Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden]

Jeu 12 Mai - 22:25

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Ban2x

Vers de nouveaux horizons: Acte Deux

Partie 1
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Kumo s'offrait enfin aux deux autres villages invités à participer au tournoi. La route pour y parvenir, aussi longue fut-elle pour ces deux parties, n'embruma nullement la chair et l'esprit de ceux qui étaient venus y chercher la gloire, la reconnaissance, ou encore simplement le savoir. A l'entrée du village, les âmes fatiguées reprenaient automatiquement des forces quant aux autres, elles s'émerveillaient ou se contentaient simplement d'observer les premières façades s'offrant à leur vue sans grand étonnement. Au milieu de cette foule informe, Shikai avait levé son regard perçant vers ce ciel sans se préoccuper des quelques consignes d'usage. Il n'était pas de ceux qui avaient besoins de prérogatives de ce genre pour savoir se tenir correctement. Il savait bien que les enjeux et les relations entre les différents villages représentés, se refléteraient dans leurs moindres faits et gestes. La leçon de moral n'était donc définitivement pas sa tasse de thé. Il n'était pas venu pour se battre avec le premier shinobi " étranger " ou même pour parader comme un coq devant les kuméens ou encore les kiréens. Il n'avait pas besoin de cela, ses raisons étaient ailleurs, plus profondes et sans doute plus intéressantes que cette politique du bien voir dont certains shinobis de son propre village semblait dors et déjà affiché fièrement sur leur visage. Pauvre d'eux...et de leur bêtise.

ø Une fois le feu vert donné pour se balader à sa guise dans les ruelles de leur hôte, Shikai se dirigea, seul, vers la plus petite des ruelles qui pouvaient s'offrir au groupe tout entier depuis les portes. Sa silhouette élancée disparut dans l'ombre projetée par les bâtiments qui la bordaient. Ses mains enfoncées dans les poches de son long manteau noir ajusté à la taille, au col relevé et richement décoré, il se laissa aller aux découvertes qu'il avait toujours rêvées de faire, voir comment les autres villages vivaient. Dans la ruelle qu'il arpentait, il ne découvrit rien de bien particulier qu'il n'eut déjà vu à Konoha. Quelques habitants regroupés au pied de leur bâtiment et occupés à discuter des dernières histoires de voisinage. Quelques femmes occupées à balayer la devanture de leur commerce, et souriant aimablement au moindre passant qui leur offrait une salutation vocale. Des animaux domestiques de toute sorte défilant à toute vitesse sur la chaussée au point d'en faire basculer ceux et celles qui ne les voyaient pas venir. Un village tout à fait normal, simple, sans fioritures ; des habitants comme on en trouvait aussi à Konoha ; une architecture quelque peu différente cependant mais des valeurs communes qui dressèrent un léger sourire aux coins des lèvres de ce touriste venu de terres situées plus au sud.

ø Au terme de cette ruelle, il déboucha sur une petite place au milieu de laquelle trônait un immense paratonnerre donc la couleur cuivré avait laissé place à de la rouille. En voulant se rapprocher de cette oeuvre humaine, il découvrit des regards étranges et persistants tournés dans sa direction. Ces regards venaient essentiellement d'un nombre restreint de shinobis arrêtés eux aussi sur cette place. Les plus proches de sa position étaient de Kumo, au signe qui recouvrait leur bandeau, quand d'autres, plus loin, étaient impossibles à identifier à cause de la distance. Bien que troublants, Shikai n'apporta pas plus d'intérêts qu'il fallait en donner à ce genre de regards et poursuivit son chemin vers le paratonnerre. Arrivé à sa hauteur, il en caressa la base de sa main droite. Au même moment, divers murmures s'éveillèrent dans son dos comme si son geste avait éveillé la surprise de certains. Il n'était pas compliqué pour lui de savoir qui en particulier.

ø L'air était lourd comme plombé par une ambiance malsaine. Resté dans cet endroit n'était pas une bonne idée. C'était en tout cas ce que pensait le jeune Nara. Il ne cherchait nullement les conflits d'intérêts, mais au contraire le calme et à la tranquillité. Cet endroit n'étant nullement à même de lui apporter ces deux données, il ne s'y attarda guère plus longtemps et se volatilisa dans la première rue qu'il put emprunter. Celle-ci était partiellement déserte, plus paisible et reposante que ne l'avait été la première ruelle qu'il avait visitée ou encore la place morbide par laquelle il venait tout juste de passer. Shikai s'y balada pendant près d'un quart d'heure de temps avant de " s'envoler " vers les toitures avoisinantes. De-là, il obtint une vue imprenable sur l'ensemble du quartier dans lequel il se trouvait. Ses pas le portèrent ainsi de toitures en toitures jusqu'à se retrouver aux abords de ce qui semblait être une place commémorative, ou en tout cas une étendue bien trop importante pour n'être qu'une simple place. Aspect qui se confirma dès lors qu'il déposa ses yeux ambrés sur une bâtisse d'une démesure sans nom en comparaison de celles qui pouvaient la côtoyer. Ses façades ne ressemblaient à aucune autre, ce qui indiquait clairement que ce bâtiment n'était en rien comparable à tous ceux qu'il avait put voir jusqu'à maintenant.

ø Ce n'était pourtant pas cet édifice qui captura son attention, mais un groupe de personnes regroupées à ses pieds. Des bandeaux de toute sorte étaient attachés autour des fronts, des cous, des bras, des membres du groupe. De là où il se trouvait, Shikai ne pouvait bien évidemment pas les distinguer les uns des autres mais à voir l'agitation qui planait sur eux, il réalisa que ces shinobis venaient d'horizons bien différents. A vrai dire si différents que le moindre de leur mot éveillaient les soupçons chez ceux qui les entendaient et vice versa. Une paranoïa générale se dégagea peu à peu de cet échange sournois, présageant la pire des finalités.

ø Intrigué par ce spectacle désolant, Shikai s'installa sur le rebord de la toiture, de manière à être au plus près de l'action sans avoir à être vu par les personnes concernées. C'est à ce moment précis que tout s'emballa au sein du groupe. Des voix s'éveillèrent, se voulant plus fortes que les autres. Alors d'autres y répondirent avec fracas, jusqu'au moment critique où un reflet lumineux attira l'oeil aguerrit du médecin. Les armes étaient désormais de sortie. Terrifiant s'il en était pour les passants, peu étonnant pour qui était habitué à les voir luire à la lumière du jour dès que les avis se faisaient contradictoires. Il subsistait en cet instant la même ambiance électrique qu'il avait ressentit quelques instants plus tôt sur la place au paratonnerre.

ø Une silhouette se dégagea soudainement de la scène. Elle n'en faisait pas partie à ses prémisses, mais elle réussit à calmer les esprits par sa seule présence ou n'était-ce seulement que par ses mots ? Difficile à affirmer pour Shikai de là où il se trouvait. Son attention se braqua ensuite sur deux individus qui quittaient la petite foule d'un pas plutôt hâtif. Une étrange sensation de déjà vu lui parcourut l'esprit. Ses sourcils se froncèrent légèrement en cherchant à donner un nom à ces personnes. C'est alors qu'il décida de descendre de son perchoir pour retrouver la dureté du sol et sa cruelle réalité, tombant nez à nez avec les deux individus suspects.


" Shikai? "

" Il ne manquait plus que toi...un conseil, tu ferais mieux de quitter cet endroit, il n'y a que des crétins dans le coin. "


ø Ysai Aganaishu et Chijou Ishikoro, deux chuunins de Konoha spécialistes du taijutsu. Le premier était plus petit que le second d'une dizaine de centimètres. Il possédait des cheveux courts d'une teinte verte, un visage carré, et des yeux émeraude. Le second possédait une crinière bleu azur et ébouriffée à souhait, ainsi que des petits yeux marrons semblable à des billes. Shikai ne les portait pas bien haut dans son estime car leur tempérament dépassait souvent les limites du raisonnable, la preuve en était à l'instant même.

" Qu'est ce qui c'est passé ? "

" Les crétins des autres villages ont voulus jouer les malins alors on voulait gentiment remettre à leur place. "

" Oué ! Puis un mec est venu se mêler de ce qui le regardait pas justement au moment où les choses allaient devenir intéressantes...ce village ne vaut rien, Konoha n'a rien à faire ici. "


ø Shikai jeta un regard en biais à Chijou avant de l'abaisser dans le vide. Ces deux imbéciles avaient entachés l'honneur de leur village en nourrissant l'euphorie de cette foule et de son dialogue de sourds. Pauvre d'eux et pauvre de ceux qui avaient du endurer leur crétinerie.

" Vous êtes cons les mecs... "

" Quoi? "

" ...et en plus d'être con vous êtes sourds... "
Sur cette conclusion atypique, l'eiseinin voulut se défaire de leur présence quand Ysai lui obstrua le passage.

" Si tu crois que tu peux m'insulter comme ça, tu rêves. "

ø Shikai releva ses yeux vers ceux de son interlocuteur. Son regard était froid et impassible, comme emplie d'un mystère qu'il ne valait pas mieux découvrir. Sa main droite se décrocha violemment du fond de la poche de son manteau pour finir sur la poignée de son katana, attaché à l'horizontal dans son dos.

" Ôte-toi de mon chemin Ysai...garde ton mépris pour celui que tu auras peut-être la chance d'affronter dans ce tournoi. "

ø Les deux shinobis se regardèrent fixement pendant plusieurs minutes avant que la situation ne se défasse d'elle-même. Ysai marqua un pas de côté et Shikai continua son chemin vers le groupe qu'il savait désormais habité de kuméens, de kiréens et de konohéens, mais surtout d'un Yotsuki, celui même qui était intervenu. Dans sa longue marche, il n'adressa ni aucun autre regard ni aucun autre mot à ses deux homologues, les laissant à leur ruminements pour se concentrer sur ce qu'il avait de mieux à faire dans les circonstances actuelles. Il se fraya un chemin au milieu du groupe et finalement s'arrêta près du Yotsuki. Ses yeux balayèrent le sol un moment avant que ses fines lèvres ne s'entrouvrent pour prononcer ces quelques mots : " Excuse les konohéens qui se sont mêlés à ce capharnaüm, beaucoup se pavanent comme des coqs en pattes depuis leur arrivé ici mais ils ne tarderont pas longtemps à essuyer la foudre de nos dirigeants. "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty Re: Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden]

Sam 14 Mai - 22:37

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Ban2x

Vers de nouveaux horizons: Acte Trois
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Bien que la situation avait déjà tout pour être la plus cocasse qui soit, elle évolua progressivement vers une sorte de " réunion " tout à fait délurée entre personnes qui ne s'étaient jamais croisés jusqu'ici. Prenez l'arrivé de cet homme sculpté, au teint halé et aux yeux orange. Shikai n'avait même pas eu l'opportunité de cligner des cils qu'il était apparu, tout juste à côté du Yotsuki. Se connaissaient-ils ? Tout semblait indiquer que non malgré leur don commun. L'homme en question arborait significativement son katana, ou en tout cas ce qui y ressemblait fortement, ce qui affirmait son désir de " paraître ". Quelqu'un qui ne voulait faire valoir sa force aux yeux des autres, se contentait simplement de garder ses armes dans leur fourreau ou dans les poches allouées à cet effet. Ce qui n'était pas du tout le cas de cet individu. En glissant subtilement ses yeux sur son kimono violacé, Shikai remarqua immédiatement le bandeau attaché autour de son bras gauche. Le signe dont il était marqué, ressemblait vaguement à un point d'exclamation à l'envers. Suna...cet homme venait du village caché du sable !

" ...c'est ça qui est le plus intéressant dans les examens, les présentations. "

ø Shikai ne connaissait que trop peu l'histoire du Pays du Vent, mais il devait avouer que l'arriver et les manières de cet inconnu ne lui donnaient forcément pas un très bon oeil sur les intentions de ces contrées lointaines. Il y avait quelque chose de différent dans son assurance, quelque chose d'un peu provocateur en soit. Le Yotsuki et Shikai n'étaient sûrement pas de ceux qui manquaient d'assurance pourtant ils l'exprimaient d'une toute autre manière, peut-être plus...subtilement, via leur silence et leur regard détourné. Le shinobi de Suna, lui, voulait l'exprimer haut et fort comme une brute s'avançait au milieu du champ de bataille pour défier quiconque se sentait assez courageux de l'affronter. Une incohérence de plus au milieu de cette journée marquée par les étrangetés en tout genre.

ø De son côté, le Yotsuki semblait perdu dans les méandres de sa pensée. Peut-être pensait-il aux récents évènements ? Peut-être pas...quoi qu'il puisse en être, il avait montré sa valeur au cours du conflit. Il s'était interposé là où tous avaient décidés de se chamailler voir de se battre. Intéressant s'il en était, intéressant pour qui se faisait l'éloge de l'étude comportementale des nouveaux protagonistes de la scène.Les mains enfoncées au fond des poches de son manteau, son regard perdu quelque part dans le vide, se relevant parfois tout de même pour contempler la façade de l'imposante bâtisse qui s'élevait à quelques pas de là, Shikai Nara était une source de néant dont rien n'émanait hormis le calme et la plénitude quasi absolue. En cet instant, il s'imaginait divers coins totalement imaginaires de Kumo. Des places, des rues bondées, ou encore des académies de toutes sortes, où se retrouverait des shinobis d'horizons différentes, comme ici. Est-ce que cela mènerait au même genre de conflits auquel il avait assisté de loin ? Difficile à dire. Quoi qu'il était aisé d'imaginer l'itinéraire d'individus mal intentionné comme Ysai et Chijou ; capables de s'arrêter au moindre regard qu'ils jugeraient déplacé et d'en faire un esclandre. Kumo n'allait sûrement pas vivre des jours très reposant en attendant le coup d'envoi officiel de la première épreuve du tournoi. Un petit soupire, à peine perceptible, s'échappa des lèvres du jeune eiseinin aux cheveux noir ébène tombant en mèches fourchues sur son visage. Son regard, aussi vif que celui d'un félin, se posa sur le visage du Yotsuki dès lors qu'il prit l'initiative de s'exprimer à son tour.


" C’est toujours dangereux d’allumer une mèche à Kumo… Héhéhé. C’était pas grand-chose. Cela ne changera pas l’issu des épreuves. Et puis…quoi qu’ils en disent, le terrain n’est pas en leur faveur ici. Ils se calmeront, comme nous le sommes tous. Enfin presque tous… "

ø Il avait raison en de nombreux points. L'issu des épreuves n'était pas en mesure de changer pour des querelles de rues. Autant qu'aucun shinobi, qu'il fut seul ou accompagné, n'était à même d'imposer sa " loi " à Kumo. Le Village Caché de la Foudre était régit par des familles puissantes qu'il ne valait pas mieux irriter d'après les légendes. Ce n'était de toute manière pas la prétention de Shikai, mais qui pouvait savoir s'il en était de même pour tous les étrangers qui se baladaient actuellement aux quatre coins du village ? Personne. Personne ne pouvait prédire la suite des évènements. Tous étaient spectateurs d'une situation plus grande qu'ils ne le seraient probablement jamais.

" Moi c’est Oi. chuunin de Kumo. "

ø Respectueux, comme à ses habitudes, Shikai inclina légèrement la nuque en abaissant son regard pour adresser ses salutations au Yotsuki. Oi, c'est ainsi qu'il se nommait. Ils étaient tous deux du même rang, à savoir celui de chuunin. Il était donc fort probable qu'ils se retrouveraient tous deux à participer au Tournoi de Chuunin. En était-il de même pour le shinobi du sable ? Rien ne pouvait vraiment l'indiquer bien que Shikai supposait qu'il fut d'un rang certainement plus élevé à la manière qu'il avait de faire valoir son corps.

" Shikai, chuunin de Konoha. "

ø Cette brève présentation glissa entre les lèvres du shinobi avec un naturel certain. C'était en soit une fierté de pouvoir représenter le Village Caché de la Feuille, d'autant qu'il gardait attaché autour de son cou le bandeau de Konoha. Un bandeau tout à fait particulier à son sens car il avait été touché par deux Immortels, les mêmes qui avaient ouverts le chemin aux troupes du village jusqu'à Kumo. Leur nom autant que leur légende n'étaient plus à refaire. Lui, avait tout à prouver au cours de cet examen. Se montrer digne d'une telle offrande pouvait prétendre à une tache délicate, mais il n'en était rien pour Shikai. Il avait médité des jours et des nuits sur la question, et savait parfaitement comment il devait s'y prendre. Certes, la nature des épreuves lui était encore inconnue, mais qu'importe du moment qu'il se sentait prêt à les affronter.

ø Quelque chose chassa les pensées du shinobi de Konoha. Une sorte d'impression tenace comme celle qui vous collait à la peau. Ses sourcils se froncèrent très légèrement au ressentit étrange que quelque chose, ou quelqu'un, l'observait. Ses yeux ambrés parcoururent la totalité de l'arc couvert par son champ de vision avec une rapidité presque affolante. Il nota trois éléments. Le premier était une jeune fille d'une dizaine d'années qui tenait la main de sa mère à quelques pas de là et qui les observait d'un oeil intrigué voir apeuré ? Le second rejoignait le troisième, puisqu'il s'agissait de deux shinobis installés sur un banc à quelques mètres de là. Si l'un d'eux ne regardait pas dans leur direction, il n'en était rien de l'autre. Shikai abaissa son regard aussi subitement qu'il l'avait relevé. Qui pouvait bien être cet homme et qui d'eux trois il fixait ainsi ?


" Je ne sais pas encore pour quelle raison, mais nous sommes vivement observés depuis le banc légèrement à votre gauche. "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty Re: Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden]

Sam 14 Mai - 22:49

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Ban2x

Vers de nouveaux horizons: Acte Quatre
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Il y a souvent quelque chose d'assez étrange dans ce genre de rencontre, le besoin de s'exprimer. Parfois même de se révéler à de parfaits inconnus sans aucune crainte d'aucune sorte. C'est une donne pour le moins particulière dans un monde où les informations ont toujours grand mal à parvenir aux oreilles de ceux qui les cherchent. Ici pourtant, aucune limite ne semblait freiner le shinobi de Suna. Les mots étaient sur ses lèvres comme des fractions de seconde qu'il fallait à tout prix relâcher sous peine peut-être de les perdre. La franchise et surtout le naturel avec lesquels il s'exprimait pouvaient laisser penseur, la véracité de ses mots n'en était pour autant présente. Un coup de folie, se serait certainement convaincu les plus expéditifs ; une preuve de plus que cet homme avait le besoin de faire valoir sa force et son idéologie, voila ce que pensait Shikai Nara. La faire valoir ne voulait pas dire qu'elle faisait force de loi. Bien au contraire. Ici, elle semblait prendre un virage appuyé dans ce que la psychologie avait de plus redoutable, les extrêmes. Que dire, que faire, que penser de tout cela ? Chacun avait sans nul doute sa propre réaction, le choix pouvait aller de la parfaite approbation au refoulement total, en passant par la neutralité profonde d'un esprit partager entre le tort et l'acceptation. Le chuunin de Konoha était lui dans un état d'esprit n'appartenant à aucun de ces nuanciers. Avec respect, il écoutait. Sans aucune conviction, il logeait ces informations dans un coin de sa tête. Et finalement avec un profond neutralisme, il restait figé dans un état méditatif apparent.

ø C'est donc sans dire un seul mot, ni même adresser un seul regard à ses interlocuteurs qu'il analysa leurs tirades avec un soin particulier, bien que cela ne se nota aucunement, plongé qu'il était dans une observation partielle des environs. Le shinobi de Suna n'éprouva aucun remord à parler des centaines de victimes qu'il avait faîte au cours de son existence. Une centaine tout juste avant de devenir officiellement un ninja du village des sables, d'après ses dires. Étonnant s'il en était, voir peut-être même choquant pour certain, mais " prévisible " d'après l'eiseinin qui l'écoutait avec attention. La continuité de ses actes et de son passé collait parfaitement au profil qu'il avait fait de sa personne en le voyant pour la première fois. Cet homme était habité d'une volonté de tuer qui semblait presque inhumaine, comme si elle s'était transformée en besoin ou quelque chose qui s'en rapprochait. La simplicité avec laquelle il en discutait, la fermeté avec laquelle il campait sur ses positions, l'indiquaient très clairement.

ø Les premières réponses qu'apporta le dénommé Oi, laissa Shikai dans une position quelque peu inconfortable. Quelque chose dans sa riposte laissait entendre que son idéologie allait à l'encontre même du shinobi de Suna. Bien qu'ils étaient tous deux issus du même clan, aucun lien de reconnaissance envers l'autre ne semblait habiter ni le premier ni le second. Était-ce donc le destin d'un membre de ce clan que d'agir, de penser, et de vivre seul ? Shikai savait qu'en cette observation il ne devait pas faire une généralité, mais le doute avait de quoi subsister. La seconde tirade du shinobi des sables se fit alors plus incisive encore. Il exposa le panel entier des méthodes qu'il avait l'habitude d'user pour tuer ses adversaires. Ses paroles n'avaient pour ainsi dire aucun sens concret que celui d'un homme qui souhaitait se faire philosophe d'une pensée qu'il était pourtant le seul à servir. Comment pouvait-il réussir à convaincre son auditoire ? Comment pouvait-il même espérer le faire ? Les réponses à ses questions demeuraient introuvables autant que Shikai ne réussissait à trouver la ou les raisons d'un tel emportement. Qu'est ce qui pouvait bien motiver cet homme à s'exposer de cette manière à des tiers étrangers ? Pourquoi cherchait-il à les convaincre en mettant en valeur sa propre expérience et en allant même jusqu'à juger faux, ou peu adapté, le raisonnement de son vis à vis ? Cet individu devait cacher quelque chose. En l'observant furtivement du coin de l'oeil, Shikai entrevu de nouveau son katana. Au vu de ses dernières paroles, et de son assurance toujours aussi vivace, il était clair que cet homme possédait une confiance en soit infaillible, mais jouissait également d'une confiance totale en son arme, au point de l'exposer aux yeux de tous. D'une certaine manière, il ne faisait qu'un avec elle. Peut-être parce qu'elle l'avait aidé à tuer toutes ces victimes ? Aller savoir.

ø Pendant ce temps, les propos du konohéns continuèrent à s'opposer vivement à ceux du sunéen, révélant une marque sentimentale plus prononcée. Le Yotsuki de Kumo parlait avec son coeur là où le sunéen s'était exprimé avec sa tête. Il y avait quelque chose de touchant dans cette affaire, ou peut-être tout simplement de plus humain. Là où le sunéen avait tué sans pitié, là où il exposait toute l'affinité qu'il avait pour les bienfaits de la guerre ; le kuméen ne voulait se résoudre à tuer par nécessité, allant même jusqu'à faire preuve de valeurs somme toute plus chevaleresques en évoquant la possibilité de quitter son village si ses hautes instances venaient à lui demander de tuer un proche. N'acquiesçant ni à l'un ni à l'autre des deux discours, non pas par peur de prendre partie mais parce qu'il ne se sentait l'âme de prendre part au débat, Shikai se contenta de sourire légèrement en hochant de la tête à l'intention du sunéen dès lors qu'il se présenta.


" Je crois que c'est mon tour. Je suis Chikara, juunnin de Suna, enchanté. J’ai fini dans le tableau final du Tournoi de Chuunin, l’année passée, peut-être y avez-vous assisté ou participé ? "

ø Un juunnin, il avait donc vu juste depuis le début...ce Chikara jouissait d'un certain confort dû à son rang et au passé qu'il avait librement exposé. Pour combien de temps encore ? Dur à prédire. Tout ce qu'il espérait c'est qu'aucun affrontement n'allait découler du débat entre les deux shinobis.

" Vous l'avez senti, vous aussi ? Mon partenaire aussi l'a remarqué, sans pouvoir situer la personne. Pourquoi ne l'inviterions-nous pas à notre petite réunion ? "

ø Son partenaire ? De qui parlait-il ? Shikai plongea son regard perçant sur le visage du sunéen avant de l'abaisser irrésistiblement sur son katana, oubliant toute trace des questions qu'il avait posées. Avait-il perdu la tête ? Il était seul, à quel partenaire pouvait-il faire allusion...si ce n'était... impossible... son épée ? Shikai avait déjà lu quelque part que certaines armes possédaient leur volonté propre de par le monde. Ces armes étaient certes très rares mais pas imaginaires pour autant. Se pouvait-il que cet homme soit en possession de l'une d'elles ? L'eiseinin devait avouer qu'il n'était pas un expert en la matière. Il se chargea simplement de dévier son regard vers Oi en espérant peut-être qu'il noterait dans son regard le même sentiment qui le parcourait à cet instant précis. Mais ses interrogations se dissipèrent subitement quand une ombre recouvrit ses jambes.

" Pardonnez moi, mais... Il est bien rare de voir trois ninjas de villages rivaux réunis et commencer une discussion. Vous vous connaissez ? "

ø Quelle question, il lui semblait logique que non mais peut-être pas autant à cet inconnu vêtu entièrement de noir. L'inconnu du banc s'il faisait la correspondance entre ce qu'il avait vu et le banc désormais habité que d'une seule personne. Prenant partie pour le trio, Shikai entrouvrit légèrement ses lèvres et répondit sur un ton accueillant, ponctué d'un sourire sincère : " Non, nous ne nous connaissons pas, mais joignez-vous à nous, quelque chose me dit que vous n'appartenez à aucun de ces trois villages au vu de votre remarque. Un quatrième village représenté ne fera qu'accentuer toute l'étrangeté de la situation, n'est-ce pas ? Car c'est bien pour cette raison que vous nous observiez de loin ? "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty Re: Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden]

Sam 14 Mai - 23:00

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Ban2x

Vers de nouveaux horizons: Acte Cinq
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø Etrange sensation que celle de se sentir épier, scruter de tous côtés, comme ci nous n'étions qu'un corps profane. Peut-être l'inconnu debout le trio ressentait ces méfaits désagréables plus qu'ils n'étaient douloureux. Il était la cible de tous les regards et avait attiré toute l'attention du groupuscule sur lui en seulement quelques mots. Maintenant, il ressemblait à un objet d'exposition qu'on dépose devant les yeux perçants de quelques voyageurs intrigués. Le contexte voulait que ce soit ainsi et non autrement. Chacun avait sa place à tenir parmi sa délégation, mais en dehors, ils devenaient tous des inconnus, parfois même des étrangers au regard de certain. Alors, on les regardait, les étudiait à peu près sous toutes les coutures puis quand on les jugeait inintéressants, on changeait tout simplement de cible pour mieux regarder ailleurs et ainsi de suite.

ø Figé dans sa position assise, Shikai n’entrait pas tout à fait dans ce mode de réflexion plutôt « primitif » dirons-nous. Si le tournoi voulait qu’il soit là pour montrer ses capacités de réflexion et de combat, le lieu suggérait qu’il soit là pour établir des liens plus ou moins durables avec des gens en qui il pouvait avoir confiance. Car n’était-ce pas là le but premier de cet évènement que de réunir les différentes nations du monde autour d’un même défi ? Shikai voyait les choses ainsi. La première épreuve commencerait bientôt et pourtant rien ne semblait moins l’occuper que cette affaire. Alors il avait profité de cette journée, et accessoirement des autres, pour découvrir les autres horizons, les autres points de vus, mais surtout les autres personnalités du monde. Connaître les choses dans leur globalité apportait toujours une vision plus juste à celui qui prenait le temps de toutes les étudier, c’était un fait. Un fait que le konohéen avait acquis depuis un certain temps déjà. Aujourd’hui, il appliquait les leçons et tentait d’élargir son champ de vision au maximum. En cela, l’inconnu qui se tenait devant lui avait une valeur toute particulière qui irait en augmentant ou en chutant selon ses faits et ses dires.


" En effet, je ne suis pas de Kumo. Je viens d'une île près du village caché de Kiri, et j'ai profité du fait que les fils de la brume embarquent sur un bateau pour venir ici...en simple visiteur. "

ø Une entrée en matière plus qu’intéressante. Comme il l’avait remarqué à ses premiers mots, ce garçon ne venait ni de Kumo, ni de Konoha et encore mois de Suna. Il était issu du Pays de l’Eau éparpillé en une multitude d’îles sur les mers de l’est. Shikai ne connaissait que très peu de choses sur ce pays et son village caché de la brume. De nom, tout le monde connaissait cet endroit, mais peu étaient ceux qui avaient eu l’occasion d’y mettre les pieds. Le konohéen n’échappait pas à la règle, bien que sa curiosité le poussait fortement à se demander à quoi pouvait bien ressembler ces contrées lointaines tapis derrière l’écume des vagues.

" Je n'ai malheureusement pas de bandeau, comme vous, qui puisse attester de mon origine maritime. Mais cet insigne serait futile, l'étrangeté d'un rassemblement de trois shinobis étrangers à eux-mêmes attire bien plus l'attention. "

ø Les rêveries du seul représentant du Village Caché de la Feuille s’évanouirent lorsque le kiréen poursuivit sa présentation. Ainsi, il ne possédait encore le bandeau distinctif de son village. Cela ne semblait le déranger outre mesure face aux deux chuunins et au juunin ici présents. En soit, cela n’importait que trop peu, toujours selon le point de vue de Shikai. Après tout, qu’il soit shinobis ou non, ne faisait pas de lui quelqu’un d’inintéressant bien au contraire. Sa vision avait de l’intérêt car comme simple visiteur, comme il se le disait si bien lui-même, il avait davantage de temps à accorder aux particularités des lieux et à celles de leur résidants que n’importe qui d’eux trois. Son attention n’était pas entravée par l’approche du tournoi puisqu’il ne pouvait, vraisemblablement, pas y participer. Son jugement n’en était donc que plus réaliste et ses observations plus attirantes.

ø Difficile, pourtant pour Shikai de savoir à qui il avait à faire. Il ne s’agissait pas là d’histoire d’identité, mais davantage de mentalité. Cet individu avait une part de mystère dans son comportement. Son sourire, au semblant sincère venait appuyer chacune de ses répliques avec une insistance peu commune. Dire qu’il se forçait était très certainement un peu tiré par les cheveux, mais en tout cas, il semblait répondre d’un code éthique qui n’était habituellement pas le sien. Quelqu’un qui n’était pas habitué à sourire se démarquait toujours par les sensibles changements de ses expressions faciales. Le kiréen semblait emprunter cette voie à chacune de ses interventions. Son sourire oscillait sensiblement entre un trait légèrement courbé et une courbe plus accentuée. Les gens qui souriaient aussi souvent que faire se peut, ne répondaient que d’un seul et même sourire tout le long d’une conversation. Bien sur, sous certaines conditions, ce sourire pouvait changer, mais lorsque cela arrivait c’était un changement radical et non une nuance délicate comme celles dont faisaient preuves le kiréen à cet instant même. Une conclusion donc ; une seule. Ce garçon n’était pas ce qu’il laissait paraître d’habitude. Était-ce un rôle qu’il se donnait ou bien était-ce la particularité des évènements qui le voulait ? Cela, personne ne pouvait le savoir qu’il fut un fin observateur ou non.

ø La réponse qu’il apporta toutefois à sa question permit à Shikai de distinguer clairement son audace. Il s’était exprimé avec justesse. Lorsqu’il jeta un nouveau coup d’oeil circulaire à la place qui s’ouvrait devant et tout autour de lui, il remarqua cette fois-ci ni un ni deux regards mais bien une multitude d’eux tournés dans leur direction. C’était à croire qu’ils étaient l’attraction même de la journée. Pourtant, ce kiréen était le seul qui avait osé faire le premier pas vers eux. Courage ou curiosité, il y avait certainement un peu des deux dans cette action, mais quoi qu’il pouvait en être vraiment, il se tenait là, devant eux et cela méritait bien leur attention. Shikai le croyait en tout cas. Difficile à imaginer qu’il en serait de même pour le sunéen s’il ne se calmait pas rapidement. Quant au konohéen, aller prédire sa réaction. Elle semblait aussi imprévisible que ne l’était les siennes. Amusé par la situation, Shikai accueillit les présentations un peu plus officielles de cette nouvelle rencontre par un hochement de tête respectueux.


" Je me nomme Soukai. Soukai du clan Momochi. Et je viens de l'île portant le même nom. "

ø Kaisou? Bien que Shikai n’avait aucune connaissance particulière sur ce clan, ignorant même l’existence de ce nom jusqu’à aujourd’hui, il jugea que c’était une information à loger dans un coin de sa tête. A son retour, il trouverait peut-être quelques informations intéressantes sur ce clan. En attendant, les particularités qui lui étaient liés, restaient totalement inconnues. En soit ce n’était de toute façon pas quelque chose qui suscitait particulièrement son intérêt. Il avait beau exister bon nombre de clans à Konoha, il n’avait pourtant jamais cherché à en côtoyer les membres. Lui était issu d’un milieu modeste et ne jouissait d’aucune spécificité génétique. Tout ce qu’il connaissait, il ne le devait qu’à lui-même. Cela expliquait peut-être pourquoi il ne vouait pas forcément un intérêt profond pour les clans qui étaient encrés dans ce monde.

ø Voulant se faire respectueux pour autant, il s’exclama comme suit :
" Dans ce cas, soit le bienvenue Soukai. " Plongeant son regard couleur ambre dans le sien, il ajouta finalement : " Shikai, du Village Cachés de la Feuille. " Un léger sourire, identique à celui qu’il arborait depuis son arrivé, c’est tout ce qu’il laissa filtrer...


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty Re: Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden]

Lun 23 Mai - 9:07
Note et validation du rp

Points gagnés:
+7XP
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Heureusement que je lis tes rps au fur et à mesure !
Contenu sponsorisé

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty Re: Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum