Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue23/38Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue100/100Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue50/50Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (50/50)

Poussin et phénix II Empty Poussin et phénix II

Jeu 23 Juin - 17:22
Relationnel & Entrainement

Chronique d'un bébé phénix : Retour de l'enfant non prodigue

Après un mois passé au village de la terre à m'entrainer à l'Académie, rien ne vaut l'air frais de mon domaine. De mes terres. Car ici, nous autres Suzaku régnons en maitres incontestés et incontestable. J'arrive aux portes du village et déjà, on me salue. Oui, je ne suis qu'un aspirant, et pourtant, ces shinobis là se courbent devant moi. Evidemment, ils sont affiliés à notre clan, mais n'en ont pas les capacités. En ces terres, j'ai l'autorité, la célébrité. Sans rien devoir y faire. Le privilège d'appartenir à la meilleure famille de shinobis médecins du monde. Oh, ils sont certainement plus aimables avec cet imbécile de Kotaro, ou le maitre suprême. Dark.

Dark-sensei...

Oui je ne suis pas sensé le dire à quiconque, mais j'ai eut l'immense honneur de recevoir de sa bouche divines quelques conseils. Depuis, je sens ma motivation venir. Avant, ce n'était pas la même chose. Ce n'était qu'une corvée. Maintenant... Oui, maintenant, je rêve que d'une seule chose, que Dark soit fier d'avoir été mon sensei, et qu'il devienne mon maitre officiel. Un rêve grandiose, et certainement irréalistes pour un aspirant de mon âge. Pourtant... Je sens brûler en moi la passion. En quelques semaines, j'ai déjà beaucoup apprit. J'ai arrêté de glander et j'ai bosser encore, et encore, et encore. Le résultat ? Et bien, j'estime avoir presque toutes les qualifications pour l'examen genins. A vrai dire, il ne me manque plus que le bunshin.

Le prochain examen de prévu n'est pas pour tout de suite, donc j'ai le temps. Totuefois, j'aimerais impressionner le jury. Leur montrer que malgré mon âge, je ne serais pas un ninja lambda, mais le fer de lance de la nouvelle génération ! Pour cela, je dois m'y prendre un peu plus tôt, trimballer ma bosse à gauche à droite et rattraper en un mois un maximum de temps perdus. Augmenter le nombres d'atouts dans ma manche, et commencer ma révolution personnelle. Mais une chose à la fois.

Là, je dois voir mon maitre actuelle. J'ai un peu de mal à le trouver, mais finalement, il est là, devant moi. Sa tignasse rousse me dépasse d'une bonne tête. Je m'agenouille devant lui et je cogne violemment ma tête au sol dans un signe de soumission absolue.
Apprends moi le bunshin, Sensei !

Je ne dirais pas que cela ne m'a pas fait mal. Ce serait un mensonge. Et c'est mal de mentir. Le sang coule goutte à goutte sur ma peau et finalement, sur le sol. Chaud, poisseux, il ne faut que quelques secondes pour que la douleur disparaissent et que ma plaie se referme. Preuve indéniable, s'il en fallait encore une, que mon métabolisme et ma constitution se sont largement améliorés depuis notre dernière rencontre.
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue7/46Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue275/275Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue695/695Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (695/695)

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Lun 27 Juin - 10:06




Poussin et phénix II Sansre1t

••• Poussin et Phénix •••
- Entrainement -

Quel surprenant jeune homme, il devait bien l’avouer, voir son « élève » venir s’écraser le crane juste à ses pieds en lui suppliant presque de lui apprendre une technique de base… c’était presque inattendu. Lui qui semblait si fière de lui et tellement je m’en foutiste, il semblait avoir eut un déclique et était à présent en train de se reprendre en main. Soupirant, il ne s’était pas attendu à tel revirement de situation et à vrai dire, il avait bien d’autres choses à faire en l’état actuel des choses, mais bon, pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable ? Un sourire amusé apparu sur la face visible de son visage, regardant de haut son cousin.

••• Voilà que le petit poussin tente de s’envoler. Suis moi.

Sans plus attendre, il tourna les talons et prit la direction des quartiers « calmes » du clan, un endroit ou il faisait bon vivre pour tous les membres de Suzaku, un lieu de paix à la végétation luxuriante, à l’herbe tendre et fraiche et aux arbres pleins de fruits. Grâce à leur dont de vie, ils pouvaient créer un lieu paradisiaque pour les plus calmes d’entres eux. Prenant place sur une chaise non loin d’une petite fontaine, il s’installa confortablement avant de regarder son élève qui semblait maîtriser de mieux en mieux les techniques de leur clan, ce qui faisait de lui un prochain membre digne de ce nom.

••• Va me faire du thé s’il te plait. Je t’apprendrais la technique que tu désirs si tu arrives à me faire une boisson digne de ce nom.

C’était la première épreuve pour le gamin s’il désirait qu’il lui apprenne le Bunshin no Jutsu… qu’il sache faire du thé, un thé ni trop chaud, ni trop froid, ni trop fort. Ca n’avait véritablement rien à voir avec son entrainement, mais bon, il pouvait faire sa pour son gentil Sensei après tout non ? Avant qu’il ne parte, il lui montra le simple signe de main pour accomplir la technique, mais il devait déjà connaître la méthode. Le mieux étant souvent de toujours se répéter et de changer la dose de chakra injecté dans la technique.

••• Pendant que l’eau chauffera, tente de faire un clone de toi, si ça ne marche pas, plonge ta main dans l’eau… et ainsi de suite. Tu verras, ça t’aidera à te concentrer… sur le moment.



Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue23/38Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue100/100Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue50/50Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (50/50)

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Mer 29 Juin - 15:48
Entrainement
Poussin et phénix II Bunshinnojutsuht0
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.

Chronique d'un bébé phénix : Tea-maker !

Voila. J'ai mis de côté mon orgeuil, j'ai avoué mes fautes. J'ai demandé un pardon symbolique et je m'apprête à reprendre mes cours avec mon professeur *adoré*. Oui, je dois repenser à des choses agréables pour ne pas lui dire exactement ce que je pense de ses compétences pédagogiques par rapport à celles du grand et magnifique Dark ! Non, gardons profil bas, il accepte et me demande de le suivre. Je relève les yeux et observe le dos de mon maitre avant de me le suivre d'un pas discret. Il ne se dirige pas vers un hôpital cette fois-ci. Ni même une salle d'entrainement. Je me pose de grosses questions sur ses intentions avant de nous voir débarquer... dans une oasis du clan. Faut comprendre qu'avec nos pouvoirs curatifs, on est capable de faire pousser autre chose que des cactus. Enfin, c'est pas mon application préférée à mes pouvoirs de clan. Je suis très surpris, ma gueule pend jusque par terre, parce que je vois pas en quoi tailler des roses va me faire apprendre une quelconque technique. Je soupire avant d'écouter ce qu'il a à me dire, ce mécréant. Et bien...

Il veut du thé.
Que... quoi ?

Je me nettoie activement les oreilles, persuadé au fond de moi même qu'un morceau de sang coagulé d'un énième lynchage par des sales gosses y est resté et que j'ai mal comprit. Toutefois, il n'en est rien. Mes oreilles sont propres et fonctionnent parfaitement.

En gros, il veut juste un larbin.

Il tente d'expliquer la méthode derrière tout ce cinéma en me montrant le sceau à effectuer. Il me précise que je dois plonger ma main dans l'eau brûlante quand je n'y arrive pas. Allez savoir pourquoi, je ne suis pas convaincu. Mais bon, je ne manque pas de bonnes volontés. Je rassemble sans trop de mal des feuilles aromatisantes, je vais quérir une théière, une tasse - plutôt facile, dans cette oasis toute l'infrastructure est prévue pour - et je mets l'eau à bouillir sur un petit feu. Je lance un regard à Kotaro avant d'appliquer le sceau et d'y injecter du chakra.

Trois années d'entrainement à l'académie tout de même. Bon, j'écoutais que dalle.

Cela se vois rapidement au patatoïde informe qui se constitue à ma droite. A la rigueur, on pourrait reconnaitre des cheveux roux... Mais bon. Je lui donne un coup de pied et rapidement il dit "sparait" dans un nuage de fumée. Même mes clones ont de l'humour ! Je soupire. Je suis pas bon, je le sais. Je suis venu pour des conseils avant tout et ce type ne me dit absolument rien sur la gestion du chakra. Je plonge ma main dans l'eau. Tiède. Ca n'a pas encore eut le temps de bouillir. Je me demande quand même si l'eau ne risque pas de prendre le goût de ma main... Rhaaa et puis tant pis ! Je réitère le processus en changeant légèrement le flux de chakra. Cette fois-ci, il me ressemble vaguement. En fait, il ressemble plus à mon cousin, Shoji, qui est gros et toujours fatigué. Nouvelle fois ma main plonge dans l'eau. Je note une amélioration notable de la température. Et je recommence. Et encore... Et encore... En fait mon bunshin ne s'améliore pas. Ma main, par contre, commence à prendre une teinte rouge. Puis mauve. Et puis des cloques apparaissent et là, je pousse quand même un cri de douleur que j'étouffe de mon mieux.

La...température... est bonne je ... crois...

Décidé à ne plus flancher, je lui sers son maudit thé avec les branches que j'ai ramassé depuis tout à l'heure. Non, pas de progrès notable pour ma technique. Ou alors quelque chose cloche depuis le début ? Ou alors je suis vraiment sans talent ? Quoi qu'il en soit, même si je n'ai plus d'eau et que former le sceau du tigre de la main est douloureux, je continue. Finalement, cela devient trop gênant et j'essaie de la main gauche. Par facilité.

Devinez quoi ? Pour une fois le résultat était nettement plus intéressant ~~


Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue7/46Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue275/275Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue695/695Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (695/695)

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Lun 11 Juil - 15:12




Poussin et phénix II Sansre1t

••• Poussin et Phénix •••
- Entrainement -

Un sourire était bien présent sur le visage du membre du clan Suzaku qui voyait très bien que son élève était très... discipliné aujourd'hui et qu'il n'hésitait plus à plonger sa main dans l'eau bouillante. C'était le meilleur remettre pour se concentrer, pour surpasser ses limites et surtout pour apprendre à user de son chakra tant bien même qu'il avait du retard à ce niveau la, il devait bien l'avouer. Etrangement, il avait surement dut avoir un petit déclic dans son petit cerveau et aujourd'hui, il ne rechignait plus à la tache qui lui était incombé. Prenant sa tasse de thé, il souffla légèrement dessus avant d'y gouter pour finalement reposer la tasse.

••• Tu appels ça du thé ? Recommences.

Il avait bien évidement regardé l'exploit du gamin qui en changeant de mains pour faire les signes avait eu un clone digne de ce nom, mais qui n'était resté actif que pendant deux petites secondes avant de se dissiper. Il avait apprit par lui même qu'il devait souffrir pour apprendre les techniques de son clan afin de contrôler parfaitement ce chakra unique qui pouvait guérir de n'importe quelle maladie... ou presque toutes. Son masque et sa visière toujours présentes sur son visage, il regardait son « élève » droit dans les yeux, ne laissant aucune expressions filtrer.

••• N'utilise pas la même eau aussi. Et prépare moi en plusieurs... Histoire que je n'ai pas à attendre plus longtemps si tes cinq premiers thés sont infectes.

Oh, il était infecte, mais c'était pour le bien de son élève qui allait remarquer l'améliorer au fil des tentatives, après tout, c'est en s'entrainant qu'il y parviendrait. Il n'avait pas d'autres solutions ! Et puis... ça l'entrainerait aux techniques de soin de leur propre clan, ça ne pouvait lui faire que du bien après tout à ce jeune branleur qui faisait légèrement honte au clan. Ils allaient remédier tous les deux à ce petit problème... Il en avait l'intime conviction.

••• Et en vitesse jeune homme !



Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue23/38Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue100/100Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue50/50Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (50/50)

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Dim 17 Juil - 16:33
Entrainement
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.

Chronique d'un bébé phénix : J'ai une envie de refaire le Boston Tea Party

Kotaro n'a pas l'air très impressionné par mon bunshin. Non, il fait une véritable obsession sur la boisson. Ce qui est d'autant plus étrange que cette boisson n'est PAS le but de la journée. Qu'on se le dise, je n'ai aucun talent culinaire, et je n'en aurais probablement jamais. Je ne m'y connais qu'en violon, et en maladies tropicales.

Je soupire avant de me remettre à la tâche. Moi ce que j'en pense, c'est que je viens de faire une découverte sur mon fonctionnement personnel de mon chakra. Changer de main peut paraitre idiot, mais le chakra circule dans deux sens différents dans le corps. J'avais oublié ce détail, et je ne me souviens pas d'avoir jamais essayé de l'autre façon. C'est rare de se tromper de sens, mais cela pourrait être une des explications de mon problème de malaxage. Enfin, un facteur à ajouter à ma paresse qui pourrait expliquer mes piètres résultats.

Je mets plusieurs récipients d'eaux sur le feu. Je contemple un instant ma main droite. Petit à petit, la douleur disparait, et la peau reprend une teinte normale. Voilà, c'est guérit. D'un autre côté, la brûlure n'était pas des plus grave, mais ce processus d'auto-guérison me passionne toujours autant qu'il me révulse.

Je commence à aller chercher de l'herbe dans le coin pour faire plusieurs thé en même temps. A voix basse, je peste contre ce professeur. Oui, il prend un malin plaisir à m'abaisser publiquement. Qu'il en profite bien pour le moment, parce que son heure de gloire ne sera pas éternelle. Bientôt, je le surpasserais et je serais connu comme le futur successeur de Dark. Hmm, enfin en attendant j'ai quand même le temps. Donc je me contente de faire ce que je fais le mieux, c'est à dire me plaindre.
T'as de la chance que je sois de bonne humeur, sinon j'aurais déjà pissé dans ta flotte.

J'ai rassemblé suffisamment d'herbes, et l'eau commence à devenir chaude. Je m'exécute à refaire la technique de la main gauche. Les résultats sont plus convaincants que tout à l'heure. En vérité, les clones me ressemblent même presque parfaitement. Parfois, il y a quelques détails déroutants. Un nez plus gros, ou des yeux rouges, mais de manière globale, cette partie là de l'exercice est maitrisée. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de leur longévité. J'ai du mal à conserver l'afflux de chakra constant. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois, et mon maitre ne m'aide pas vraiment. Je dois faire des tests par moi même pour comprendre la subtilité du processus, et au plus je me rends compte de la difficulté de la tache, au plus les brûlures se font mordantes. Je plonge désormais ma main gauche dans l'eau bouillante.

Et là, je crois que le résultat devient quand même plus correct.

Enfin, je parle de la technique du bunshin. Pour le thé, je suis plus que certain qu'il sera encore infect. Je sers au sensei les quelques thés à l'aide d'une passoire, des quelques herbes et du liquide chaud avant de remettre de l'eau sur le feu et de lui demander humblement.

Est-ce à votre goût, sensei ?


Je ne m'y connais pas en boisson de femmes.

Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue7/46Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue275/275Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue695/695Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (695/695)

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Lun 18 Juil - 22:29




Poussin et phénix II Sansre1t

••• Poussin et Phénix •••
- Entrainement -

A défaut de s'améliorer dans sa façon de faire le thé, son élève semblait maîtriser la technique du clonage de mieux en mieux. Lui même avait prit quelques journées à apprendre les bases de cette technique avant de l'améliorer légèrement pour en faire plusieurs, ce qui est au final bien plus intéressant lors des combats... bien qu'il ne se bat que très rarement. Ne prêtant plus vraiment attention au goût de son thé, il se contentant de boire quelques gorgées dans chacun des verres avant de se redresser.

••• Dégourdit comme tu es, je suis certain que tu aurais trouvé le moyen de te la tremper dans l'eau chaude et de te la bruler.

Voyant que son élève avait tout de même fait une sacrée découverte dans sa façon de malaxer le chakra, il pouvait passer à l'étape suivante. Il arrivait à faire un clone, certes, ce dernier ne durait pas bien longtemps, mais vu que la technique de Bunshin était seulement la pour distraire le temps d'une attaque, il n'avait pas besoin que cela dure plus de trente secondes maximum. Tout comme son cousin, Ko' fit le signe et à ses côtés apparurent deux clones de lui... parfaitement identiques. Finalement, il s'approcha de ses tasses de thé transparentes.

••• Pour créer un clone parfait, il faut savoir doser parfaitement son chakra, un peu comme un bon thé. Si tu met trop d'eau et pas assez de feuille de thé, ce ne sera pas bon et inversement. Vu ce que tu viens de faire, tu dois surement savoir doser ton chakra pour la technique, alors à présent, fais en deux. Ou tout du moins, essais.

Il illustrait ses dires avec ses paroles, renversant de l'eau chaude dans les autres tasses et ainsi de suite. Ses deux clones se mirent à bouger dans le jardin avant de disparaître, la limite de temps écoulée. Il fallait qu'il face se déplacer ses créations, si elles restaient inactives, son adversaire trouverait rapidement l'originale et pourrait attaquer directement sans que le jeune poussin ne puisse s'y attendre.

••• Lorsque tu auras réussit à en faire au moins deux, fais les se déplacer, qu'ils commencent par marcher, puis par courir, qu'ils puissent t'aider lors de tes combats.



Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue23/38Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue100/100Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue50/50Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (50/50)

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Mer 20 Juil - 9:10
Entrainement et défi dictionnaire niveau 3
Poussin et phénix II Bunshinnojutsuht0
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.

Chronique d'un bébé phénix : Ubiquité, quand tu nous tiens...

Je suis plutôt content de mes progrès, je dois l'avouer. Apparemment, mon cousin aussi, preuve incontestable qu'il avait arrêté de ne ressentir que de la commisération à mon égard. Il a aussi arrêté avec son histoire de thé. Il a du comprendre que la cuisine, c'est pas mon dada. J'ai presque envie de m'arrêter ici, maintenant, et de me dire que j'en ai finit avec cette technique et que les examinateurs seront content de ce résultat. Bon, je dois encore travailler sur la rémanence de mes bunshin, parce qu'ils ne durent pas très longtemps. Mais à part ça, ai-je vraiment encore besoin d'une quelconque aide ?

Le sort en décida autrement.

Mon très cher maitre énonce une lapalissade des plus grotesques. Plus de chakra, plus de clones. Genre je suis pas au courant quoi. Faudrait quand même qu'il se rende compte que j'ai passé l'âge des additions et que j'ai déjà saisit ce concept de base depuis longtemps. C'est juste que... comment dire... j'ai l'impression que c'est au-delà de mes capacités. Je m'explique, cela requiert une volonté plus forte que je ne possède pour le moment. Konoha ne s'est pas construite en un jour, et derrière mon nouveau visage de gamin envieux de s'entrainer, se cache encore le vieux pivert paresseux. Bon, en tout cas, j'ai quand même apprit quelque chose de la démonstration de mon professeur, c'est qu'il n'y a vraiment RIEN d'autres à faire que d'y foutre plus de chakra. Du coup, je vais devoir travailler sur deux dimensions orthogonales. D'un côté la durée, de l'autre le nombre. Fichtre, je vais en sortir avec un mal de tête...
Ouais ouais, je serais déjà content s'ils durent suffisamment longtemps pour faire une grimace. Bon, voyons voir...

Je lève ma main gauche et je me concentre, encore plus que tout à l'heure. Lorsque je me sens prêt, je déverse un torrent de chakra dans mon corps au moins deux fois plus important que la dernière fois. Je force un peu, par manque de confiance en moi, et je sais déjà que le résultat ne sera pas fameux. Toutefois, mes espérances ne sont pas complètement détruites puisque deux clones apparaissent à mes côtés. Le premier est parfait, et il lève lentement sa main sous mon contrôle. Pas encore génial, mais au moins il n'est pas éphémère. Le deuxième, par contre...

Et bien, c'est un clone au visage ichtyoïde. De rage, je le frappe de toutes mes forces, et la face de cabillaud disparait dans un nuage de fumée. Je ne saurais jamais s'il était de longue durée ou pas. L'autre clone me regarde avec tristesse et disparait aussi. Déconcentré par le visage immonde de mon deuxième clone, j'en ai perdu la liaison avec le premier. Dommage, mais je ne suis pas très loin du but. Je le sens.

Tu n'as rien vu...

Je préfère effacer ce souvenir pitoyable de ma mémoire, et je me reconcentre. Cette fois-ci, je maitrise mieux le flot de chakra. Je l'encadre de manière experte, et les deux clones qui m'entourent sont mes répliques fidèles. Je les envoie errer dans les jardins, au milieu des quidams qui observent, amusés, ma progression. Si courir leur demande encore un effort trop important, ils arrivent néanmoins à marcher une bonne dizaine de secondes. Je reitère l'expérience tant que j'ai du chakra. Mes clones semblent "bloqués" à la dizaine de secondes. Cela doit être ma limite du moment. Par contre, leurs mouvements se font de plus en plus indépendants de moi, de plus en plus complexes. Un moment, ils s'improvisent même acrobates et accomplissent des roues devant les badauds qui applaudissent poliment. Pour me faire plaisir je crois. La dépense continue de chakra m'a vidé, je dois admettre. Je suis un peu très claqué, et je me tourne vers mon professeur pour lui demander s'il est satisfait.
Cela vous... convient, maitre ?

Je sais que ce n'est pas encore tout à fait au point. Néanmoins, je compte y retravailler encore un peu plus tard. Une autre fois...C'est une technique qui se perfectionne le long de toute une vie !

Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue7/46Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue275/275Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue695/695Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (695/695)

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Mer 20 Juil - 15:07




Poussin et phénix II Sansre1t

••• Poussin et Phénix •••
- Entrainement -

Il regardait son élève faire des progrès fulgurant. Finalement, il le disait encore, mais ce n'était un petit branleur, il avait des qualités et des capacités, il pourrait faire de lui un grand Suzaku s'il ne restait pas planté la à ne rien faire. Au final, il avait besoin de quelqu'un pour le pousser à aller de l'avant. La technique de clonage était presque parfaite à présent, il lui restait encore pas mal d'entrainements à accomplir tout seul pour augmenter la durée de la technique, mais ça, c'était au fil du temps que la limite augmentait.

Silencieusement, il regardait le jeune homme faire un pas de plus en avant pour maîtriser l'une des bases pour passer Genin et à vrai dire, il semblait qu'il pourrait le devenir incessamment sous peu. Une question demeurait. Connaissait il la technique de la métamorphose ? C'était une bonne question, il lui avait apprit une technique des Suzaku lors d'un autre entrainement, mais à vrai dire, il ne s’intéressait pas vraiment à ce petit garnement, ou tout du moins, pas jusqu'à aujourd'hui, maintenant, il était, curieux de voir jusqu’où il pourrait aller.

••• Tu connais le Henge no Jutsu? Si oui, entraine toi à transformer ton ou tes clones, cela t'aidera à mieux malaxer ton chakra. La fusion des deux techniques est assez complexe, mais au final, cela peut t'aider, surtout lorsque tu es en équipe.

C'était une petite astuce pour le jeune garçon avant qu'il ne parte, car il devait lui même s'entrainer à perfectionner ses techniques. Certaines n'étaient pas encore parfaitement utilisables et il avait besoin de les connaitre sur le bout des doigts. Regardant toujours les créations de son jeune cousin, il prit finalement la direction de la sortie, s'arrêtant avec de prendre une direction inconnu pour le gamin afin de pouvoir s'entrainer en toute tranquillité.

••• Tu fais des progrès, tu devrais rapidement passer Genin à présent. Fais honneur à notre clan.

Un fin sourire apparut sur son visage et il quitta les jardins de son clan pour se rendre dans la montagne, la ou personne ne le trouverait, la ou ses techniques de soin... ne pourront que le soigner, lui et lui seul. Son kunai était bien dans sa manche et il était l'élément qui lui permettait de se blesser pour mieux se soigner. Aimait il se faire du mal ? Non... mais pour pouvoir améliorer ses techniques, il se devait de se faire mal, de s'empoisonner, de se brûler afin de pouvoir atteindre de nouveaux sommets.



Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue23/38Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue100/100Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Poussin et phénix II Left_bar_bleue50/50Poussin et phénix II Empty_bar_bleue  (50/50)

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Mer 20 Juil - 16:34
Entrainement
Poussin et phénix II Bunshinnojutsuht0
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage

Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.

PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10
Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.

Chronique d'un bébé phénix : Mon rêve se rapproche

Mon sensei est satisfait. Je suis surpris. Je pensais qu'il était un esthète à jamais coincé et méchant. Non, il me donne même un bon conseil auquel je n'ai jamais réfléchit. Combiner les deux techniques d'Académie afin d'en sortir des effets amplifiées... Le principe est plus qu'intéressant, il est prometteur. Je réfléchis quelques instants à ce que je pourrais en faire. Des possibilités défilent devant mes yeux. Mhh... je dois remettre cela à plus tard. En tout cas, cela sera un exercice excellent comme préparation à l'examen, et pour améliorer mon malaxage de chakra. Un médecin est sensé avoir un excellent contrôle sur ce dernier, mais ce n'est pas quelqu'un chose d'héréditaire. Cela se travaille. Je dois... rattraper tout cela. Sans compter que ma réserve de chakra est très loin de ce que je devrais avoir normalement. Le chemin est encore long.

Je sais ce que je ferais ce soir en tout cas. Je veux abasourdir tout ceux qui assisteront à mon examen. Qui sait, peut-être qu'un grand du village sera intéressé par ma prestation ? Peut-être que Dark voudra officiellement devenir mon maitre ? Haha, que ce rêve est doux et amer à la fois, je sais pertinemment que je ne suis pas encore intéressant à ses yeux.

Pas encore.

Kotaro prends la fuite, non sans me féliciter et me conjurer de devenir genin rapidement. Il lit dans mon esprit. Mes yeux le fixent, brûlant de désir. C'est... la première fois qu'il m'avoue être content de mes progrès. Cela me touche droit au coeur. Il ne s'en rend peut-être pas compte, mais j'aime être reconnut. J'ai beaucoup souffert du regard d'autrui, et maintenant, je suis prêt à affronter le monde extérieur du mieux que je peux. Que lui, le professeur hautain, obtus, me fasse un compliment... Ca me touche. Bon, j'ai changé d'attitude aussi. Je prends tout cela au sérieux, et je crois bien que je suis doué malgré tout.


Merci du conseil, Kotaro. Ne traine pas trop toi non plus, sinon je risque de te dépasser rapidement si tu n'y prends pas garde...

Mon sourire moqueur s'efface devant un salut respectueux, preuve si cela était encore nécessaire que je commence à admirer Kotaro pour ce qu'il est. Il n'est certes pas aussi talentueux ni classe que Dark, mais cela reste quelqu'un d'intègre et intelligent. Il a sut reconnaitre mes talents et ne pas m'abandonner. Il verra de ses propres yeux le genin que je ferais. Il sera fier d'avoir été mon maitre. Parce que je sais, en quittant le palais, que la prochaine fois que j'y viendrais, cela sera pour mon examen. Je pars la tête haute. Je reviendrais en conquérant. Et tous verront l'étendue de mon travail acharné. Je ne dirais pas que je deviendrais Gensei, parce que je sais que Dark est plus qu'un idéal, mais je m'élèverais suffisamment haut pour montrer à tous que je ne suis pas un naze, et que ma famille n'est pas composée que de débiles.



Dernière édition par Suzaku Takuboku le Mar 26 Juil - 9:23, édité 1 fois
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Lun 25 Juil - 14:41
Note et validation du rp

Points gagnés:
4xp pour Kotaro
4xp défi dico niveau 3 et 1xp commencer trois rp pour Boku
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
J'attends que le code soit corrigé pour mettre les xp dans ce topic aux personnages concernés.
Contenu sponsorisé

Poussin et phénix II Empty Re: Poussin et phénix II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum