Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kugutsu] Règles Générales Left_bar_bleue6/30[Kugutsu] Règles Générales Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Kugutsu] Règles Générales Left_bar_bleue345/345[Kugutsu] Règles Générales Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Kugutsu] Règles Générales Left_bar_bleue510/510[Kugutsu] Règles Générales Empty_bar_bleue  (510/510)

[Kugutsu] Règles Générales Empty [Kugutsu] Règles Générales

Sam 30 Oct - 19:50
Kugutsu





Introduction
Le Kugutsu est l'art des marionnettistes. Fondé par Monzaemon, il tire ses origines du village de Suna Gakure no Satô. Il permettait à celui qui en faisait usage de se battre à distance, suffisamment pour ne pas risquer sa vie, tout en donnant sens à des œuvres d'artisanat capables d'être totalement mortelles. Les marionnettes fabriquées se battaient à distance, menées par des fils de chakra.

L'art 'est toutefois perdu au fil des ans, occulté par la désertion d'Akasuna no Sasori. Les seuls représentant se comptent aujourd'hui sur les doigts de la main.


Devenir Marionnettiste
L'art étant né au pays du Vent, sous l'égide du génie Monzaemon, il faut être originaire de Kaze no Kuni pour pouvior exercer cet art.


Construire ses Marionnette
Une marionnette est un ouvrage d'art. Il nécessite une particulière implication et soin. Une fois construite, il faudra l'équiper en arme ou en capacités diverses. Le tout étant de peaufiner une stratégie la plus efficiente possible.

Il n'y à pas de dépense à effectuer précise. En fonction des capacités de votre marionnette et de sa résistance souhaitée, il faudra dépenser plus ou moins de points.


Exemples & Archétypes
    1 PSX : je pourrais fabriquer une petite marionnette de petit animal capable de lancer des coups d'épée cachée. La marionnette provoquera 20PV de dégâts par coups et possèdera 40PV.
    2 PSX : je pourrais construire une marionnette à forme humanoïde ou d'animal plus important, de plutôt belle facture. La marionnette pourra lancer des fumigènes et frapper à raison de 40PV de dégâts par attaque. De plus, il possèdera une solidité de 80PV.
    3 PSX : je pourrais créer une marionnette capable de projeter des kunais empoisonnés et de frapper avec deux lames doubles destructrices. Il provoquera 60PV par attaques environ et possèdera 120PV de solidité.
    5 PSX : je pourrais créer une marionnette humanoïde remplie de pièges divers. Elle possèdera deux lames et une multitude d'armes cachées. Il possèdera 200PV de solidité et provoquera 100PV de dégâts par contacts au corps à corps, en plus des différentes armes cachées possédées.
    5 et 5 PSX : je pourrais créer deux marionnettes capables de se battre de concert et possédant des capacités destructrices.







¤
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum