Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le sacrifice [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Le sacrifice [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le sacrifice [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty Le sacrifice [Shikai Gaiden]

Sam 13 Nov - 20:50

Le sacrifice [Shikai Gaiden] Ban2x

Le sacrifice : Acte Un

________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Comme il l'avait espéré, Shikai réussit à convaincre un éleveur des environs de lui confier l'une de ces poules. Pas n'importe laquelle, une poule malade, plus proche des portes de la mort que de toute autre chose à vrai dire. Sur le trajet qui le conduisait aux montagnes du village, il répéta mentalement ce qu'il avait découvert dans le Livre des Secrets. Chaque paragraphe, chaque passage important, résonnait dans son esprit avec une telle force qu'il lui était désormais impossible de se concentrer sur autre chose. Quoi que cela puisse lui en coûter, il devait réussir à maîtriser cette technique d'une manière ou d'une autre pour son propre bien et celui du village. Il devait plus que jamais acquérir cette polyvalence mais aussi cette spécialisation en médecine défensive. Il le fallait rapidement si cette rumeur de tournoi s'amplifiait et s'avérait finalement exacte dans les jours à venir. L'occasion rêvée de prouver sa valeur et sa détermination à l'égard du village était peut-être sur le point de se produire, il ne pouvait la manquer. Lui, le natif de la Vallée Verte se devait d'inscrire son nom dans un petit bout de l'Histoire, aussi courte fut la page. Au fond de lui, il le savait, il savait qu'il y arriverait même s'il devait passer plusieurs jours à s'entraîner encore et encore sans la moindre nourriture à portée de main hormis cette poule, qu’il ne mangerait à vrai dire pour rien au monde. Son corps était prêt et son esprit tout autant. Il ne manquait plus qu'à mettre en pratique ce qu'il avait apprit dans le Livre des Secrets en s'imprégnant du contexte dans lequel le ces techniques était nées. Pour cela, il devait faire appel à deux désirs distincts, celui de blesser et de soigner. Autant dire que cela ne serait pas facile au prime abord de confronter deux souhaits diamétralement opposés. Pourtant, il devait réussir à le faire sans même savoir comment, il le devait.

Arrivé dans les bois, Shikai se dirigea vers un endroit bien particulier où se dressait un gigantesque arbre au beau milieu d'un champ de poussière et de gravas. C'est à cet endroit même qu'il avait apprit à gérer la technique Inyu Shometsu, et c'est ici qu'il apprendrait le Chakra Enjito, car seul cet endroit le faisait sentir comme chez lui. Il avait crée comme des liens avec le sol de cette terre, des liens que rien ni personne ne pourraient altérer. C'est donc avec un sourire heureux qu'il revint à fouler la terre de son aire d'entraînement. A quelques pas de là, il remarqua le tronc épais et nervuré de l’ arbre qui réussissait encore à vivre dans les parages. L'idée lui vint immédiatement d'y attacher l'animal qu'il tenait sous son bras à l'aide d'une corde qu'il avait prit le soin d'emprunter au passage à l'éleveur. Ceci fait, il revint au milieu de l'aire d'entraînement, ôta sa tunique noirâtre, laissant son torse entièrement dissimulé sous plusieurs mètres de bandage frémir devant le vent qui soufflait à cette hauteur, et s'installa sur le sol dans la position du lotus. La paume de ses mains tournée l'une vers l'autre, il laissa ses paupières se clorent et son esprit se vider de toutes réflexions inutiles. Enfermé dans cette position, Shikai pouvait désormais se concentrer sur le seul instant présent, faisant abstraction de tout ce qu'il avait put vivre jusqu'ici pour ne plus ressentir que le rythme régulier de son cœur. Chacun de ces battements se répandait en onde dans son corps et se perdait contre les parois délicates de sa peau. Lentement, Shikai diminua son rythme cardiaque et s'abandonna peu à peu aux éléments qui l'entouraient. Le vent qui soufflait autour de lui, la terre sur laquelle il reposait, la végétation qui frémissait au loin. La nature répondait au moindre de ses frissons de cœur comme si elle comprenait ce langage depuis toujours.

La concentration ne faisait pas tout. Shikai devait désormais éveiller son chakra et le mobiliser dans ses mains pour pouvoir le propulser hors de son corps le moment venu. Son esprit vide matérialisa les canaux de chakra comme dans un songe. A l'intérieur de ces canaux, Shikai pouvait sentir le flux se mouvoir tel un grand ensemble vaporeux. Ce flux étant limité dans un certain laps de temps, il devait l'utiliser avec précaution et se laisser une marge de deux petites tentatives pour chaque technique avant l'épuisement totale. C'était relativement peu pour qu'il puisse arriver à ses fins mais il devait y arriver, il n'avait pas d'autres choix. Dans son esprit, il visualisa sa cible et les entailles qui la déchireraient bientôt. Il y dessina le développement de son offensive ; les signes, l'incantation, le chakra s'extirpant de son corps pour fendre l'air et finalement blesser sa cible. Cette visualisation acquise, Shikai fit affluer une quantité de chakra le long de ses doigts et de la paume de sa main. Avec une vitesse et une dextérité remarquable, le jeune shinobi exécuta ensuite les différents signes suivant : chien-bélier-cheval-serpent ; avant de se murmurer pour lui-même :
" Chakra Enjinto. "

Mais rien. Rien ne se produisit. Accrochée à son arbre, la poule picorait le sol sans se soucier des préoccupations du shinobi. Ce dernier, lui, rouvrit lentement ses yeux pour s'apercevoir que la technique n'avait tout simplement pas fonctionné. Que c'était-il passé? Où son chakra avait-il put se dissiper? A bien y réfléchir, il ne l'avait même pas sentit sortir de son corps. Il y avait donc forcément quelque chose qui n'allait pas, mais quoi? Lassé, Shikai se laissa basculer en arrière pour se retrouver le dos à plat sur le sol. Ses longs cheveux rouges masquaient une partie de son visage, mais ses yeux pouvaient néanmoins distinguer la beauté du ciel turquoise qui s'étendait au-dessus de lui. Que devait-il faire pour y arriver? Était-il seulement capable d'atteindre ce niveau de maîtrise? Autant de questions qui restèrent sans réponse pendant près d'une heure de temps passée à regarder le ciel. Shikai avait beau chercher une ou plusieurs solutions au problème, il n'avait que sa mémoire et les lignes du Livre des Secrets pour en trouver. Autant dire qu'il n'était pas avancé à grand chose pour le moment. Une autre heure s'écoula sans la moindre réponse quand subitement, ses pupilles se logèrent dans le coin de ses yeux pour fixer l'extrémité du fourreau de son katana qui dépassait tout juste de sa tunique, à un mètre tout au plus sur sa droite.

* Réfléchit Shikai, qu'est ce que tu as pu rater. *

Soudainement, la raison lui parut claire comme de l'eau de roche. Si son premier essai n'avait pas marché c'est qu'il n'avait pas visualisé correctement les dégâts. Le Chakra Enjinto pouvait ouvrir des entailles plus ou moins profondes sur la cible, un peu comme son katana pouvait en infliger lui aussi. Il devait couper la peau de sa cible, la sectionner avec son chakra et pour cela, il devait agir comme dans un combat réel, les yeux fixés sur sa cible et le cœur empli par la volonté de lui nuire. Certes la poule n'était pas le pire ennemi du monde mais il n'avait pas le choix de composer qu'avec ce qu'il avait en sa possession. Alors il se laissa envahir par un profond sentiment de colère, qu'il puisa dans les plus mauvais souvenirs de son existence et dans la peine qu'il pouvait ressentir si loin de sa famille. A partir de là, il put ressentir comme des flammes bouillir au fond de son estomac et lui nouer le ventre. Il visualisa les entailles qu'il s'apprêtait à faire subir à l'animal, en se les imageant avec l'image de son katana. Ce degré de visualisation atteint, Shikai se redressa brusquement, les genoux légèrement fléchis, et s'élança à toute vitesse vers l'arbre où l'animal était attaché comme s'il allait le frapper de plein fouet. Dans sa course, il enchaîna les signes chien-bélier-cheval-serpent au même moment que l'afflux de chakra arrivait à son paroxysme dans ses mains, alors il sentit son énergie déferler sur sa cible et la déchirer de toute part comme si plusieurs poignards lui tailladaient la peau. La poule rendit un dernier cri puis tomba raide morte sur le sol. Shikai s'arrêta à un mètre d'elle, essoufflé, et resta un moment immobile devant son cadavre étendu dans son propre sang. L'animal était malade et sur le point de mourir, il n'avait que précipité le processus mais nul doute que la technique aurait un moindre effet sur un être humain. Une voix s'éveilla alors dans son dos et le sortit de ses songes.

" A chaque fois que je te retrouve, tu sembles avoir grandi, jeune Nara. "

" Et à chaque fois que je vous retrouve, je me surprends à me demander comment vous devinez le moment opportun pour vous présenter à moi Honda-sama. "


Le vieil homme eut un petit rire et lui répondit d'une voix sage et forte à la fois : " Il te reste beaucoup de choses à apprendre sur moi. "


________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le sacrifice [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Le sacrifice [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le sacrifice [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty Re: Le sacrifice [Shikai Gaiden]

Sam 13 Nov - 21:01

Le sacrifice [Shikai Gaiden] Ban2x

Le sacrifice : Acte Deux

________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Un léger vent d'ouest balaya la scène, faisant osciller la longue chevelure noire intense de Shikai et frétiller les plumes du gallinacé laissé pour mort sur le sol poussiéreux. Le vieil homme et le jeune shinobi s'observèrent pendant un long instant sans prononcer le moindre mot. L'attitude de chacun était aussi calme et détaché qu'à leur habitude. A ceci près, que le vieux Kosuko affichait une mine bien différente à celle qui accompagnait habituellement ses journées. Un brin déterminé, presque féroce, comme un loup se délectant de la proie qui se déplace sous son museau. Intrigué, Shikai ne semblait réellement comprendre les dernières paroles que son vieil ami lui avait adressé autant que l'expression de son visage. Devait-il s'en inquiéter? Voila une question qui trouva rapidement une réponse, dès lors que le vieillard plongea sa main droite derrière son dos. Par réflexe, Shikai prit une posture défensive, les genoux et les bras légèrement repliés de manière à pouvoir se déplacer avec une extrême rapidité si l'occasion se présentait. Cet homme n'était pas Kosuko Honda, c'était impossible ! Kosuko arborait toujours une joie de vivre vivifiante pour ceux qui venaient à le rencontrer. Bien qu'il ne raffolait pas des discussions privées, il ne laissait jamais peser le moindre mystère sur sa personne. Et s'il en avait la possibilité, il était toujours le premier à l'encourager et à l'applaudir dès qu'il réussissait quelque chose. Mais la personne qui se trouvait en face de lui ne répondait à aucun de ces critères spécifiques. Quelque chose n'allait pas. Il y avait une incohérence dans tout ceci mais laquelle exactement? Shikai n'aurait sut le dire. Il était seul face à cet individu qu'il ne reconnaissait plus aux traits de son visage à et ses manières. Que pouvait-il faire?

Akikaze était, de plus, trop loin de sa position désormais. S'il souhaitait s'en emparer, il lui fallait se rapprocher du vieux Honda ou tout du moins de la silhouette qui se faisait passer pour lui. Un Genjutsu? L'idée effleura son esprit sans trouver l'écho qui lui permettait de le confirmer. Shikai ne comprenait pourquoi mais la situation semblait soudainement échapper à son contrôle. Lui qui était venu s'entraîner tranquillement au Iryoujutsu était à présent prisonnier d'une réalité qu'il ne réussissait plus à discerner clairement. A tel point, que son esprit commençait à se brouiller d'interrogations douteuses et d'hypothèses farfelues. Quand brusquement, le vieux Honda propulsa puissamment son bras droit vers l'avant, lançant à toute vitesse deux kunai dans sa direction. Les yeux de Shikai s'écarquillèrent de surprise mais ses jambes prirent une vive impulsion et le jeune shinobi du village Caché des Feuilles parvint à éviter les deux projectiles, qui terminèrent leur course plantés dans l'écorce déjà bien tailladée de l'arbre unique. Le souffle court, il s'élança entre les arbres du petit bosquet en courant afin de semer la terrible scène qu'il venait de vivre. Kosuko Honda avait tout fait pour lui depuis qu'il était arrivé à Konoha, comment quelqu'un, car il était désormais certain à ses yeux que cet individu n'était le vieil homme qu'il appréciait tant, avait-il put prendre son apparence et pour quelle raison s'en prenait-il désormais à lui? La réponse semblait si vague ou à vrai dire totalement incompréhensible que Shikai en chassa les sources de sa tête pour se concentrer seulement sur ce qu'il devait faire à présent.

Au détour d'une petite clairière, il se glissa derrière un tronc d'arbre et tenta de reprendre son souffle tout en gardant un œil attentif tout autour de lui au cas où une autre offensive lui serait portée. Il devait retourner au village, il n'avait pas d'autres choix à présent. La situation était délicate, il n'y a que là-bas qu'il serait certain d'être en sécurité. Mais comment s'y rendre si cet individu barrait le seul chemin qui permettait d'y retourner? Shikai n'eut le temps d'y réfléchir que ses oreilles frémirent en entendant un craquement sur sa gauche. Malheureusement pour lui, l'offensive vint de la droite et si son ultime réflexe lui permit d'éviter de nouveau la pointe acérée d'un premier kunai, se fut le second qui se planta douloureusement dans sa cuisse. Étouffant son cri de la main droite, Shikai prit son courage à deux mains et retira le kunai de sa cuisse de l'autre. La douleur ressentit n'en fut que plus grande mais l'étudiant en médecine connaissait désormais une manière de soigner ce genre de blessure. Chien-bélier-cheval-singe, telles furent les signes que l'eiseinin enchaîna avant de propulser une quantité de chakra dans la petite entaille qu'il venait de s’ouvrir. La spécificité curative du Inyu Shometsu fit son effet et l'hémorragie s'arrêta d'un seul coup d'autant que la plaie se referma pour former une cicatrice sur la bonne voie de guérison. Fatigué par l'effort brusque qu'il venait de fournir en l'espace de quelques minutes, Shikai se tint tout de même sur ses gardes. Quand des applaudissements se firent entendre quelque part dans son dos.


* C'est pas vrai ! Qu'est ce qui se passe à la fin ! *

Surprise totale, Kosuko Honda se tenait derrière lui, son sourire heureux aux lèvres. Shikai n'y comprenait rien. Était-ce une nouvelle illusion qui tentait de l'amadouer pour mieux l'achever ? Persuadé que oui, le shinobi s'élança et frappa du poing droit sa cible quand celle-ci se volatilisa en fumée blanche. Un clone? Impossible! Des pas résonnèrent au loin et une silhouette se détacha d'un tronc d'arbre à trois heures de sa position. Au fur et à mesure qu'elle se rapprocha, Shikai reconnut en elle les traits exacts de Kosuko Honda habités du même sourire qu'il venait tout juste de voir se volatiliser sous l'impulsion de son poing. Se pouvait-il qu'il se trouve de nouveau face à un clone? La suite des évènements lui fit comprendre que non, au même titre qu'elle leva le voile sur tout ce qu'il venait de se dérouler.

" N'ai crainte Nara-kun, c'est bien moi. Si tu tiens vraiment à en être certain, je te dirais que la première fois que nous nous sommes rencontrés au village, j'étais vraiment endormi, quoi que j'aie put t'en dire après que tu sois rentré. "

En entendant ces mots, Shikai reprit sa posture normale en clignant frénétiquement des yeux comme si l'incompréhension qui régnait en ce moment même dans sa tête, brouillait la moindre de ses fonctions motrices.

" Je suis désolé de t'avoir fait endurer tout ceci mais il le fallait si tu voulais atteindre une maîtrise totale du Inyu Shometsu. Il fallait que tu sois blessé, il fallait que tu te sentes en danger pour en arriver à ce stade et tu as brillamment réussi, comme je m'y attendais. "

" ...je...je ne comprends pas. Comment saviez-vous que je m'entraînais à cette technique ? "

" Comme je te l'ai dis plus tôt, tu as beaucoup de choses à apprendre sur moi. La première d'entre elle étant que j'ai été un ninja moi aussi. La seconde, que j'ai également suivie la voie Eisei. Cette technique n'a donc aucun secret pour moi. "

" Vous un eiseinin ? Je comprends mieux les kunai, la diversion et le clone, maintenant. "

" Malgré toutes ces années, je n'ai pas vraiment perdu la main hein ? Allez viens, rentrons au village, je t'invite au restaurant. Après tout, c'est la moindre des choses après ce que je viens de t'infliger. "
dit il sur un ton égaillé

Ainsi l'ancienne et la nouvelle génération de shinobis se joignirent l'une à l'autre, côte à côte, marchant dans la même direction, quittant l'entraînement pour le centre ville comme si la sagesse du passé cherchait désormais à forger la fougue du présent



________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty Re: Le sacrifice [Shikai Gaiden]

Sam 20 Nov - 14:51
Note et validation du rp

Points gagnés:
3xp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Grrr
Contenu sponsorisé

Le sacrifice [Shikai Gaiden] Empty Re: Le sacrifice [Shikai Gaiden]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum