Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Chez bon, mais chez chaud ! ~ Left_bar_bleue52/62Chez bon, mais chez chaud ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Chez bon, mais chez chaud ! ~ Left_bar_bleue325/325Chez bon, mais chez chaud ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Chez bon, mais chez chaud ! ~ Left_bar_bleue870/870Chez bon, mais chez chaud ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Chez bon, mais chez chaud ! ~ Empty Chez bon, mais chez chaud ! ~

Jeu 4 Mar - 10:41


Mission de Rang D

Chapitre I: Je gère


« Salut les morveux ! Comment allez vous depuis la dernière fois ? Bien ? C’est tant mieux ! Allez suivez moi dehors, j’ai plein de nouveaux trucs à vous montrer aujourd’hui ! Apparemment Ai et Yuki-Sensei sont pas la alors suivez moi sans faire de bruit ! »

C’est surement trop demandé pour une petite foule d’aspirant que de garder leur calme alors qu’un de leur idole va faire une nouvelle petite démonstration. Haha, oui, je suis leur idole ! Un dieu parmi les humains que voulez vous… Je suis la première personne à avoir tenu tête à Yuki-Sensei tout en y survivant, n’est-ce pas un signe de ma toute puissance ? De plus, devant leurs yeux je me suis battu comme un lion face à ces deux femmes que sont mes Sensei, de quoi les faires rêver ne pensez vous pas ? Bon, ce qu’ils ne savent pas, c’est que j’ai mis une semaine à me remettre sur pied, je dois dire qu’elles tapent fort les démones ! Pas assez pour me casser une cote ou bien me tuer mais bon, c’est tout de même ça ! Enfin bref, rapidement la sale des mioches se vident et nous voilà arrivé dans la cours de récréation, le lieux idéale pour moi car il y a une petite marre pour que les gamins puissent tenter d’apprendre certaines techniques liés à l’affinité Suiton qui est souvent présente chez le plupart des Shinobi de ce village.

« Bien bien ! J’ai de nouvelles techniques à vous montrer aujourd’hui ! L’une d’elle est assez dangereuse et pourrait me causer pas mal de problème si ça tourne mal alors gardez bien vos mains dans les poches et tous les objets qui peuvent faire des étincelles doivent être… couverts ! Allez c’est partit, Suiton, Kokuun no Jutsu ! »

Levant ma main vers le ciel tout en y laissant mon chakra s’il diffuser librement, je lance la technique de la pluie noire qui ne tarde pas à tomber sur une petite zone. Ben oui, je n’allais pas recouvrir complètement le terrain de jeu des gamins, sinon ça allait créer une véritable fournaise si ca venait à prendre feu ! Une petite flac noire apparu rapidement non loin de la mare d’eau, autant prévenir que guérir j’ai envie de dire, l’eau n’étant pas loin, je pourrais l’éteindre et parer à n’importe quelle éventualité.Les élèves derrières moi ne semblaient pas aussi enthousiastes que moi, c’est compréhensible en même temps, cette technique n’a vraiment rien de spectaculaire mais quand même, additionnée à une technique Katon, ca fait plutôt très mal vous voyez ! Saga, l’un des mômes de la classe et surement celui que l’on doit garder un œil attentif sortit un kunai sans que je ne m’en aperçoive tout en le lançant vers la flaque inflammable qui prit rapidement feu comme si du bois sec n’attendait qu’une petite étincelle. Oh le petit con ! Je vais me le faire ! Il va pas comprendre ce qui lui arrive ! Déjà des cris de stupeurs se faisaient entendre, mais c’était un peu plus de l’inquiétude, merde, le petit con ! J’vais faire un rapport sur lui à Yuki-Sensei ! Il écoute rien, elle lui donne pas des leçons ou quoi ?! Hum… Non quand même pas, on va éviter.

« Tu vas manger d’lherbe avec le nez toi. Tu vas voir. Reculez les mioches ! Reculez ! Mizu no Tatsumaki ! »

Quelques instants plus tard, une petite tornade aqueuse fit son apparition dans la mare, tournoyant à toute vitesse jusqu’à l’endroit ou le feu prenait, le lavant des flammes et du liquide noir inflammable. Une bonne chose de faite car si le feu s’était étendu, je ne donnais pas cher de ma peau car si Yuki-Sensei avait vue la fumée noire dans la cours de jeu, je pense que ma vie se serait écourtée rapidement… Vous voyez ce que je veux dire. Une fois le feu et le liquide inflammable totalement dissipé, je dématérialisa ma tornade aqueuse avant de me retourner vers le gamin qui n’avait pas du tout, mais pas du tout peur de moi… Grave, grave erreur ! Vous avez déjà vu un papa qui fait les gros yeux pour montrer à son enfant que c’est pas bien ce qu’il a fait ? Ben c’est justement ce que je lui fais et déjà, je sens qu’il n’est plus à ses aises, surtout que ses copains et ses copines commencent à reculer et à se mettre sur le côté… Dommages collatéraux ? Très peux pour eux !

« Mizukuri no Yaiba… Tu vas souffrir mon petit… tu vas souffrir pour tes bêtises ! Yuki-Sensei c’est ramollie ou quoi ? Jamais, oh grand jamais nous aurions fait ça quand nous étions à l’académie ! »

C’est pas vraiment le cas, mais connaissant la peur qu’elle peut incarner, je pense que ma petite phrase a fait son effet, surtout lorsque l’épée aqueuse se forma dans mes mains comme si elle y avait toujours été ! Levant le sabre au dessus de ma tête, il ne fallut pas très longtemps au petit garçon pour se mettre à genoux pour me supplier de ne pas le frapper, ben oui… ca a une grande gueule, mais après, ca n’a pas grand-chose en dessus de la ceinture ! Alors que j’allais baisser les bras, je me prit un magistrale coup de poing au dessus du crane… pas la peine de chercher qui m’a fait ça… c’est la mort qui m’attend, les conditions sont toutes la pour que je quitte ce corps… La fumée noire, les élèves dehors alors qu’ils doivent réviser, et une épée aqueuse qui va probablement s’abattre sur un élève… La sentence est dite, la mort assurée.

« Putain Hoshiiiii qu’est-ce que tu fou encore ? J’vais te tuer à la fin ! Mais c’est quoi ce bordel ? »

Les coups ne tardèrent pas à pleuvoir comme une pluie de météorite. Rien à faire, esquiver ? Pourquoi faire, elle me rattraperait facilement et continuerait sa petite affaire. Il n’y a qu’une seule chose à faire ! Encaisser sans rien faire… Mais bordel, pourquoi ce mioche avait allumé ce putain de feu ? Je viendrais me venger un autre jour ! Il comprendrait la souffrance que j’endure ! Vous verrez ! Finalement, elle m’attrapa par le col et m’envoya voler jusqu’à la marre, criant je ne sais quoi sur mon cas… Aie aie aie ! L’atterrissage fut douloureux mais je fis comme ci j’étais mort, me souvenant de la dernière fois qu’elle m’avait tabassée devant les mioches, ca avait été ma dernière leçon… et aujourd’hui aussi… La salope… Elle fait mal...



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Chez bon, mais chez chaud ! ~ Empty Re: Chez bon, mais chez chaud ! ~

Mar 9 Mar - 16:20
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp et 2pts de rp bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Tu fous toujours la merde à l'académie toi XD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum