Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Faut y aller Left_bar_bleue20/54Faut y aller Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Faut y aller Left_bar_bleue0/0Faut y aller Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Faut y aller Left_bar_bleue0/0Faut y aller Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut y aller Empty Faut y aller

Jeu 18 Mar - 22:48

Faut y aller Ban2x

Faut y aller: Chapitre Un

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

Une fraîche journée du printemps, le vent soufflait juste à point et les oiseaux chantaient à tu tête, rendant cette journée plus belle encore qu'un rayon de soleil bien chaud, brillant sur la surface de l'eau. L'herbe était humide, du à la longue nuit passé bien au frais. Jamais on aurait pu voir une simple parcelle de ce magnifique paysage, présenté aux yeux de Shikai sur le haut de la montagne de Konoha Gakure. Tout semblait si calme, si reposant et tout était en paix. Le soleil se levait aussi tranquillement que les villageois, et cette même vue était plus que splendide à regarder, c'était un moment formidable, un tel moment n'existait qu’en rêve Le jeune membre du clan Nara avait présentement l'occasion de voir l'un de ces rares spectacles qui ne s'offrait qu’une fois dans la vie d’un ninja, aussi longue soit elle.

La vie d'un shinobi se réduisait à l'entraînement, les missions et la gloire, mais n’allans pas forcément de paire, alors pourquoi sans plaindre? Shikai, lui, rêvait plus d’une longue trêve, une paix éternel en quelque sorte, où chaque ninja aurait eu le droit d'entrer dans n'importe lequel des villages voisins, sans ce faire chasser, tuer ou tout simplement, être regardé avec haine et mépris. Se balader librement et aller où cela lui chantait, vivre au jour le jour, une vie de rêve pour un jeune ninja tel que Shikai Nara. Un jour cela arrivera, mais pour le moment, son village avait besoin de recevoir et de ce faire transmettre la Volonté du Feu, que ces ancêtres lui avaient transmis il y a bien longtemps maintenant. C’est pourquoi il devait désormais, il était temps, s'améliorer, et même se préparer et garder une avance confortable, sur son futur grade de juunin, qui lui permettrai d'acquérir un meilleur respect des autres.

Alors pour ce faire, le jeune Nara commença tranquillement à descendre la côte pour rejoindre le centre ville de Konoha. Il marchait tranquillement, mains en poche et regardant vers le ciel bleuté clair qui était surmonté de quelques nuages blanc pâle, un ciel tout imposant que beau. Shikai réfléchissait de tout et de rien à la fois, des questions bien pensées comme des absurdités qu'il aurait put contourner. Un pied devant l'autre il avançait d'un pas constant, sans réellement regarder ce qu'il se passait en face de lui et sans se soucier que les nouveaux rayons du soleil de la mâtinée commençaient à griller sa peau pour en faire un teint bronzé. C'était réellement une belle journée qui s'offrait à lui aujourd'hui et donc, cela lui donna finalement assez de motivation pour commencer son entraînement rigoureux de plusieurs heures, peut être même, de plusieurs jours.

De longues semaines à bout d'énergie l'attendaient, mais s’il réussissait à augmenter ses capacités intellectuelles ainsi que son niveau actuel en tant que simple chuunin ordinaire du village de Konoha, cela faciliterait l'examen des juunins du village. C'était une mission donné par la Hokage lui même qui mettrait sa vie en jeu, sans pour autant avoir à perdre la vie. Un examen difficile, même très difficile pour le niveau actuel du jeune membre du clan Nara. Dans le but de faire de lui un homme et d'améliorer ses techniques et même en créer quelques unes si l’envie le prenait. Il en avait déjà créé une auparavant, elle lui permettait d'utiliser son ombre pour une sorte de Bunshin. Et il avait pensé à d'autre technique d'ombre qui pourrait lui apporter bien des opportunités en plus, mais il se devait de trouver le moyen de les créer définitivement.


_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum