Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Clan Majinai Empty Clan Majinai

Ven 15 Oct - 20:21
Clan Majinai

Description du clan:
Un clan très ancien et connu à Iwa. Ayant pour but le contrôle et la surveillance de Yonbi. Un membre du clan est choisit pour devenir le Jinchuriki alors que le reste du clan s'entrainent aux contrôle de sceaux pour maintenir le démon, le libérer ou protéger le village. Expert en fuinjutsu, ils savent sceller ou retirer un Bijuu à son hôte. Chacun reçois une formation de ses parents, obtenant ainsi des spécialités différents comme la protection de lieux, ou sceller des objets. Certains peuvent donc créer grâce à des sceaux, des barrières qu'on ne peut franchir afin de protéger quelque chose ou empêcher d'en sortir. D'autre scelleront des armes dans des parchemins ou dans d'autres objets pour pouvoir en transporter beaucoup. Certain placeront des sceaux ici et là afin de détecter des éventuels ennemis. Vous l'aurez compris, chaque membres peut développer des Fuinjutsu différents, ils sont juste doué dans ce domaine. Mais, ils connaissent tous les techniques propre au clan.


Histoire du clan:
Né en même temps que le pays de la roche, il fut l'union de deux clans autrefois alliés qui tentaient de vaincre Yonbi. Le pays créé aida à former un groupe qui affronta et captura alors le démon. Le clan n'ayant pas encore de nom décida de se charger de surveiller et contrôler le bijuu afin qu'il ne tombe jamais chez l'ennemi. Par ironie, le Tsuchikage de l'époque nomma alors le clan: Majinai. Cela signifiait malédiction car c'était un véritable fardeau que de s'occuper du démon de lave. Un membre du clan devint le premier porteur. Les autres s'entrainèrent durant des années pour créer des sceaux afin de renforcer l'emprisonnement du monstre. Le clan se spécialisa alors dans le Fuinjutsu afin de contrôler Yonbi mais aussi de protéger le village. Avec les années, les batailles, le clan se restreint alors. Développant toujours des sceaux plus utiles ou performant que les anciens, ils parvenaient à sceller le bijuu sans problème. Le clan cherchait et cherche toujours le moyen de créer un sceau permettant de bloquer Yonbi dans son porteur mais que se dernier puisse user de la totalité de ses pouvoirs. Chose encore in-réussi. La tradition fit que chaque Jinchuriki fut renommé: Hatsu en souvenir au tout premier porteur. En règle général, le prochain porteur était désigné comme descendant du dernier porteur. Vint alors la légende, le héros du clan: le grand père du Jinchuriki actuel. L'homme qui porta le plus longtemps Yonbi, s'en servant durant des batailles sanglante, sans lui, Iwa aurait surement perdu la face plusieurs fois. Aimé et respecté de tout le pays, il imposait le respect par ses actes héroïques. Ce grand héros disparut alors qu'il tenta de libérer le démon en pensant pouvoir le contrôler entièrement grâce au dernier sceau qu'on venait de lui imposer. Il mourut en libérant Yonbi qui dévasta le village. On enferma le bijuu quelques temps plus tard dans son petit fils: Majinai Hatsu.


Techniques:

[Rang C]

Nom de la technique: Fuinjutsu - Fukuro Hateshinai (le sac sans fin)
Description: Technique permettant grâce à un parchemin vierge ou un objet ordinaire d'y apposer un sceau afin d'enfermer dans ce sceau, différents objets. L'objet sur lequel est appliqué le sceau fait donc office de sac dans lequel on peut y mettre autant d'objet qu'on veut, à condition d'avoir la quantité voulu de chakra et autant d'objet qu'on le souhaite. Toutefois l'objet qu'on veut sceller usera plus de chakra en fonction de sa taille et de son poids ainsi que en fonction de la taille de l'objet servant de sac. (exemple: sceller un truc d'une tonne dans un shuriken consommera énormément de chakra)Le sceau pourra ensuite être ouvert au bon vouloir de son utilisateur, soit pour sortir un objet ou tout d'un coup.

Coût: Dépend de l'objet à sceller de celui servant de receveur
Dégâts: ///
Effet: stock des objets dans un autre.

[Rang B]


Nom de la technique: Fuinjutsu - Kan'mon'jiei (barrière de défense)
Description: plaçant un sceau sur le sol, l'utilisateur peut créer une barrière pour y enfermer deux à trois personnes maximum durant plusieurs minutes. Utiliser pour protéger quelqu'un ou le ralentir car on ne peut le traverser de l'intérieur ou de l'extérieur. Le sceau prend plusieurs secondes à être mit en place.

Coût:
Dégâts: ///
Effet: Enferme dans une barrière deux à trois personnes maximum.

[Rang A]


Nom de la technique: Fuinjutsu - Mitomein'aku (scellé le mal)
Description: Sceau ancestrale servant à sceller Yonbi dans quelqu'un. Pour sceller un bijuu, il faut deux utilisateurs minimum. L'un réalisera la première phase du sceau: immobilisant le démon et le privant temporairement de son chakra. Le deuxième réalisera la seconde partie du sceau: imposera un sceau sur le bijuu pour sur le porteur afin de les relier. Cette seconde phase peut être réalisé seule ou a deux, soit trois personnes pour réaliser l'enfermement du bijuu. Seul, l'utilisateur pourra en temps voulu, renforcer le sceau retenant Yonbi dans les moments critiques ou simplement le rendre plus fort en le renouvelant régulièrement. Le souci de renforcer le sceau: affaiblir la symbiose entre le bijuu et le Jinchuriki.

Coût:
Dégâts: ///
Effet: Scelle un bijuu dans quelqu'un (requiert minimum deux personnes, maximum trois) renforce le sceau retenant un bijuu et ainsi permet d'empêcher la libération du démon s'il venait à prendre le dessus sur son hôte.

[Rang S]


Nom de la technique: Kaisou (transfert)
Description: Un sceau apposé sur quelques membres du clan, en priorité sur le Jinchuriki. Ce sceau permet lors de son activation de "téléporter" celui qui porte le sceau à celui qui l'a scellé. Ce sceau sert tout d'abord à éviter que le Jinchuriki vienne à disparaitre ou déserte. Il sert aussi aux hauts dirigeants du clan pour se réunir lors de réunion importante. La consommation de chakra varie énormément en fonction de la distance. (fonctionne sur plusieurs dizaines de kilomètres mais consomme énormément de chakra). Rare sont ceux à connaitre et pouvoir utiliser ce sceaux. Lors de l'activation du sceau pour téléporter la cible, il faut plusieurs minutes. Le sceau est en forme de cercle avec tous les symboles élémentaires autour. Un symbole disparait en une minute,il faut donc cinq minutes pour l'activer et téléporter la cible. Si la cible est morte, le sceau est alors inutilisable. Si l'utilisateur ne dispose pas de suffisamment de chakra, il peut utiliser les réserves de celui qu'il téléporte.

Coût:
Dégâts: ///
Effet: Téléporte celui qui porte le sceau vers celui qui a appliqué le sceau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum