Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Terumi Yuan
Terumi Yuan
Genin
下忍

Messages : 48
Kiri Gakure
Âge : 18ans
Taille/Poids : 1m80/70
: Mizu no Kuni
: Kiri
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[rang D-mission]Un homme de ménage quel honte... Left_bar_bleue2/30[rang D-mission]Un homme de ménage quel honte... Empty_bar_bleue  (2/30)
PV:
[rang D-mission]Un homme de ménage quel honte... Left_bar_bleue75/75[rang D-mission]Un homme de ménage quel honte... Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[rang D-mission]Un homme de ménage quel honte... Left_bar_bleue150/150[rang D-mission]Un homme de ménage quel honte... Empty_bar_bleue  (150/150)

[rang D-mission]Un homme de ménage quel honte... Empty [rang D-mission]Un homme de ménage quel honte...

Lun 20 Déc - 17:44


Nom: Aide ménagère
Type: Ménage
Lieu: Clinique de Kiri
Description:
La clinique manque d'infirmière pour préparer les lits et les draps, elles ont toutes choisis de prendre quelques jours de repos ensemble, cependant elle laisse du surmenage à leurs équipières restantes. Vous devrez simplement les aider.
Composition: UN ou deux genin
Spéciale: Mission illimitée.



En ce matin brumeux de Kiri, ce qui est assez habituel me direz-vous. Enfin bref le ninja au cheveux neige venait de se lever, de prendre une bonne douche et était désormais en train de se vêtir de ses vêtements habituel, c'est à dire sa chemise transparente blanche, son jean noir en bas des fesses laissant aujourd'hui dépasser un jolie boxer rose fluo et des sparco noir a rayure blanche en guise de basket. Une fois ceci fait il partit boire cette soupe amer que certain appel café, et pas qu'une tasse il but juste une cafetière histoire de bien se réveiller.

Une fois ceci fait il sortit, l'air frais frappa de plein fouet son torse musclé, le rosant légèrement ce qui n’empêcha pas le jeune genin d'aller au poste de mission, en effet pour une fois il avait décider de faire des missions, assez captivante, passionnante en tout cas il l’espérait. Une fois arrivé il salua le vieux qui donnait les mission avant de légèrement "péter un plomb":


Quoi! Nan mais s'pas possible sa! Je ne suis pas une femme de ménage mer**!!!

C'est une mission a faire.Calmez vous je vous prie...

Que j'me calme avec les mission a la noix que vous m'donnez?!!! Hors de question, mais je suppose que j'suis obligé.

En effet. Merci et bonne journée.

Sur ces belles paroles, il commença a marcher en direction de l'hôpital, le lieu de la dites "mission".. Faire le ménage nan mais on le prenait pour qui? Sa tête bouillonnait de rage, mais bon il allait se calmer et essayer de ne pas taper ni sur les membres du personnel ni sur les patient et de ne pas dégrader le matériel dans sa rage et changer ses foutu draps et ainsi partir tranquillement sans scandale et choper des précieux ryos amplement mérité.

Arrivant donc a l’hôpital, la rage au ventre et une folle envie d'en découdre rapidement, il y entra d'un pas décidé. Yuan se présenta a l’accueil avec néanmoins un ton très sec, refusa de se changer pour avoir la tenue de k'établissement et commença a déambuler dans les couloir en cherchant une chambre et faire. Une fois trouver il y entra et commença a changer les drap, ce qui ne fut pas chose facile vu qu'il le faisait assez rarement chez lui, ayant l'habitude de dormir sans rien sur lui. Ce qui donna que durant la 1ère heure de travail il se retrouva généralement emmêler dans les drap a se battre avec eux, et le tout en grognant tel un ours en colère. Cependant après une pause déjeuner amplement mérité et l'estomac rassasié et reprit le boulot et commença a prendre le coup, il eu donc fini le tout pour 16h, et une fois avoir prévenu l’accueil il partit vers le bureau estimant qu'il avait le temps pour faire une "vrai mission" avant la tombée de la nuit.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum