Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty [Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta

Dim 10 Oct - 16:41
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta 2rfwvnl
Shouta

Umitaka
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta 29pwupd
    •• Comment se nomme votre personnage ?

    Son nom est Umitaka, comprenez par là qu’il fait parti de l’illustre clan Umitaka connu pour sa maîtrise des oiseaux et la fameuse technique de transformation en armure de corbeau. Son prénom est Shouta, ce qui se compose « shou » qui signifie voler et « ta » qui signifie épais.

    •• A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?

    Kiri est mon village et je le respecte. Son histoire est pleine du sang de mes ancêtres et de ceux de mes compatriotes, mais malgré tout il est de notre de devoir de tout faire pour le défendre. J'ai appris certaines choses par la suite qui aurait pu me faire changer d'avis, mais j'ai confiance en notre nouvelle Mizukage pour faire de Kiri un grand pays.

    •• Comment décririez vous votre personnage ?

    Grand et élancé, Shouta semble pourtant toujours un peu voûté. Malgré les recommandations de ses amis et sensei, il ne fait aucun effort pour se tenir droit, ce qui affecte sa démarche qui semble erratique. Son apparence est singulière : tout d’abord sa peau est d’un blanc immaculé presque surnaturel, ses cheveux sont d’un noir de jais profond et légèrement tiré en arrière. Ils sont mi-longs, mais il a laissé pousser une mèche sur sa nuque qu’il a coloré en rouge. Autre particularité, ses yeux sont de couleurs différentes : l’un est verdâtre très sombre presque noir, l’autre est d’un marron très clair tirant vers le rouge. Il a entouré ses yeux avec du maquillage rouge. Il recouvre son nez et sa bouche avec un masque en fer qui a la forme d’un bec de corbeau.
    Plutôt taciturne, il ne parle que très peu ou en tout cas pas si ce n’est pas utile. Il n’est pas vraiment asocial, mais il ne se lie pas d’amitié facilement. Une fois devenu son ami, vous pourrez avoir une pleine et entière confiance en lui : loyal il ne vous décevra jamais. D’apparence très froid, il cache toutes ses émotions qu’elle soit négative ou positive, mais au fond de lui il y a une certaine amertume qui persiste et qui le rend sarcastique par moment.

    •• Quel type de ninja est votre personnage ?

    Il oscille entre le combat au corps à corps, avec un bâton d’une taille raisonnable, et le combat à mi-distance voire longue distance grâce à ces oiseaux et à ces techniques suiton. Il n’est pas vraiment discret, il n’est pas non plus du genre à foncer tête baissé dans le tas en distribuant des grands coups de bâton dans le vide. Il est assez équilibré de ce point de vue là.

    •• Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.

    Comment vous parler d’une famille quand on n’en a pas eu ? Les parents de Shouta sont morts dans un obscur conflit qui les opposait à d’autres habitants de Kiri. Une histoire de territoire, ou d’autres choses qui a finit dans le sang : celui des parents de Shouta et celui de leurs adversaires. Depuis ce jour, Shouta a été recueilli par son oncle, un vieil homme qui n’a pas eu la chance d’avoir des enfants et qui a chéri le jeune orphelin comme son propre fils. Il lui a appris les rudiments du ninjutsu et du taijutsu de leur clan durant ses années d’enfance. Il se levait à l’aube et se rendait tout deux dans une clairière sur les terres du clan, un peu à l’écart du reste, où ils avaient tout le loisir de répéter les leçons de la veille et d’en apprendre de nouvelles. Il se levait tôt et se couchait tard fatigué par une longue journée d’entraînement, mais ils étaient heureux comme père et fils peuvent l’être. Le problème, c’est qu’un tel bonheur ne peut pas durer éternellement et avant que Shouta ou son oncle n’en profite vraiment, ce dernier tomba malade. C’était, quelques jours à peine, avant l’examen de Shouta pour devenir genin. Pourtant, Shouta ne s’est pas laissé démonter par cet événement, il a passé son examen avec brio pour que son oncle soit fier de lui et en plus de son bandeau frontal, il reçut de son oncle un bâton de combat comme cadeau pour sa réussite. Ce devait être le dernier cadeau d’un oncle à son neveu, il mourut quelques semaines plus tard laissant un petit garçon de 10 ans seul et triste.

    •• Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

    Il devrait retenir la mort de ses parents, mais ce n’est pas ça. Il était trop jeune pour s’en souvenir et il n’a jamais connu ses parents ou du moins pas assez pour être vraiment triste. Il y a eu aussi la mort de son oncle qui l’avait recueilli, mais avec le temps, il a compris que cette mort était une délivrance pour son oncle qui souffrait énormément de sa maladie et aujourd’hui Shouta est content qu’il ait trouvé le repos, un repos bien mérité après une vie entière au service de son clan et de son village. Il y aurait peut être la rencontre avec cette fille : Junko, sa partenaire du temps où ils étaient de jeunes genins. Bien sûr, il l’aime beaucoup voire il en est tombé amoureux. Ils ont vécu des choses fortes ensemble, mais ce n’est pas non plus l’événement le plus marquant de sa vie. S’il devait ne retenir qu’un seul événement, c’est son acceptation au sein shinusubeki no kiri butai, l’unité d’élite de kiri. Il a toujours rêvé d’en faire parti dès son plus jeune âge, un rêve qu’il partageait avec son ami d’enfance Junko. C’est pourquoi dès qu’il a pu, il s’est engagé. Il s’est entraîné dur, il a fait preuve de persévérance et de courage pour être accepté et aujourd’hui il est fier de dire qu’il fait parti de l’élite du village de Kiri. Un autre événement en relation avec celui-ci lui a laissé un souvenir impérissable : Junko avait elle-aussi postulé, mais s’étant blessé durant un entraînement, elle dût abandonner et redevenir un simple ninja. Elle ne dit rien et Shouta non plus, mais il sait qu’elle lui en veut un peu d’avoir réussi où elle avait échoué.

    •• Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?

    Il vous dirait défendre son village coûte que coûte et devenir plus puissant dans ce but. Mais Ce ne serait pas tout à fait vrai. Il a appris récemment que son oncle était en fait un ennemi de Kiri, il avait voulu s’opposer au pouvoir en place et on l’avait empoisonné. Sa maladie n’avait donc rien à voir avec la fatalité, pas plus que sa mort, c’est pour cela que Shouta en voulait au précédent mizukage, il pensait que ce dernier déshonorait le nom de Kiri. L'avènement de Mei est donc pour lui une des meilleurs choses qui soient. Il la trouve un peu bizarre parfois, mais il sait que c'était le meilleur choix à faire pour Kiri. Son nindô aujourd’hui se résumerait à ceci : devenir plus puissant et prouver sa valeur au sein de l’unité du brouillard mortel, pas seulement pour son orgueil de ninja, mais aussi pour prouver que les Umitakas ont un rôle à jouer dans l’histoire de Kiri et dans son évolution.

    •• Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

    Il a confiance en assez peu de monde et la réciproque est vraie. La manie qu’il a d’enfouir ses sentiments au fond de lui et de ne pas les montrer le fait passer pour quelqu’un d'intriguant et les gens préfèrent le fuir. Il n’y a qu’une personne qui l’a accepté comme il était : Junko. Shouta a une confiance aveugle en elle et vice versa. Ils se connaissent depuis l’académie et ne se sont jamais quittés depuis.

    •• Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

    Son point fort est sa confiance aveugle en son coéquipier et sa loyauté envers cette personne, mais paradoxalement c’est aussi sa faiblesse. Bien qu’il se soit endurci avec les années, il ne supporte pas qu’on puisse faire du mal aux gens qu’il aime et si cela devait arriver en combat, il se laisserait emporter par sa colère au détriment de la mission. Ainsi, bien que plutôt discipliné, il a tout de même du mal à se contrôler quand le combat devient plus intense ou qu’on touche à ses amis.

    •• Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

    Il aime les bijoux et en particulier les boucles d’oreille dont il fait la collection. Il n’est pas spécialement coquet ou à la pointe de la mode, mais il adore se parer de ce genre de petits accessoires. Il en porte trois sur chaque oreille, une sur le lobe et deux sur la partie haute de son oreille. Il porte aussi un énorme collier fait de grosses boule blanche et de plus petites rouges. Il collectionne aussi les grosses bagues qui prennent tout le doigt.
    Il ne s’assoit jamais normalement, préférant s’agenouillait sur sa chaise, ce qui vu sa posture et son look lui donne l’air d’un oiseau perché sur une branche. Il a aussi la détestable habitude de ne jamais manger avec des baguettes toujours à la main et parfois même sans. Il ne gêne pas non plus pour vous piquer votre nourriture directement dans votre assiette.

    •• Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

    Il déteste le bruit et la foule. Il ne supporte pas d'être entouré par trop de monde et il fuit les endroits bondés et bruyants. Il n'aime pas non plus les sales gosses qui se plaignent de leur parent parce qu'ils sont trop durs et qu'ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent à cause d'eux. Il aurait préféré connaître ses parents quitte à se faire engueuler de temps en temps par eux, plutôt que de ne pas les connaître du tout.

    •• Et vous ?

    Moi c’est Ben, j’ai découvert le forum en cherchant un peu partout. Cela fait déjà quelques semaines que j’essaye de trouver un bon forum Naruto et la plupart de ceux que j’ai vu n’était pas top, mais celui-ci m’a tapé dans l’œil. Cela fait maintenant 9 ans que je fais du rp un peu partout et sur tous les types de forum, je pense avoir un niveau moyen en rp, mais ça c’est à vous d’en juger.


Dernière édition par Shouta Umitaka le Dim 10 Oct - 17:07, édité 1 fois
Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Left_bar_bleue0/45[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Left_bar_bleue350/350[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Left_bar_bleue655/655[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty_bar_bleue  (655/655)

[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty Re: [Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta

Dim 10 Oct - 16:45
Re bienvenue ! Very Happy
Je laisse la Mizukage statuer sur ton cas, étant donné que tu brigues une place dans l'élite du village.
Anonymous
Invité
Invité

[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty Re: [Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta

Dim 10 Oct - 16:49
    Re-merci *sbaff*
    Ok, pas de souci.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Left_bar_bleue8/64[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Left_bar_bleue400/400[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Left_bar_bleue980/980[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty Re: [Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta

Dim 10 Oct - 16:57
Bienvenue What a Face


Et bien je pense que tu as le niveau pour rejoindre le Shinusubeki no Kiri Butai, cependant Mei ne recrute que des ninjas patriotiques presque à l'extrême et qui ont une confiance aveugle en ses compétences de Mizukage. Ainsi elle n'aurait pas engager Shouta dans cette unité spéciale s'il n'était ni pratique ni confiant envers elle.

A toi de voir si tu souhaites changer ses points de détails ou choisir un grade comme celui d'Oi-nin ou Juunin. Wink




ps: Tu dois mettre ton NOM avant ton prénom.
Anonymous
Invité
Invité

[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty Re: [Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta

Dim 10 Oct - 17:09
    Merci I love you
    J'ai changé ce qui n'allait pas pour pouvoir faire partie de l'unité d'élite.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Left_bar_bleue8/64[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Left_bar_bleue400/400[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Left_bar_bleue980/980[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty Re: [Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta

Dim 10 Oct - 18:09
Parfait.

Je te valide donc Rang spécial, avec 7xp et membre dons de l'unité sur brouillard sanglant. \o/
Contenu sponsorisé

[Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta Empty Re: [Kiri - Shinusubeki no Kiri Butai] Umitaka Shouta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum