Naruto Sekai Densetsu
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Anonymous
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Invité

[Taijutsu] Kusari Tate. Empty [Taijutsu] Kusari Tate.

Sam 23 Jan - 19:09
Préambule:

Shousetsu Sassuru fut le premier ninja du clan Sassuru et de loin le plus doué de tous. Il créa même une école de taijutsu spéciale qu'il perfectionna au fil de ses innombrables voyages à travers le monde, cherchant à inventer un style de combat unique d'assassinat auquel personne ne pourrait réchapper. Cet art martial n'est connu que par le clan Sassuru, car ses techniques ne sont utilisées que dans le cadre du meurtre et de l'élimination. Ainsi, puisque personne n'a jamais pu réchapper à cette pratique redoutable, personne n'est en mesure de divulguer les secrets de sa pratique.

Ce style, aux techniques si particulière, ne laisse pas la moindre miette de la personne contre laquelle il est utilisé. Les coups sont certes très lents, mais il est particulièrement difficile d'approcher son exécuteur, et encore moins de lui échapper. Les seules traces qu'il reste de ces techniques ont été soigneusement répertoriées dans un gigantesque bouquin qui est transmis de père en fils depuis sa création. Cependant, les jutsus les plus puissants et les plus ravageurs de ce style n'y ont pas été répertoriées, mais ont été disséminées à travers le monde car, pour Shousetsu, seul les membres les plus braves et les plus éminents de son clan pouvaient prétendre y accéder.

Les utilisateurs de ce style de combat se servent d'un énorme bouclier attaché à un de leur bras par une longue chaine qu'ils peuvent ainsi lancer comme un boomerang. Cependant, le poids de cet ensemble est réellement important, et seul un homme particulièrement robuste pourra supporter son utilisation répétée. Il existe des versions plus petites de cet ensemble terrifiant, cependant, les techniques les plus redoutables ne peuvent être utilisées qu'avec les équipements les plus gros.

Bonus : Les utilisateurs de cette école bénéficient d'un bonus de 10 en force dès la première technique maîtrisée. Cependant, isl sacrifient de façon permanente un point d'esquive (pour représenter l'énorme travail effectué sur la musculature de l'utilisateur, et la difficulté qu'il a pour se déplacer rapidement sur de petites distances).

Spoiler:

Spoiler:

Rang C:

Nageru Arai : Lancé Brutal.
Description :
Lorsqu'il sent que la situation tourne à son désavantage, ou qu'il veut en finir rapidement, Hakusho peut concentrer une partie de son chakra dans son bras pour augmenter momentanément sa force. Ainsi, son lancé sera bien plus puissant et occasionnera plus de dégâts.
Effet :
Ajouter un bonus de Force/5 aux dégâts.
Coût :
10 PC.
Tate Koutetsu : Bouclier d'Acier.
Description :
Hakusho peut utiliser son bouclier pour se protéger des projectiles et des jutsus qui lui sont portés.
Effet :
Annule les dégâts produits par les projectiles.
Particularité :
La quantité de projectiles arrêtés par cette technique est équivalente à la [Vitesse/5] de l'utilisateur.
Coût :
10 PC.
Exemple :
Si mon adversaire à 50 de Vitesse, il peut me lancer 10 kunais. Si j'en ai 40, je ne peux en stopper que 8 sur les 10.

Tate Tsyosa : Bouclier de Force.
Description :
Hakusho peut utiliser son bouclier pour se protéger de coups basiques qui lui sont portés.
Effet :
Réduit les dégâts subits lors d'une attaque au corps à corps.
Particularité :
-Ne peut-être utilisée qu'avec un bouclier dit "de force".
-La quantité de dégâts absorbable par cette technique est équivalente à la [Force x 2] de l'utilisateur, cependant, le restant des dégâts subis sont soustraits au nombre de point de vie de l'utilisateur, sans possibilité de les réduire avec sa résistance passive.
Coût :
5 PC + 1 PC par tranche de 2 point de dégâts absorbés.
Exemple :
Si mon adversaire me frappe à 30 avec un coup de poing, et que mon personnage dispose de 10 points de Force, je ne subis que 10 points de dégâts (et ce même si ma résistance passive me permet de diminuer de 10 les dégâts que je subis). Je devrai néanmoins utiliser 5+10 PC.
PS : serait-il possible que je l'utilise à plusieurs répétition pendant le combat puisque je me bats avec un bouclier? (et que je ne peux l'utiliser qu'un tour sur 2)


Voili voilou, je ne vais pas chercher à en faire d'avantage pour le moment, je tiens à savoir auparavant de quelle façon je peux exploiter le côté défensif de cette école^^.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

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Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Taijutsu] Kusari Tate. Left_bar_bleue4/62[Taijutsu] Kusari Tate. Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
[Taijutsu] Kusari Tate. Left_bar_bleue635/635[Taijutsu] Kusari Tate. Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
[Taijutsu] Kusari Tate. Left_bar_bleue950/950[Taijutsu] Kusari Tate. Empty_bar_bleue  (950/950)

[Taijutsu] Kusari Tate. Empty Re: [Taijutsu] Kusari Tate.

Sam 23 Jan - 22:07
Je te propose les modifications suivantes :

Spoiler:

Tate Koutetsu : Bouclier d'Acier.
Rang A
Description :
Hakusho peut utiliser son bouclier pour se protéger des attaques physiques et des jutsus ciblés qui lui sont portés.
Effet :
La résistance du bouclier est égale à la Résistance passive + [Force/3] de l'utilisateur.
Particularité :
La quantité de projectiles arrêtés par cette technique est équivalente à la [Vitesse/5] de l'utilisateur.
Coût :
60 PC.
Exemple :
Si mon adversaire à 50 de Vitesse, il peut me lancer 10 kunais. Si j'en ai 40, je ne peux en stopper que 8 sur les 10.

La troisième technique de bouclier étant très similaire à la précédente, je pense ne garder que la version que je te propose là.

La première tech est bonne.

Par contre, pour qu'on puisse valider ça comme une école Taijutsu à proprement dit, essaye de trouver d'autres techniques à y ajouter, histoire que l'école commence avec une dizaine de techniques environ Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Taijutsu] Kusari Tate. Empty Re: [Taijutsu] Kusari Tate.

Lun 25 Jan - 19:39
Techniques validée(s):

Spoiler:
PS: J'ai juste changé le nom de la technique "lancé brutal", histoire qu'elle s'accorde mieux avec le restant des techniques.

Techniques en attente de modification(s)/correction(s):

PS: si tu penses que certaines techniques sont trop faibles...n'hésite pas à les améliorer :p, je suis vraiment pas doué pour créer des techniques^^.

Bougyaku no Kuma : Férocité de l'ours.
Description :
Le poids de son disque est tel que son porteur a acquis à force de le porter au bras une musculature comparable à celle de l'ours.
Effet : Passif.
Ajoute un bonus de 5 dégâts aux coups portés avec les disques par rang acquis in rp (ou 5 de Force, je ne savais pas quoi choisir^^).

Tsume no Kuma :
Griffe de l'ours :
Description :
L'utilisateur fonce sur sa cible l'arme au poing et lui assène un coup verticale en faisant tournoyer son arme sur son socle.
Dégâts :
+10.
Coût :
5 PC.
(technique on ne peut plus banale, mais qui me permet de frapper au cac^^)

Nakigoe no Kuma :
Hurlement de l'ours :
Description :
L'utilisateur fait grésiller son arme en la faisant tournoyer rapidement sur son socle, ce qui provoque un vacarme ahurissant auquel son adversaire n'est certainement pas habitué.
Effet : Provoque l'altération d'état « surdité » pendant 1 tour.
Coût : 10 PC.

Omocha no Kuma :
Le jouet de l'ours :
Description :
L'utilisateur jette son disque sur sa cible à la manière d'un yo-yo. L'arme avance à la manière d'une gigantesque roue vers son adversaire avant de revenir rapidement au bras de son propriétaire. Cette attaque étant parfaitement linéaire, l'opposant de l'utilisateur pourra facilement l'esquiver.
Effet : L'arme est réutilisable le tour suivant.
Dégâts : +15 et +5 vitesse pour esquiver le coup.
Coût : 5 PC.

Rang B:
Ayant une certaine expérience du maniement du disque de combat, la ninja est désormais capable d'apprendre à s'en servir pour l'assassinat. Un nouvel aspect de l'école lui est à présent accessible.

Kage no Yama : L'ombre des montagnes.
Pré-requis : Toutes les techniques de rang C apprises.
Description :
L'utilisateur fait tourner face à lui comme un cerceau son bouclier de plus en plus rapidement, pour finalement disparaître sous le regard ébahis de son adversaire.
Effet :
Ne peut pas être ciblé pendant un tour par son adversaire s'il a moins de Mental que lui.
Utilisable une fois par combat.
Coût : 30 PC.
(technique inspirée par Temari dans son combat contre Tenten, quand elle utilise son machin truc géant pour voler)

Souyaky no Kuma : Bond de l'ours.
Pré-requis : Que la technique « Kage no Yama soit activée juste avant ».
Description :
Après avoir subis un long et difficile entrainement visant à parfaire ses compétences d'assassinat, l'utilisateur est capable de concentrer une partie de son sang dans ses jambes pour effectuer un mouvement qui dépasse la vitesse de l'entendement. Cependant, l'énorme pression que ses jambes subissent lors de cette technique l'empêchent de la réutiliser.
Effet :
Le coup est inesquivable de façon classique.
Dégâts :
+30 Dégâts et mise en défense impossible.
Coût :
20 PC et 20 PV.
Inflige l'altération d'état «Jambe » si réutilisée.
(technique pour me la jouer à la Rock Lee..."je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger"...xD)

Voili voilou, je ne post qu'un petit bout des techniques pour cette école, pour ne pas forcer à en corriger trop d'un coup (et que j'ai vraiment pas d'inspi pour le moment xD).
PS: Merci d'y avoir prêté attention si vite <3, j'ai du attendre 9 mois sur un forum-dont-je-ne-pronocerai-pas-le-nom-mais-que-tout-le-monde-ici-connais pour qu'on me dise que finalement mes techniques n'avaient pas lieu d'être (alors que 9 mois plus tôt on m'avait dit que les techniques étaient super intéressantes etc etc...xD.
Bref, merci^^.
Autre PS: Les dessins de mes armes arriveront bientôt, histoire de montrer à quel point elles sont lourdes et gigantesques : mais attention, mets des lentilles, c'est tellement moche que ça te piquera les yeux...xD (les lentilles ne t'en protègerons par je crois mais qui ne tente rien n'a rien xD)
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

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: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Taijutsu] Kusari Tate. Left_bar_bleue30/30[Taijutsu] Kusari Tate. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Taijutsu] Kusari Tate. Left_bar_bleue595/595[Taijutsu] Kusari Tate. Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
[Taijutsu] Kusari Tate. Left_bar_bleue1237/1237[Taijutsu] Kusari Tate. Empty_bar_bleue  (1237/1237)

[Taijutsu] Kusari Tate. Empty Re: [Taijutsu] Kusari Tate.

Jeu 28 Jan - 1:04
Alors : tu nous refait un post au propre, la version finale, en prenant en compte les remarques de LongWang.

Ceci fait, je le déplace dans la partie Clan Wink
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[Taijutsu] Kusari Tate. Empty Re: [Taijutsu] Kusari Tate.

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