Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Empty Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden]

Jeu 12 Mai - 21:55

Vers de nouveaux horizons [Shikai Gaiden] Ban2x

Vers de nouveaux horizons: Acte Un
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

ø L'heure avait sonné pour les shinobis du Village de la Feuille. Le grand départ pour le Tournoi de Chuunin était prévu cette matinée même, chaleureuse, rayonnante et vivifiante qu'elle était. Comme la grande majorité de ceux de son rang, Shikai avait cueillit l'information à l'Académie ou à la Tour du Hokage. Deux heures avant le rendez-vous fixé par le kage, il s'était réveillé sans la moindre hâte ni le moindre signe de précipitation liée à l'anxiété. Le jeune eiseinin semblait tout à fait serein, détendu, malgré l'ampleur de la tache qui les attendaient, lui et les autres chuunins. Aucune préoccupation n'avait entaché son réveil ni même sa matinée. Il savait parfaitement ce qu'il avait à faire et ne se souciait ni de l'image qu'il renverrait au cours de cet évènement ni des difficultés qu'il pourrait y rencontrer. L'entraînement d'Akai Agatsu l'avait profondément changé sur le plan intérieur. Il était devenu, suite à son séjour dans la Caverne Azur, beaucoup plus calme et beaucoup plus sage qu'il ne l'était auparavant. Il jouissait désormais d'une inflexibilité non sans rappeler celle de la célèbre juunin spécialiste des soins et des poisons.

ø Son appartement baignait dans le silence le plus accompli, parfois interrompu par le bruit de ses pas sur le plancher. En l'espace d'une heure, Shikai trouva le temps de se laver, de s'habiller, d'avaler un petit-déjeuner digne de ce nom, et même de ranger sa demeure de fond en comble avant d'en saisir les clés et de se diriger vers la porte d'entrée une clope en bouche. En l'ouvrant, le shinobi aux cheveux noir ébène se surprit à découvrir la silhouette d'un homme d'une soixantaine d'années, légèrement avachit, le regard bleu persistant et la chevelure poivre et sel. Kosuko Honda se trouvait là, planté sur le palier de sa porte, comme s'il l'attendait depuis un moment déjà. Étonné de trouver son vieil ami ici, Shikai esquissa un sourire bienveillant sur son visage et s'inclina respectueusement.


" Honda-sama, quelle surprise ! "

" Bien le bonjour Nara-kun. "

" Qu'est ce qui vous amène de si bon matin ? " demanda-t-il au vieil homme qui sourit à son tour avant de tendre sa main droite vers l'eisei-nin.

" Je crois savoir que le départ pour le Tournoi de Chuunin est fixé à aujourd'hui. Je viens donc te dire au revoir et te souhaiter bon courage avant que tu t'en ailles à ton tour. Ta route risque fortement de croiser celle des meilleurs shinobis des autres pays alors j'ai l'espoir que tu donneras le meilleur de toi-même, comme tu l'as toujours fait jusqu'ici. L'image de notre village repose en partie sur tes épaules à présent. Tache de ne pas nous décevoir. "

ø Le discours de Kosuko semblait enrobé de soin et d'attention. A bien y réfléchir, il était fort probable qu'il ait été reformulé une bonne dizaine de fois dans sa tête avant d'être prononcé avec un tel naturel. Quoi qu'il puisse en être, Shikai était touché par ses paroles et ne manqua pas d'abaisser sa nuque en guise de respect pour cet homme qui l'avait, en quelque sorte, recueillit à son arrivé dans le village. Il lui devait cet appartement mais aussi sa première amitié. Sans sa présence et son aide précieuse, il aurait été perdu et n'aurait jamais put accéder au degré d'épanouissement qu'il avait atteint aujourd'hui. C'est pourquoi il tendit sa main droite, lui aussi, et empoigna celle de son plus vieil ami en souriant de plus bel. " Comptez sur moi... "

ø Le sourire du vieil homme se tordit un peu plus. Il tapota ensuite l'épaule droite du shinobi puis il repartit aussi simplement qu'il était apparut, sans rien ajouter de plus. Shikai, lui, resta une vingtaine de secondes planté comme un piquet à l'entrée de son appartement en fixant le couloir par lequel le vieux Honda s'en était allé. Comme toujours, le vieil homme avait vu juste. L'espoir tout entier d'un village reposait sur ceux et celles qui se battraient sous sa bannière. La marge d'erreur qui leur était attribué était quasiment nulle. Tous les chuunins devaient donner le meilleur d'eux-mêmes pour le bien du village qu'ils allaient représenter. Les valeurs du Village de la Foudre n'allaient à l'encontre de cette règle, mais tout au contraire, l'appuyait bel et bien. Konoha ne pouvait paraître faible au cours de cet évènement, tous en étaient bien conscient, Shikai le premier.

ø La porte de son appartement fermée, le bâtiment quitté, il s'élança par delà les toitures du quartier en direction du sud. Bondissant comme une ombre nimbée d'une aura saphir entre les bâtisses, il arriva finalement un peu à l'avance au point de rendez-vous fixé par le Hokage. Celui-ci se trouvait déjà d'ailleurs sur place en compagnie des A.N.B.U. dont les célèbres masques recouvraient leur visage et dénaturaient ainsi leur identité première. Quelques étudiants chuunins, qu'il avait l'habitude de croiser à l'Académie Médicale étaient également amassés autour de ce groupuscule légendaire, signe que le convoi se mettrait très bientôt en route.

ø D'un geste délicat de la main droite, Shikai chassa les quelques mèches de cheveux échouées devant ses yeux et chercha du regard la présence de Mai, de Mad ou encore d'Akai Agatsu parmi la foule. Il reconnut la silhouette de la dernière tout près du groupe essentiellement formés des chuunins et autres professeurs de l'Académie. Groupe qui se dissocia dès lors que la voix de kage s'éleva sur la scène ; chacun d'eux prenant place en différents points de la foule, comme pour l'encadrer.


" Nous allons partir ! Suivez l’équipe de tête, composée de moi-même et des A.N.B.U. Le voyage durera deux jours, nous dormirons dans des avant-postes préparés par nos forces spéciales. En route ! "

ø Pour Mai et Mad, Shikai chercherait plus tard. Le temps était venu pour lui, et les autres, de partir pour le Pays de la Foudre...


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Partie 2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum