Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue23/38Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue100/100Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue50/50Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (50/50)

Alias, l'employeur Empty Alias, l'employeur

Mer 3 Fév - 20:05
Nom et prénom : Par la force des choses, le personnage n'utilise plus ces derniers.

Surnom : Alias. Vous l'aurez compris, il s'agit uniquement d'un alias.



Âge : 21

Taille/Poids : 1 m 75 de haut pour 67 kg

Description Physique : Il s'agit d'une personne normal n'ayant absolument pas l'air d'un ninja. Tiens, d'ailleurs, ce n'est pas un de ces guerriers de l'ombre. De taille moyenne, il n'est pas spécialement imposant ni musclé. On pourrait même deviner un léger embonpoint au niveau du ventre. Il aime bien vivre, cela ne fait aucun doute. Ses cheveux d'ébènes laissent filtrer une légère teinte bleu sans doute artificielle. Derrière ses fines lunettes se trouvent deux yeux bleus sévères et animés d'étincelles qui en dit long sur sa malice, ou son intelligence selon le point de vue. Il intrigue, en tout cas, et intimide. Il n'arbore aucune cicatrice visible, comme s'il n'avait jamais été blessé de sa vie. C'est le cas et c'est son métier. C'est un employeur. Il porte en général des tuniques d'un blanc immaculé, et ne quitte jamais sa croix d'argent qu'il porte au niveau de son poignet.


Description Mentale : Le monde est remplie de ressource. Fait étrange, la plupart de celle-ci se retrouve dans un nombre limité de mains. Ne faisant pas partie de ces dernières, et n'ayant aucune chance d'entrer dans ce cercle restreint, ce jeune homme a décidé d'user de méthodes illégales et louches pour entrer dans le monde. Le vrai. Celui qui vaut la peine d'être vécu. Il a de l'ambition, il veut devenir un acteur de ce monde, et bien plus. Il veut manipuler les autres, dominer des pièces sur l'échiquier du monde politique. Il aime faire faire des choses aux autres, il trouve cela tellement plus jouissif de savoir qu'il n'a même pas lever le petit doigt pour accomplir une tâche. Il déteste être sous-estimer et son arrogance n'a d'égal que son ingéniosité. Il n'est pas spécialement avare, mais il apprécie l'argent et il sait que c'est le seul moyen dont il dispose pour se faire sa place dans ce monde. Il analyse toujours la situation actuelle avant d'agir... ou de faire agir quelqu'un d'autre. Il n'est pas rare de le voir toujours en avance d'un coup ou deux sur ses rivaux. Il déteste la douleur, parce qu'il n'a jamais été vraiment habitué à celle-ci. Il s'est toujours arrangé pour que quelqu'un règle son problème, ou paie à sa place. Au fond de lui, il est aussi frustré de ne pas être un de ces ninjas capables de prouesses. Il n'est qu'un être humain, mais cela ne l'empêchera pas de jouer dans la cour des grands en manipulant ses propres pièces. De fait, son sentiment vis à vis des ninjas est étrange, mêlant mépris, appréhension et admiration. Du moins, tant qu'ils ne sont pas à son service, ou en collaboration avec lui. Peu lui importe la façon d'atteindre ses objectifs, en somme. La fin justifie les moyens.

Nindo : Pourquoi peiner à faire quelque chose qu'un ninja peut faire à votre place ?

Village Choisi : Ce personnage est un employeur. Il n'a par conséquent aucune affiliation officielle avec les villages ninjas, bien que ces derniers lui proposent certains arrangements contre espèces sonnantes et trébuchantes.

Rang: Aspirant Genin

Affinité(s) : Aucune (en tant qu'employeur)



Histoire : Issu d'une famille pauvre, Alias n'a jamais eut beaucoup de chance dans son enfance. Son père allait de travail en travail, avec des périodes de chômage intermédiaire. Sa mère essayait de nouer les deux bouts en faisant le ménage dans des appartements luxueux - et parfois plus pour un bonus - et n'avait pas le temps de s'occuper de lui ni de ses frères. Leur maison était un taudis mal famé et insalubre où l'humidité était presque étouffante. Parfois, des rats venaient même lui titiller les doigts de pieds. C'est tout juste s'il à put s'offrir une petite scolarité dans un établissement mal fréquenté et il n'était pas rare de rentrer à la maison sans avoir mangé pour la journée. Il le supportait, parce qu'il avait envie d'être éduqué, et passa de nombreuses heures dans la petite bibliothèque à développer son savoir. Chahuté à l'école, il réussit néanmoins à toujours éviter les conflits physiques. Comment il fit ce prodige resta toujours une énigme pour son entourage, mais après tout, c'était insignifiant. A l'adolescence, il eut l'opportunité singulière de faire un examen pour l'obtention d'une bourse pour aller étudier dans l'académie ninja de Konoha. Hélas, ce fut un échec cuisant. Il n'avait pas les capacités physiques nécessaires, et sa circulation de chakra était mauvaise. L'examinateur le compara à un crapaud au fond d'un puit qui rêvait d'atteindre la lune.

Au fond de lui, Alias savait que cet examinateur avait raison. Il n'était tout simplement pas fait pour cela. La seule chose où il se démarquait des autres, c'était les échecs. Il était un champion pour établir des tactiques intéressantes, prévoir et contre-carrer les coups de ses opposants. Il avait étudier les ouvertures les plus puissantes, les plus versatiles, les plus agressives et aimait varier ses tactiques du tout au tout. Un monde à lui. Plus encore, il aimait cette sensation grisante d'être au-dessus d'un échiquier et de disposer de ses pièces comme il le désirait. Comme il le souhaitait. Il aimait dominer. Et gagner.

Mais à quoi sert un jeu d'échec lorsque des bandits arrivent devant votre maison et maltraite votre père pour obtenir des malheureuses économies ? Ils appartenaient à un maffieux local qui gérait surtout des paris. Apparemment, son père lui devait de l'argent. Et fut battu jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Alias les suivit et demanda à discuter avec leur maitre. Ils acceptèrent, amusés par ce jeune homme qui n'était en aucun cas dangereux, mais qui représentait le seul moyen de récupérer cet argent. Lorsqu'il arriva en face du parrain, il lui proposa un pari. S'il perdait à un jeu d'échec, il divulguerait l'endroit où était caché le magot de la famille - un bluff, évidemment, mais que le chef de la bande crut par sa vanité et son avarice. S'il gagnait, il remporterait l'équivalent de la dette de sa famille. Il ne baissa pas son regard lorsqu'un rire explosa dans la pièce. Lorsqu'ils comprirent qu'il était sérieux, les bandits se dirent que cela valait le coup d'être tenté. Après tout, c'était amusant.

Ils allèrent chercher leur expert en ma matière. Comme ils faisaient dans les jeux d'argent, ils avaient toujours sous leur main de bons joueurs. Ils engagèrent le meilleur, et l'affrontement dura trois heures. Les trois heures les plus longues de la vie d'Alias. Il prit les blancs, le maitre prit les noirs. La bataille fut épique, les affrontements des plus tortueux et intéressants. Le maitre semblait avoir le dessus, il poussa même un cri de victoire lorsqu'il prit la dame du jeune homme qui, étrangement, garda un sourire aux lèvres. En trois coups, tout fut renversé, et le maitre se résigna à abandonner.

Ces bandits avaient de l'honneur, ils annulèrent donc la dette de la famille. Alias refusa. Il répéta qu'il avait gagné l'équivalent de la dette de sa famille, pas qu'il désirait l'annuler. Il continua qu'en ce qui concernait la dette, ils devaient s'arranger avec sa mère et qu'il n'avait plus rien a voir avec cette famille. Il partit dans un autre village avec l'argent et prit le nom d'Alias. Il avait complètement renié ses origines pour ne s'intéresser plus qu'à une seule chose. Son futur, et gagner le plus de pions possibles pour débuter sa propre partie.

Avec ce premier investissement, il a acheté un semblant de QG et quelques hommes d'armes. Ses activités sont illégales, mais peu rémunératrices. Il aspire à plus de grandeur, et son ambition le dévore. Il en veut toujours plus, et est près à tout pour obtenir ce qu'il désir.

Le +

Où avez vous connu le forum ? Naruto vs Sasuke top 100

Votre Expérience du RP : J'ai tué des dragons sur papier depuis longtemps déjà. Et puis, avec le support internet, je me suis intéressé aux forums RP. Le dernier en date était exceptionnel au niveau originalité et scénario, mais s'est fait déserté progressivement par les joueurs.

Votre activité sur le forum : 5/10, j'ai des études à côté

Un Dernier Mot ? Mot. (je suis excellent xD) Sans rire, j'aimerais bien tester l'optique d'un employeur. C'est une idée très originale, surtout que j'en ai marre des personnages bourrins. Lui, il fera dans la manipulation. Je pense être le seul pour le moment... et j'aurais peut-être besoin d'un peu aide au début parce que le système de caractéristique est fort complet.

¤


Dernière édition par Alias le Ven 5 Fév - 10:20, édité 2 fois
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue30/30Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue595/595Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue1237/1237Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Alias, l'employeur Empty Re: Alias, l'employeur

Jeu 4 Fév - 19:20
Hey !

Le concept est intéressant, mais nous débattons en ZA des modalités finales du rôle d'un employeur. Une fois réglé, on pourra te valider, tout simplement !

Donc on s'occupe de toi très vite !
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue23/38Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue100/100Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue50/50Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (50/50)

Alias, l'employeur Empty Re: Alias, l'employeur

Jeu 4 Fév - 19:38
Longwang m'a déjà prévenu, je comprends parfaitement et je tente tant bien que mal de prendre mon mal en patience (mais au moins ma fiche ne semble pas poser problème, c'est déjà ca de gagné) Surprised
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue30/30Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue595/595Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Alias, l'employeur Left_bar_bleue1237/1237Alias, l'employeur Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Alias, l'employeur Empty Re: Alias, l'employeur

Ven 5 Fév - 15:24
Voila ! Les règles sont en place ! Fiche Validée en Sasurai sans village fixe, sorte d'aspirant Employeur encore libre et solitaire Smile
Contenu sponsorisé

Alias, l'employeur Empty Re: Alias, l'employeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum