Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Taijutsu] Kusari no Tate. Empty [Taijutsu] Kusari no Tate.

Jeu 28 Jan - 22:10
Préambule:

Shousetsu Sassuru fut le premier ninja du clan Sassuru et de loin le plus doué de tous. Il créa même une école de taijutsu spéciale qu'il perfectionna au fil de ses innombrables voyages à travers le monde, cherchant à inventer un style de combat unique d'assassinat auquel personne ne pourrait réchapper. Cet art martial n'est connu que par le clan Sassuru, car ses techniques ne sont utilisées que dans le cadre du meurtre et de l'élimination. Ainsi, puisque personne n'a jamais pu réchapper à cette pratique redoutable, personne n'est en mesure de divulguer les secrets de sa pratique.

Ce style, aux techniques si particulière, ne laisse pas la moindre miette de la personne contre laquelle il est utilisé. Les coups sont certes très lents, mais il est particulièrement difficile d'approcher son exécuteur, et encore moins de lui échapper. Les seules traces qu'il reste de ces techniques ont été soigneusement répertoriées dans un gigantesque bouquin qui est transmis de père en fils depuis sa création. Cependant, les jutsus les plus puissants et les plus ravageurs de ce style n'y ont pas été répertoriées, mais ont été disséminées à travers le monde car, pour Shousetsu, seul les membres les plus braves et les plus éminents de son clan pouvaient prétendre y accéder.

Les utilisateurs de ce style de combat se servent d'un énorme bouclier attaché à un de leur bras par une longue chaine qu'ils peuvent ainsi lancer comme un boomerang. Cependant, le poids de cet ensemble est réellement important, et seul un homme particulièrement robuste pourra supporter son utilisation répétée. Il existe des versions plus petites de cet ensemble terrifiant, cependant, les techniques les plus redoutables ne peuvent être utilisées qu'avec les équipements les plus gros. Ces techniques sont lentes mais particulièrement puissantes : ainsi, son utilisateur est bien plus lent qu'un manieur d'arme lourde, mes les dégâts qu'il inflige sont quand à eux supérieurs.

Bonus : Les utilisateurs de cette école bénéficient d'un bonus de 5 en force dès la première technique maîtrisée, auquel s'ajoute un bonus de 5 de Force par grade acquis in rp. Cependant, ils sacrifient de façon permanente 5 Points de vitesse dès la première technique maîtrisée ainsi que 5 points de vitesse une fois arrivé au rang 5.

Spoiler:

Spoiler:

Rang C:
Tsuyosa no Kuma : Force de l'Ours.
Description :
Lorsqu'il sent que la situation tourne à son désavantage, ou qu'il veut en finir rapidement, Hakusho peut concentrer une partie de son chakra dans son bras pour augmenter momentanément sa force. Ainsi, son lancé sera bien plus puissant et occasionnera plus de dégâts.
Effet :Ajoute un bonus de Force/5 aux dégâts.
Coût :10 PC.
Chikara no Kuma : Puissance de l'ours.
Passif :
Description :
Le poids de son disque est tel que son porteur a acquis à force de le porter au bras une musculature comparable à celle de l'ours.
Effet : +5 dégâts aux coups portés avec les disques (devient un bonus +10 au rang de maîtrise 5).
Tsume no Kuma : Griffe de l'ours.
Description :
L'utilisateur fonce sur sa cible l'arme au poing et lui assène un coup vertical en faisant tournoyer son arme sur son socle.
Dégâts :10 PV.
Coût :0 PC.
Nakigoe no Kuma : Hurlement de l'ours.
Description :
L'utilisateur fait grésiller son arme en la faisant tournoyer rapidement sur son socle, ce qui provoque un vacarme ahurissant auquel son adversaire n'est certainement pas habitué.
Effet : Provoque l'altération d'état « surdité » pendant 1 tour.
Coût : 10 PC.
Omocha no Kuma : Le jouet de l'ours.
Description :
L'utilisateur jette son disque sur sa cible à la manière d'un yo-yo. L'arme avance à la manière d'une gigantesque roue vers son adversaire avant de revenir rapidement au bras de son propriétaire. Cette attaque étant parfaitement linéaire, l'opposant de l'utilisateur pourra facilement l'esquiver.
Effet : L'arme est réutilisable l'action suivante.
Dégâts : +15 PV et +5 vitesse pour esquiver le coup.
Coût : 5 PC.
Kuma Gata : Mouvement de l'ours.
Passif :
Description:
Après de longues heures d'entrainement, l’apprenti parvient à lancer son arme avec bien plus de force. Lorsqu’il frappe, les dégâts prennent à nouveau en compte sa force.
Effet : La Force est prise en compte dans tous les dégâts infligés par les coups portés avec les disques. Ajoute un autre bonus de Force/5 aux dégâts totaux.

Rang B:
Kage no Yama : L'ombre des montagnes.
Pré-requis : Toutes les techniques de rang C apprises.
Description :
L'utilisateur fait tourner face à lui comme un cerceau son bouclier de plus en plus rapidement, pour finalement disparaître sous le regard ébahis de son adversaire.
Effet : Ne peut pas être ciblé pendant un tour par son adversaire s'il a moins de Mental que lui.
Utilisable une fois par combat.
Coût : 30 PC.
(technique inspirée par Temari dans son combat contre Tenten, quand elle utilise son machin truc géant pour voler)
Souyaky no Kuma : Bond de l'ours.
Description :
Après avoir subis un long et difficile entrainement visant à parfaire ses compétences d'assassinat, l'utilisateur est capable de concentrer une partie de son sang dans ses jambes pour effectuer un mouvement qui dépasse la vitesse de l'entendement. Cependant, l'énorme pression que ses jambes subissent lors de cette technique l'empêchent de la réutiliser.
Effet : Le coup est inesquivable de façon classique si la technique Kage no Yama a été utilisée avant.
Dégâts : +50 Dégâts et mise en défense impossible.
Coût : 20 PC et 20 PV.
Inflige l'altération d'état «Jambe » si réutilisée.
Kuma no Maï : La danse de l'ours.
Description :
L'utilisateur entame une danse étrange durant laquelle il porte à son adversaire une série de coup de bouclier qu'il contrôle à mi-distance.
Dégâts : 60 PV.
Coût : 40 PC.
Kuma no Kitoku : Agonie de l'ours.
Description :
Frappe extrêmement puissante, déchirant la chair et brisant même les os. Puissante sur le coup, et dotée de dégâts collatéraux redoutables, c’est l’une des techniques les plus prisées des manieurs d’armes lourdes.
Coût : 60PC
Dégâts : 80PV + 10PV par Actions tant en absence de soins pour contrer l’hémorragie profonde (Niv3).
Kuma Bougyo : Protection de l'ours.
Description :
Les utilisateurs du bouclier de combat ont une maitrise quasiment absolue de leur arme. Ainsi, il est remarquablement difficile de les atteindre au corps à corps tant elle est imposante.
Effet : Fonctionne sur les coups physiques. Réduis la quantité de dégâts subits.
Cout : (Dégâts amortis/2) - (Différence de Force entre l'attaquant et l'utilisateur/2) PC.

Rang A:
Tate Koutetsu : Bouclier d'Acier.
Description :
L'utilisateur peut utiliser son bouclier pour se protéger des jutsus ciblés qui lui sont portés en y concentrant une partie de son chakra. Cependant, il ne peut stopper les jutsus électriques lorsqu'il se sert d'une arme en métal.
Effet : Bloque le jutsu ciblé (sauf Raiton).
Coût : Coût de la Technique adverse +10 jusqu'au rang A inclus.
Shirokuma Taeru no Youso : L'ours blanc brave les éléments.
Passif :
Description :
L'ours blanc dispose d'une couche de graisse qui le protège du froid ainsi que d'une peau noire qui lui permet de modérer sa température. Ainsi, lorsqu'un membre du clan parvint à éliminer un tel animal, il imprègne ses armes de leur graisse et dévore la moindre parcelle de sa chaire, pour enfin faire de la peau de la bête une cape qu'il arborera fièrement. Tous ces éléments font qu'il est désormais capable de se protéger des éléments à la manière des ours blancs.
Effet :Les dégâts des techniques de Katon , Suiton et de Youton qui subissent l'utilisateur sont réduites de 10 points. (cette technique ne peut être acquise qu'in rp)
Kokoro no Shirokuma : L'esprit de l'ours blanc.
Description :
Une fois qu'un Sassuru a abattu un ours blanc et en a dévoré les entrailles, il est capable d'en invoquer les pouvoirs durant un certain laps de temps pour décupler sa propre puissance. Lorsque cette technique est activée, la chevelure de l'utilisateur vire au blanc éclatant, alors que sa peau tourne au marron foncé.
Effet :
-Réduit de 50 les dégâts subis lors d'un Katon, Suiton ou Hyouton une fois par combat (utilisable en action gratuite).
-Augmente de 30 les dégâts produits par un coup basique ou une technique de Taijutsu une fois par combat (utilisable en action gratuite).
Coût : 60 PC.
Satsu no Kumahiro : La frappe lointaine de l'ours.
Description :
Les armes lourdes, d’une puissance destructrice, ignorent totalement le décor qui entoure la zone de combat. De ce fait il n’est pas rare qu’un arbre se fasse trancher par une arme géante. Et quelque soit le niveau du ninja, il ne s’y attend que très rarement…
Coût : +130 PC.
Dégâts : +150 PV, Inesquivable de Façon Classique si l'adversaire à une réflexion ou vitesse inférieure à 80.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum