Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parfaire son Taijutsu Left_bar_bleue14/42Parfaire son Taijutsu Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Parfaire son Taijutsu Left_bar_bleue300/300Parfaire son Taijutsu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Parfaire son Taijutsu Left_bar_bleue260/260Parfaire son Taijutsu Empty_bar_bleue  (260/260)

Parfaire son Taijutsu Empty Parfaire son Taijutsu

Ven 5 Mar - 9:20
Parfaire son Taijutsu 51173484

[Soi-même][Rang C]
Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
[Cout] : 30PC
[Effet] :

Geste spectaculaire qui permet au ninja de prendre une impulsion pour s'éloigner de son adversaire d'un geste rapide et ample. Souvent caractérisé par un saut de main arrière ou un large saut, il permet au ninja de s'éloigner de son adversaire et d'aller à deux actions de distance de celui-ci en une seule.

Effet : Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps. Peut permettre pour 10PC de plus de rejoindre un adversaire avec un bond gigantesque.

1ère Phase : Reprendre l'entraînement

C'était fait, il avait appris pratiquement toutes les techniques de bases du parfait shinobis, il ne lui manquait plus qu'à revoir les techniques de substitution et de dissimulation et tout serait parfait. Il avait appris la plupart des techniques de bases avec Hoshi, son grand et vieux chûunin qui lui servait de maître, il avait appris la technique du clonage et celle de métamorphose avec l'aide de la sensei de l'académie, Yuki. Et pour finir, il avait appris la technique de déplacement instantanée avec un homme qui se nommait Hanzô Yakusa, un maigre binoclard étrange, mais plutôt puissant. Quoi qu'il en était, le jeune aspirant du village caché de la brume se dirigeait à grand pas vers le fameux lac Noumu. Il y allait pour parfaire son taijutsu et apprendre deux nouvelles techniques, deux de rang C, une faisant partie de l'école du tigre et une de l'école du singe. Pour le moment, il allait se concentrer sur la technique de l'école du singe, une technique se servant d'une simple, mais assez grande expulsion de chakra pour s'éloigner ou se rapprocher rapidement de la zone de combat. L'école du singe était tiré de la souplesse de cet animal. Acrobate, mais aussi puissant, le singe était très utile pour les esquives pour autre système de défense lors d'un combat. Bien vite, Teru arriva près de ce lac ou la brume régnait. On ne pouvait voir l'horizon qui était naturellement brouillé par cet intense nuage d'humidité. Vêtu de son kimono et de ses yeux rouges de rage de vaincre, le jeune aspirant se dirigea vers un arbre, avec son sabre de bois qu'il ne quittait pratiquement jamais.

« Bon, là ça sera bien »

Toujours cette façon de parler aussi nonchalante. Avec un vocabulaire vraiment très varié il fallait l'admettre... Peut importait vraiment, la culture générale n'intéressait pas Teru, plonger son nez dans les bouquins mornes et ennuyeux n'était pas une activité pour lui. Lui préférait l'action, le danger, le frisson. C'était d'ailleurs pour cette dite raison qu'il s'entraînait sans cesse, excessivement, tous les jours afin de progresser infiniment et devenir l'un des plus puissants shinobis du village de la brume. C'était son objectif, être le deuxième meilleur shinobis après sa très chère Mizukage. Il lui devait allégeance et en tant que futur épéiste, elle serait également sous sa protection lors des tâches compliquées. C'était pour cet objectif qu'il s'entraînait aujourd'hui. D'ailleurs, en parlant de ça ! Le jeune Kishuu commençait à tracer un cercle autour d'un tronc d'arbre, c'était la zone de combat. Pour pouvoir s'approcher de la cible, il fallait déjà la déterminer. Le cercle était la zone de combat et le tronc représentait son adversaire. Là, il n'était pas en mouvement, mais il ne pouvait pas faire autrement. Teru soufflait lentement tout en commençant à malaxer intensément son chakra. Il s'éloignait en marchant, marchant très loin, prenant pied sur l'eau grâce à la technique Suimen. En un bond, il se devait d'atteindre la zone de combat, armé de son sabre boken, il devait atterrir correctement et frapper l'arbre à un point sensible le plus rapidement possible. Une fois en place, Teru concentra son chakra dans ses jambes tout en les fléchissant pour préparer son saut. User de cette technique était assez simple, mais atterrir correctement était autre chose, car cette technique faisait décoller le ninjas dans les cieux. Bon, c'était un peu exagéré, mais si l'on chutait lors de l'atterrissage, on s'ouvrirait à un danger de mort direct.

« Saru, Chen Xifeng, Utsuzuchii »

Cela ne servait strictement à rien de crier le nom de cette technique, mais il trouvait cela beaucoup plus beau esthétiquement parlant. Enfin bref, Teru aimait bien montrer sa force, et crier le nom du long répertoire de technique était une façon comme une autre de montrer sa grande force à l'adversaire. Bien entendu, en temps de combat, surtout un combat difficile, il ne guelerait pas les incantations de cette façon. Teru décolla après s'être lancé par la force de ses jambes. Le chakra fit directement son effet, le saut était remarquable. Il atterri correctement à côté de l'arbre et avec son sabre boken, il frappa le tronc. Toujours dans cette situation de combat, Teru fit mine d'esquiver un coup donné à la tête et s'élança en l'air, vers l'arrière en posant ses deux mains sur le sol. En quelques secondes, il venait de fléchir ses bras et d'y imposer du chakra, quand il s'élança, il revint à sa position de départ. Technique vraiment très utile. Basique, très facile à apprendre, même comme un homme ayant du mal à maîtriser son chakra comme lui l'était !


Dernière édition par Kishûu Torougon' le Lun 15 Mar - 17:53, édité 1 fois
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parfaire son Taijutsu Left_bar_bleue14/42Parfaire son Taijutsu Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Parfaire son Taijutsu Left_bar_bleue300/300Parfaire son Taijutsu Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Parfaire son Taijutsu Left_bar_bleue260/260Parfaire son Taijutsu Empty_bar_bleue  (260/260)

Parfaire son Taijutsu Empty Re: Parfaire son Taijutsu

Sam 13 Mar - 13:24
Parfaire son Taijutsu 31664850

[Corps à Corps][Rang C]
虎 Tora - Chen Xifeng - Souten no Ken
[Cout] : +60PC - Nécessite une vitesse supérieure à la vitesse adverse - Ne fonctionne que face à un coup de lame (de taijutsu ou de base) adverse.
[Effet] :

Geste spectaculaire qui permet au ninja de contrer un coup de lame avec un autre et, en créant des étincelles grâce à la lame adverse, provoque une série d'effets forts gênants.

Effet : En plus d'ajouter +20PV de dégâts, la lame provoque une hémorragie de second niveau au lieu du premier et une brûlure au premier degré. Les dégâts de l'attaque adverse sont réduits de 20.

2ème Phase : Terminer l'entraînement

La deuxième technique qu'il se devait d'apprendre était une technique du répertoire du tigre. La technique se nommait " Chen Xifeng, Souten no Ken ". Elle consistait à contrer avec sa lame, l'arme blanche adverse, et de blesser dans le prolongement du mouvement l'adversaire assez gravement, pas mortellement, mais ces n'était pas une blessure qui devait être prise à la légère, ou du moins, si l'on tenait à rester en vie. Une fois la lame contrer, le choc du métal provoquerait des éclats d'étincelles que l'utilisateur de la technique devait diriger dans les yeux de l'adversaire afin de le bruler pour ainsi laisser une ouverture à l'assaillant qui devait à ce moment-là continuer son mouvement pour trancher d'un coup descendant son adversaire, en provoquant une hémorragie assez grave, un saignement important, une brûlure au niveau des yeux et assez de douleur pour stopper les ambitions d'un homme. C'était une simple technique de rang C certes, mais elle était tout de même très efficace en cas de combat, et il le savait, car il avait réduit à néant les sombres objectifs d'un homme dans les quartiers malfamés du village de la brume. A l'aide de cette technique, il l'avait correctement amoché. Mais s'étant évanoui juste après, il était possible qu'il lui ai ôté la vie. Ce coup de sabre avait eu un effet dévastateur. Malheureusement, on avait besoin d'une véritable lame pour effectuer correctement ce taijutsu, n'étant armé que d'un boken, donc un sabre en bois, Teru avait fait appel à son mentor du moment, Hoshi le chûunin qui s'était fait passer pour un ancien épéiste. Il devait reconnaître que cet homme était très polyvalent, c'était d'ailleurs d'après Hoshi pour cette raison qu'il était resté chûunin tout au long de sa carrière, car il n'avait eu aucune spécialisation. Teru savait bien qu'à un moment, cet homme ne pourrait plus rien lui enseigner, mais étant une main nourricière, il ne cracherait jamais dessus, bien au contraire, il ne pensait pas à rompre les liens une fois que le niveau de Teru aurait dépassé celui d'Hoshi. Quoi qu'il en était, l'homme arrivait, ou du moins, une grande silhouette faisait son apparition, lutant contre la brume et le vent. C'était lui.

« Alors ? Petit bébé à besoin de moi ? »

Hoshi était toujours aussi énervant, cela ne changeait pas, depuis son coup avec la pierre. Mais plus le temps passait et moins il réagissait aux provocations du vieil homme, bientôt il l'aurait dépassé, et à ce moment-là, le jeune aspirant n'allait pas se gêner pour lui mettre son poing dans la figure. Mais pour le moment, l'heure était à l'entrainement. Devant lui se trouvait donc son maître, avec dans chaque main les katana qui devaient servir pour l'apprentissage de Souten no Ken. Hoshi connaissait parfaitement la technique qu'il allait aider à apprendre à son élève, il s'était donc équipé en conséquence. Une sorte de veste renforcée sur le corps ainsi qu'une sorte de masque blanc pour les projections d'étincelles. Cet homme pensait vraiment à tout ! Mais il était grand temps de commencer l'apprentissage de la technique. Teru se saisit d'un katana et sans perdre de temps se mit en garde devant son maître afin que celui-ci l'attaque. Le coup pouvait être ascendant, descendant, sur la droite, sur la gauche, frontal ou encore toutes les autres possibilités possibles. Teru devait venir voir le coup et contrer en conséquence, bien entendu, le coup que l'adversaire allait administrer pourrait le blesser légèrement. Dès que le vent cessa de souffler, Hoshi m'attaqua rapidement avec un coup venant sur la droite destiné à le trancher en deux. Lui n'avait aucune protection, mais c'était entièrement voulu. Il devait à tout prix réussir. Concentrant son chakra dans son sabre, très agilement, Teru contra le sabre en le positionnant perpendiculairement au sabre de son adversaire. Une fois contrée, il avança légèrement son sabre sur celui de son maître pour créer des petites étincelles qu'il lança sur le masque d'Hoshi. C'était à peu près parfait, il ne suffisait plus qu'un dernier mouvement que Teru s'empressa d'effectuer. Un mouvement descendant de l'épaule gauche de son adversaire à la jambe droite.

« Souten no Ken »

Teru mit le coup avec force histoire de déstabiliser Hoshi et son tempérament arrogant et énervant. Bouleversé de cette manière, il n'ouvrirait pas sa bouche, du moins pendant cette journée. Quoi qu'il en était, son sabre s'était littéralement planté dans la veste renforcée du chûunin, mais cela ne l'avait bien heureusement pas blessé. Parfaitement effectuer, Teru ne perdit pas un instant, il lança son sabre à son maître qu'il remercia avec un sourire à la fois moqueur et victorieux. Il venait d'agrandir de deux techniques son répertoire de Taijutsu.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Parfaire son Taijutsu Empty Re: Parfaire son Taijutsu

Lun 22 Mar - 3:11
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Étoffe davantage la prochaine fois Wink
Contenu sponsorisé

Parfaire son Taijutsu Empty Re: Parfaire son Taijutsu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum