Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rei
Rei
Chūnin
中忍

Messages : 17
Kiri Gakure
Âge : 16
Taille/Poids : 1m65/55kg
● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Rei Left_bar_bleue5/30[Kiri] Rei Empty_bar_bleue  (5/30)
PV:
[Kiri] Rei Left_bar_bleue200/200[Kiri] Rei Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Kiri] Rei Left_bar_bleue250/250[Kiri] Rei Empty_bar_bleue  (250/250)

[Kiri] Rei Empty [Kiri] Rei

Lun 20 Déc - 23:49
  1. Comment se nomme votre personnage ? A quel Clan appartient-il ?
    L'adolescent ayant bénéficié d'une manipulation d'identité pour couverture sociale, il ne possède aucun patronyme, et répond simplement au prénom de Rei, qu'on lui a attribué indépendamment de sa volonté.

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?
    Rei est Kirijin. Sans trop savoir pourquoi, il se considère intimement lié à ce village, et s'avère absolument médisant envers les autres communautés, au caractère éducatif trop laxiste, à son goût (orgueil de Kirijin oblige !). Il est particulièrement attaché à l'hôpital qui l'a vu "renaître", et où peut s'exercer tout son art sans qu'il n'aie à se soucier de phénomènes extérieurs. Néanmoins, le jeune Phoenix est de nature lâche et n'hésiterait pas à trahir les siens, si ceci s'avérait nécessaire pour qu'il survive. Son propre intérêt prime avant celui des siens. Aussi, le mystère qui entoure sa "renaissance" le pousse à être douteux de Kiri.

  3. Comment décririez-vous votre personnage ?
    Rei est un adolescent valétudinaire. Un mal le ronge de l'intérieur et le confronte de manière fréquente à des crises métaboliques. Quintes de toux, malaises, infarctus et pléthore d'imprévus immunitaires apparaissent lorsqu'il fait preuve d'une dépense d'énergie trop grande. Son remède se tourne vers le tabagisme, qu'il considère comme anti-dépressif puisque sa maladie est incurable. La clope lui permet de ne pas s'improviser à des exercices suicidaires. Frêle, Rei n'en est pas moins persévérant. Il comble ses lacunes par un mental d'acier, cadeau de ses misères. On le reconnaît aisément à sa masse capillaire délavée, blanche. Il aime à porter des vêtements denses lui assurant une mobilité naturelle, et qu'il associe à la couleur de ses cheveux. Du reste, il s'efforce d'être aimable envers tous, bien que sa spontanéité l'exhorte quelquefois à être désagréable. Mentir ne le dérange pas, et s'avère propice à une certaine lâcheté envers ses principes. Son côté lunatique, intimement lié aux pics de sa santé défaillante, délivre un caractère tantôt las, tantôt animé.

  4. Quel type de ninja est votre personnage ?
    Rei se spécialise dans le Médical Ninpô, fruit de sa croissance dans le domaine hospitalier. Eduqué entre seringues et cachets, il a fini par développer une passion pour tout ce qui concerne les soins. Aussi, il garde l'espoir de guérir de son mal en usant de ses propres compétences. Il ne brille pas particulièrement en combat, mais sa bonne connaissance anatomique lui permet de se défaire des situations handicapantes. Evidemment, il préfère rester en retrait et laisser les autres mener le combat à sa place.

  5. Quelle enfance a eu votre personnage ? Parlez-nous de sa famille.
    Miraculeux survivant d'un virus inconnu et considéré comme incurable, le vécu de Rei ne brille pas de prouesses. Sa famille n'est pas réputé dans l'art ninja. Il s'agirait, à priori, de simples pêcheurs, dont l'identité importe peu. Leurs souhaits, pour leur fils, s'orientaient vers un avenir de combattant, les fonctionnaires des forces militaires de Kiri connaissant bien souvent une vie plus radieuse que celle des simples civils. Il commencera à faire ses marques à l'Académie, mais son éducation finira avortée dans l'oeuf par sa maladie, qui l'obligera précocement à mettre un terme à son éventuelle carrière.
    Les médecins, ne parvenant à trouver solution au problème, finiront par être sommés d'innover, à l'écoute d'une autorité supérieure qui reste anonyme. Rei devient immédiatement un cobaye pour leurs services. Divers traitement se succéderont, aggravant chacun l'état du valétudinaire tandis qu'un coma artificiel le gardait de toute forme d'agitation. Jusqu'à ce que, par hasard, l'idée de concocter un sérum à base de venin d'un insecte du désert ne survienne à l'esprit d'un chirurgien inspiré : vaincre le mal par le mal, le poison par le poison. La tentative fera mouche : Rei est curieusement rétabli.
    Ceci dit, ce protocole expérimental se fit indépendamment de tout accord parental ou hiérarchique. A l'idée que le procédé eusse put échouer et provoquer le scandale, il fut résolu d'étouffer l'affaire. On annonça aux parents le décès de leur fils unique, et on se permit d'offrir à l'adolescent une nouvelle identité. Tout ceci permit par l'un des effets secondaires du sérum injecté et des nombreuses opérations effectuées au jeune Kirijin : une amnésie le prit de revers, l'empêchant de pouvoir divulguer une quelconque vérité ; et le blanchissement de ses cheveux, résultat d'une modification du phénotype par le chakra qui tentait de guérir ce mal par auto-défense, le rendit méconnaissable. En effet, le métabolisme de Rei, tentant de s'armer contre le virus originel, s'inventera à une transformation de l'information génétique, l'ADN mutant vers une forme d'albinisme.
    Par la suite, le miraculé prendra goût à l'univers hospitalier, et y passera le plus clair de son temps, ce qui explique son orientation.

  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    Son éveil, sans aucun doute. Un fois son coma révolu, ce jouet de l'infortune ne savait plus où donner de la tête. Si son dam ne fit pas effet dans l'immédiat, il n'empêcha pas les interrogations de foisonner dans son esprit, et ceci même lorsqu'un membre du personnel hospitalier tenta de lui résumer brièvement la situation. Il fut en particulier alerté par l'annonce de la disparition de son poison, par un autre poison. Dès lors, il considéra son remède comme un alter ego, une partie de lui-même, auquel le destin le fusionnait par caprice, ou curieux hasard. Naturellement, il envisagea immédiatement de découvrir de quoi il retournait, et se promit d'apprendre à connaître ce qui put être pour lui et un mal, et un bien.
    Extirpé d'un monde onirique qu'il vivait depuis plusieurs mois, Rei devint suspicieux envers toute chose. Il avait vécu trois vies, et fut comme victime d'une crise de paranoïa, considérant que cette nouvelle vie finirait bien par avoir une fin, comme les autres. Néanmoins, des spasmes survinrent et lui firent remettre pied à terre. La douleur était nouvelle, pour l'amnésique. Destitué aussi de son vocabulaire, il ne sut comment l'exprimer. Un simple "putain" se dégagea inconsciemment de son gosier. Dès lors, cette insulte devint pour lui comme une empreinte de sa patte.

  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?
    Rei n'a pas de but précis, sinon celui de mettre lanterne sur son vécu précédent. L'esprit de découverte et d'aventure n'est pas sien. S'il est une chose qui peut le motiver à se donner un but, c'est bien la science des poisons. Prendre du galon et mettre une couronne, succès de ses potentiels exploits, ne l'intéresse guère. C'est un chercheur, plus attaché aux biens spirituels qu'à la fierté. Il se moque bien des devises ou d'une quelconque notoriété ; ce qui importe, dans la vie d'un malade, c'est de tenir debout sans que le regard d'autrui n'éprouve de la pitié.

  8. Quelle est la personne en laquelle votre personnage a le plus confiance ? Envers qui votre personnage est-il le plus loyal ?
    Une chose est certaine, ce n'est pas envers un individu imbu de lui-même, pourri jusqu'à l'os par la gloire, qu'il se montrera philanthrope. Le scientifique n'a pas peur de se créer quelques inimitiés, notamment lorsqu'on s'invente à quelques railleries envers sa fonction, qui ne fournit pas autant de prestige que celui qu'un combattant peut glaner de ses duels. Néanmoins, Rei n'est pas acariâtre pour autant, et qui désire ses services consciencieusement gagne son intérêt. Et, à vrai dire, il n'y a pas grand monde qui parvient à de tels résultats. Tant et si bien que le valétudinaire n'est fidèle qu'à lui-même.

  9. Quel est le point fort de votre personnage ? Sa plus grande faiblesse ?
    Le point fort du maladif n'est autre que son absence de scrupule. S'il nécessite d'être impitoyable pour qu'il réalise la tâche qui lui incombe, alors Rei n'hésitera pas à exprimer sa cruauté. Quelque soit la situation, il sait garder son sang-froid. Son pragmatisme fait le reste : s'il faut être coopératif, même envers l'ennemi, en dépit de sa loyauté pour son village, alors soit. Tout ce qui peut garantir son intégrité est bon à prendre, et c'est la juste mesure qui guide ses choix.
    Sa plus grande faiblesse est évidente. Les aléas que présente sa santé peuvent s'avérer très handicapantes. Aussi, c'est un piètre combattant, même s'il sait se défendre. A partir de quoi il privilégie l'usage de sa tête, plutôt que celui de ses bras.

  10. Quels sont les goûts de votre personnage ? Votre personnage a-t-il des manies ? Des habitudes ?
    "Le tabac, c'est la passion des honnêtes gens. Et qui vit sans tabac est indigne de vivre !" A croire que ces propos influent directement le quidam. Sans nicotine, Rei devient instable. Sans pile, on perd la face. Du reste, Rei n'a pas d'affinité particulière pour quoique ce soit, si ce ne sont les découvertes médicinales.

  11. Votre personnage a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?
    Des préjugés, Rei en présente à souhait. Fin analyste, il considère que l'apparence d'un homme traduit son caractère. En raison de quoi il se fait vite une idée de celui qui fait front. Et s'il a quelque chose à redire à quiconque, c'est en particulier aux puritains, vierges de tout vice, ces gens qui semblent croire que la vie se résume en une succession d'actes débonnaires, une loi à laquelle tout le monde devrait se plier, qu'il s'adressera. Les aristocrates, les écologiques, les moines, vous savez, toutes ces catégories sociales à caractère naïf et qui dénoncent les "dérapages" de leur espèce. Il abhorre l'idée que quelqu'un ne s'imagine au-dessus des autres en raison d'un phénomène quelconque. Pour lui, nous ne sommes qu'un ensemble d'os, de tissus, de cellules, d'atomes. Personne n'a rien d'exceptionnel.

  12. Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
    Son éducation à l'Académie, et sa dramatique fin, n'aboutiront à rien. En revanche, depuis qu'il a été pris en main par les services médicaux de l'hôpital de Kiri, l'adolescent lunatique aura su faire preuve de tact avec l'enseignement dont il bénéficia. Il sait en l'occurrence traiter les patients avec plus d'efficacité qu'un professionnel de saurait le faire... ou n'oserait le faire, tout du moins. Toutefois, son aversion pour tout ce qui concerne les services administratifs jouent en défaveur de son statut : il ne sait tout simplement pas ce qu'il vaut.

  13. Et vous ?
    Je suis associable. Casse-toi.



Dernière édition par Rei le Mer 22 Déc - 18:53, édité 2 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Rei Left_bar_bleue8/64[Kiri] Rei Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri] Rei Left_bar_bleue400/400[Kiri] Rei Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri] Rei Left_bar_bleue980/980[Kiri] Rei Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri] Rei Empty Re: [Kiri] Rei

Mer 22 Déc - 16:46
Hello Rei!

Alors voici donc mes commentaires à propos de ta fiche:


J'ai noté quelques petites choses qui ne me paraissent pas adaptées comme lorsque tu dis ceci :
  • Rei est derechef remis sur pied.
    Vu que tu n'as pas été soigné avant, le derechef n'est pas adapté ici.
  • Au sortir de son coma
    -> A la sorti de son coma
  • il considéra que son remède comme un alter ego
    Faut d'inattention en ce qui concerne le -que
  • le regard d'autrui n'éprouve de la compassion.
    Pitié plutôt que compassion aurait semblait plus approprié.
  • s'il se défendre
    Oublis du mot -sait ?
  • c'est en particulier aux puritains qu'il s'adressera
    auxquels ? à qui ? il s'adressera.



C'est à peu prêt tout ce que j'ai noté comme fautes (soit presque rien xD)
Pour le reste la mise en page pourrait être améliorée en justifiant le texte et en apprenant quelques bases de codage ou pas. On peut faire quelque chose de bien avec ce qui est proposé par Forum Actif.

J'attends de toi que tu corriges rapidement ta fiche et que tu dises si un grade de Chuunin te conviendrait, je donnerai également 5xp pour cette présentation.



Rei
Rei
Chūnin
中忍

Messages : 17
Kiri Gakure
Âge : 16
Taille/Poids : 1m65/55kg
● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Rei Left_bar_bleue5/30[Kiri] Rei Empty_bar_bleue  (5/30)
PV:
[Kiri] Rei Left_bar_bleue200/200[Kiri] Rei Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Kiri] Rei Left_bar_bleue250/250[Kiri] Rei Empty_bar_bleue  (250/250)

[Kiri] Rei Empty Re: [Kiri] Rei

Mer 22 Déc - 18:54
J'ai appliqué tes conseils et corrigé mes fautes, en m'autorisant à peaufiner un peu le texte lorsque l'occasion se présentait. J'aurais voulu faire des tables, comme tout le monde, mais j'écris depuis un HP-Mini, et c'est un bordel sans nom à partir de ces ordinateurs pour coder. Je préfère donc me contenter de justifier.
J'accepte le grade de Chuunin, et te remercie pour ton attention Smile.
Contenu sponsorisé

[Kiri] Rei Empty Re: [Kiri] Rei

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum