Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Clan d'Iwa] Suzaku - Le Phénix Vermeil

le Jeu 28 Avr - 12:51
Le Clan du Phénix Vermeil
Suzaku





☼ Le Clan du Phénix Vermeil, alias Suzaku règne sur les terres au Sud du village caché d'Iwa. Peu nombreux, il est rare d'en croiser, même à la Capitale du Sud. Recherchés pour leurs capacités de soin et de régénération quasiment absolus, les membres du clan Suzaku sont généralement assez effacés et réservés. Bien que plusieurs générations de Gensei ont prouvés le contraire en dirigeant les quatre clans d'un main de fer, l'actuel chef du clan Suzaku est à l'image de la majorité de ses membres. Prônant la paix absolue avant tout, le clan Suzaku sera enclin à éviter toute effusion de sang non nécessaire. Cependant, ils comprennent tout à fait lorsque le combat n'est pas qu'une option, et ne sont pas les derniers à entrer dans la danse.

☼ L'actuel Gensei des Suzaku (chef du clan) ne provoque pas d'émules au sein de son clan, mais encore moins au coeur des trois autres. Un être grand, droit, puissant, au charisme écrasant : tels sont les Genseis du clan du Phénix généralement. Cependant, on est désormais bien éloigné de cette vision avec l'actuel chef du clan, qui n'est qu'un "gamin" chétif, craignant un affrontement. Cependant, il a été choisis parmi tous les membres du clan par le précédant Gensei, pourtant connu pour être le plus puissant de tous les temps. Donc ce choix ne doit pas être le pur fruit du hasard.

☼ En combat, les Suzaku se reposent principalement sur leur faculté de régénération, absolument inégalée dans l'histoire du monde ninja. Ce qui les transforment en fantastiques médecins fait également d'eux des adversaires terriblement difficiles à mettre à terre. Il est bien rare de voir un membre du clan du Phénix prendre l'initiative d'attaquer son adversaire, tant ils n'y sont jamais entraînés. Cependant, n'allez pas croire pour autant qu'ils sont inoffensifs, ce serait faire une bien grave erreur.

Affinité des membres du Clan : Katon





Les Trésors du Clan



Le Sabre Vermeil
[Description] : Ce sabre géant est le précieux trésor des Suzaku. Il permet à lui seul au Gensei qui le porte de faire loi sur les trois autres clans d'Iwa. Plus fin qu'un Katana standard, le Sabre Vermeil est pourtant très largement plus long avec ses 2m60 de longueur.
[Coût] : 9 PsX Forge - Ou accessible via une Quête spéciale
[Effet] : Inflige 50+Vitesse Pv dégâts.
[Spécial] : Les dégâts infligés sont incurables au cours du combat & 10% des dégâts infligés sont soustraits à la réserve max de Pv du personnage touché (seul un membre du clan Suzaku peut soigner ces dégâts).


Shinroen
[Description] : L'actuel Gensei du clan Suzaku est un fervent défenseur de la paix mondiale, ainsi, il se refuse à dégainer le terrible Sabre Vermeil. Pour témoigner son engagement, il s'est fait forger une épée spéciale : Un sabre qui ne possède aucune lame, et donc par conséquent, un sabre qui ne tranche pas.
[Coût] : 7 PsX Forge - Ou accessible via une Quête spéciale
[Effet] : Inflige 10+Vitesse/3 Pv dégâts.
[Spécial] : Lorsqu'il utilise Shinroen avec un point de contre pour bloquer une attaque armée, l'attaque est simplement bloquée, si bien qu'aucun des deux personnages ne subit le moindre dégât.




Techniques



[Kekkei Genkai] Type Ninjutsu Medical
[Bonus] : Pour chaque PsX dépensés au delà de 7, les techniques Suzaku soignent de +10Pv & tous les types de Regen sont augmentées de +3Pv.





[Rang C] Régénération
[Description] : La faculté principale des membres du clan Suzaku est leur incroyable faculté de régénération.
[Coût] : Trait passif permanent.
[Effet] : La Régénération de Pv devient passive, s'active à chaque début de tour et est augmentée de [PsX Kekkei Genkai].


[Rang C] 朱雀 言 - Suzaku Koto
[Description] : Cette technique est une régénération étalée sur un laps de temps déterminé. Capable de cibler les alliés comme soi-même, le membre du clan Suzaku peut affecter toute une équipe avec cette technique
[Coût] : 50Pc
[Effet] : Régénère de +15Pv/Actions durant 3 tours
[Spécial] : La technique est de petite zone.



[Rang C] 看護 - Kango
[Description] : Technique de soin mineur, le membre du clan Suzaku s'en sert afin d'attribuer les premiers soins à un allié, ou à son propre corps.
[Coût] : 30Pc
[Effet] : Soigne de +30Pv
[Spécial] : La technique est ciblée, et peut donc être utilisée jusqu'à 2 actions de distance.





[Rang B] 朱雀 翼 - Suzaku Tsubasa
[Description] : Cette technique purement utilisée lors de combats en équipe consiste à sacrifier sa propre personne pour renforcer les alliés du membre du clan Suzaku.
[Coût] : [Vitesse]/2 + 30Pc / Tour
[Effet] : Au prix de toutes ses actions et de l'intégralité de ses points de vitesse, l'utilisateur répartis de manière égale ses points de vitesse entre ses alliés présents sur l'aire de combat. (Par exemple, si l'utilisateur a 2 alliés et 90 en Vitesse, ils gagneront tous les deux 45 en vitesse durant l'action de la technique). Pour maintenir la technique, l'utilisateur doit rester immobile.



[Rang B] 解く - Toku
[Description] : Technique standard des Suzaku, elle permet à ses membres de dissiper les altérations d'état ou autres poisons.
[Coût] : 30XPc
[Effet] : Soigne d'un poison ou d'une altération d'état de Rang X.



[Rang B] 集中 - Shuuchuu
[Description] : Cette technique permet à son utilisateur de se concentrer pendant un cours laps de temps, afin d'augmenter l'efficacité de sa prochaine technique.
[Coût] : 60Pc
[Effet] : Doubles les effets de soin de la prochaine technique.





[Rang A] 朱雀 威光 - Suzaku Ikou
[Description] : Cette technique agit comme une sorte d'aura. Lorsqu'un personnage entre dans son champ d'action, il ne peut plus faire usage de techniques de soin, que ce soit sur lui ou sur un allié.
[Coût] : 60Pc/Tour
[Effet] : Technique de zone, dans son champ d'action, les seules techniques de soin utilisables sont celles du clan Suzaku.



[Rang A] 朱雀 変身 - Suzaku Henshin
[Description] : Technique de la métamorphose du phénix, elle enveloppe son utilisateur d'un halo guérisseur, tout en lui laissant apparaître une paire d'ailes dans le dos.
[Coût] : 150Pc + 30Pc/Tour
[Effet] : +15 Vitesse / +40Pv aux Soins / +15Pv aux Regen / Permet de voler jusqu'à 2 actions de distance du sol.
[Spécial] : L'utilisateur ainsi que tous ses alliés présents à 2 actions de distance, ou moins, gagnent +40Pv de regen / tour, via le halo guérisseur - Cette Regen n'est sujette à aucun bonus, et fera donc toujours +40Pv/Tour.
[Spécial 2] : En payant 15Pc/Actions, l'utilisateur peut s'envoler à 3 actions de distance du sol au lieu de 2.



[Rang A] 朱雀 羽 - Suzaku Hane
[Description] : La technique des plumes du Phénix est sans doute la technique de soin de la plus grande envergure qui existe. Cette technique est en effet capable de soigner un très grand nombre de personnages simultanément.
[Coût] : 120Pc
[Effet] : Soigne tous les alliés de +150Pv - Technique de Grande Zone





[Rang S] 黒い 朱雀 - Kuroi Suzaku
[Description] : La technique du Phénix Noir peut affecter n'importe qui au simple touché. Un être atteint par cette technique voit tous les effets des soins & regen pouvant lui être attribués inversés.
[Coût] : 150Pc - Nécessite 16 PsX en Kekkei Genkai
[Effet] : Durant [PsX Kekkei Genkai] Actions, les effets de soins ou de regen de Pv & Pc sont inversés. Ainsi, la Regen passive en Pc par exemple est déduite à la réserve de la cible, tant qu'il est sous cet effet.
[Spécial] : L'altération d'état est considérée comme de niveau 6 et met en situation de piège automatiquement à sa première utilisation.



[Rang S] リエナクトメント - Rienakutomento
[Description] : Technique de la Reconstitution Suprême. Utilisable uniquement sur soi, l'utilisateur paye énormément de chakra pour régénérer toutes les cellules de son organisme - Il s'agit cependant de la seule technique des Suzaku ne pouvant être affectée par la technique des Larmes du Phénix.
[Coût] : 300Pc - Une utilisation par combat - Nécessite 15 PsX en Kekkei Genkai
[Effet] : Soigne l'utilisateur de toutes les altérations d'états et/ou pertes de membres / +300Pv.
[Spécial] : Si le membre du clan Suzaku meurt sans avoir utilisé cette technique au cours du combat, et avec encore 150Pc ou plus dans sa réserve, la technique se lance automatiquement (pour 150Pc au lieu de 300 donc).



[Rang S] 朱雀 涙 - Suzaku Namida
[Description] : Les larmes du Phénix sont utilisées lorsqu'un membre du clan n'a pas suffisamment de chakra pour utiliser la technique souhaitée, se faisant, il paye avec sa propre vitalité, ce qui lui est nécessaire.
[Coût] : Nécessite 14 PsX en Kekkei Genkai
[Effet] : Permet de payer une partie du coût nécessaire à une technique en Pv (Par exemple, si l'utilisateur veut faire usage d'une technique coûtant 50Pc, il peut répartir le coût comme il le souhaite entre ses Pv ses Pc).







[Arcane Secrète Interdite] 復活 - Fukkatsu
[Description] : Technique ultime du clan Suzaku, elle n'est enseignée que d'une génération à l'autre des Genseis tant elle est puissante. Concentrant pendant un long laps de temps, énormément de chakra, le Gensei des Suzaku est capable d’insuffler à nouveau la vie dans un corps déjà mort.
[Coût] : 400Pc - Nécessite 2 tours complets de préparation.
[Effet] : Ressuscite un personnage mort.
[Spécial] : Inflige Mort à un personnage touché par le Kuroi Suzaku.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum