Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura]

Ven 26 Mar - 19:30
Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Img-185756y5nx0
"Tranquillou Bilou"
______________________________________________________________

    Hmmmm... Quelle belle journée ! Pas de boulot à l'horizon, les dirigeants avaient finalement décidé de lui lâcher la grappe pour une fois. Et au lieu de rester enfermée à la maison, la rouquine sortit faire un tour dans Konoha. Rien de mieux que de bénéficier de l'atmosphère paisible du village pour marcher tranquille, sans pression d'aucune sorte. Maï sifflotait en fermant la porte derrière elle. Hatsuharu était à l'Académie, sa mère était restée pour s'occuper de sa petite soeur qui préparait justement son entrée. Maï n'était pas pressée de la voir devenir kunoichi pour la simple raison qu'elle était devenue hyper protectrice envers elle et ne souhaitait pas la voir se blesser voire plus...

    Mais elle n'était pas en mesure de lui interdire quoique ce soit. Kyoko leur avait bien dit à tous les trois : "je ne vous refuse pas vos choix de carrière, mieux vaut que vous fassiez ce que vous voulez et que vous soyez heureux". Maï n'avait donc aucune raison de vouloir détourner Seika de son choix, ça ne serait pas respecter ses propres convictions. Bref ! De toute façon, avec le temps, la rouquine sera plus forte et pourra veiller sur sa famille mieux qu'elle ne le faisait maintenant.

    Traînant un peu à droite et à gauche, elle s'arrêta devant le quartier commerçant et fit la grimace en en entendant tout le vacarme. C'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité quand on entendait le son de sa voix. Elle faisait tout de même exprès de parler fort pour voir comment les gens réagissaient mais ne le faisait quand même pas tout le temps. Retournant sur ses pas, elle s'arrêta près du grand pont de Konoha, s'accouda à la rambarde pour plonger son regard dans l'eau. C'était d'un calme tel qu'il céda bientôt la place à un ennui terrible et fit bailler Maï à s'en décrocher la mâchoire. Mais bon, il y avait longtemps qu'elle n'avait eu de véritable journée de repos, elle comptait bien en profiter pour ne rien faire jusqu'au soir... Sauf si un évènement imprévu se produisait mais elle espérait bien que ce ne serait pas le cas !
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Left_bar_bleue30/30Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Left_bar_bleue50/50Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Left_bar_bleue200/200Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty Re: Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura]

Lun 29 Mar - 0:01
" Hey Sena, t'es pas chiche d'aller accoster la nana la bas ! "

" ah ouais ?! Tu donnerais combien si je le fais ? "

" Cent Ryos ! "

" Tenu. "

Sena était dans la rue, accompagné de trois de ses connaissances, des gamins à l'avenir si peu glorieux. Seul le Genin avait réussit a être, et surtout vouloir être ninja. Aujourd'hui, la seule mission était la suivante : " Repose toi " . Pensant profiter de la journée, Sena avait retrouvé des personnes plutot sympathiques en apparence. Un groupe de quatre jeunes hommes ne pouvait faire que des jeux bidons, et celui d'accoster des inconnues en faisait parti.

Bref, Sena s'avançait vers la jeune femme aux arguments fortement développés. Il vint alors se poser à ses cotés, les avant bras appuyés contre la rembarde et ses mains jointes. Cette fois, il n'avait pas de cigarette en bouche. Comme si de rien était, le garçon prit la parole.


" Belle journée n'est ce pas. "

Un coup d'oeil furtif fut envoyé vers le groupe, mais ils avaient déjà tous décampé, laissant ainsi Sena seul face à la demoiselle. Pourquoi est ce qu'ils avaient fait ça ? Probablement dans le but de le destabiliser. Intérieurement, Sena était écoeuré par une telle attitude puérile. Bref, il serait stupide de s'enfuir comme un voleur, autant continuer la conversation. Le regard de Sena était dirigé vers le cours d'eau pendant sa première phrase, pendant la seconde, son regard de rubis fut posé sur la jeune femme, mais aucune perversité n'était visible. ( soit il cachait bien son jeu, soit il ne s'interessait pas dans l'immédiat à ce qui fait le charme de Mai ) .

" Je me présente, je suis Sena, Genin de Konoha. "

En regardant le style vestimentaire de Sena, cela était difficile à croire. Il portait des chaussures et un pantalon noir, le haut du corps était couvert par un débardeur blanc. Ses épaules étant recouvert de ses cheveux si particulier. Cela était drole, en comparaison de la tenue de Mai qui elle se trouvait être en kimono.
Anonymous
Invité
Invité

Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty Re: Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura]

Lun 29 Mar - 2:29
    - Rhaaaaaaaaa j'en ai marre !!

    En fait de repos, Maï s'ennuyait ferme. Tout une journée à ne rien branler, c'était finalement trop nul !! Posant sa tête sur ses bras qui,eux, étaient déjà croisés sur la rambarde du pont, la rouquine soupirait bruyamment en fermant les yeux. Elle ne s'était jamais autant ennuyée de sa vie et pourtant, elle en avait passé des moments franchement absents de toute distraction. Réfléchissant à quoi faire pour pallier à son marasme, elle rouvrit les yeux pour observer de nouveau ce fichu lac qui restait tout le temps calme. Mais bouge bordel !!

    C'est alors qu'un mouvement se fit sentir sur le côté, faisant redresser la jeune femme le dos raide comme la justice...


    - Belle journée n'est-ce-pas ?

    Hum... Le jeune homme aux cheveux... Roses... Hmmmm Ok. Le jeune homme aux cheveux roses qui était venu l'aborder avait l'air un peu trop tranquille pour être honnête. Sapé simplement, il n'avait pas conscience du calme qu'il dégageait, ou alors il le savait parfaitement et faisait comme s'il n'était au courant de rien... Il était venu lui parler comme ça, sans avoir l'air d'y toucher. Mais seulement, Maï avait tellement l'habitude de se faire aganter qu'elle ne faisait même plus la distinction. Ses atouts physiques naturels étaient présents, même si elle aurait préféré ne pas être aussi attirante mais bon, il fallait bien supporter ça...

    *Arrête de te triturer le cerveau ! Si ça se trouve, il vient juste pour discuter !

    Fermant à demi les yeux, Maï fit une drôle de tête, style "je m'embrouille toute seule sans même répondre". Quelle impolitesse ! Elle allait justement pour le faire que le jeune homme se présenta au moment où elle ouvrit la bouche... Sena, Genin de Konoha... Ok !


    - Je suis Maï, chunin de Konoha également.

    Puis la vilaine curiosité se fit jour et sortit de la bouche de la rouquine qui accompagna sa future question d'un pointage d'index sur la chevelure étonnante de Sena...

    - Tes cheveux là, c'est naturel ou c'est une coloration ?

    La folle avait encore frappé ! Jamais Maï n'arriverait à se taire et à réfléchir avant de parler, bien qu'elle pensait profondément que ce n'était pas ses oignons. Mais finalement, elle voulait savoir le pourquoi du comment de cette chevelure hors du commun... Roses ! Vous en avez déjà vu des comme ça ? Bah Maï non...
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Left_bar_bleue30/30Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Left_bar_bleue50/50Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Left_bar_bleue200/200Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty_bar_bleue  (200/200)

Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty Re: Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura]

Lun 29 Mar - 21:04
[ Troisième tentative… ]

Mai , ainsi qu’elle s’appelait, tenait une mine horrible. Pourtant tout aujourd’hui permettait de sourire et de s’amuser, un ciel sans nuage, un après midi sans mission. Malgré tout ces ingrédients du bonheur, elle était là, à se morfondre sur ce rebord. Elle était Chunin, donc meilleurs que lui. Sena se retenait un soupire, quel preuve de machisme ou d’impolitesse si il le laissait paraitre.

Sa question était pour le moins… Futile ? Non pas du tout. Pourquoi ? Parce qu’elle parlait de tout et de rien. Dans le fond, qu’est ce qu’elle s’en fichait de si c’était une coloration ou non. En fait, l’esprit du jeune homme était assombrit par tant d’analyse, de lecture et autre. Elle, à son opposé dégageait une telle insouciance, ça en crevait les yeux. Peut être que le ninja devait jouer à son jeu, juste une fois.


"Non, c’est ma vrai couleur. C’est de famille, une sorte de tare génétique. Ils me servent à rien, sauf si ce n’est d’être repérable à des kilomètres. Enfin j’aime bien. Si tu regardes bien, mes yeux ont la même teintes."

Tout bon mâle qui se respectait aurait simplement répondu à cette question « Et toi tes nénés, ils sont vrais ? » mais bon, il s’abstenait tout simplement. Sena voulait bien parler du monde ninja mais il ne voulait pas l’embêter avec ça. Il préférait parler d’autre chose.

" Tu fais quoi ici ? Tu as l’air de t’ennuyer alors qu’il n’y a pas vraiment de quoi. Le temps est parfait et il y a un peu d’animation. "

Ne sachant pas trop quoi dire davantage, le Genin préférait s’en arrêter là. Mai restait quand même une curieuse personne, comme beaucoup de la génération actuelle d’ailleurs. Le temps ou Naruto , Neji , Shikamaru et tout les autres étaient génin était révolu. Maintenant ce fut au tour de Mai et Sena ainsi que tout les autres à forger l’avenir de Konoha…
Contenu sponsorisé

Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura] Empty Re: Une journée de repos... Enfin presque... [PV Sena Nakamura]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum