jeune blond appris alors cette technique grâce au Ninja Copieur et moi-même …




    [/font][/font]Le +

    Où avez vous connu le forum ? Naruto Vs Sasuke.

    Votre Expérience du RP : Depuis 1 an.

    Votre activité sur le forum : 8/10.

    Un Dernier Mot ? Rien à rajouter.


Dernière édition par Tenzô le Sam 6 Fév - 10:43, édité 4 fois
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue30/30Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue595/595Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue1237/1237Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Mar 2 Fév - 19:14
Y'à un soucis de balise qui rend ton texte énorme, donc je lirais quand ca ira mieux niveau mise en page.
Anonymous
Invité
Invité

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Mer 3 Fév - 11:08
    C'est assez bizarre je dois dire, car chez moi la présentation est impeccable sans soucis de grandeur ^^"
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue4/62Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue635/635Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue950/950Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (950/950)

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Mer 3 Fév - 11:25
J'ai corrigé le code
Anonymous
Invité
Invité

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Mer 3 Fév - 21:35
Up?
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue4/62Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue635/635Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue950/950Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (950/950)

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Mer 3 Fév - 23:38
Ce que tu as le plus développé dans toute ta présentation reste le moins intéressant chez le personnage...à savoir le physique, surtout que le physique de Yamato, c'est vu & revu.

Bref, un physique plus creusé qu'un mental et que même l'histoire, ça veut tout dire à mon sens, c'est beaucoup trop juste pour un Yamato.

Au niveau du contenu, ta présentation est relativement similaire à celle de l'autre Yamato, donc ma réponse sera la même, je ne pense pas que tu possèdes ce qu'il faut pour jouer le personnage.

Si un autre admin veut me contredire & te valider malgré tout, il peut le faire cela dit x)
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue30/30Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue595/595Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue1237/1237Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Jeu 4 Fév - 2:05
J'attends aussi un développement plus important au niveau de l'histoire, et une pointe de singularité dans le RP (un peu d'humour, de créativité).
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue8/64Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue400/400Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue980/980Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (980/980)

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Jeu 4 Fév - 5:42


    J'attends le même chose qu'Oro si tu souhaites jouer ce personnage Smile
    Dis nous ici si tu penses pouvoir apporter ce que nous recherchons Razz

Anonymous
Invité
Invité

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Sam 6 Fév - 11:08
J'ai édité l'histoire et la description mentale.
En espérant que cela vous suffise Smile
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue30/30Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue595/595Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue1237/1237Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Sam 6 Fév - 11:18
C'est insuffisant. Il te faudra reprendre un personnage de Rang Genin ou Chuunin autre que le maitre du Mokuton.

Tu as pourtant fait des effort, mais tu ne peux clairement pas jouer Yamato dans le sens qu'il à trop fallu te reprendre, et que le RP ensuite n'est pas de qualité suffisante une fois corrigé.

Pourtant, la présentation n'est pas mauvaise, d'où notre doute. Je te propose donc de prendre un autre perso de Rang moindre pour faire tes armes parmi nous, puis reprendre Yamato quand tu seras prêt et aura prouvé ton implication Wink

Courage à toi !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue8/64Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue400/400Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Tenzô alias ... Yamato. Left_bar_bleue980/980Tenzô alias ... Yamato. Empty_bar_bleue  (980/980)

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Mar 9 Fév - 13:14
Je déplace cette fiche aux archives
Contenu sponsorisé

Tenzô alias ... Yamato. Empty Re: Tenzô alias ... Yamato.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum