Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Hidan
Hidan
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 47
● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kôga Kusari a besoin de vous ! Left_bar_bleue22/30Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (22/30)
PV:
Kôga Kusari a besoin de vous ! Left_bar_bleue500/500Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kôga Kusari a besoin de vous ! Left_bar_bleue260/260Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (260/260)

Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty Kôga Kusari a besoin de vous !

Ven 23 Juil - 21:35
Bon et bien voilà, après quelques jours-semaines-mois-années d'absence, je suis de retour. Et donc je cherche quelqu'un pour RP un peu avec le pauvre, petit, faible, et maigrichon aspirant que je suis.

Je suis ouvert à toute proposition : même si je me fais OS par un coup de vent et 2SHOT par une fourmi ...
Soul Hoyara
Soul Hoyara
Aspirant

Messages : 23
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
: Konoha
: Pays du Feu
一族 : Konoha

● Disponibilité du joueur ● : Je veux fouetter quelqu'un !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kôga Kusari a besoin de vous ! Left_bar_bleue30/30Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Kôga Kusari a besoin de vous ! Left_bar_bleue80/80Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Kôga Kusari a besoin de vous ! Left_bar_bleue15/50Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (15/50)

Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty Re: Kôga Kusari a besoin de vous !

Ven 23 Juil - 22:05
Le forum dort... Je crois pas que tu vas trouver quelqu'un :/
Espérons que ce soit du aux vacances !
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Kôga Kusari a besoin de vous ! Left_bar_bleue31/40Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Kôga Kusari a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Kôga Kusari a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty Re: Kôga Kusari a besoin de vous !

Lun 26 Juil - 20:06
Faut espérer que l'activité reprenne en septembre, mais bon, le forum est inactif depuis plus longtemps que ca. On verra bien Smile
Contenu sponsorisé

Kôga Kusari a besoin de vous ! Empty Re: Kôga Kusari a besoin de vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum