Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le duel [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Le duel [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Le duel [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le duel [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le duel [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le duel [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le duel [Shikai Gaiden] Empty Le duel [Shikai Gaiden]

Ven 17 Déc - 23:54

Le duel [Shikai Gaiden] Ban2x

Le duel : Acte Un

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Une goutte, puis deux, puis quatre, et finalement le déluge. Sous ces trombes d'eau, les toits de Konoha laissaient résonner des notes creuses ou lourdes selon leur inclinaison et l'agencement de leurs tuiles. Le concerto occupait toute la superficie du village jusque dans ses rues vides où la nuit avait toutefois allumé quelques lueurs derrière les vitres opaques de certaines habitations. Le village caché des nuages dormait paisiblement mais pour combien de temps encore? Loin, très loin des ruelles du village, une ombre sommeillait au cœur des arbres. Vêtu d'un long manteau noir au col large, il restait tapi dans les branchages verdoyants d'un chêne perdu à la lisière d'un bosquet, contemplatifs du spectacle qui s'offrait actuellement à lui. Dans ses yeux aussi noirs que le jais se réfléchissaient les kilomètres de toitures et de bâtisses qui se trouvaient aux pieds de la falaise. Konoha, son antre, sa force, le village qui l'avait recueilli. Un lieu de paix et de tranquillité comme il n'en avait jamais connu de pareil dans son existence. Un endroit qu'il lui fallait protéger depuis qu'il en était devenu l'un des shinobis. Un honneur, pensa-t-il, un devoir, dans d'autres circonstances. Peu importait dans le fond. Konoha pouvait dormir en toute tranquillité ; ses shinobis veillaient...ils veillaient toujours.

Au terme de cinq longues minutes, l'averse se fit moins violente, empruntant alors les traits d'une pluie fine semblable à une nuée de diamant tombant du ciel. L'ombre se laissa glisser jusqu'à la terre ferme, révélant ainsi un visage impassible et une chevelure noire, un semblant ébouriffée. Jugeant qu'il était temps de s'abandonner à quelques exercices, il s'avança sous la pluie, ses pas s'enlisant légèrement dans les marres d'eau nouvellement formées. Son chemin l'amena sur une terre moins engorgée où un gigantesque arbre de plus de cinq mètres se dressait comme un trône en plein cœur d’une foret. La légende voulait qu'il soit indestructible. Elle racontait même que certains shinobis s'étaient essayés à la détruire de leur propre main pour se retrouver les os brisés. Peu enclin à suivre les pas incertains de ces malheureux, Shikai se contenta de le contempler de haut en bas comme on contemple un monument d'une extrême beauté. Il lui inspirait une certaine prestance, voir une certaine noblesse. A son échelle, le temps ne semblait avoir d'emprise sur lui. Il ne vieillissait pas, demeurait immobile de jour comme de nuit, ne se souciait qu'il vente ou qu'il pleuve. Combien de vies d'hommes avait-il déjà vu se consumer devant lui? La réponse était introuvable. Il n'exprimait rien, se contentait de se dresser comme le digne gardien des lieux.


" On dit que ce rocher renfermerait l'âme du village... " s'exclama une jeune fille aux cheveux d'un blond étincelant, attachés en une queue de cheval solide dans son dos, et aux yeux d'un bleu turquoise. Tout comme Shikai, elle portait le bandeau frappé du symbole du Pays du Feu autour de son front, mais se démarquait par sa tenue plus légère, short noir assortie à ses bottes et débardeur gris. "...il m'est difficile d'imaginer le contraire à chaque fois que je le revois. "

Conclut-elle en s'arrêtant à deux mètres de lui. Shikai la dévisagea un long instant, encore sensiblement surpris de ne pas l'avoir entendu arriver. Mizuei, la première amie qu'il avait rencontré en arrivant à l'académie. Une fille qu'il appréciait pour beaucoup. Quelqu'un sur qui il pouvait se reposer si jamais les choses venaient à se dégrader d'une manière ou d'une autre. Les paroles qu'elle venait de prononcer résonnant encore dans sa tête, l'eiseinin releva son regard vers l’arbre et le fixa un long moment. L'âme du village...oui, à le regarder ainsi, peut-être était-il bien le gardien de cette Volonté du Feu commune à tous les shinobis de Konoha. Dans un sens, il veillait peut-être même sur chacun d'eux. Sa grandeur n'avait de limite que sa taille mais lorsqu'on l'observait de si près, on venait à ressentir une sensation particulière et étourdissante à la fois. Celle de n'être rien de plus qu'un amas de chair et d'os en mouvement, mais un amas capable de sentir cette volonté, ce courage, cette détermination, bouillir au fond d'elle comme le torrent de lave brûlait au fond du volcan. Oui, il n'y avait pas de doute possible, cet arbre préservait l'âme de Konoha et aussi longtemps qu'il se dresserait dans cette foret, et que les shinobis du village lui rendraient hommage, l'âme de Konoha subsisterait.

Mizuei marqua un pas de côté et se tourna vers son camarade avec un léger sourire aux coins des lèvres. Un vent d'ouest se leva secrètement puis déferla sur la scène, balayant les chevelures respectives des deux shinobis désormais face à face. Un silence pesant s'en suivi. Attentif l'un à l'autre, se fut Mizuei la première qui bougea pour porter ses mains derrière son dos. Shikai, lui, resta parfaitement immobile quoi qu'il réalisait soudainement que son entraînement allait être un peu plus intéressant que d'habitude. Un second souffle de vent eut le temps de lui caresser le visage quand Mizuei reporta ses mains à portée de vue. Toutes les deux étaient à présent refermées sur des kunais luisant comme des crocs sur le point de fendre la chair. La première de ses pensées alla à Mugen, son katana, pendu sous les pans de son long manteau mais il s'en réserva l'usage à plus tard. Jusqu'à cet instant, lui et Mizuei n'avait jamais échangé les moindre coups. Il n'avait aucune idée de ses forces et de ses faiblesses, autant qu'elle ne connaissait les siennes. Il pouvait cependant lire cette lueur de défi dans son regard aussi clair qu'un ciel de printemps, comme si elle avait attendu ce moment depuis déjà trop longtemps.


" J'espère que tu ne retiendras pas tes coups parce que je suis un ami." dont le ton prononcé était léger, nullement moqueur, tout juste amical.

" Pas le moins du monde, sois rassuré. "

La réponse se termina par un petit rire amusé tandis qu'elle prenait position, les genoux fléchis. Dans son neutralisme habituel, Shikai se contenta de rester bien droit, attentif au moindre mouvement que viendrait à faire sa camarade. Cet affrontement soudain semblait s'être décidé d'un commun accord sans qu'aucun des deux parties n'eut à prononcer le moindre mot. Après tout, il leur fallait souvent à peine plus d'un regard pour s'entendre sur une question. A celui qu'elle lui avait offert en arrivant, Shikai avait immédiatement compris qu'elle était venue pour le défier. Sans doute avait-elle besoin de connaître ses limites en vu de l’Examen Juunin. Ou peut-être était-ce un simple rapport de force pour savoir si elle se trouvait être plus forte que lui ou pas. Mais dans le fond, peu importait la raison de cet affrontement maintenant qu'il était sur le point de commencer. L'espace d'une fraction de seconde et Mizuei disparut de son champ de vision. Téléportation? Il n'eut le temps de le soupçonner qu'un violent coup de poing le frappa de côté, déplaçant ses pas d'un ou deux maîtres sous la puissance de l'impacte. Déboussolé au point de ne pas pouvoir essuyer le coup de pied fouetté en plein ventre qui suivi, Shikai se retrouva rapidement dos au sol sans n'avoir rien vu de son adversaire.

" Je te croyais plus vif que ça... " murmura-t-elle en se penchant légèrement sur lui, son sourire de défi toujours dessiner sur son visage d'ange.

Réagir, réagir, ce mot ne cessait de parcourir l'esprit du Nara. Avec une vitesse presque déroutante, il puisa sa revanche en enchaînant divers signes. phase offensive de l’iryoujutsu. Mizuei eut à peine le temps d'écarquiller ses yeux que son camarade mit un terme à la technique en libérant son chakra sur sa cible, sa main droite pour conducteur. De profondes entailles sanguinolentes s'ouvrirent alors le long de ses bras et sur son torse, la déchirant de douleurs. Elle entama alors sa propre succession de signes dans l'espoir de contrecarrer les effets de cette technique mais Shikai se leva trop vite, beaucoup trop vite pour qu'elle puisse en terminer. D'un coup de pied latéral, il brisa sa série de signes et en profita pour enchaîner sur un coup de poing dans l'estomac.


" Et moi je te croyais plus sur tes gardes... "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le duel [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Le duel [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Le duel [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le duel [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le duel [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le duel [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le duel [Shikai Gaiden] Empty Re: Le duel [Shikai Gaiden]

Sam 18 Déc - 0:01

Le duel [Shikai Gaiden] Ban2x

Le duel : Acte Deux

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

La réponse était donnée. Les deux shinobis se regardèrent dans le blanc des yeux, leur souffle légèrement plus rapide qu'à la normale. Qui allait prendre le dessus ? La question trouva rapidement une réponse, dès lors que Mizuei enchaîna une série de trois signes, sans que Shikai n'ait le temps de réagir. Une fois de plus, elle disparut de son champ de vision. Se jurant qu'on ne l'y reprendrait pas, il prit alors une posture défensive et s'assura de contrôler les alentours pour éviter de se faire surprendre. Ses yeux de félins allaient et venaient tout autour de lui tandis que ses sens s'essayaient à repérer la présence de la jeune femme. Seulement, rien. Rien n'eut lieu en une minute de temps. La belle eiseinin avait totalement disparut. C'était-elle téléporter plus loin pour éveiller sa curiosité et l'obliger à rompre sa garde pour mieux se téléporter à nouveau et le surprendre ? Shikai envisageait la possibilité, bien que l'idée en soit lui paressait louche. Quand dans un sursaut, le sol se déroba sous ses pieds dans une succession de petites secousses. Déséquilibré, il ne trouva l'impulsion nécessaire pour se sortir de ce pétrin que Mizuei sortit en furie de la terre et le frappa d'un si puissant uppercut sous la mâchoire que ses pieds se décolèrent du sol au même moment que ses mâchoires claquaient violemment l'une contre l'autre. Une fois de plus mis au sol, le Nara ne trouva cette fois la force de se relever aussi facilement que la première fois. Sa tête résonnait encore lourdement du coup précédent et résonna encore davantage lorsque la belle planta ses kunais dans chacune de ses cuisses, avant de se téléporter à distance raisonnable pour éviter toute contre-attaque soudaine. Shikai se releva péniblement au bout d'une trentaine de secondes, se persuadant corps et âme que ce n'était pas fini, bien au contraire. Jouant une fois de plus de ses compétences, il enchaîna les signes conduisant à la régénération et laissa son chakra influer jusqu'à ses cuisses. Il savait qu'il devait garder une certaine constante dans le flux qu'il était entrain de dissiper de manière à ce que ses blessures guérissent le plus rapidement possible. De son côté, Mizuei trouva la force de se guérir également en s'appliquant un shousen sur ses blessures.

" Tu te bats bien. Je suis impressionnée. "

" Je te retourne le compliment... "


Un sourire amusé tordu sur son visage, Shikai ne laissa guère plus de temps à son amie pour s'en remettre et se glissa à toute vitesse jusqu'à elle. Arrivée à sa hauteur, il tenta un coup de pied fouetté quand il se heurta à une matière bien plus dure que la peau humaine. Un nuage de poussière blanche lui explosa en pleine figure. Une fois dissipée, Shikai s'étonna de découvrir un simple rondin de bois échouer sur le sol. Était-ce ce qu'il avait frappé un simple morceau de bois, au lieu de sa cible première ? La question n'eut le temps de se frayer un chemin dans son esprit qu'il sentit deux lames froides se planter dans son épaule droite. Impossible ! Comment avait-elle put le tromper sans qu'il ne remarque rien? Le doute s'empara subitement de lui. La scène avait beau repasser en boucle dans sa tête, il ne réussissait à se remémorer ni le moindre détail ni le moindre élément en particulier qu'il aurait omis de prendre en compte au cours de son offensive. Les faits étaient pourtant là, le corps de Mizuei s'était substitué en un vulgaire rondin de bois, lui permettant de l'attaquer dans son dos sans qu'il ne se doute de rien. Certes, sa technique de régénération continuait d'agir et le préservait encore des quelques blessures qu'il venait d'essuyer mais là n'était pas son souci principal.

D'un simple revers de main, le shinobi retira les deux kunais plantés dans son épaule puis se tourna vers sa camarade. Son regard n'exprimait plus qu'un semblant d'agacement motivé par son incompréhension. Le vent continuait de souffler avec toujours plus d'insistance comme si une tempête s'apprêtait à déferler sur les montagnes d'un moment à l'autre. Le ciel avait prit une teinte encore plus sombre et menaçante qu'elle ne l'avait été jusqu'ici. A croire qu'une nouvelle averse allait également s'abattre sur eux pour compléter le tout. La longue chevelure balayée par le vent, Shikai serrait les deux kunais de son adversaire dans sa main droite. Son regard, plus perçant encore que ceux des félins, fixait son visage comme s'il y cherchait une réponse qu'il ne réussissait à trouver lui-même. Le silence, lourd de sens, ne cessait de prendre de l'ampleur de minute en minute. Chacun des deux partis réfléchissaient à sa prochaine offensive ou tout du moins à la manière de surprendre leur adversaire en évitant un maximum les risques de contre-attaque. Le Nara eut une nouvelle pensée pour son katana mais jugea qu'il était encore trop tôt pour le révéler, d'autant qu'il possédait maintenant les deux kunais de Mizuei et qu'il ne lui restait plus une grande réserve de chakra à disposition après le nombre de techniques qu'elle avait utilisé.

Que faire? La question ne cessait de traverser ses pensées quand soudainement, une idée s'extirpa du lot de possibilités engagé dans son esprit. Et s'il recréait les mêmes conditions que quelques instants plus tôt ? En utilisant cette fois-ci les kunais à sa disposition pour l'obliger à reproduire sa technique? Certes, cela ne garantissait pas la réutilisation forcée du jutsu dont elle s'était servit pour tromper sa vigilance, mais son plan avait au moins le mérite de l'obliger à quitter sa position si elle ne voulait pas subir cette attaque de front. D'une manière ou d'une autre, il venait de créer une diversion lui permettant de l'atteindre soit pour reconnaître sa technique soit pour la toucher avec son Chakra Enjito. Son plan en place, il ne laissa s'écouler qu'une fraction de seconde entre l'instant où il fléchit sur ses genoux et celui où il s'élança à toute vitesse vers sa camarade, son buste légèrement incliné vers l'avant et ses bras tendus vers l'arrière pour se donner plus de vitesse encore. Une fois à portée ni trop courte ni trop grande pour porter son offensive à exécution, l'eiseinin prit appuis sur son pied gauche, décolla légèrement du sol, puis ramena violemment son bras droit vers l'avant, propulsant ainsi les deux kunais avec une rapidité fulgurante. Alors son œil aguerrit le remarqua enfin ! Ce signe qu'il avait manqué quelques instants plus tôt ! Au contact de la cible, les deux kunais disparurent dans un nuage de fumée blanche, confirmant son hypothèse. Ne se laissant toutefois pas déborder par sa réussite passagère, il fit volte-face et para avec brio le coup de poings de Mizuei, visiblement surprise d'être découverte. Sa contre-attaque déchue, la belle kunoichi aux cheveux dorés fit quelques bonds en arrière pour se mettre à distance raisonnable.


" Alors...alors tu as finalement compris ? " lui demanda-t-elle, le souffle court.

" Tu m'as surpris c'est vrai...mais cette fois-ci j'ai eu le temps de comprendre comme fonctionnait ta technique. "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le duel [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue20/54Le duel [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Le duel [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le duel [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Le duel [Shikai Gaiden] Left_bar_bleue0/0Le duel [Shikai Gaiden] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le duel [Shikai Gaiden] Empty Re: Le duel [Shikai Gaiden]

Sam 18 Déc - 0:09

Le duel [Shikai Gaiden] Ban2x

Le duel : Acte Trois

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Il s'était exprimé d'une voix délicate mais avec ce quelque chose de déterminé en plus. Il comprenait maintenant quelle technique son amie avait utilisée. C'était une sorte de moyen de permutation qui permettait à un shinobi de substituer son corps à un rondin de bois afin de tromper l'œil de la personne lui faisant face. Il en avait déjà entendu parler dans les couloirs de l'académie, notamment de la bouche des élèves sortant de l'amphithéâtre. Elle était très souvent utilisée pour surprendre un adversaire lorsque celui-ci attentait une série de coups physiques. Maintenant qu'il savait comme l'utiliser, il lui fallait préserver quelques quantités précieuses de chakra pour porter son coup final. Mais l'heure n'était pas encore venue, patience...patience. Il lui fallait occuper l'esprit de Mizuei le plus longtemps possible afin de mettre en place l'attaque qui mettrait fin à cet affrontement. Son long manteau noir se balançant de gauche à droite au rythme du vent, son regard toujours fixé sur son amie, Shikai n'attendait plus que le moment opportun pour frapper, sachant pertinemment qu'elle n'était plus en posture d'utiliser que l'équivalent d'une seule technique.

" Tu me regardes comme si tu te retenais d'agir... "

Dans un sens, Mizuei avait raison. Il lui fallait emmagasiner une bonne quantité de chakra. Une quantité qui lui permettrait de tester la technique de permutation. Comme il n'avait jamais eu l'occasion de s'entraîner à sa réalisation auparavant, il jugea, à juste de titre, qu'il devait utiliser une plus grande quantité d'énergie que ne le demandait réellement la technique, ceci afin de s'assurer de son bon fonctionnement.

" ...mais je te connais plus que tu ne le crois... "

Mugen dormait encore paisiblement dans son fourreau alors que de petites gouttes de pluie commençaient à tomber ici et là sur ce champ de boue et de graviers. Bien que sensible aux paroles que venaient de prononcer son amie, le Nara resta figé dans ce mutisme et ce neutralisme à toute épreuve. Concentré sur sa tache, il continuait de mobiliser son chakra, bien que la quantité nécessaire à la réussite de son essai était dors et déjà dépassé depuis quelques secondes, il continuait, pour faire croire à son adversaire qu'il préparait une technique d'une bien plus grande ampleur.

" ...et crois bien que je ne te laisserai pas faire ! "

Emportée par son instinct, Mizuei sortit de ses gongs et se précipita sur lui, enchaînant les coups de pieds fouettés, comme les coups de poings et les esquives de côté lorsque Shikai venait à riposter par le même genre d'armes. Le combat venait d'entrer dans sa phase physique la plus intense. Aussi rapide que précis, les coups pleuvaient de toute part aussi bien que la pluie tombait à présent sur la scène. Chaque offensive portée se soldait par un contre immédiat de la part de l'un ou de l'autre. Les phalanges s'arrêtaient contre les avant-bras, les tibias contre les coudes ou les genoux. Les deux eiseinin rivalisaient de vitesse et de force. A un tel point qu'il n'aurait été incongru de se demander comment leur os pouvait encore et toujours résister à tant de puissance.Pendant encore cinq bonnes minutes, le combat s'intensifia jusqu'au moment où, trouvant une brèche sur le même fil, l'un et l'autre frappèrent avec une si grande force que la distance de quelques centimètres qui les séparaient jusqu'ici s'agrandit d'un bon mètre. Mizuei avait prit un coup en plein ventre qu'elle tenait de sa main gauche ensanglantée. De son côté, Shikai avait essuyé un coup en plein visage et tentait, tant bien que mal, de nettoyer les filets de sang qui dégoulinaient à présent de ses narines. L'épreuve de force était terminée. Il ne manquait plus que le gong final.

C'est sur cette pensée que le Nara força volontairement la garde de sa camarade, l'obligeant à se défendre encore et encore sous la vitesse de ses coups de pieds et de poings. Le plan qu'il avait méthodiquement ficelé depuis quelques minutes était sur le point d'être révélé à l'ombre de la nuit. Et alors qu'il continuait ses enchaînements, il brisa volontairement sa propre défense, sachant pertinemment que son amie profiterait de cette occasion inouïe pour lui infliger sa riposte. Ce qui arriva. Mais il avait prévu sa réaction bien à l'avance et en avait même profité pour libérer son chakra tout en mobilisant l'image d'un rondin de bois dans sa tête, et plaçant les doigts de sa main droite de manière à reproduire le signe qu'il avait distinguer en observant Mizuei utiliser la permutation. Un nuage de fumée blanche explosa soudainement en lieu et place du corps du chuunin et quand il s'eut totalement évaporé, son amie laissa ses yeux se fermer et un sourire mélancolique se dresser sur son visage en sentant la lame froide d'un katana sous sa gorge.


" C'est terminé! "

Oui, le combat était bel et bien terminé. Shikai avait brandit Mugen hors de son fourreau au cours de la permutation et avait profité de la faiblesse de son adversaire pour la lui glisser sous la gorge. En d'autres temps, contre de véritables ennemis, sa vie se serait alors éteinte dans un silence de mort. Ici, la fin se conte de sourires et de petits rires amusés.

" Tu t'es montré plus malin et plus fort que je ne le suis Shikai mais laisse moi un peu de temps et il se pourrait que la donne vienne rapidement à changer. "

A l'écoute de ces paroles, l'eiseinin se laissa aller à un sourire de plus, heureux qu'il se sentait d'avoir mené un tel combat auprès d'une telle amie. Dans le silence de la nuit, tous deux s'en retournèrent contre le tronc d'un arbre, à la lisière du bosquet qui demeurait au coeur des montagnes. Le peu de chakra qui pouvait leur rester fut employer à la régénération de leurs cellules et de leurs plaies, alors que tous deux s'échangeaient leurs impressions sur le combat qu'il venait de mener. Les compliments fusèrent, les rires et les provocations d'usage suivirent la cadence générale, et quand la pluie s'arrêta, que les nuages se dissipèrent et que le ciel bleu encre de la nuit put de nouveau révéler ses plus belles étoiles, alors les deux shinobis s'abandonnèrent au sommeil le plus profond, épuisés par leur lutte acharnée.


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Le duel [Shikai Gaiden] Empty Re: Le duel [Shikai Gaiden]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum