Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Totorototo le petit rot chez toto [ D ] Left_bar_bleue14/42Totorototo le petit rot chez toto [ D ] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Totorototo le petit rot chez toto [ D ] Left_bar_bleue300/300Totorototo le petit rot chez toto [ D ] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Totorototo le petit rot chez toto [ D ] Left_bar_bleue260/260Totorototo le petit rot chez toto [ D ] Empty_bar_bleue  (260/260)

Totorototo le petit rot chez toto [ D ] Empty Totorototo le petit rot chez toto [ D ]

Lun 29 Mar - 13:49
    Mission : Totoro le petit zozio !

    Totorototo le petit rot chez toto [ D ] Aaaaat


    Une nouvelle mission de rang D arrivait tout droit du ciel pour le jeune et valeureux membre de la dynastie des guerriers. Un oiseau rouge portant un message à la patte vint se poser sur l'épaule du genin qui était actuellement en train de se balader tranquillement au sein du village caché de la brume. Teru attrapa l'oiseau afin de lui enlever délicatement le message de la patte avant de la laisser retourner à son destinataire. Son retour signifiait que Teru venait d'accepter la mission qui lui avait été confiée. La tête baissée, il déroula le parchemin et il pu y lire un ordre de mission de rang D bien évidemment. Une jeune fille appelée Yukio venait de perdre son petit oiseau. Elle était apparemment arrivée en pleure au conseil des missions en donnant tout l'argent dont elle disposait. Le conseil qui devait normalement ranger cet ordre de mission dans une liste en fit donc une priorité en l'envoyant au premier ninjas actuellement libre. Bien entendu, cet homme, c'était Teru. Pourtant, il venait à peine de terminer sa mission de rang C avec son compagnon chûunin saoul aux cheveux bleu. D'ailleurs, il avait empoché la pactole. Deux milles ryôs de récompense, finalement, Teru aimait venir en aide aux riches. Cette nouvelle mission qui était de retrouver cet oiseau allait lui apporter un peu plus d'argent, c'était le côté positif. Cela allait arrondir cette fin de mois. Deux cents cinquante ryôs de plus en poche, ça ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire. Teru regarda attentivement l'ordre sur lequel était inscrit l'adresse où habitait la jeune Yukio. Désireux de gagner de l'argent, Teru fit donc demi-tour avant de faire un bond pour sauter sur un toit, il allait aller vite, il aurait comme ça plus de chance de retrouver cet oiseau.

    Sautant donc de toit en toit en utilisant autant de vitesse qu'il le pouvait, Teru allait bientôt arriver à l'adresse indiqué sur l'ordre de mission. Consciencieux, il regardait autour de lui voir s'il y avait des regroupements d'oiseaux afin de savoir où est ce qu'il pourrait éventuellement commencer ses recherches. Quelques minutes plus tard, il arriva à l'adresse où il n'y avait... personne ! Devant la maison, il se retourna en entendant du bruit, c'était une personne qui arrivait apparemment, d'où ? Aucune idée. Mais en voyant le bandeau flottant à la ceinture du kimono de Teru, le jeune fille sauta sur lui en le prenant dans les bras. C'était une jeune fille qui devait avoir son âge, peut-être un peu moins, dans les bras de Teru, elle venait de se mettre à pleurer à chaude larme. Malheureusement, Teru n'était pas un expert dans les relations comme celle-ci et ne savait donc pas trop comment réagir. Mais en repensant aux inscriptions sur l'ordre de mission, Teru fit rapidement le rapprochement. C'était elle la cliente qui avait demandé l'aide du conseil des missions. Teru patienta de cette manière pendant environ deux minutes avant de la prendre par les épaules pour les séparer. Il devait commencer la recherche, car plus il perdait de temps, moins il aurait de chance de retrouver l'oiseau de la pleurnicheuse.


    « Tu es Yukio c'est bien ça ? Ecoute, j'ai besoin de tous les renseignements possibles sur ton oiseau. La race, la couleur, le cri ou n'importe quel signe distinctif. De plus, je te conseillerais de me donner tout ça en vitesse, car plus j'attend, moins j'aurais de chance de la retrouver. Alors dépêche toi ! »

    La jeune blonde ne se fit pas prier, elle commença à parler de la race de son oiseau. C'était apparemment une perruche, ça c'était une chance, car il n'y avait pas beaucoup de perruche au sein du village, donc dès qu'il y verrait un rassemblement, il serait possible que son oiseau se trouve parmi eux. C'était donc une perruche blanche avec le cou vert, qui répondait au nom de "Totoro". Grâce à toutes ses informations, Teru pourrait aller très vite, elle avait été d'une très grande aide et ne manqua pas de l'en féliciter. Après cela, il disparu dans un nuage de fumée, prêt à entrer dans une chasse au Rototo. Il devait donc faire vite, car peu de temps et la nuit allait tomber. Si la nuit tombait, l'oiseau partirait sûrement avec ses frères vers d'autres lieux. Le jeun genin courant à grande allure cherchait à droite et à gauche des rassemblements d'oiseaux ressemblant à des perruches, il tombait sur absolument tout, sauf sur ce qu'il cherchait ! Mais c'était bien connu, si l'on cherche, on ne trouve pas, quand l'on ne cherche plus, on tombe dessus. Prenant donc ce dicton au pied de la lettre, Teru s'arrêta net dans sa course et se dirigea vers le conseil des missions afin de voir quelle autre mission il pourrait prendre pour le lendemain. Mission de rang C ou peut-être encore une de rang D. Il fallait avouer que sa mission avec le chûunin lui avait beaucoup plu, donc ce serait une mission de rang C, puis s'il avait encore le temps, il prendrait une nouvelle mission de rang D.

    « .... »

    Bingoooo ! Un grand arbre venait d'apparaître comme par magie devant lui, enfin, c'était un arbre se trouvant derrière le conseil des missions, comme de hasard. Dans cet arbre se trouvait une petite dizaine d'oiseau, toutes des perruches, mais malheureusement, il y en avait quatre blanches. Comment faire pour les distinguer ? Même en se servant de la tâche verte sur le cou, on en éliminait que deux. Une chance sur deux ? Non ! Un shinobis ne devait pas parier sur sa chance, mais plutôt sur sa capacité d'analyse. C'est alors que Teru se souvint que la jeune Yukio lui avait précisé qu'il répondait au nom de Totoro. Peut-être qu'en prononçant son nom, il arriverait à faire la distinction entre les deux. C'est donc ce qu'il fit. Prenant la voix la plus douce qu'il avait afin de ne pas effrayer les oiseaux, il prononça son nom. Toutes les perruches se mirent à fixer Teru sans rien dire, mais le regard du genin ne se portait que sur les deux ayant une tâche verte sur le cou. L'une des deux pencha la tête sur le côté lorsqu'il prononça une nouvelle fois son nom. C'était elle, utilisant la technique du déplacement instantanée, Teru se retrouva derrière la perruche qu'il attrapa avant qu'elle ne s'envole. Une fois immobilisé, Teru repartit vers la demeure de Yukio, elle serait très heureuse de voir sa perruche de retour à la maison.

    « Voilà ta perruche, fait attention la prochaine fois »


    [size=12]
    Mission de Rang D:

    Nom: Totoro le petit oiseau
    Type: recherche
    Lieu: Kiri
    Description:
    Yukio obaa-san a perdu sa peruche, la dernière fois qu'elle lavait la cage le petit oiseau en a profité pour s'enfuir.
    Récupérer le!

    Composition: UN ou deux genins.
    Spéciale: Mission illimitée.


    Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Totorototo le petit rot chez toto [ D ] Empty Re: Totorototo le petit rot chez toto [ D ]

Dim 4 Avr - 18:26
Note et validation du rp

Points gagnés:
1 pts rp et 1pts bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
On tutoie pas les vieux sale gosse!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum