Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kiri] Anûko Yazanho Empty [Kiri] Anûko Yazanho

Mer 3 Mar - 22:22
Nom: Yazanho

Prénom: Anûko

Surnom: A voir selon le déroulement du jeu

Âge: 32 ans (ou changement en fonction du grade)

Taille/Poids: 1m82 / 78kg

[Kiri] Anûko Yazanho Prince10

Description Physique:
Anûko est un homme possédant un corps jeune et fort, qui n'a rien à envier à personne. Il se tient droit avec une allure fière et légèrement arrogante qui lui est propre, ses muscles étant, sans pour autant gonflés, bien marqués. La nature l'a doté d'une véritable constitution de guerrier, avec son corps marqué de plusieurs cicatrices, notamment une bien visible au visage, sous la forme de deux demi-cercles sous l'oeil droit. Son nez est droit et fin avec de chaque côté ses yeux d'un bleu électrique et perçant, dégageant une aura sombre et ténébreuse pour ses adversaires, et un sentiment de sagesse et de bienveillance pour ses alliés. Ses lèvres sont longues et fines, ses joues minces sans être creuses. Ses cheveux noirs sont coiffés naturellement en arrière, formant de nombreuses petites pointes rabattues avec un effet esthétique. Il porte un bandeau bleu et rouge en guise de turban, attaché derrière les oreilles, qui descend ensuite pour s'enrouler autour de son cou, pour finir en deux longs rubans. Anûko Yazanho est vêtu d'une chemise blanche sans manche disposant de quatre boutons, recouverte par une longue veste aux allures de cape épaisse, d'une teinte marron délavé, en lambeau en bas, marquée de trois losanges superposés derrière. Il porte des protections aux genoux et aux poignets, ainsi qu'un gant très particulier doté de griffes d'acier (particularités à décrire plus tard). Enfin, il porte trois ceintures marquées des symbôles de sa famille (un cercle blanc avec au-dessus un croissant de lune argenté aux pointes tournées vers le bas), à l'une desquelles est accroché son long sabre recourbé aux allures menaçantes.


Description Mentale:
Anûko Yazanho... Voici un personnage difficile à cerner... En effet, il possède plusieurs aspects auxquels il s'adapte en fonction de ses interlocuteurs. Aux premiers abords, les gens ont tendance à se méfier de ce personnage mystérieux et taciturne. Son regard sombre et suspicieux décourage de nombreuses personnes à le défier moralement. A l'origine, cet homme n'était pas né pour être Shinobi, mais devait devenir un guerrier. Il en garde d'ailleurs les traces sur sa psychologie. Il s'est doté au fil des ans d'un mental d'acier qui parrait inébranlable, et c'est bien là que se trouve sa principale valeur. Il est le genre de Shinobi qui va combattre jusqu'au bout de ses capacités, de ses forces, aussi loin que le lui permet sa redoutable force psychique. Pour ceux qui l'ont vu combattre au péril de sa vie, ils témoignent toujours qu'Anûko n'abandonne jamais et possède une force volonté à l'égal d'un Dieu. Et pourtant, Dieu sait que ce jeune homme n'a en réalité pas vraiment confiance en ses capacités. Toujours à se remettre en question, toujours à la recherche d'un moyen pour s'améliorer... C'est un personnage loyal et respectueux envers ses amis autant que ses ennemis. Il est entièrement dévoué à son village et à son Kage, mais il est avant tout un homme, et possède comme tous des sentiments complexes. Il est ce genre d'homme qui donnerai sa vie pour son village et pour ses hommes. Mais lorsqu'il le faut réellement, comme en ces temps de guerre qui se prépare, Anûko sait parfaitement mettre ses sentiments de côté un devenir un véritable soldat de plomb. Il redevient ainsi celui qu'il aurait dû être, un Guerrier.


Nindo:
Je combat pour le Mizukage, je vie pour Kirigakure. Je mourrai pour ce Village, pour le protéger. Ce sera pour moi la manière d'assouvir mon coeur de Guerrier.

Village Choisi:
Kirigakure-no-Sato

Rang:
Je laisse aux admins le soin de décider de mon sors ^^

Affinité(s):
A voir plus tard, mais probablement Taijutsu et Fuuton.


Histoire :
Les membres de la grande famille Yazanho sont connus pour avoir participé aux précédentes Grandes Guerres des Shinobis, luttant aux côtés des Ninjas du Village de la Brume. Il s'agit là d'une famille de guerriers dont la réputation n'est plus à faire dans ce pays, respectée et parfois crainte. Mais pourtant, cette noble famille de combattant se fait tès discrète depuis plusieurs dizaines d'années. En effet, après les Grandes Guerres, le Nidaime Mizukage examina les faits d'arme des membres de cette famille dont il s'était servi pour remporter ses victoires, et il constata qu'ils pouvaient devenir dangereux pour son règne si les générations suivantes devenaient plus puissantes... Il ordonna alors l'extermination de la famille Yazanho. Peu survécurent, peut-être une trentaine dispersés dans le Pays de l'Eau et au-delà, peut-être même sur le continent... Les Yazanho disposaient de leurs propres moyens de communication, et firent alors un serment à travers le monde... Un jour, leurs descendants reviendront au Village de la Brume et se vengeront du Mizukage. Ne pas toucher aux habitants du village, ne pas passer pour de vils tueurs... Mais éliminer en public le Mizukage au nom de leur clan assassiné, et prendre le pouvoir à sa place. Pour leur honneur, pour leurs parents tués dans leur sommeil...

Pour ce faire, les Yazanho utilisèrent des techniques inconnues pour inscrire directement dans leur code génétique une date et une fonction précise... Ainsi, les générations suivantes des Yazanho qui habitaient encore le Pays de l'Eau ne furent plus Guerriers, mais devinrent Shinobis. Ils purent alors infiltrer les rangs des Ninjas et se rapprocher du Mizukage, et les années passèrent. Peu importait pour eux qu'il ne s'agisse plus du même Mizukage, ni du même régime. Le titre reste le même, et c'est au nom de ce titre que leur famille a été exterminée. Les Yazanho devinrent des ninjas exemplaires. Mais un jour, comme ça, sans prévenir, quasiment tous les membres de cette famille déjà stigmatisée furent saisis par la Mort. Encore une fois cette famille fut mutilée, et cette fois bien plus profondément que jamais. Il est raconté par les survivants que c'est encore le Mizukage qui, ayant appris le serment des Yazanho, a décidé de les éliminer par des façons obscures... Peut-être un Ninjutsu, peut-être un poison... En tout cas, ce fut par un stratagème parfaitement planifié que les Yazanho furent anéantis, ratrapés par leur sombre destinée. Seuls cinq survécurent. Deux restèrent au Pays de l'Eau, n'ayant plus aucun endroit où aller depuis bien longtemps, alors que les trois autres se rendirent sur le continent. On raconte que l'un d'entre eux vit désormais seul dans le désert du Pays du Vent, qu'un autre aurait trouvé un refuge au Village de la Feuille, et que le troisième serait mort lors d'un combat... Ces trois là, plus jamais l'histoire ne parlera d'eux...

Les deux Yazanho qui restèrent au Village de la Brume étaient frères. Il y avait le jeune Anûko, tout juste âgé de trois ans, et son grand-frère Denjo qui en avait 16. Celui-ci s'occupa parfaitement de son petit frère et l'éduqua pour devenir un véritable Shinobi. Il voulait faire de Anûko le plus puissant Ninja de la famille, celui qui fera parti des proches du Mizukage, celui qui vengera leur famille maudite par le destin... Mais Anûko n'était absolument pas au courant de toutes les horreurs qui ont jadis touché sa famille. Il s'attacha réellement aux autres Shinobis ainsi qu'à l'actuel Mizukage, sans savoir qu'un jour le destin le ratrapera malgré lui. Et le hasard fit que la date et la fonction inscrite dans le code génétique des Yazanho entrera en fonction lorsque Anûko aura 33 ans... Il fallu que cela tombe sur lui, sur le seul Yazanho qui aimait véritablement son village et ses habitants. De son côté, Denjo avait très peur lorsqu'il s'imaginait ce qui se passera dans l'esprit de son jeune frère lorsqu'il aura atteint 33 ans... Le temps passa, Anûko grandit et s'améliora dans les Arts Ninjas. Le destin se poursuivait, inlassable et cruel.



Le +

Où avez vous connu le forum ? by le Topsite "Naruto VS Sasuke"

Votre Expérience du RP : Hum... Ca doit faire 2 ans que je fais du rp de façon sérieuse (notamment sur le forum Naruto Teki Sanctuary)

Votre activité sur le forum : Là c'est les vacances donc je dirai... 6. En semaine scolaire je suis en internat donc présent seulement le week-end ><

Un Dernier Mot ? J'espère bien m'éclater sur ce forum ^^




Dernière édition par Anûko Yazanho le Jeu 4 Mar - 1:57, édité 2 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Anûko Yazanho Left_bar_bleue52/62[Kiri] Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Kiri] Anûko Yazanho Left_bar_bleue325/325[Kiri] Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Kiri] Anûko Yazanho Left_bar_bleue870/870[Kiri] Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (870/870)

[Kiri] Anûko Yazanho Empty Re: [Kiri] Anûko Yazanho

Jeu 4 Mar - 0:31
    Bonjour & Bienvenue sur NSD !

    J'aime beaucoup ta fiche bien qu'elle soit assez courte niveau description. Je pense que quelques lignes en plus au niveau du mental serait agréable. Pour ce qui est de l'histoire, elle est originale et ne manque pas de bon sens, le code génétique étant ma fois plutôt bien trouvé. Je pense qu'au vu de ta fiche, tu ne pourrais atteindre que le grade d'aspirant voir même Genin, il faudra donc changer ton âge (je suppose).

    Voilà, tu n'as plus qu'à attendre un admin pas beau.
    Bonne journée !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Anûko Yazanho Left_bar_bleue8/64[Kiri] Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri] Anûko Yazanho Left_bar_bleue400/400[Kiri] Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri] Anûko Yazanho Left_bar_bleue980/980[Kiri] Anûko Yazanho Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri] Anûko Yazanho Empty Re: [Kiri] Anûko Yazanho

Jeu 4 Mar - 6:26
Les dés l'ont décidé tu seras Genin.

J'hésitais entre aspirant et genin donc bon '_'.


Bienvenue!


Edit: Bon bah c'toi qui décide donc au final tu seras aspirant è_é
Contenu sponsorisé

[Kiri] Anûko Yazanho Empty Re: [Kiri] Anûko Yazanho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum