Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty [Event] Un cerveau chez les brutes

Lun 25 Jan - 18:00
[Event] Un cerveau chez les brutes Tame110
Tonou Tamekaze


    Derrière chaque complot, il y a une tête pensante. Et généralement, atour d'une tête pensante, il y a une foule de boutons visqueux et autres pustules bien dégueulasses. Enfin, ça, c'était ce qu'aimait croire Tamekaze, se valorisant lui-même. Cet ancien Jounin de Suna étant tout simplement un monstre, il n'est pas étonnant de le savoir à la tête de l'organisation qui s'est lancé simultanément à l'attaque des 5 villages majeurs, et ce, après leur union, au moment où ils sont supposés être les plus forts.
    Tonou Tamekaze, Nuke-Nin de Rang S, manipulateur du Fuuton et du Kugutsu, il est également passé maitre dans l'art des Fuuin, et est un adepte de Taijutsu. En clair, il est relativement difficile d'être donné plus complet que ça. Reconnu aussitôt qu'il était approché des portes de Kumo, il fut encerclé par une quinzaine de ninjas du pays des nuages. Ignorant les sommations de se rendre, le ninja composa un sceau, un simple sceau tout en inspirant fortement.
    Sa technique se résuma par la suite à un...hurlement...Un "simple" hurlement, si puissant, si féroce, si terrible qu'il en fit imploser les tympans de tous les ninjas environnants, et parvint même à fissurer à de nombreux endroits les murs des demeures les plus proches.
    Tonou Tamekaze est, concrètement, un homme qui se prend pour un Dieu. Envoyant ses suivants par quatre à chaque village, il a eut le culot de se déplacer seul en direction du village actuel donné comme étant le plus puissant de tous.
Totomo Toketsu
Totomo Toketsu
Ancien de Kumo
Messages : 20

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue30/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue450/450[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue410/410[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (410/410)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mer 27 Jan - 15:38
« Il bouge…. »

Une sentence à peine voilée dans le tremolo d’une voix, vulgaire et audacieuse, celle d’un peuple couard et débonnaire. Qu’il baisse la tête et ferme les yeux, ce ninja en herbe venant quémander de l’aide au grand seigneur ne se doute pas de la portée de ces mots. Car en effet, nous pouvons entendre un léger bruit inattendu venant troubler l’éternelle quiétude de ces lieux. Totomo Toketsu, grand seigneur, daigne relever le haut de son corps engourdi à force d’occuper son rang, de couvrir un trône de tout son poids. Certains jureraient entendre la complainte d’os qui craquellent sous le poids de l’âge. Néanmoins, nous savons tous qu’un grand seigneur n’est pas constitué d’os, que l’âge ne l'handicape pas mais qu’un mouvement de sa part est un événement à fêter comme il se doit. C'est-à-dire, sans trop lui montrer :

« Qui bouge ?
• Heu...vous…le ninja, oui, le ninja aux portes est en train de faire un véritable carnage !
• Le ? un seul ninja ? Quel bandeau ?
• Suna…. »

Un seul ninja, les portes, Suna, un seul ninja, les portes, Suna. Quelques informations qui tournent encore et encore dans l’esprit infini du grand seigneur. De longues secondes qui se transforment en minutes, un temps un poil long pour le shinobi transpirant qui s’étale à ses pieds et quelques badauds voulant savoir de quoi est fait ce grand seigneur entretenu aux frais du village.

« Je veux voir ça »

Une courte phrase suffit pour ébranler la relative tranquillité du palais et, au passage, écraser ce ninja imprudent qui ne se doutait pas un instant que les pieds qu’il embrassait allaient fouler gaiement son dos comme un tremplin vers la gloire. Que ce soit par curiosité, besoin de prendre l’air ou encore une envie de se défouler, le fait étant que le Toketsu va participer à sa manière face à cette agression dont il ignore les tenants et les aboutissants. Qu’importe, le voilà qui s’organise en grande pompe : parcourir les quelques mètres qui séparent son trône de la porte, recevoir sur son passage les roses jetées par ses serviteurs, un manteau en poil de Yak qui s’enfile tout seul et une couronne réajustée rapidement par une femme qui sera royalement ignorée de l’histoire. C’est synchronisé, pompeux et grandiloquent à souhait. La preuve même que l’argent du village est utilisé comme il se doit, pas d’inquiétude pour ces badauds qui quittent rapidement la salle du trône en laissant une place calculée à Tototomo. Oui votre vue ne vous joue pas des tours et non l’auteur ne fait pas de fautes. Tototomo est le fils de Totomo. Son prénom affublé d’un « To » en plus que celui de son père est une marque de fabrique de la dynastie Toketsu. Le plus étrange dans l’histoire n’est pas tant son prénom mais plutôt les miracles de la nature donnant un fils à un vieillard ne fréquentant la gent féminine qu’avec parcimonie. Quoi qu’il en soit, ce fils à son père se doit de le suivre dans ses rares déplacements et porter ses affaires. Une éducation qui porte souvent ses fruits. Le voyage fut long pour Totomo et Tototomo, quand bien même le palais du grand seigneur se trouve à quelques mètres des portes, il fallait bien que le fils se traîne Otome, la majestueuse Hache des Toketsu. Le père, le fils et les courtisants du grand seigneur. Un cortège dans un grand apparat ne pouvant prétendre à la discrétion dans ce décor teinté de drame. Un grand philosophe de l’Ouest n’y verrait dans ce paysage que du sang, de la sueur et des larmes. Un amas de corps fainéants car morts, le bruit assourdissant des armes qui tombent au sol et l’expression édulcorée de l’hybris dans son plus simple appareil. En somme, une pointe d’exotisme qui tombe bien pour ce grand seigneur en mal d’action. Son visage d’habitude figé pour les besoins du pouvoir ne peut s’empêcher d’esquisser un ersatz de rire. Des lèvres qui tombent, des rides qui se tendent et des yeux qui nous font croire qu’ils s’ouvrent pour la première fois. Voila le visage qu’un grand seigneur est apte à donner pour quiconque souhaite l’amuser quelques minutes. Totomo Toketsu, spectateur ou acteur de la situation, arrête ici même ses pérégrinations en dehors de son palais. La position reculée qu’il occupe est parfaite car elle lui permet de toiser de haut ce ninja bestial dont il ignore tout.
KillerBee
KillerBee
Jinchuuriki no Hachibi

Messages : 28

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue30/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue450/450[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue700/700[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (700/700)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Jeu 28 Jan - 16:37

    Et ouais, encore une journée qui commence. Le soleil venait de se lever sur le village de Kumo, mon village à moi et à mon re-fré, Ei, le Yondaime Raikage. Moi, j’étais déjà dehors, ouais même comme ça, je me lève tôt, l’entrainement passe avant tout et Hachibi n’aimait pas que je reste dans mon lit à dormir, le combat c’était une sorte de religion pour lui, enfin vous ne pouvez pas comprendre. Ouais, on doit s’entraîner accélère le mouvement. Oulla, encore un qui ne c’est pas levé du bon pied aujourd’hui. Je n’accélérerais pas, je suis bien a sauté de maisons en maisons les cheveux aux vents, j’aime bien tu vois, ouais le vent ça fait longtemps que tu l’as pas sentie sur ton corps plein de tentacules. Hein ?! Répète pour voir ?! Non, je disais que j’avais faim, je vais manger un petit truc dans ce resto’ avant si ça te dérange pas … Si ça me dérange. Bah on ira quand même, j’ai envie de manger je ne peux pas m’entraîner comme ça. Ouais, si tu veux mais fait vite, j’ai un mauvais pressentiment … Ta toujours de mauvais pressentiments toi de toutes façons. Bref, on est rentré dans ce restaurant et là, devant moi je voie un bon gros Hamburger ! My God, je ne rêvais pas, il était bien là ! J’en ai jamais vus un vrai, j’en ai vu qu’en photo sur le net et là, il y était. Je devais le commander !

    Une table, il me fallait trouver une table de libre pour m’y asseoir et enfin pouvoir déguster cette merveille que je venais de trouver. Je m’empressai alors de me diriger d’un pas rapide vers une des tables que j’avais aperçu et qui semblait être vide. Arriver à destination, j’eu la confirmation, elle était bel et bien vide et je pouvais m’asseoir en attendant qu’un serveur vienne prendre ma commande. Au bout de dix bonnes minutes d’attentes toujours aucun serveur à l’horizon alors que mon estomac lui, était aux aguets prêt a dévorer n’importe quoi. Oui, c’est vrai ça ne se voie pas comme ça mais, porter un monstre en soit est très épuisant et là, faut vraiment dire que même si c’était que le matin, j’avais la dalle. Ouais, j’avais faim et toujours pas de trace du moindre serveur en vingt minutes, sa commençais à devenir plus que lassant pour moi. Je n’en pouvais plus, ne lâchant pas des yeux mon but le plus chère en cet instant : l’hamburger. Mon ventre faisait des ravages tandis que moi, la tête poser sur la table j’allais mourir d’épuisement et surtout de faim. Ce n’est qu’en ce moment de pur détresse que les dieux du Hamburger on posait un œil sur moi en m’envoyant un de leurs serveurs.

    - Que puis-je vous servir Monsieur ?

    Cette question était un peu « bête » je dois dire. Sur la carte, il n’y avait que des Hamburger. Pas tous les mêmes bien sûr, mais il n’y avait plusieurs qui se ressemblaient bizarrement, il n’y avait que le nom qui changeait a vrais dire. Pour un grand amateur de ce succulent plat comme moi, il y avait quelques choses qui clochaient et je me devais de trouver ce que c’était. Prenant alors une de mes voix les plus grosses et les plus intimidantes histoire de montrer qui est le patron a ce serveur, je m’élançai dans une de mes phrases favorite que je sortais à chaque fois que j’allais dans un endroit comme celui-là.

    - Hmm … Donnez-moi tout ce que vous avez, ça devrait calmer mon estomac au moins pour deux heures.

    BOUM ! Merde, je ne pourrais jamais manger tranquille ou quoi ? Allez, va-y Bee ! Ouais je sais, n’empêche manger dans ce village c’est impossible à ce que je vois et ça commence à m’énerver, faudrait qu’on se barre un jour ou l’autre comme au bon vieux temps, allée à Konoha, Kiri ou autre se promener quoi, enfin tu m’as compris dans un endroit où on pourra bouffer en paix. Tant qu’on s’entraîne … L’entrainement et toi ça fait un ou quoi ?! Bon, on y va et y’a intérêt que ce ne soit pas quelque chose de rien du tout, me faut au moins une guerre, car la j’ai la dalle. Sautant de maisons en maisons, moi et Hachibi on voyait les gens courir dans tous les sens, bizarre tandis que là-bas, au loin vers les portes il y avait de la fumée. Je devais me dépêcher.
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue7/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue0/0[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue0/0[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Ven 29 Jan - 12:30
« Bon, à nous deux espèce de traître… » Comme son travail l’exigeait, Onryou interrogeait les déserteurs et autres ennemis du village nuageux afin de leur tirer des informations utiles quant à leurs activités ou les raison de leur désertion. Cette fonction exigeait en outre d’utiliser la force si nécessaire pour glaner les précieuses infos désirées, sans pour autant aller jusqu’à tuer la victime, ou du moins pas dés le départ…. Ça c’est la spécialité de notre Oï-nin….ce qu’il sait faire le mieux et ce dans quoi il est devenu tout au long d’une de sa carrière, ce que l’on peut appeler un expert. Au cours des dernières années, seule deux shinobis avaient réussi à emporter leurs secrets jusque dans la mort et c’est une chose que le Tsumi respectait profondément, même si cela lui avait valu un beau sermon de la part de son supérieur direct. En effet, malgré son expertise dans ce domaine plutôt morbide, le chasseur de déserteurs n’avait jamais été d’un profond sadisme et lorsqu’une de ses « victimes » tenait jusqu’au bout sans fléchir en gardant pour lui toute information utile, il ne pouvait que saluer la ténacité de ce dernier. Vu la facilité avec laquelle le prisonnier actuel avait été rattrapé et ramené au village, il ne poserait pas grand problème lors de son interrogatoire. Le ninja manchot se positionna devant l’homme qui était assit sur une chaise à laquelle il avait été attachée et le fixa pendant quelques longues secondes. Le visage de sa future victime paraissait extrêmement sur de lui, il avait l’air décidé à ne pas cracher le moindre mot, tandis que ses yeux laissaient clairement transparaître un malaise énorme ainsi qu’une forte et désagréable appréhension en ce qui concernait la suite des évènements.

« Tu sais, la plus part des gens que je suis obligé d’interroger ont souvent la même expression que toi…sur de soi et bien décidé à se taire jusqu’au bout…..du moins, au départ. En général après quelques minutes j’arrive à leur faire dire tout c’que j’veux, parfois même au bout de quelques petites secondes…Alors j’vais être clair, vaut mieux pour toi de parler tout de suite que de choisir de subir ce que je m’apprête à te faire vivre. C’est simple, tu as deux choix: Soit tu parles directement et tu pourras finir en prison bien vivant, soit tu te tais et là je serai forcé d’utiliser des méthodes beaucoup moins agréables que la diplomatie. Le choix t’es laissé, je te laisse réfléchir. » Lançant un regard méprisant à celui qui allait devenir son bourreau dans un futur proche, l’homme ne dit pas un seul mot avant de cracher un molard en plein visage de ce dernier. « Argh! Mais c’est dégueu! Sans déconner, on est pas dans un vieux film merde! Heureusement que mon visage était pas à découvert….Bref, t’as fait ton choix et maintenant tu dois l’assumer. » Tandis que l’Oï-nin se nettoyait, l’autre tordait ses rides d’expression de plus belle afin de laisser paraître une certaine confiance en soi, les yeux du déserteurs eux, traduisaient un malaise de plus en plus présent attestant une nouvelle fois de la facilité avec laquelle Onryou pourrait lui tirer les vers du nez. « Bien, commençons! Tout dabord je dois te demander quelles informations tu as volées avant de t’enfuir du village et où tu les a planquées dans le cas où tu aurais fait une copie…Allez! Sois pas timide. »

Cependant, avant que l’interrogatoire n’ait pu vraiment commencer, une sorte de vibration sourde fit un peu trembler la pièce dans laquelle ils se trouvaient, décrochant quelques tas de poussière accumulé sur le plafond de la cave pour se répandre dans l’air e faire éternuer quelques shinobis qui assistaient à la scène. S’en suivit une agitation grandissante au dessus de leurs têtes, ce qui correspondait aux rues bordant les portes du village, avant que quelques cris de villageois se fassent entendre. « Mes Aïeux! Qu’est-ce que c’est qu’e bordel! Bon, je monte voir et vous vous restez ici. » Se tournant vers un homme affublé d’un masque de démon d’un rouge foncé à l’apparence extrêmement inquiétante, il lui lança: « Kamenchii, j’te laisse t’occuper de notre prisonnier, il te posera pas beaucoup de problèmes, c’est une affaire de quelques minutes. Pendant ce temps j’vais essayer de voir ce qu’il se passe en haut. » Prenant l’escalier qui menait à l’entrée de la bâtisse pour enfin en sortir, le chasseur de déserteur fut témoin d’une panique collective des habitants du quartiers, dont la majorité hurlaient en tenant des propos en grand en partie incompréhensible. Pourtant dans tout ce brouhaha, notre shinobi put découvrir un point commun dans chacune des bouches affolées qui lui apprenait qu’un homme sortit de nulle part était apparu devant les portes et avait poussé un cri d’une telle puissance qu’il avait mis à mal plusieurs ninjas du village d’un seul coup. Se devant d’aller intervenir, Onryou se mit en route vers l’entrée de Kumo où il pourrait décider quoi faire à ce moment là.

Alors qu’il prenait la foule en contre sens et passait les portes du village, l’Oï-nin put apercevoir un peu plus haut sur les toits qu’un homme allait de toit en toit dans la même direction et qui avait sans aucun doute la même destination que lui. Ce nouvel arrivant n’était autre que le puissant Killer Bee, Jinchuuriki de Hachibi et frère de notre redoutable Raïkage. Cette nouvelle donnée était plutôt de bonne augure car cet allié ne serait pas de trop face à un type qui avait réussit à se débarrasser de plusieurs adversaires à la fois. Après être enfin sortit de Kumo, notre shinobi trouva un autre des ses compatriotes qui lui, faisait déjà face à l’intrus. La hache que le vieil homme brandissait rappelait bien quelque chose à Onryou et lui permit ainsi de le reconnaître comme l’un des anciens du village nuageux qui portait un nom étrange, mais dont il ne se souvenait plus entièrement. Le chasseur de déserteur vint se placer aux côtés du troisième intéressé afin d’identifier au mieux le type qui avait fissuré les murs d’enceinte avec la seule puissance de son cri. Évidemment, on ne faisait pas autant de dégâts juste en gueulant très fort se dit-il en observant les ninjas à terre se tenant les oreilles des deux mains, du sang se glissant entre leurs doigts….Assurément ce gars utilisait le Fuuton et qui plus est, en le toisant du regard, il put apercevoir, collé sur son front, un bandeau de Suna attestant de son appartenance au pays du vent. En tout cas, il fallait se méfier de lui et sérieusement….
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue6/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue345/345[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue510/510[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (510/510)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Sam 30 Jan - 7:28
四代目・雷影
Event : Un Cerveau chez les Brutes
La mort aux portes ? è_é PARDON ?




Le Raikage était porté par l'idée que si son frère portait les cornes d'un taureau, il en avait les c**illes. Toujours bercé par l'idée que l'essence d'un homme se définissait par sa bravoure au combat et la rapidité de ses décisions, le raikage ne dérogeait pas de ses opinions. Au contraire : il savait à quel point il était important de savoir agir vite et bien. Porté par cette même flamme, le seigneur du Village caché des nuages entretint son entrée en scène en la tintant de force et de furie. Détruisant un mur en arrivant en trombe sur les lieux de l'incident, il pouvait voir au loin quelques Juunins et Chuunin placés ça et là autour d'un homme apparemment plutôt faible physiquement, mais bien décidé à venir risquer sa vie seul à Kumo.

"Tchipp... Alors c'est pour ça que je viens ?!!!"

Constatant que les gardiens alentours ne semblaient pas être là, il en conclu rapidement qu'ils avaient été atteints ou vaincus d'une façon ou d'une autre.

Rapidement, Darui se pose aux côté de son maitre pour en attendre les ordres. Rapidement, celui ci le somme de mettre les aspirants et civils à l'abri, en priorité sur tout le reste, tandis que Shii devrait convoquer au plus vite les messagers pour leur faire parvenir un message d'alerte. Si les autres villages n'avaient pas été attaqués, ils devaient être au courant de ce qui se passait ici.

Les deux ninjas s'éclipsèrent en peu de temps, laissant désormais le furieux maitre des lieux en face à face avec l'arrogant invité. Autour de lui, une lumière laissait entrevoir des éclats de foudre tandis qu'une aura destructrice semblait l'entourer, prête à exploser tout sur son passage.

"Tu vas devoir dégager, revenir devant la porte, et toquer. Regarde, je vais t'aider."

On allait directement aux faits. Sans attendre de réponse, ni poser même les questions, il s'élança contre Tamekaze et frappa avec une puissance qui fit exploser la terre autour de l'inconnu. La vitesse déplacement du vieux était telle que personne ne l'avait vu passer de sa position au corps à corps qui le séparait maintenant de l'inconnu. D'un coup de poing violent, il avait totalement explosé la zone sans rien laisser d'apparent.

Le Raikage était déterminer à en finir vite et bien. Il allait y aller avec toute sa puissance dès le départ, profitant de la fumé générée par son prochain coup pour se déplacer avec discrétion et frapper avec sa vitesse pure. Reste à savoir si cela allait suffire pour vaincre un ninja apparemment décidé à mettre un terme à la paix du monde actuel.

La puissance de Kumo avait grandit au fil des ans, profitant de l'arrêt des uns, de la chute des autres. Le Raikage avait développé un panel de Kinjutsu très dangereux, et cumulé une puissance dévastatrice.

Le temps était venu d'honorer cette prise de puissance, et la place de Kumo parmi les plus grands.





____________________________________


  1. Action 1 : La Danse du Serpent / Hebi no Maï
    Effet : Rend l’adversaire très discret lui ajoutant 5 en Réflexion pendant 2 Tours.
    Durant ces tours, il ne peut plus être ciblé par des jutsus. (1er lol)

  2. Action 2 : Armure Raiton :
    +30 Vitesse, +30 aux dégâts, réduction des dégâts augmentée de 30. Les esquives spéciales naturelles coutent 1 esquive de moins. Toutes ses cellules étant en ébullitions, la réflexion du Raikage est également augmentée de +20. Les Ninjutsus Raiton sont réduits de 150. Tout être entrant en contact direct avec le Raikage subit des dégâts de 20.
    Augmente la difficulté de piège à 75Réflexion. (2e lol)

  3. Action 3 :Raigeki no Shinpô
    Inflige Coup de Poing +120PV de dégâts mettant en situation de piège ou d'embuscade.
    Le bonus de Raiton (affinité + spécialisation) est doublé pour ce coup uniquement. Le coup n'est utilisable qu'une seule fois par combat.

  4. Action 4 : +5 Réflexion (Préparation de Piège pour le prochain tour) (3e lol)


    -20PC
    -160PC
    -90PC
    _____
    190PC restant



    Spoiler:







¤
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Sam 30 Jan - 8:33
[Event] Un cerveau chez les brutes Tame110
Tonou Tamekaze


    Tamekaze souriait, les adversaires approchaient les uns après les autres. Il allait sans doute pouvoir s'amuser avant de quitter les lieux. Le mur qu'il avait auparavant fissuré céda d'un coup. Non. Il explosa plutôt, sous l'impact de l'arrivée peu conventionnelle du Raikage, qui fit rire légèrement Tamekaze. Sans perdre de temps, le kage de Kumo invita le nuke-nin à déguerpir et lui fonça dessus, à une vitesse...Inhumaine? Le coup qu'il porta à son arrivée au contact déclencha une explosion conséquente, créant par la même un cratère, dont le Raikage se trouvait être au centre. Juste devant lui, Tamekaze était là, il n'avait pas bougé. N'avait-il pas pu percevoir l'attaque tant elle était rapide et puissante? Non...C'était autre chose. Le bras gauche tendu, de nombreux symboles noirs étaient visibles dessus, main ouverte, Tamekaze, d'une seule main, avait bloqué l'attaque surpuissante du Raikage.

    "Cette puissance...Cette confiance en soi...Je vous salut, Raikage-dono...Vous me voyez cependant désolé de devoir décliner votre invitation. Je ne compte pas repartir tout de suite...Je suis venu m'entretenir avec vous. Mais il serait malpoli de ne pas me présenter. Je suis Tamekaze Tonou, ancien ninja de Suna, et je suis ici pour vous prévenir d'une menace qui pèse sur votre village. Êtes-vous enclin à m'écouter?"



    ----------

    Tamekaze
    Pv : ???
    Pc : ???-150

    Action 1
    Spoiler:
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue6/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue345/345[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue510/510[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (510/510)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Dim 31 Jan - 21:04
四代目・雷影
Event : Un Cerveau chez les Brutes
La mort aux portes ? è_é PARDON ?




Le Raikage, fort contrit de ne plus pouvoir décemment bouger, resta silencieux et se calma, le temps que la colère laisse place à un peu de bon sens. Prêt à écouter son interlocuteur, il laissa un instant passer avant de lancer à l'homme, bloqué avec lui dans un drôle de jutsu qu'il ne comprenait pas vraiment.

"Qu'est-ce que tu veux ? Hein !?!"

Comme un gamin braillard, il lui gueulait dans les oreilles avec la ferme intention de le voir développer son idée alors qu'il ne pouvait plus bouger outre mesure. Pourquoi venir à Kumo ? Pourquoi maintenant ? Dans quelle optique ? Les questions se bousculaient alors que Darui et Shii avaient probablement déjà bien amorcé leur tâches respectives. Il était alors question de savoir pourquoi Tamekaze était là, et qu'est ce qu'il avait à demander.

"Quand on à envie de parler, il y à d'autres moyens qui ont tout autant d'effet que la violence, Hein !?!"

L'hopital se foutait de la charité. Ses villageois avaient souffert de cet affront, et même si les unités en faction étaient mobilisées par messager Faucon, le Raikage n'allait pas laisser cette enflure s'en tirer à si bon compte. Son manteau de foudre toujours actif, porté sur l'épaule comme le vestige d'une puissance dévastatrice, il laissait ses réactions synaptiques le mener vers un raisonnement clair et défini.

Le village était l'unique priorité...

Ei repensait aux années passées à parfaire la sécurité du village. Il pensait à chaque Juunin qui avait dû être tué pour arriver jusqu'ici sans encombre. Il pensait aux alternatives qui n'avaient mis aucune vie en péril. Il dessinait ainsi une cartographie de potentialités, dressant des bilans provisoires de pertes, et tentant de comprendre si l'Akatsuki avait quelque chose à voir là dedans.






¤
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Lun 1 Fév - 23:31
[Event] Un cerveau chez les brutes Tame110
Tonou Tamekaze


    Tamekaze affichait alors un visage & un sourire enfantin, la réaction du Raikage était tout à fait celle qu'il attendait de lui. L'arrivée du ninja du sable avait été très tumultueuse, et Ei avait raison de l'en blâmer avec vive force, d'autant que le génie n'était là que pour une brève discussion. Sans laisser attendre son interlocuteur, surveillé par trois ninjas des nuages, il entreprit de prendre la parole, raison principale de son apparition à Kumo.

    "Raikage-Dono...Sans cette démonstration de force de ma part, en ma condition de déserteur de Suna, vous n'auriez jamais accepté de m'honorer de votre présence, et vos gardes se seraient empressés de se saisir de moi, je me trompe? J'en doute...La raison qui m'a poussé à quitter Suna est très simple. L'alliance qui réunit aujourd'hui les cinq villages majeurs n'est qu'une façade pour mieux préparer une guerre mondiale qui n'aura que vous cinq comme participants. Madara a perdu le contrôle de sa seule arme qu'étaient les Bijuus. Les rancœurs de toujours entre les villages vont resurgir d'un moment à un autre. J'ai déserté Suna en ayant appris les funestes plans des hautes strates du village. Si l'humble Kazekage qu'est Gaara n'en a pas été mis au courant, les anciens projettent, avec l'accord du conseil, d'envoyer leurs ninjas marcher sur votre village. Renforcés par votre alliance, vous n'en serez que plus vulnérable. Si je ne connais point les détails concernant Kiri, je sais qu'Iwa réserve le même sort à Konoha. Vous êtes non sans savoir que l'actuel Tsuchikage n'a toujours pas digéré la pilule de la défaite contre Konoha lors de la dernière grande guerre. Et ces temps de paix sont bien trop propices à une attaque fatale. Bref, vous qui êtes le chef de cette alliance, le maillon fort parmi les cinq, vous deviez être au courant des sombres plans de vos nouveaux...alliés...Je sais que vous êtes un homme fier et puissant et que vous ne vous laisserez pas marcher dessus sans rien faire, mais une guerre inutile peut être évitée. Le haut conseil de Suna n'est formé que d'extrémistes. Ces anciens ainsi que le Tsuchikage sont les principaux acteurs de cette mutinerie...Je ne compte pas vous le cacher, des hommes à moi ont attaqué Konoha et Kiri au moment même où je vous parle, leur but étant de parvenir à infiltrer des taupes pour nous permettre de connaitre les buts des deux villages dans cette guerre interne à cette pseudo alliance. D'ici quelques semaines, nous allons détruire Suna dans son intégralité. Je ne sais pas si vous allez essayer de nous en empêcher, ou encore allez me faire confiance, mais sachez bien une chose, si parmi toutes les informations que je vous ai donné, une seule devrait marquer votre esprit, c'est bien celle de la disparition proche de Suna. Connaissant mes plans, et, je l'espère, croyant mes informations sur votre alliance défaillante...Qu'allez-vous entreprendre, Raikage-dono?"

    A mesure que Tamekaze terminait son flot de paroles, le Raikage pouvait sentir le sceau faiblir, jusqu'à disparaitre. L'emprise du Nuke-Nin sur Ei s'était désormais dissipée, mais le Tonou ne bougeait pas...
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue6/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue345/345[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue510/510[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (510/510)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mar 2 Fév - 5:00
四代目・雷影
Event : Un Cerveau chez les Brutes
La mort aux portes ? è_é PARDON ?




Le regard du seigneur brûlait d'un feu indomptable. A peine le sceau levé, il laissa pourtant retomber son manteau de foudre avant de lancer à l'homme qui lui faisait face :

"Des conneries !

Tu aurais pu m'envoyer un messager au lieu de tuer et torturer mes hommes aux portes, d'entrer avec arrogance chez moi pour me faire part d'un message ridicule ! Suna est faible, à toujours été un village de faibles et le sera à jamais ! Comment pourraient t'ils fomenter une attaque sur Kumo, la nation la plus puissante militairement et économiquement ? Mon seul objectif est de mettre un terme à la guerre, et je prendrai toutes les mesure nécessaires pour cela !


Des ninjas entourent peu à peu leur seigneur tandis qu'il fait toujours face au nukenin de Suna qui enfin s'était présenté. Ses intentions étaient apparemment claires, mais de nombreuses zones d'ombres presque incohérentes en faisait des inepties risibles aux yeux du vieux seigneur. Sa mâchoire hurlait chaque mot comme s'ils étaient des épées plantées sur son vis à vis. Il commençait à pouvoir bouger peu à peu, et allait pouvoir attaquer à nouveau le fou qui lui faisait face. Il continua à hurler :

Or, c'que tu dis n'as rien d'intéressant !

Tu es de Suna et quitte le village corrompu pour le détruire ensuite ? Et ses villageois ?! Quel intérêt de détruire les tiens ? Les machinations que tu évoques ne pourront avoir lieu pour la simple et bonne raison que je suis un pilier sur lequel pèse la paix entière du monde à venir. Madara menace de lancer une grande guerre Ninja, et les villages ne pourront tenir si nous laissons la place aux doutes.

Je suis fort car je ne doute jamais, comme la foudre, mes actions resteront puissante et soudaines !"


Les villageois semblaient comme galvanisés par ce discours de leur leader. Ils avaient eu peu de retours sur les évènements à venir, et l'idée que leur chef pouvait être le représentant d'un monde de confiance qui agirait pour la paix fit vibrer une joie palpable dans l'espace entier.

Pour sûr, il y avait de l'électricité dans l'air. Mais plus encore, on sentait l'unité d'un village qui gravitait autour d'un homme, symbole de la nouvelle force des cinq villages. Ils n'allaient pas laisser place au doute, mais privilégier la confiance et l'assurance que les alliés feraient de même pour l'intérêt commun.

Savoir qu'il avait l'ascendant en puissance et que son village comptait les plus puissantes organisation militaire n'était que la finition d'une logique claire et concise. Les vieux conflits n'allaient pas renaitre. Konoha avait été débarrassé de ses vieilles racines en putréfaction, et Suna était parti sur de nouvelles bases avec un Kage jeune mais digne de confiance.

Son manteau de Raiton repris alors toute sa brillance et rayonna comme rarement il pu le faire.

"Ce que je vais faire ? Envoyer un messager à Suna et les prévenir que vos rumeurs tentent de mettre en branle l'équilibre de l'ordre nouveau dont je suis le garant ! Tu fuis un village dont seules les hautes sphères sont corrompues, et menace de le détruire alors que tu veux prôner la paix ?!

EXPLIQUE MOI POURQUOI ?!"


Il n'était plus temps de parler. Le Raikage affichait un air déterminé, d'une profonde colère, nourrit par une rage et une témérité insoutenable. Dans un mouvement puissant et saisissant, il lança toute sa fureur sur Tamekaze et tenta de lui exploser la gueule. S'il parvenait à le faire, il pourrait jouir de sa force herculéenne pour le réduire en miette, si encore il parvenait à le toucher.

Dans tous les cas, sa fureur était telle qu'il balança un coup de poing en suivant dans une trainée de foudre destructrice la trajectoire de son coup. Le corps apparemment touché fut rejoint et frappé à nouveau pour repartir comme un simple déchet. Toutefois, peut être que Tamekaze n'avait pas reçu tant de dégâts que cela.

Pour finir, le Raikage se tint devant l'homme qui lui avait fait face pour lui laisser donner ses derniers mots d'adieu ou le convaincre dans une dernière tentative. Ce, même si la main du Raikage qui visait la gorge allait rendre les mots plus difficile à aligner.



__________________


Action 0 : Entretien Manteau de Raiton : - 120PC (Reste 70PC) +200PC
Action 1 : Shōgekishō - -33PC (Reste 237PC)
Action 2 : Avance d'une Action pour rejoindre Tamekaze
Action 3 : Shōgekishō - -33PC (Reste 204PC)
Action 4 : Regen : Redonne 10PC (Reste 214PC).
Action 5 : Immobilisation Physique



Détails :

Spoiler:






¤
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mar 2 Fév - 6:01
[Event] Un cerveau chez les brutes Tame110
Tonou Tamekaze


    L'emprise du sceau de Tamekaze se brisait, il le savait, et pourtant, il ne faisait rien, confiant, il souriait même. Il semblait connaitre la réputation du Raikage, il savait ce qu'il risquait. Le coup ne se fit pas attendre. Le Raikage, furieux, ne se fit pas prier et frappa la mâchoire de Tamekaze avec une puissance inouïe. Ne pouvait-il donc pas esquiver le coup tout-puissant? Non...C'était autre chose. Il ne voulait pas l'éviter. Juste avant l'impact, il avait levé les yeux vers ceux du Raikage, lui lançant un sourire mesquin dont il avait le secret. Ejecté au loin par la puissance du coup, le Nuke-Nin fut rattrapé bien rapidement par son vis-à-vis qui n'hésita pas une seule seconde à lui en remettre une couche en le frappant cette fois-ci au torse. A nouveau, le schéma était similaire, Tamekaze était debout tant bien que mal, mais souriait avant de prendre le coup ravageur de Ei Yotsuki. Le déserteur fut envoyé se fracasser contre le sol quelques mètres plus bas. Allongé au sol, étendu, inerte, il semblait bel & bien mort. Son torse, tout aussi bien que son visage saignaient en abondance, et les deux étaient largement ouverts. Si Tamekaze n'était pas mort sur le coup, ça n'allait pas tarder tant les dégâts étaient sévères. Le Raikage l'attrapa alors au cou, le soulevant dans les airs devant lui.

    Le spectacle qui s'offrit alors à lui fut des plus troublant. Des marques noires parcouraient le corps de Tamekaze, se rapprochant et se poussant les unes des autres autour des plaies, comme pour pousser la chaire vers l'intérieure encore visible. En l'espèce d'un instant, le corps de Tamekaze était redevenu comme neuf. Comme si il n'avait même pas été frappé par le Raikage. Sa tête se redressa alors, fixant ses yeux dans ceux de Ei, tandis que le déserteur affichait, avec une assurance certaine, un sourire diabolique.


    "C'est donc ça...Votre force et votre conviction sans faille? C'est ça? C'est tout? C'est le pilier des cinq villages? Suna est faible et l'a toujours été? Et pourtant...Votre force toute-puissante qui soutiens les cinq villages par sa simple présence, n'est pas suffisante pour décoiffer un misérable ninja du vent...Ne sous-estimez pas Suna...Ils semblent être plus au courant de votre véritable puissance, que vous ne l'êtes de la leur...Votre force et votre conviction sont sans failles? Je serai curieux de voir la manière avec laquelle vous allez expliquer à votre peuple pourquoi les leurs ont péris dans une bataille contre un pays ninja "faible"...Vous qui êtes si puissants, si forts, si surs de vous...Expliquez moi pourquoi, vous n'êtes pourtant rien face à moi en cet instant? Vous n'êtes qu'un pilier dont la force n'est mise à contribution que pour vous faire vous briser vous-même...Pensez à quelque chose de plus concret, Raikage-dono...Cette alliance, cette fausse guerre...à qui cela nuit le plus...Kumo est le village le plus puissant militairement et économiquement parlant d'après vous. Les autres villages ont tout intérêt à obtenir votre confiance si ils veulent ébranler cette "puissance" qui est supposée être la votre, n'est-ce pas? La politique...Pensez à la politique...Les missions affluent vers les villages les plus réputés. Vous avez la réputation, les autres ont la véritable puissance, il ne leur manque qu'à le démontrer...Et vous mettre à sac en serait la parfaite démonstration..."

    Tamekaze souriait d'autant plus, il restait figé sous l'emprise du Raikage, qui pouvait lui rompre le cou à tout moments, et pourtant, il ne semblait pas inquiet...



    -----------

    Tamekaze
    Pv : ???
    Pc : ???-231-231

    Action 0 & 1
    Spoiler:
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue6/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue345/345[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue510/510[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (510/510)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mar 2 Fév - 7:38
四代目・雷影
Event : Un Cerveau chez les Brutes
La mort aux portes ? è_é PARDON ?




L'homme qui faisait face au Raikage était parvenu à se soigner en très peu de temps. Performance fascinante, plus ou moins cohérente avec ce qui était apparu au premier regard d'un Ei pensif. Même si les pensées philosophiques n'étaient pas son fort, si la force des arguments et des mots ne constituaient en rien ses facultés premières, l'homme savait au moins discerner le vrai du faux et savoir vite trancher dans le vif. Son regard colérique céda à une certaine surprise devant l'énoncé des choses avancé par Tamekaze. Il ne savait rien sur les secrets que détenaient Kumo, et encore moins sur les nombreuses années passées à rassembler des techniques plus puissantes les unes que les autres. Quasiment tous les hauts gradés proches du Raikage étaient capable, en groupe, de détruire n'importe quel village.

Il était certain que sur le plan individuel, les autres ninjas n'avaient pas à pâlir. Des clones de brouillard d'Ame, des techniques de Résurrection de Suna Gakure ou les techniques de scellement du Yondaime. Tous se déterminaient par des génies, des tensai (天才) comme les Uchiha ou les Kaguyas. Certains étaient bénis des dieux, ou punis par le diable. Tous partageaient une inégalité totale devant les créateurs du monde, Izanagi et Izanami, géniteurs du soleil et de la lune.

Pas le genre de type à sourire toutefois trop longtemps ou se laisser aller à des constats amusés, il dévisagea l'homme avec fureur et laissa ses yeux se revêtir d'ambitions meurtrières.

"Alors tu penses que tu es suffisamment fort pour te représenter le sens des vies, de la guerre ?! T'es rien d'autre qu'un déchet qui donne un mauvais goût à l'arrière de la gorge ! Tu sèmes une discorde, essaie de faire plier le roseau avec la force d'une petite brise : t'as beau être du pays du vent ou être puissant, te penser immortel, tu n'as rien qui pourra ébranler ma volonté et ma décision ! Alors qu'est ce que ta force représente, hein ? La mienne est à l'image de ma détermination. Tu la prend pour de la force brute, je la considère comme la force d'un cœur décidé et droit. Tes mots ne me feront pas faillir, alors pars répandre ton mal ailleurs."

Le leader de Kumo serrait de plus en plus son étreinte. Il voulait faire souffrir celui qui se moquait ouvertement de lui, quitte à le tuer sans l'interroger. Il l'avait déjà fait avec Zetsu, et était prêt à réitérer l'action aujourd'hui même. Mais il devait faire part de ses pensées à celui qu'il voulait tuer.

Ceci étant fait, il ne lui restait plus qu'à serrer, encore et encore. Une main suffisait. Les ninjas s'amassaient, soignaient les premiers blessés, évacuaient les lieux, et se préparaient à soutenir leur seigneur tout en se préparant à une éventuelle attaque de grande ampleur.

Tous étaient décidés à représenter la volonté de leur seigneur, de leur pays puissant et direct comme la foudre, et d'envoyer cet arrogant en enfer. Il n'était qu'un indésirable, comme un poison suintant du cul d'un porc, une vieille mégère qui ne voulait pas finir de traverser une route de marché, un type qui vous vole vot' travail ou qui vous pourri votre journée.

Il allait être renvoyé comme un malpropre, à coup de canon dans le fion, sans autre forme de procès.

La main portée sur son cou comme la promesse d'une mort à venir, le Raikage réactiva avec puissance son manteau de foudre, qui pourtant avait l'air moins puissant en vue d'un chakra qui dégringolait en flèche. L'oeil vif, il frappa à plusieurs reprise son adversaire de coups puissants au visage avant de l'enchainer. Deux directs sur le nez, un uppercut pour envoyer l'adversaire légèrement en l'air. Là, Ei prit une énorme impulsion pour lancer un coup de genoux digne d'un boxeur thai dans un film hollywoodien. Le coup d'une extrême puissance était accompagné d'un cri de guerrier hurlant le nom d'un mouvement au titre exotique tandis qu'il ne laissa pas le temps à Tamekaze de redescendre du premier choc. Aussitôt, il renchérit avec un puissant coup de griffe, ou du moins de paume en position de griffe comme destiné à faire un maximum de dégâts dans le torse du violent nukenin du pays du sable.

Il était temps d'en finir avec cette entrevue funeste.


__________________

Action 0 : -60PC (Reste 154PC)
Action 1 à 3 : Coups de Base x3 (185PV x 3) (-38PC - Reste 116PC)
Action 4 : Iron Claw (285PV + Jambe et Bras) (-73PC - Reste 43PC)
Action 5 : Shoshitsu (281 + Côtes) (-40PC - Reste 3PC)


金属 通牙 , Kinzoku Tsuga - Iron Claw
[Corps à Corps][Rang B]
Frappe puissante, qui inflige des dégâts osseux sensibles à la victime.
[Cout] : +60PC
[Effet] : +100PV à un coup de Poing + Inflige Jambes et Bras.

昇膝, Shōshitsu
[Corps à Corps][Rang B]
Coup de Genoux placé pour couper la respiration. Simple, puissant, efficace.
[Cout] : +40PC
[Effet] : +80PV à un coup de Genoux + Cotes







¤
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mar 2 Fév - 8:59
[Event] Un cerveau chez les brutes Tame110
Tonou Tamekaze


    La prise du Raikage sur le cou de Tamekaze se faisait de plus en plus pressante, mais le dialogue semblait toucher à sa fin. La tête de mule que représentait Ei allait passer aux choses sérieuses, et par conséquent, Tamekaze également...

    "Bien...Puisque discuter est inutile, passons aux actes..."

    Le corps du déserteur semblait se volatiliser dans les mains du Raikage tandis qu'il tentait de lui mettre un premier coup. Se "reformant" un léger mètre plus loin, il ne semblait pas en mesure d'éviter la seconde attaque du surpuissant Raikage, qui fut cependant soignée aussitôt par le sceau de Tamekaze. Pendant le coup, le déserteur eut à peine le temps de former un sceau avec ses mains, que le suivant le frappait déjà. Cette fois-ci, ce fut une buche qui apparue à la place du corps de Tamekaze, qui s'était à nouveau déplacé quelques mètres plus loin. Le Raikage tenta de l'enchainer, mais au moment de l'atteindre, son coup fila à nouveau dans les airs, observant un Tamekaze volant, marchant sur les cieux.

    Cela n'empêcha pas Ei Yotsuki de tenter une nouvelle attaque, mais elle fut, comme toutes les précédentes, couronnée d'un échec, tandis que Tamekaze faisait une démonstration de son superbe Shunshin. Apparaissant un bon mètre au dessus du Raikage, il souffla alors en sa direction une immense tornade. Des lames de vent à n'en plus pouvoir. La technique Fuuton était dévastatrice...



    -----------

    Tamekaze
    Pv : ???
    Pc : ???-60-185-10-20-10-130Pc

    Action 1
    Spoiler:

    Action Passive
    Seconde action de Ei encaissée => Déclenche :
    Sceau de Soin - Passif - 185Pc

    Action 2
    Kawarimi : 10Pc

    Action 3
    Spoiler:

    Action 4
    Shunshin Jutsu : Esquive Classique sur Shoshitsu : 10Pc

    Action 5
    180+10(Affinité)+45(Maitrise) = 235Pv
    Spoiler:
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue6/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue345/345[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue510/510[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (510/510)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mar 2 Fév - 9:41
四代目・雷影
Event : Un Cerveau chez les Brutes
La mort aux portes ? è_é PARDON ?




Après une série de coups dévastateurs, le Raikage se rendit rapidement compte que la vitesse de son adversaire était proche de la sienne. Inférieure, l'obligeant à user d'esquive spécifiques, mais tout de même suffisante pour lui permettre de ne pas être pris par surprise ou de ne plus pouvoir agir. Le temps était venu pour une contre attaque cinglante qui ne se fit pas attendre. Une tornade gigantesque vint s'abattre dans la zone de combat, faisant reculer et infligeant de lourdes blessures à tous ceux qui n'avaient pas pris le temps d'anticiper ce type d'action. Heureusement, le Raikage avait prévenu ses ninjas qu'une technique de grande ampleur risquait d'avoir lieu. Suna est en effet connu pour ses techniques de vent souvent massives, contrairement à la précision que les autres pays pourraient parfois prôner. Colère au cœur, le Raikage semblait avoir totalement ignoré les dégâts du Fuuton et exposa sa colère en tentant de cibler du regard Tamekaze tandis qu'il sautait de toit en toit pour se protéger des dommages du vent violent, parsemé de lames et d'altérations de pressions fatales. Il prit le temps de s'assurer que tous les ninjas ne se feraient pas emporter par la puissance du jutsu, une fois qu'il était lui même parvenu à évite la première salve de la tornade qui s'était formée à vitesse grand V.

Toutefois, ces élans altruiste valurent au Kage de sentir le poids de son âge étreindre un instant ses élans téméraires. Il n'était pas de ceux qui affichent leur fatigue, et semblait ne jamais l'être. Même les pire blessures, une amputation, n'étaient que des blessures légères face à celles de sa fierté et de son orgueil. Le Kage était l'ombre du pays, le reflet de sa force. Ei n'allait donc pas se soumettre, et se battrait jusqu'au bout.

"Je m'en doutais. Tes techniques sont des tours de génie stupide. Tu as des capacités gâchées par le fait que tu n'es qu'un enfant, seul, sans avenir dans ce monde. Mon pays compte sur moi, et je serai à l'image de la main de fer qui contrôle ces terres ! Maintenant, dégage !!"

Après avoir pris un temps de concentration important, le Raikage se lança sur son adversaire dans toute la fureur qui le caractérisait. Le combat n'allait jamais s'achever tant que le seigneur de Kumo avait la moindre goutte de sang et once de vie.


__________________

Action 1 : Esquive Spéciale Naturelle (Reste 6 Esquives).
Action 2 à 4 : Regen x3 (PC montent à 34)







¤
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mar 2 Fév - 11:09
[Event] Un cerveau chez les brutes Tame110
Tonou Tamekaze


    Annulant sa technique pour rester en l'air, Tamekaze posa pieds à terre à mesure qu'il semblait se concentrer pour quelque chose...d'énorme...Le Raikage fonçait vers lui et le corps tout entier de Tamekaze se couvrit de symboles noirs pour finalement faire disparaitre le moindre millimètre de peau. Tandis que les symboles disparaissaient l'instant d'après, un terrifiant sourire apparut sur le visage de Tamekaze, qui dégageait une puissance incommensurable.

    "Alors comme ça...On ne juge que par la force...Laisse moi donc te montrer, ce que c'est de la force!!!"

    Jouissant d'une nouvelle vitesse effroyable, dépassant peut-être bien celle de Raikage sans ses meilleurs moments, Tamekaze apparu en une fraction de seconde devant son vis-à-vis, et le frappa d'un coup de poing dont la puissance peut défier l'imagination. Tandis que son droit s'enfonçait dans l'abdomen de Ei, ce n'est autre que le gauche qui vint alors lui chatouiller la mâchoire. A mesure que son poing filait dans les airs, le premier reprenait de l'élan, pour s'élancer dans un nouvel assaut dévastateur. Il avançait à mesure qu'il frappait, et ses coups étaient lancés à la vitesse de l'éclair, si bien qu'en esquiver un n'était pas suffisant, pas du tout même. Tamekaze frappa ainsi le Raikage à cinq reprises.



    -----------

    Tamekaze
    Pv : ???-360 (72*5)
    Pc : ???-360-35-35-35-35-35

    Action 1
    -360Pc
    Spoiler:

    Action 2 à 5
    Coup de Poing+30Pv+Bonus Ki Gata – Second mouvement(Vitesse/5)+Bonus Ge Ryaku no Maki – Shiatsu Jouei(Vitesse/5)
    (4+49(Bonus Force)+28(Maitrise Taijutsu)+5(PsX Taijutsu)+82(Vitesse/2))+30+33(Vitesse/5)+33(Vitesse/5) = 264
    Spoiler:


Total : 264*5=1320Pv & 30*5=150Pc
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue6/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue345/345[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue510/510[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (510/510)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mar 2 Fév - 18:56
四代目・雷影
Event : Un Cerveau chez les Brutes
La mort aux portes ? è_é PARDON ?




Pas de retraite, ne jamais se rendre. Ei avait l'habitude de se dresser devant des défis sans jamais reculer. Il avait affronté l'Amaterasu et s'était sectionné le bras en ignorant totalement les effets pervers liés à la technique. IL n'était pas de ceux qui reculent devant l'ennemi, mais de ceux qui ont foi en leur puissance et qui savent affronter leur destin. Ici, la seule alternative consisterai à frapper aussi fort que possible. L'homme avait amorcé l'usage d'une technique d'assaut puissante, probablement un Kinjutsu. Il fallait lui prendre cette technique, tout apprendre d'elle. Furieux, le Raikage repensa un instant à ses obligations. Il aurait pu céder à la facilité de la défiance et se méfier de ses voisins. Il aurait pu choisir de reculer face au combat et de choisir la négociation. Pourtant, négocier ne se fait qu'en position de doute ou de faiblesse, aussi temporaire fusse t'elle. L'homme était venu pour parler, simplement ? Soit, il avait fini de discourir et devrait mourir ici même. Darui et Shii se tenaient à ses côtés, ayant terminé leurs tâches respectives. Toutefois, inquiet de ne pas les voir blessé, il ordonne à ses gardes du corps de reculer et de laisser Onryu, un ninja du village, participer au combat et montrer s'il était vraiment digne d'être membre du Keisatsu. Sans attendre que son allié et villageois participe aux festivités, avec une furie indéniable, il lança sur son opposant une attaque qu'il finit par freiner par bon sens. Celui ci contre-attaqua en effet avec force et laissa émerger un kinjutsu indéniablement digne du plus grand intérêt.

"Qu'est-ce qu'il fout ?!!"

La puissance des assauts nécessitait une attention constante. La vitesse du Raikage lui permettait de suivre chaque mouvement, de les esquiver avec une certaine aisance, mais il n'était pas question de se laisser abattre. Onryu allait probablement être décisif s'il savait intervenir avec bon sens lorsque la nécessité se faisait ressentir.


__________________

Action 0 à 4 : Esquive (reste 1)







¤


Dernière édition par Ei Yotsuki le Jeu 4 Fév - 9:02, édité 1 fois
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue7/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue0/0[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue0/0[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mer 3 Fév - 0:08
[Event] Un cerveau chez les brutes Duel_b10
Onryou était à peine arrivé sur les lieux de l’incident que le Raikage fit une entrée fracassante dans la zone. Ce dernier ne se fit pas prier et sans chercher à savoir quoi que ce soit, il créa autour de son corps ce qui semblait être une armure de foudre avant de charger avec une vitesse monstrueuse sur le nukenin de Suna. La rapidité du mouvement du Kage fut telle q’un fort vent souffla à l’endroit où il se tenait quelques millièmes de seconde plus tôt. Ce dernier vint écraser son poing avec une force herculéenne sur l’homme du sable, ce qui entraîna la formation d’un cratère sous les pieds des deux shinobis ainsi qu’un gros nuage de fumée et de poussière. Alors que les milliards de particules qui bloquaient la vue se dissipaient, une scène plus qu’inattendue se découvrait aux yeux de tous les spectateurs lorsque tout le monde s’aperçut que le déserteur de Suna avait bloqué, non sans une impression de facilité, le coup du maître du village nuageux.

Profitant de ce coup de théâtre qui avait laissé bouche bée notre shinobi manchot, celui qui se présenta sous le nom de Tamekaze Tonou déclara qu’il s’était déplacé jusqu’à Kumo afin de s’entretenir avec notre puissant chef d’une menace pesant sur notre village. Étrange arrivée pour un messager que de mettre hors combat plusieurs des hommes qu’il est sensé prévenir, mais après tout n’était-ce pas un messager de mauvaise augure puisqu’il venait avertir d’une menace….Cependant rien n’était encore sur et la seule manière de savoir ce qu’il avait à dire serait de l’écouter parler jusqu’au bout. S’en suivit un long discours expliquant la présence de tamekaze au village nuageux ainsi que ses projets d’avenir proche qui ne laissaient rien transparaître de bon quant à l’avenir du village du sable. Ce dernier déclara aussi que le village de la roche souhaitait détruire celui de la feuille et de la même manière, Suna tenterait de détruire Kumo.

Ces accusations étaient extrêmement lourdes et pour le moins funestement surprenantes. Malgré le manque de preuves immédiates, Onryou ne pensait pas que le ninja du sable mentait, mais il était un peu trop loin pour apercevoir le mensonge ou la sincérité dans son regard. Ce qui faisait pencher la balance du côté de la vérité était le contexte en lui-même de la situation actuelle. En effet, personne ne débarquerait à l’entrée d’un village - quelque soit sa puissance - en envoyant valser les gardes et prétendant avoir un message à faire passer au chef du village si le danger n’était pas réel. Même si les méthodes de notre nouvel invité étaient peu orthodoxes, l’Oï-nin était persuadé qu’il disait la vérité, ou du moins en partie. A aucun moment ce dernier ne pensa qu’il était venu afin de nuire au village malgré ce qu’il avait fait en arrivant, mais au vu de l’attitude du Raikage envers lui, cela allait peut être changer.

Avec violence, notre puissant chef rejeta toutes les allégations de son interlocuteur, sans chercher à aller plus loin en demandant plus de détails ainsi que des preuves. Une chose était sûre, le kage du village nuageux n’avait pas usurpé son trône mais tout shinobi puissant qu’il soit, il lui manquait un certain tact et une certaine finesse d’esprit qu’il balayait chez les autres d’un puissant coup de poing en plein visage. Ainsi, persistant dans sa démarche simpliste, ce dernier asséna encore plusieurs coups d’une force inouïe au messager donnant l’impression de lui broyer le thorax lorsque celui-ci reçut un coup en plein torse. Cette force et cette vélocité ne faisaient que rappeler de quelle manière le Raïkage avait obtenu sa position, certains usaient de stratégie et d’intelligence, d’autres se montraient vaillants et forts et il ne faisait aucun doute de la voie que notre chef avait empruntée. Une fois son corps meurtri par les coups fulgurants du maître des nuages, l’homme s’étala au sol et semblait bel et bien mort. Onryou profita de ce moment de calme pour s’approcher de son Kage et lui faire part de son inquiétude sur le sujet, mais alors qu’il était quasiment arrivé à destination, le ninja manchot fut témoin de ce qu’il identifia comme un technique spéciale, un trait héréditaire ou même un Kinjutsu lorsque des marques noires se partagèrent le corps de Tamekaze pour venir s’aglutiner autour de ses blessures et enfin refermer toutes les plaies et os fracturés qu’avaient causés les coups du Raïkage.

Se relevant comme si de rien était, le nukenin regardait celui qui venait de se désigner définitivement comme son adversaire droit dans les yeux, les lèvres tirées en un sourire qui ne présageait rien de bon. Ce dernier renvoya une à une les insultes que le maître de Kumo avait utilisées pour désigner le village du sable, puis le provoqua en lui expliquant que du haut de sa toute puissance, il n’était même pas capable de lui infliger la moindre blessure à lui, membre d’un village si faible que celui de Suna. À cet instant, toute négociation ou autre discussion semblait devenue impossible au vu de l’expression plaquée sur le visage de Tamekaze. Le Kage ne l’entendait pas de cette oreille et renchérit par la suite avec trois coups rapides et deux techniques de taijutsu d’une vitesse phénoménale. Les enchaînements se suivaient si vite qu’il était extrêmement ardu de les suivre correctement ou de discerner clairement les différentes techniques de taijutsu utilisées par le puissant maître des nuages. Pourtant, la puissance et la rapidité de ce dernier ne suffit pas à porter tout ses coups, son adversaire enchaînant différentes techniques de substitution pour les contrer avant de subir une seule des attaques qui le visaient. Malheureusement, chaque blessure infligée à cette homme était immédiatement refermée par ces marques noires on ne peut plus bizarres. Déterminé à préserver son village qu’il s’était promis de défendre, Ei ne semblait pas avoir envie de prolonger la discussion plus longtemps au plus grand dam d’Onryou qui ne souhaitait pas voir son Kage risquer sa vie inutilement.

Soudain, le nukenin prit un air sérieux et déclancha une technique terrifiante qui sembla décupler ses capacités au plus haut point. Se servant de la nouvelle force qui affluait dans son corps, Tamekaze ne se fit pas prier et se rua sur son ennemi avec une vélocité extraordinaire enchaînant des coups d’une violence surprenante. Ce n’est qu’en faisant appel à toute sa rapidité que le Raïkage put esquiver la majeure partie des coups qui le visaient et réussir à survivre encore un peu plus longtemps. Pendant un court laps de temps, un certain calme se fit sentir dans la zone de combat, quelques secondes peut être, mais c’est ce moment là qu’Onryou choisit pour intervenir. S’élançant de toute ses force pour arriver au bon moment afin de s’interposer, l’Oï-nin vint se placer devant et de dos à son maître pour tenter de garder un œil sur le déserteur en même temps.


« Je vous en supplie Raïkage-sama! Arrêtez de vous battre! Je sais que votre détermination est sans faille, mais écoutez au moins ce que j’ai à dire! Il est inutile de mener un combat inutile qui risquerait de nous débarrasser de vous définitivement, ce que personne ici ne souhaite. Je vous prie de bien vouloir reconsidérer la situation ainsi que le discours de Tamekaze avec du recul et vous vous apercevrez que ce qu’il dit a bien plus de chance d’être vrai plutôt qu’un mensonge honteux. Si on prend du recul, il est plutôt aisé de déterminer si il prolifère un mensonge ou rapporte simplement la vérité. Il est venu ici tout seul , même se sachant fort, il ne pourrait pas gagner face à tout les shinobis du village et il faut noter le fait qu’il soit venu pour nous prévenir d’une menace et non pour nous menacer. Même s’il a déjà amoché plusieurs ninjas, ce qui peut paraître inadmissible, je pense que nous devrions tout de même lui laisser l’occasion de nous exposer des preuves ou des arguments en béton. Il serait bien plus sage d’économiser nos forces pour ce qui suivra si ses accusations sont fondées. Malgré mon statut de chasseur de déserteur, mon but reste principalement la protection de l’intégrité du village et si les informations de cet homme me permettent d’accomplir mon but, je me dois…..NOUS nous devons de l’écouter jusqu’au bout, sans l’interrompre et en discutant. Je ne tiens pas à ce que plus d’hommes soient blessés aujourd’hui et cela vaut pour vous aussi Raïkage-sama. Cet homme a risqué gros en venant seul apporter son message, cela confirme l’importance et la véracité de ses dires selon moi car il n’aurait pas risqué de se frotter à un Kage et ses ninjas d’élite pour un simple mensonge vous ne pensez pas? »

Puis, le ninja manchot se tourna vers les nukenin en espérant que son chef l’écouterait et lui lança à son tour quelques mots afin de l’inciter à en revenir à une discussion intelligente plutôt que de continuer dans un étalage de force et un affrontement inutile qui se solderait par la mise hors combat de l’un des deux combattants.

"Vous! Est-ce que vous possédez des preuves permettant d’appuyer vos dires? Qu’est-ce que vous pouvez nous dire de plus au sujet de cette attaque ainsi que de cette corruption qui a rongé un village pourtant aussi puissant et que celui du sable?"

Onryou espérait plus que tout que cette situation finisse par regagner son calme car il ne souhaitait pas voir plus de mal et de dégâts être causés à son village ainsi qu’à ses camarades et frères d’armes.

Mais malheureusement, au vu de l’état actuel de la situation, il semblait à Onryou qu’il devrait tenter d’immobiliser ou au moins ralentir Tamekaze afin de mettre fin au combat en évitant de tuer qui que ce soit. En outre, vu la puissance des coups que le nukenin étai capable d’infliger, le shinobi des nuages savait que sa faible carrure ne tiendrait pas plus d’un choc qui viendrait de lui. Et si ce dernier avait décidé de combattre à tout prix, il était nécessaire de tenter quelque chose ne serait-ce que pour prendre des précautions nécessaire. Mieux vaut prévenir que guérir. Concentrant son esprit au maximum, le ninja à un seul bras concentra une grande part de chakra dans sa main gauche qu’il plaqua à terre avant de prononcer le nom de la technique utilisée. «Doton! Yomi Numa! ». Suite à cela, un marécage nauséabond apparut sous les pieds de shinobi du sable afin de l’ensevelir. Sans attendre une seconde de plus, une nouvelle vague de chakra parcourut le torse de l’Oï-nin, puis son buste et finit par se rediriger dans son bras et sa main restants avant que ce dernier ne ferme sa main en un poing aussi ferme que le roc. Là-dessus, d’énormes parois de roche s’extirpèrent du sol autour des marécages dans un tremblement de terre pour venir se rejoindre quelques mètres plus haut en une prison de pierre sensée retenir celui qui aurait dû être bloqué dans la mélasse plus bas. Une fois ces deux techniques lancées, Onryou décida de jouer la sécurité en terminant par un jutsu qui rendrait tout le terrain autour de la prison instable afin de ralentir sa cible un maximum dans le cas plutôt certain où elle aurait pu éviter les deux précédentes


-----------------------------------------

Utilisation d'1 point de héros pour augmenter ma vitesse jusqu'à 60 pour gagner une action pour ce tour-ci

Action 1: Utilisation du Yomi numa
Action 2: Utilisation du Tsuchi kairou
Spoiler:

Action 3: Utilisation du Furafura Dojo
Spoiler:

PV: 250
PC: 830 - 80 - 120 - 25 = 605


Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Jeu 4 Fév - 8:33
[Event] Un cerveau chez les brutes Tame110
Tonou Tamekaze


    Tandis qu'il soufflait suite à son assaut physique tout aussi difficile à gérer pour lui que pour son adversaire, Tamekaze passa outre les paroles du nouvel intervenant. Un adversaire de plus à ce moment? Quelle plaie. Pris dans ses pensées, il ne fit pas attention et fut pris au piège d'une technique Doton. Claquant aussitôt ses mains l'une contre l'autre, il généra un bouclier Fuuton tout autour de lui, faisant disparaitre la boue du Yomi Numa le retenant prisonnier. Utilisant toute l'étendue de sa vitesse, il plongea dans les airs, sortant de la prison en cours de formation au dessus de lui, afin de ne pas être pris au piège. Prenant un dernier appuie sur son plafond, il s'envola à nouveau, évitant ainsi la secousse provoquée par Onryou. La bulle Fuuton disparue dans les airs, alors que Tamekaze cracha sur ses adversaires le terrible Fuuton Atsugai, dévastant ce qu'il restait de la zone.
    A peine son pieds toucha-t-il le sol qu'il bondit aussitôt, utilisant la totalité de sa vitesse, pour aller assener deux coups de poings au Raikage, mais aussi à son assistant de fortune. Sa vitesse était effroyable et ni l'un ni l'autre n'étaient suffisamment rapides pour le voir se déplacer. Esquiver ses attaques à travers les éclats provoqués par l'Atsugai allait être délicat mais nécessaire à leur survie.
    L'utilisation prolongée du Fuuin devenait dangereuse pour Tamekaze qui commençait à saigner du coin de la bouche, des oreilles et du nez. Il montrait bien là ses propres limites. Le génie de Suna était entrain de s'auto-détruire, dans l'unique but de confronter la force de sa conviction avec celle du Raikage.



    -----------

    Utilisation de 2Pts de Héros pour +1 Action

    Tamekaze
    Pv : ???-504 (72*7)
    Pc : ???-60-120-35-35-35-35

    Action 1
    -60Pc
    Spoiler:

    Action 2
    Esquive Spéciale Naturelle du Furafura Dojo
    -2 Esquives Classique : Reste 14

    Action 3
    -120Pc
    150+10+45(Maitrise) = 205 de Zone
    Spoiler:

    Action 4 à 7
    Coup de Poing+30Pv+Bonus Ki Gata – Second mouvement(Vitesse/5)+Bonus Ge Ryaku no Maki – Shiatsu Jouei(Vitesse/5)
    (4+49(Bonus Force)+28(Maitrise Taijutsu)+5(PsX Taijutsu)+82(Vitesse/2))+30+33(Vitesse/5)+33(Vitesse/5) = 264
    Spoiler:

Total : 264*2=528Pv & 30*2=60Pc pour chacun de vous deux.

Réflexion Tamekaze : 204
Vitesse Tamekaze : 163
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue6/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue345/345[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue510/510[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (510/510)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Jeu 4 Fév - 12:11
四代目・雷影
Event : Un Cerveau chez les Brutes
La mort aux portes ? è_é PARDON ?




Les techniques de l'homme venteux résonnaient dans l'air de combat. Un Fuuton gigantesque s'abattit sur la Zone de combat, dévastant tout sans rien laisser. De ce constat de puissance, le Raikage en avait cure : tout ce qui importait était le corps à corps. Tandis que certains se laissaient emporter par la technique, le Kage restait impassible tandis que les lames de vent le coupaient de toute part. Il ignorait totalement la douleur, fixant Tamekaze qui vint au corps à corps l'affronter. Fixant son adversaire dans une attente presque morbide, celui ci exauca ses désirs pulsionnel en venant dans toute sa vitesse. D'un geste assuré, le Raikage évita le premier coup pour bloquer le bras du ninja de Suna. Son poing, affaibli par son arrogance, son âge, et le gros fuuton, s'en trouvait affaibli mais pas totalement dénué de puissance. Le coup, très rapide, était impossible à éviter pour Tamekaze qui le reçu en plein visage. Il fallait lui ôter cet air arrogant ! Tandis qu'il amorçait un second coup, il perçu son allié intervenant au dernier moment, qui allait préparer la techinque de l'assassinat de la roche foudroyée. La technique nécessitait une triple participation, mais Tamekaze était trop rapide et avait évité tous les jutsus pour venir le prendre de vitesse.

La fureur de Tamekaze était si grande qu'elle percuta avec force le ninja venu en soutien, le forçant à faire preuve de maestria pour ne pas être frappé de plein fouet.

Le combat en était à ses derniers souffle, tant les protagnistes accusaient une fatigue manifeste. Il était temps de conclure ce combat éclair.

D'une voix assuré, Ei lança à Tamekaze :

"Barres toi !"




__________________

PV : 495 - 205 (Zone) + 22 (Res Passive) = 312PV Restants + 33PV (Regens) = 345PV - 209 = Reste 136PV
PC : 34 PC - 16PC (Contre) + 30PC (Regen) - 30 (Technique) = 18PC

Action 0 : Esquive Classique + Contre attaque Coup de Genoux sur technique au corps à corps : -1Esquive, -2Points de Contre - 120PV (inesquivable -> Contre Spécial).
Action 1 à 3 : Regen +33PV +30PC
Action 4 : Mise en Défense : 264 - 55 = -209PV de dégâts.







¤
Kusei Koshiitten
Kusei Koshiitten
Jōnin
上忍

Messages : 37
Kumo Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : Et ta soeur!
: Bretagne =D
: Quelque part où il pleut
一族 : Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue7/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue0/0[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue0/0[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (0/0)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Jeu 4 Fév - 15:57
Cette fois c’était sur et certain, Tamekaze continuerait à se battre jusqu’au bout, ce que déplorait Onryou. En effet, le ninja des nuages ne supportait guère les combats intempestifs et préférait de loin une discussion concrète à un déchaînement de puissance inapproprié qui finirait forcément par faire des blessés inutiles. D’un côté on ne pouvait pas blâmer le Raikage de vouloir faire la peau au nukenin, mais d’un autre côté…….était-ce vraiment nécessaire? En tout cas maintenant il était clair que oui et il ne devait pas y avoir de place pour des « et si… », seulement pour le combat.

La vitesse phénoménale du shinobi du sable lui permit de s’échapper de la prison de roche avant même que celle-ci ne se soit refermée sur lui. Sans que l’on ai pu voir quoi que ce soit, ce dernier avait dabord réussit à s’échapper des marécages pourtant profonds à souhaits. S’étant extirpé de la mélasse, libéré de la prison, puis enfin revenu en face des ses deux adversaires, Tamekaze déclancha une technique de vent qui souffla tout sur son passage et détruisit tous les obstacles qu’elle rencontra. La manchot savait que cette technique était redoutable et s’aperçut très vite de la pertinence de son observation lorsque, pris de court, il subit de plein fouet le jutsu surpuissant avant d’être happé par le vent et de finir par se heurter à un mur qui arrêta violemment sa course. Ses os le faisaient souffrir désormais et ne serait-ce que le fait de devoir se relever fut une épreuve extrêmement ardue tant la douleur était vive dans l’intégralité de ses membres. Une fois de nouveau sur pieds, Onryou cracha un peu de sang puis se fit violence afin de se concentrer sur le combat qui lui, n’avait pas cessé son déroulement.

Le nukenin ne comptait apparemment pas se contenter de son fuuton car il rempila pour attaquer encore une fois, mais pour le coup ce serait au corps à corps. Il se jeta au combat comme un démon avec une vitesse toujours aussi irréaliste, pour asséner deux attaques sur le shinobi des nuages. Ce dernier étant maintenant bien engagé dans le combat, il ne pouvait plus faire marche arrière et tenterait de tenir tête à Tamekaze, même si celui-ci était bien plus puissant que lui car même s’il était vaincu, ses camarades étaient autour de lui, son Kage comptait sur sa force et il était hors de question de tous les décevoir. Se concentrant pour réussir à voir bouger son adversaire, le manchot attendit qu’il vienne frapper pour esquiver les différentes attaques de corps à corps qu’il t’enterait de lui infliger. Le déserteur s’approchait avec une vitesse exceptionnelle pour le frapper avec une force qui serait certainement toute aussi monstrueuse. Le ninja du sable lui envoya un coup, puis un deuxième qui furent tous deux évités dans un effort dantesque de la part de son adversaire Kumoien. Onryou sentit ses os craquer alors qu’il esquivait les coups de son ennemi et lorsque celui-ci décida de s’attaquer de nouveau au Raikage, le shinobi à un seul bras posa un genoux à terre tellement la douleur était intense et alors qu’il crachait encore un peu de sang, il décida de se reposer quelques secondes. Ce combat n’avait que trop duré et il était grand temps d’y mettre fin définitivement.


« Putain……Il m’a pété plusieurs côtes ce con! Si c’est pas toutes! Faut vraiment que cette mascarade prenne fin d’une manière ou d’une autre....Argh fais chier! »

------------------------------------------------

Prise de la technique fuuton dan sla tronche \o/

Action 1 et 2: Esquives

PV: 250 - 205 = 45
PC: 605
Unmei Kami
Unmei Kami
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 29

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Ven 5 Fév - 14:55
[Event] Un cerveau chez les brutes Tame110
Tonou Tamekaze


    Le sceau de Tamekaze s'effaçait, à mesure qu'il esquivait sans souci le coup de genoux du Raikage. Souriant, il apparu juste à gauche de Ei, son poing droit placé à quelques centimètres du visage du Raikage. Si il avait continué son mouvement, son opposant serait sans doute mort à l'heure qu'il est. La démonstration était terminée, Tamekaze n'avait plus rien à faire ici, les "graines" de corruption qu'il avait planté allait faire leur effet désormais. Dans un tourbillon de vent, le Nuke-Nin disparu alors, sans laisser le moindre mot.


    -----------

    Tamekaze n'est plus sur l'aire de combat


    -----------

    Totomo : 2Pts RP
    KillerBee : 2Pts RP

    Onryou : 8Pts RP +8 Équivalent Mission Rang A

    Ei : 16Pts RP + 13 Équivalent Mission Rang A
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue6/30[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue345/345[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Event] Un cerveau chez les brutes Left_bar_bleue510/510[Event] Un cerveau chez les brutes Empty_bar_bleue  (510/510)

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Mer 10 Fév - 14:33
¤



Voir la Partie 2 : Cliquez Ici



¤
Contenu sponsorisé

[Event] Un cerveau chez les brutes Empty Re: [Event] Un cerveau chez les brutes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum