Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Règles Générales] Affinité Compétences

le Jeu 21 Jan - 0:29
Affinité Compétence





Cette affinité particulière se décompose en plusieurs capacités. Plus vous aurez de points dans ces différents domaines, plus vous pourrez profiter d'avantages uniques pour votre personnage.

Vous pourrez choisir des compétences parmi celles qui suivent.

Une fois arrivé à une Maitrise Totale de votre compétence (6), vous pourrez commencer à en apprendre une deuxième, et au niveau de Maitrise Suprême (7) une troisième.




  • Alchimiste/Herboriste :
    Permet de composer des remèdes ou autres objets à effets divers. Un alchimiste/herboriste pourra vendre In RP des produits uniques au prix qu'il désirera.

  • Poisons :
    Permet de maitriser différents Rangs de Poisons. Un maitre pourra utiliser ses poisons en combat, ou en vendre au prix désiré.

  • Forge :
    Fabrication de lames spéciales, de Kunai uniques ou d'armes légendaires. Les Forgerons peuvent tout autant fabriquer des armures, dont les effets sont à négocier avec les admins.





¤
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum