Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Akikaze [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Akikaze [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Akikaze [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Akikaze [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Akikaze [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Akikaze [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akikaze [Shikai Gaiden] Empty Akikaze [Shikai Gaiden]

Mar 9 Nov - 23:00

Akikaze [Shikai Gaiden] Ban2x

Akikaze : Acte Un

________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

A quoi pouvait bien se résumer une journée sans cours pour un shinobi ? Peut-être tout simplement à une balade en ville ou bien un entraînement dans les montagnes pour parfaire sa dernière technique. Shikai Nara avait opté pour la première de ces deux solutions, jugeant qu'il manipulait la régénération avec assez de facilité désormais. Bien évidemment, il lui fallait s'approprier d'autres techniques, plus puissantes, mais pour l'heure il y avait quelque chose qui l'importait davantage que de s'enfermer des heures durant dans la salle de littérature de l'Académie. Le vieux Kosuko lui avait parlé d'une personne qu'il lui fallait rencontrer impérativement s'il souhaitait devenir un shinobi accompli dans ce village : l'armurier. De ce qu'il avait comprit, il avait installé sa boutique dans le centre-ville pas loin du quartier des restaurateurs. Cela faisait déjà des décennies qu'il fabriquait les armes de tous les shinobis du village. Son nom était connu de tous. On disait même qu'aucun habitant de Konoha ne pouvait n'avoir jamais mis le pied dans son armurerie. Ne souhaitant pas être celui qui contredirait la règle Shikai se fraya un chemin dans les ruelles du village avec l'espoir qu'il trouverait quelque chose à son compte là-bas. Avant de partir, il s'était bien évidemment armé de sa bourse qui contenait ses économies et le bon d'achat qu'on lui avait offert à son inscription à l'académie.

Après une bonne vingtaine de minutes, il découvrit enfin la façade de l'armurerie. La bâtisse était extrêmement haute, peut-être plus haute que n'importe quel autre bâtiment du quartier. A ses pieds s'ouvrait une petite boutique aux tons rougeâtres dont la porte avait été laissée grande ouverte. De là où il se trouvait, Shikai pouvait entendre une voix puissante résonner à l'intérieur de l'édifice, lui portant à croire qu'elle ne pouvait appartenir qu'à l'homme dont il était venu faire la rencontre. Premièrement hésitant, l'étudiant en médecine se décida finalement à franchir le cap et à s'engouffrer à l'intérieur de l'armurerie. Il tomba alors nez à nez sur un homme fort et grand aux cheveux poivre et sel. Il portait d'antiques vêtements sous un grand tablier en cuire dont la surface avait été sévèrement amochée par endroit. Un sourire illumina soudainement son visage, pourtant dur par nature, dès lors que ses yeux se posèrent sur le bandeau de Konoha qui demeurait sur la manche du jeune shinobi. Prit d'un rire joyeux, l'homme pivota sur ses talons et s'en retourna derrière le comptoir où était exposé quelques unes de ses armes de jet.


" Une nouvelle tête dans ma boutique, cela faisait longtemps. Que puis-je faire pour toi mon garçon ? "

" A vrai dire, je ne sais pas ce que je viens chercher. C'est un ami à moi, Kosuko-sama qui m'a conseillé de venir ici...sans que je sache vraiment quoi y faire. "


" Le vieux Kosuko hein ? Ca fait longtemps que je ne lui ai plus rendu visite ! Il faudra que je trouve un remède à cela le plus rapidement possible. Mais revenons-en à toi, tu es un nouveau shinobi du village n'est-ce pas ? Quelle est ta branche d'étude ? "

" Eisei monsieur et oui je suis un nouveau venu ici. "

" Eisei ! Et bien tu as de l'ambition mon garçon, c'est tout à ton honneur. Nous avons grand besoin de médecins en ce bas monde, j'ose espérer que tu en deviendras un très grand pour le village, c'est tout ce que je peux te souhaiter. En ce qui concerne ta venue, et au vu de ta spécialité, je crois deviner quelque chose qui t'irait à merveille, si tu veux bien m'attendre. "

Sans même attendre de réponse de la part de Shikai, l'armurier disparut derrière une porte dérobée qui devait très probablement donner sur l'arrière-boutique. Quelques secondes plus tard, il réapparut avec une boite en carton dans les mains. Revenu derrière son comptoir, il en déballa le contenu et laissa ainsi apparaître plusieurs poings kunai aux détails vraiment somptueux. Il les proposa ainsi à son nouveau client en lui mentionnant que son simple bon d'achat lui suffirait à s'en procurer un. Seulement, Shikai aspirait à davantage de noblesse. A ses yeux, le poing kunai ne correspondait pas à l'image qu'il pouvait avoir du combat rapproché. Il lui fallait quelque chose de puissant, de redoutable, qui lui permette d'attaquer efficacement si le besoin s'en faisait ressentir. Après tout, il se destinait à une médecine défensive, il devait donc mettre la main sur une arme au corps à corps qui lui permettrait de palier à un besoin offensif; ce qui nécessitait forcément l'arme la plus tranchante que l'armurier pouvait posséder dans sa boutique.

" A vrai dire, maintenant que nous y sommes, je ne pense pas que ses poings kunai me conviennent réellement. Ils sont magnifiques et je suis sur qu'ils seraient de grands alliés dans une bataille mais n'avez-vous rien qui puisse faire plus de dégâts ? "

" Je vois...combien est-ce que tu possèdes sur toi ? "

" Et bien, le bon d'achat de 500 ryos et 2900 ryos dans ma bourse. "

" Avec tout cet argent, je crois que tu peux t'offrir la meilleure arme qui soit au corps à corps, mon garçon. "

Sur ces quelques mots, l'homme décala le carton sur le côté et se baissa ensuite pour tirer quelques tiroirs cachés à l'arrière du comptoir. De ces tiroirs, il sortit deux boîtes rectangulaires en bois de cerisier, l'une peinte en noir et l'autre en marron. Un sourire ravi tordu aux coins de ses lèvres, l'armurier ouvrit les deux boîtes et laissa le soin à Shikai d'y jeter un coup d'oeil s'il le désirait. Celui-ci ne se fit pas prier et s'approcha du comptoir pour jeter ses yeux sombres à l'intérieur des réceptacles en question. Dans le noir, il découvrit un merveilleux katana à la lame et à la garde ronde argentées, au manche noir tressé d'un filigrane doré, à côté d'un fourreau entièrement noir. Dans le rouge, un autre katana à la lame étonnement éclatante, plus proche du blanc que de l'argenté, à la garde représentative d'un loup enroulé autour de la lame, et au manche rouge flamme tressé d'un filigrane doré. En découvrant cette dernière, Shikai s'émerveilla devant sa beauté mais remarqua l'absence de fourreau dans la boîte. Il jeta alors un regard interrogateur à l'armurier qui s'abaissa immédiatement pour se redresser une fraction de seconde plus tard avec un fourreau en cuire rouge brique, retenu à ses deux extrémités par une lanière de cuire.

" Je remarque que ce katana te plait plus que le noir. Je l'ai surnommé Akikaze car il est aussi léger et tranchant que la brise d'automne, et voici son fourreau, il a la particularité de s'enfiler autour du cou pour qu'il puisse pendre dans ton dos et non à la ceinture comme les katana conventionnelles. Il te conviendrait parfaitement. "

Shikai esquissa un sourire et demanda s'il pouvait saisir le katana tant convoité. L'accord de l'armurier obtenu, il le saisit délicatement par le manche et le sortit de son boîtier en le tenant d'une main ferme. L'homme avait raison, le katana était incroyablement léger. D'une simple impulsion du bras, il porta un coup droit devant lui en retenant la détente totale de son bras droit à l'aide de sa main gauche. Le katana était tranchant à souhait. Il semblait à même de fendre l'air environnant, tant la lame avait été si admirablement bien travaillée. Surpris et attiré par l'étrange force de ce katana, Shikai adressa un sourire satisfait au vendeur et reposa soigneusement la lame dans sa boîte. A partir de là, il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour se décider à l'acheter. Plongeant une main sous sa tunique, il en sortit une bourse en cuire et le bon d'achat qui lui avait été offert.

" Le katana coûte 3000 ryos. Avec ton bon, tu n'auras donc qu'à ajouter 2500 de ta bourse. "

Le bon et la somme restante donné, l'armurier repassa de son côté du comptoir et lui offrit une tape amicale sur l'épaule. Shikai y répondit par un sourire amusé et inclina légèrement la nuque pour le remercier.

" Merci pour tout. "

" Je n'ai fait que mon devoir. Au plaisir de te revoir dès que tu voudras améliorer ce petit bijou. "

" Je n'y manquerai pas, comptez sur moi. "

Puis il sortit, son katana pendu à l'horizontale dans son dos, sous un pan de sa tunique.


________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Akikaze [Shikai Gaiden] Empty Re: Akikaze [Shikai Gaiden]

Sam 20 Nov - 14:47
Note et validation du rp

Points gagnés:
1xp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Pense à réduire la largueur de ton codage Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum