Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand il faut faire le ménage ~ Left_bar_bleue52/62Quand il faut faire le ménage ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Quand il faut faire le ménage ~ Left_bar_bleue325/325Quand il faut faire le ménage ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Quand il faut faire le ménage ~ Left_bar_bleue870/870Quand il faut faire le ménage ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Quand il faut faire le ménage ~ Empty Quand il faut faire le ménage ~

Dim 24 Jan - 14:01
Mission de Rang D


    - Hep reviens la petit garnement !

    Courant derrière mon petit Akiko, ce dernier c’est fait la malle dès que j’ai tourné la tête ! Une vrais petite pille électrique qui depuis qu’il sait marcher me donne des sueurs froides et fait apparaitre des cheveux blancs ! Merde j’suis con, ils le sont déjà haha ! Elle est pas bonne celle la non ? Ouai enfin hein … Passons ! Le petit Bou de chou que je tiens dans mes bras et mon petit garnement préféré, ma petite étoile qui illumine mon chemin la nuit lorsque je suis perdu. Mon rayon de soleil perpétuel qui me permet d’avancer chaque jours passant, de faire un pas vers mon avenir qui c’était écroulé cinq mois plutôt. Oh ma Yuko… comme tu l’aimerais notre fils ! Tu serais comme moi… complètement gaga devant les progrès qu’il fait chaque jours, faisant plusieurs mètres supplémentaires avec un de ces sourires de satisfactions… tu ne pourrais t’empêcher de pleurer de joie et de fierté face à pareil spectacle. Un bien beau spectacle que la vie m’offre de voir tous les jours. Malheureusement ma bonne humeur se dissipa quelque peu lorsqu’on frappa à la porte. Prenant mon fils dans mes bras, je me dirigeais vers la porte mais celle-ci s’ouvrit d’elle-même, la nourrisse, une femme d’un certain âge qui adorait les enfants entra avec un sourire resplendissant et Akiko en fit de même, tendant les bras vers elle, gesticulant dans tous les sens. A y repenser… c’était un peu sa mère pour lui, vu qu’il n’avait plus sa vrais, il avait besoin d’un substituant qu’il trouvait remarquablement bien dans cette nourrisse aimante. Elle ne tarda pas à prendre la bestiole toute contente dans ses bras avant de m’annoncer qu’Ai m’attendait à l’académie pour une petite mission de routine.

    - Merci beaucoup ! A plus tard mon petit bouchon d’amour !

    Une gros bisous sur la joue de mon fils et j’attrape mes sacoches bien installées en hauteurs pour que le môme ne les attrapent pas. Enfilant mes sandales rapidement, je pris la direction de l’académie, courant dans les ruelles brumeuses pendant quelques minutes avant d’arriver discrètement au lieu dit. La Sensei était la, m’attendant très certainement pour la mission à faire. C’était le moment idéale pour m’entrainer et tenter de lui assener un coup sans qu’elle ne s’y attende. Le plus furtivement possible je m’approche, un pas avant l’autre, en évitant d’émettre un son, malheureusement, je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler un parfait Shinobi qui sait se dissimuler car ma respiration me trahit souvent… Surtout quand je m’élance dans les airs avant de tenter de retomber sur la femme devant moi. J’émet une sorte de son irrégulier et la sensei me découvre à chaque fois comme aujourd’hui ! Pas le temps de la toucher que je me prend un coup de pied la ou ça fait mal… très très mal ! Tombant lourdement au sol, je met mes mains la ou le coup à frappé et je me dis qu’elle devient de plus en plus méchante avec moi la mamie ! La dernière fois c’était un Kunai planté dans les fesses ! Maintenant ici… J’ose même pas imaginer la prochaine fois !

    - Tu deviens de plus en plus nul Kats’ ! C’est quand que tu passes Chuunin hein ?

    - Le jour ou vous arrêterez de me frapper la ou ça fait mal Mamie !

    - Peuh… Tu n’en as plus besoin de toute façon, tu as déjà un garnement chez toi ! Allez tais toi et suis moi je vais t’expliquer ta mission.

    Refoulant un grognement sur le fait que je n’avais plus besoin de mes parties sensibles, je me lève et la suis docilement bien que l’envie de lui tirer ses cheveux blonds devient de plus en plus irrésistible. Depuis le temps que l’on se connait, j’ai toujours eu envie de lui faire mordre la poussière, mais malheureusement, je n’ai pas prit au sérieux mon boulot et j’ai négligé mon entrainement pour d’autres activités… Ma femme, la vie au village et bien d’autres choses… Enfin bref, la sensei me sortit de mes songe et m’annonça qu’il y avait un manque de personnel à l’hôpital générale et que j’avais été choisis pour nettoyer tous les draps ! La salle besogne ! Tout ce que j’aime… pas ! Surtout ça ! Nettoyer les draps, il y a pas pire que ça, c’est un boulot de femme ce machin ! Non pas que je sois un macho, mais j’avais autre chose à faire, comme par exemple apprendre des techniques surpuissantes ! Peuh… Ca ne me donne pas du tout envie de bosser ça ! Mais pas le choix, quelques minutes après, je me trouve devant l’hôpital ou l’on me fait rentrer dans la « salle spéciale » pour nettoyer le ligne ! Une vision d’horreur… des piles et des piles de draps blancs… certains pas mal tachés ! Il y en avait du sang et d’autres substances que je n’ose imaginer, beurk.

    - Allez, je te laisse commencer, j’ai des choses à faire.

    - Quoi ? Vous ne restez pas ? Lâcheuse ! Vieux Bou…

    Ai se retourna en une fraction de seconde et ma bouche s’arrête en une fraction de seconde elle aussi. Si je termine ma phrase, je crois que cette fois ci c’est un Kunai ou ça fait mal ! Alors autant fermer ma bouche et rester vigilant pour ne pas dire de bêtises qui pourraient me causer des problèmes plutôt grave ! Bon… plus qu’à commencer ma mission ou plutôt ma sale besogne. Bah… Un tour de la pièce m’indique que je dois mettre pas mal de draps dans ce grand, très grand baquet que je dois remplir d’eau. Faisant tout ça, je met ensuite le produit magique que l’on appel souvent lessive qui mousse rapidement, laissant échapper sa forte odeur fruitée dans la pièce. Prenant une grande perche, je commence à remuer en forçant avec mes bras, faisant remuer le tout pour que les taches disparaissent. Travail laborieux qui se fait normalement à plusieurs mais bon… étant un Shinobi, je peux m’en occuper tout seul, cte blague ! La tache durant pas mal de temps, entre remuer tout ça et l’étendre dehors ! Ca pose pas mal de problème et ca demande surtout du temps ! Surtout pour remuer tout ce petit bordel. Je viens à peine de faire la deuxième tournée alors qu’il en reste quatre autres… Ca va me prendre… cinq heures ce bordel ! Je ne vais pas pouvoir faire un bibou à mon Bou de chou avant qu’il aille dormir.

    - Pas de temps à perdre ! Papa arrive mon bébé !

    Foutant la troisième tournée de linge dans l’eau, je concentre mon chakra dans ma gorge avant de recracher de l’eau rapidement de ma bouche. Suiton, Kaihodan ! Un puissant jet d’eau qui en quelques instants remplit le baquet avant de faire tourner rapidement le linge sale pour le nettoyer quatre fois plus rapidement qu’avec la perche de tout à l’heure ! Banzai ! Ca marche du feu de dieu ce machin la ! J’aurais du y penser avant de commencer, je vous le dit moi ! Les deux heures suivantes furent acharnées, mais je vins à bout de ma sale besogne qui m’avait tout de même prit plus de trois heures ! Serrant le poing comme si j’avais gagné un combat, je cours en direction de l’accueil de l’hôpital pour les prévenir que les draps sont en train de sécher ! Pas de temps à perdre, mon petit bébé m’attend et je file à toute allure vers la maison pour lui donner son petit bisous avant le dodo. Je reviendrais après pour voir la sensei et lui dire comment j’avais fait, mais bon, mon fils était une plus grande priorité pour le moment.Il ne me fallut pas longtemps pour retourner chez moi, des ailes ayant poussées dans mon dos pour me faire arriver bien plus rapidement à la maison pour passer un petit moment chez moi avec mon bébé. De toute façon, j’avais encore le temps, les draps avaient besoin d’un peu de temps pour sécher, même dans une pièce chauffée comme celle ou elles étaient. A mon arrivée, la petite canaille ne tarda pas à se mettre sur ses deux jambes pour marcher plus ou moins droits en courant vers moi, tendant les bras, faisant un sourire qui ressemble plutôt à une grimace avec sa langue sur le côté. Sourire au visage, je prend mon fils dans mes bras, le couvrant de bisous un peu partout pendant que ce dernier rigole. Un moment en famille… rien de mieux avant de repartir pour terminer ma pénible mission.

    Après avoir couché mon fils tout en le regardant s’endormir, je reprend le chemin de la clinique ou les draps sont enfin propres et secs. La partie la plus chiante allait commencer ! Plier tout ce petit bordel avant de l’apporter dans les chambres et quand ces dernières seraient vides, je devrais changer les draps… géniale. Prenant plusieurs draps dans mes bras que j’ai au préalable plié, je me rend à la chambre numéro qui est occupé par un Shinobi brulé au second degré, le pauvre… ca pu la peau brûlé et son visage est quand même salement amoché. Ce dernier dormant, je pose les draps blanc sur une chaise et me faufile à l’extérieur pour ne pas le réveiller. La chambre numéro deux quand à elle est totalement vide et deux lits sont prêts à m’accueillir les bras ouverts. Soupirant, je pose les draps sur la table de nuit et commence à retirer les sales avant de mettre les propres, les beaux, ceux qui sentent bon ! Autant vous le dire clairement, je n’aime pas du tout, du tout ce genre de boulot ! Je ne l’ai quasiment jamais fais dans ma vie, mais comme on dit, c’est comme ça qu’on apprend hein… Chambre trois… encore personne et du boulot fatiguant pour moi, ca ne m’aide pas du tout pour m’apprendre la voie du Shinobi, mais bon, je n’ai pas vraiment le choix, si je veux gagner de l’argent, je dois faire ce genre de chose.


    - Pfiou, j’ai enfin terminé !

    Trente chambres plus tard, tous les draps sont dans les chambres, oui, j’ai pris pas mal de temps mais en même temps, je ne suis pas vraiment un as dans ce genre de chose. J’ai du apprendre sur le tas pour bien mettre les draps à leurs places et tout le tralala. Vous pensez que c’est idiot, mais quand on a jamais fait ça dans sa vie, c’est rude d’apprendre tout seul ! Avant de rentrer chez moi, je me rend à l’accueil de la clinique pour leur dire que tout est terminée et que j’ai laissé les draps à côté des patients endormis. J’irais faire mon rapport au Mizukage demain ! Elle devait être occupée à cette heure ci.





Dernière édition par Hoshi Katsuo le Lun 25 Jan - 11:56, édité 1 fois
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand il faut faire le ménage ~ Left_bar_bleue4/62Quand il faut faire le ménage ~ Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Quand il faut faire le ménage ~ Left_bar_bleue635/635Quand il faut faire le ménage ~ Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Quand il faut faire le ménage ~ Left_bar_bleue950/950Quand il faut faire le ménage ~ Empty_bar_bleue  (950/950)

Quand il faut faire le ménage ~ Empty Re: Quand il faut faire le ménage ~

Lun 25 Jan - 5:10
Un peu court, mais mission validée (ce n'est qu'une Rang D après tout x) - va vraiment falloir poster une liste précise...)

Bref, un post bien sympa, le personnage est intéressant, amusant, bref, la lecture est prenante et on en oublie sans problèmes les quelques fautes qui trainent.

+3Pts RP pour le post, +5 pour la mission.

ça te fait donc 8Pts RP & 500Ryos!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum