Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Nakamura Sena Left_bar_bleue30/30[Konoha] Nakamura Sena Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Konoha] Nakamura Sena Left_bar_bleue50/50[Konoha] Nakamura Sena Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Konoha] Nakamura Sena Left_bar_bleue200/200[Konoha] Nakamura Sena Empty_bar_bleue  (200/200)

[Konoha] Nakamura Sena Empty [Konoha] Nakamura Sena

Ven 12 Mar - 20:48
1 - Comment se nomme votre personnage ?

Nakamura Sena, voila l'identité que le destin a offert a ce jeune homme. La famille Nakamura ne possède aucune techniques héréditaires, étant modeste, ce n'est pas une famille réputé.

2 - A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ? ?

La famille Nakamura vit au village caché de la feuille. Son village, il l'aime, serait il prêt a mourir pour lui ? C'est moins sur. Sena respecte tout ce qui touche au village, ses monuments, ses habitants, son patrimoine. Cependant, Konoha équivaut a n'importe quel autre village. Sena préfère de loin accorder de l'attention a ceux qui lui sont cher plutôt qu'a une masse de personnes dont il n'aura rien a faire. Cependant son statut de ninja l'oblige a agir contre son coeur et comme Sena est quelqu'un qui laisse les priorité du métier qu'a celles du cœur, il accordera tout de même de l'attention auprès de cette même masse de personnes. En résumé, Sena sera a l'écoute et prêt a répondre au besoin de ses amis avec le coeur, et pret a aider la populace avec sa tete. Dans tout les cas, Sena apparaitra comme un ninja sympathique.


3 - Comment décririez vous votre personnage

Le Kekkei genkai de la famille Nakamura n'offre pas d'yeux blancs qui permettent de voir les canaux de chakra ou encore moins de manipuler la glace. La seule particularité de la famille est que certain membre possede une chevelure d'un fuchsia magnifique, plus intense que le simple rose d'une Sakura Haruno et moins sauvage qu'une certaine Mai Togaku. Quel est la force de ce trait de famille Nakamura ? Aucune si ce n'est d'apporter une certaine classe ou au moins de l'originalité à la chose. Plus flagrant, c'est la couleur de ses yeux qui montre une teinte rouge. Cela n'est qu'une anomalie qui n'apporte rien mis a part un peu de charme et de mystere. On pourra reconnaitre Sena grâce a quelques détail : sa double cicatrice sous l'oeil gauche provoqué dans sa jeunesse ou bien encore sa cigarette qu'il aura trop souvent à la bouche ( mais rarement allumé cela dit. ) Mis a part cette petite gueule d'ange, Sena sera de taille moyenne, voir un petit peu grand ( 177 centimètre ) et plutôt maigre par rapport a sa taille bien que sa musculature soit dessiné. ( 61 kilogrammes ) .

Tout comme le physique, Sena pourra surprendre par l'originalité de sa personne. Que ce soit en bien ou en mal, Sena ne laissera personne indifférent. Ce shinobi possède quelque chose d'indescriptible, une force caché et mystérieuse, un peu comme le petit Uzumaki Naruto. Tiens ! Prenons le pour exemple : Naruto laisse bien trop souvent une marque positive sur quiconque croise son chemin. Si vous doutez de mes dires, interrogez Kakashi Hatake, Konohamaru, Inari ou même Pain. Il faut savoir que Naruto n'est pas le seul a avoir une telle emprise sur les gens. Sena possède aussi ce don, seulement, a l'inverse de naruto qui ne fait que construire, Sena sait comment détruire une personne rien qu'avec la puissance des mots. le pouvoir de détruire et de corrompre est a la portée de Sena mais cela ne l'intéresse pas et c'est d'ailleurs ici qu'est la force de ce jeune homme : Résister a n'importe quel tentation. D'ou tire t il son énergie ? De ses principes tout simplement, de la foi qu'il a en lui même, cependant sa force est une simple couverture de sa faiblesse. Si Sena viendrait a perdre foi en lui même, cela peut s'avérer dangereux pour son entourage voir même un effet d'autodestruction. Si Sena viendrait a *perdre foi en lui même, cela peut s'avérer dangereux pour son entourage voir même un effet d'autodestruction. Oh ! Pardonnez moi, je vous ai présenté le fond du coeur de Sena, cette facette de son que peut pourrons voir en totalité ou bien même décrypter. La plupart du temps, les personnes qui côtoierons Sena n'iront pas aussi loin. Sena possède beaucoup de barrière, chose que la solitude de son passé a créé. Aux yeux de tous, Sena est quelqu'un de serviable bien qu'il puisse râler pour certaine tache. Concernant les missions, Sena préfère de simple mission d'observation, d'espionnage ou bien ce qu'il adore par dessus tout, les missions de diplomatie. Les proches de Sena apprécient énormément sa manière de parler. D'ailleurs au sein de son cercle d'amis, il aura souvent le statut de confident. Sa vision objective, avec une pointe de logique et un soupçon de bon sens en fait un conseillé d'or. Son esprit analytique est son atout dans son métier de shinobi, ainsi donc il pourra prévoir, anticiper et contrecarrer les obstacles qui pourront venir. Dans la vie de tout les jours, Sena est quelqu'un qui ne se prend pas la tête avec des futilités, ce qui en fait quelqu'un d'apprécié par ce trait de caractère. A tout ça, il y a une grosse contradiction entre lui et lui même, parfois les gens l'énerveront, l'exaspéreront et il aimera s'isoler. Ce sont dans ces moments qu'il se relâche, comme une rose déployant ses pétales, offrant ainsi son coeur vulnérable. En parlant de son cœur, Sena est célibataire et de temps a autre, il s'autorisera quelques séances de dragues ... Fructueuses ou non...

4 - Quel type de ninja est votre personnage ?

Lorsqu'il réussit ses techniques de ninjutsu, cela fait rire les autres et cela lui fait mal. Lorsqu'il tente un combat de taijutsu, il enrhume son adversaire non pas par sa rapidité mais dû au fait qu'il rate ses coups et brasse du vent. Dans tout les cas ne vous moquez pas trop de lui car il reste quelqu'un de rancunier et agira tel un poison a vous pourrir la vie à petit feu. Comment fera t il ? Il vous plongera dans une illusion sans même que vous vous rendiez compte. C'est donc avec l'art du genjutsu que Sena se défendra. Il faut savoir qu'il utilisera la violence en dernier recours. En cas de conflit, il tentera un dialogue, si cela n'est pas suffisant alors il utilisera son Genjutsu et si malgré tout ça le conflit n'est pas terminé, alors il sortira un Kunai. A l'heure actuel, Sena excelle dans l'art du genjutsu mais depuis peu, il s'aperçoit un certain talent pour les armes de jet... Si la mission vient a exécuter quelqu'un , Sena échafaudera plusieurs pieges dans le but de tuer sa cible sans souffrance. ( autant que possible ) . Dans tout les cas, Sena n'aimera pas le combat direct.

5 - Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.

Le nom Nakamura ne vous dit rien ? Cela est normal, ne vous sentez pas gêné si vous ne connaissez pas ou peu de personnes portant ce nom. La famille ne voue pas un culte fanatique au monde des ninjas . Bien sur, certains Nakamura travaillent pour le maitre Hokage, d'autres font divers métiers.. Ne voulant pas faire de courses pour autrui ou avoir un travail ennuyeux, Séna a choisit la voix du ninja. Son passé n'a donc rien d'extraordinaire, ayant force et lacune, il gravit alors les échelons... Il faut savoir que Sena est fils unique et ses parents travaillent tout deux. Les Shinobis Nakamura ? Peu connu, et sinon il se trouve que ce sont des cousins ou des cousines, des oncles ou des tantes... Pour résumé, le passé de Sena se déroule dans une maison ou l'amour est là, a défaut d'avoir beaucoup d'argent. Sa fichu solitude naissait alors a ce moment là, et c'est ce qui l'a forgé aujourd'hui. De loin il observait les gens, pouvant analyser leurs gestes...

6- Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

L'évènement le plus marquant de sa vie ? Installez vous et écoutez ma narration...

Il tenta un coup de pied au visage, Sena se mit accroupis et envoya un balayage pour le faire tomber au sol. Son partenaire de combat chuta alors sur le coté, le visage de Sena fut prêt du talon de cet autre Genin. Ce dernier envoya un coup en pleine face, ayant juste le temps de tourner la tête ce fut dans la pommette qu'il encaissa le choc. Les deux combattant se relevèrent. Sena prit l'avantage en tapant au niveau du thorax et l'autre en eu le souffle coupé. D'une vitesse impressionnante ils s'échangèrent quelques coups jusqu'a ce que l'autre amena sa main vers son étui a Kunai.
Il prit alors deux projectiles qu'il coinça entre ses doigts et d'un revers de main, porta un coup au visage... Depuis ça, Sena eut deux cicatrices. Qui fut le shinobis qui lui avait fait ça ? Il ne s'en souvient pas car celui qui l'a blessé a disparut lors d'une mission peu de temps après cet évènement. Voila la partie de son passé la plus marquante sur le point de vue physique.


7 - Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?

Lorsqu'on lui demandera pourquoi il a choisi la voix du ninja, Sena vous offrira son plus beau sourire et vous sortira une phrase bateau ' Je veux devenir plus fort afin de protéger mes amis et ceux que j'aime. " Il sera tellement convaincant que les autres le croiront sur parole. Les plus lucide comprendront que ce n'est pas ça. La réalité est tout autre : Sa famille lui fait pitié. Aucun Nakamura n'est reconnu pour ses talents ou ses faits d'arme. Les ninja de la famille Nakamura fait parti de ceux qu'on ignore, qu'on ne regarde pas. C'est pour ça que Sena souhaite une certaine reconnaissance à la fin de sa carrière de ninja. Il agit non pas pour son propre intérêt, mais pour redorer le blason de sa famille en quelque sorte.


8 - Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?


La réponse est en deux parties, il sera toujours loyal a Konoha, c'est gravé dans la roche. Cependant la confiance est quelque chose de délicat. Les seuls personnes en qui Sena a confiance sont les membres de l'équipe avec lequel il travail tant que ceux ci sont originaire de Konoha. Par nature Sena est méfiant et s'autorise un peu de confiance à l'équipe et cela est uniquement par intérêt : Quelqu'un ne mettra pas toute une mission en l'air pour trahir le jeune Nakamura.
Mis a part ses parents, Sena n'a actuellement personne envers qui il pourrait avoir confiance, pas même ses rares amis.
Avoir la confiance de Sena n'est pas impossible. Il faut juste prouver sa bonne foi par un geste qui le surprenne, lui plaise et qu'il ne juge pas que vous venez le voir par intérêt uniquement. Même si peu ont la confiance de Sena, il restera un shinobi amical avec ses collègues.

9-Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

La force de Sena est bien sur sa capacité d'orateur, de tête pensante et d'illusionniste. En revanche il a bien des défauts. Le premier, évident, est son manque de force a l'état brute ou même de constitution. Le second, bien dissimulé, est un cruel manque de confiance en soi lors d'un affrontement.

10 - Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Cette question tombe bien ! Jusqu'a présent je ne pouvais pas bien détailler ce point précis. Sena est un fumeur occasionnel, il aura souvent une cigarette éteinte en bouche. Cela l'occupe et permet de gérer son stress ou son énervement. Il ne la fumera pas, mais préferera jouer avec. Par contre, n'allez pas cacher vos ryôs ou vos plus beaux bijoux : Sena est un chercheur de trésor qu'il qualifie de naturel. Voir l'aurore et le crépuscule, observer les nuages ou les étoiles, ou encore admirer la beauté des roches en montagne... Ce qu'il préfère avant tout, c'est d'être prêt d'une cascade d'eau alors que les rayons du soleil viendraient fusionner avec les flots.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

Sena reste distant avec tout ce qui l'entoure et aura rarement de préjugé, sauf dans des cas extrêmes ou il verra, par exemple, deux personnes habillés en combinaison verte marcher sur les mains autour du village. Il attendra de connaitre la personne avant de pouvoir la juger.

La chose qu'il déteste le plus est bien sur l'infidélité ou la trahison. Pour lui , c'est inadmissible que des personnes se permettent de faire ce que bon leur semble. Si Sena a l'opportunité d'achever un Nukenin ou d'aider a sa capture, il le fera sans remords parce que de un, cela le satisfera d'un point de vue personnel, et de deux, cela aidera pour le village.

Et vous ?

Commençons par le commencement, si je suis ici c'est uniquement de la faute de Mai Togaku ( qui m'a volé mon nom de famille mais ce n'est qu'un détail ça ) . De plus, sa collègue toute vieille la... Nitenryuu Oyuki, je suis venu aussi pour RP avec elle comme ça fait longtemps Smile Mais bon, il n'y a pas que ça qui explique ma venue, le style de la fiche de présentation est vraiment superbe et je n'ai entendu que du bien de vous tous.

Concernant le RPG proprement dit, j'ai pas mal d'expérience je pense ( au moins deux ans ) mais j'ai eu une grande pause et je reprend le RP pour vous ^^ . Sinon , malgré quelques fautes d'orthographe je pense être un bon roliste.
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Nakamura Sena Left_bar_bleue0/370[Konoha] Nakamura Sena Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Konoha] Nakamura Sena Left_bar_bleue680/680[Konoha] Nakamura Sena Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Konoha] Nakamura Sena Left_bar_bleue900/900[Konoha] Nakamura Sena Empty_bar_bleue  (900/900)

[Konoha] Nakamura Sena Empty Re: [Konoha] Nakamura Sena

Sam 13 Mar - 0:00
Bienvenue sur NSD Sena Wink

Je te valide en tant que Genin de Konoha! Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum