Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Luo-Lang Left_bar_bleue30/30[Kiri] Luo-Lang Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kiri] Luo-Lang Left_bar_bleue405/405[Kiri] Luo-Lang Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Kiri] Luo-Lang Left_bar_bleue600/600[Kiri] Luo-Lang Empty_bar_bleue  (600/600)

[Kiri] Luo-Lang Empty [Kiri] Luo-Lang

Jeu 21 Jan - 6:23
    Luo-Lang






    [Kiri] Luo-Lang Luo02

    Et... Comment tu te décrirais en deux mots... Physiquement ?

    "..."


    L'homme ne parlant pas beaucoup préfère qu'on prenne sa place pour s'étendre dans des discours. Un homme plutôt grand, un mètre quatre-vingt, épaulé par un poids proportionnel. L'homme est fin, des muscles suffisant mais n'entachant pas son agilité. Ses réflexes vont alors de paire avec une finesse musculaire. Des yeux piquants, bleus comme l'eau coupante d'un Kamikiri, capable de percer et mettre à jour les mensonges et tromperies. Une bouche fine, des traits déterminés, et une chevelure blonde paisible qui pourtant, sur une tête comme la sienne, à l'air de rayons brûlants et destructeurs. Visiblement la trentaine amorcée avec légèreté, il es trahi par des traits rudes et une mâchoire solide.

    [Kiri] Luo-Lang SOTS_05

    Bien... Faisons comme si tu étais bavard alors... Comment tu te décrirais mentalement, à part silencieux ?

    Bien, reprenons la discussion. L'homme est silencieux, comme tout les gozaru de manga assez ennuyeux. Du moins, l'alcool, le combat et les femmes délient les langues, et la sienne est vive quand il s'agit de frapper au moral. Une répartie cinglante, un désir provocateur cerné par des répliques toujours cinglantes. Peu importe ce qu'il a au fond. On ne tient pas à le savoir à force de supporter des piques grinçantes. En Yojimbô digne de ce nom, il préfère donc rester en retrait sauf quand une tête ne lui revient pas. Au delà de cela, tout ce qui importe est de trouver un épéiste à la hauteur. Tout le reste n'est qu'ineptie, et la vie n'a aucun sens quand une lame ne rencontre pas d'équivalente.




    Nindo : "Quoi ? Rien à foutre des ninjas, je suis Yojimbô. Mon seul objectif est de trouver un épéiste digne de ce nom... Sans toutes ces conneries de ninjutsu."

    Rang : Garde du corps de la Mizukage, je suis son bras gauche, d'une certaine manière, la mort. Je ne m'occupe de rien d'autre que d'éloigner ceux qui pourraient faire perdre du temps à cette femme, fragile de sa condition et de son genre.

    Affinité(s) : Taijutsu Spécialist.






    Histoire :

    La mer traversée n'est qu'une flaque ridicule sur l'océan de la vie. Ma lame s'est enchainée à ce désir dévorant de combattre, pousser la flamme de l'épée jusqu'au firmament. Mais là où elle s'arrêtera, ma vie le sera aussi. En attendant, rien d'autre n'a de sens que cette épée, forgée par mon âme elle même, vouée à trancher dans le vif.

    Mais avant la mer, il y avait une enfance, passée parmi des nobles à imaginer mes futurs combats. Je les voyais déjà, moi, au dehors. Mais mes précepteurs étaient sévères, et mon jeune âge était un frein à ma témérité. Je me pris toutefois de passion pour l'art du combat, et lia un fort lien avec mon maitre, Lao Wang. Porté par mon désir, je m'entrainais jour et nuit tout en rassurant mon père sur mes prédispositions sociales. Arrivé à quatorze ans, je possédais déjà les compétences d'un général d'armée, connaissais toutes les manœuvres de guerre, et maitrisais mon école de kenjutsu comme nombre des plus grands maitres. Cette prédisposition attira un vif intérêt de la part d'un seigneur des terres de Shura, dans le continent du Temujin qui m'a vu naitre. Il décida de rapidement me prendre sous son aile et donna du sens à mon titre de noblesse en me confiant un régiment entier.

    [Kiri] Luo-Lang Luo01

    Au même moment, une conflit éclata entre le continent du nord, peuplé de ninja stupides, et le continent de Temujin : de plus en plus de pirates pillaient les bateaux de transports, attirant les soupçons des uns sur les autres. Pour mater ces rebellions, je porta le titre de General des Mers du nord, et on me confia un groupe de six navires de guerre habités par une cinquantaine d'hommes chacuns. Une puissance effrayante pour un homme qui à cette époque n'avait que vingt deux ans. Séduit par ce pouvoir, j'agissais avec un zèle à la hauteur de l'ivresse que me donnait ce contrôle.

    Mais un jour, lors d'un raid sur un bateau ennemi, sous estimer l'adversaire fut fatal à mon bateau qui s'échoua car un groupe de ninja utilisèrent leur lien à l'eau pour se frayer un chemin sous la coque et faire sombrer notre embarcation bien plus vite que la normale. La moitié de mon équipage, endormi, péri lors de cette embuscade, tandis que mes hommes et moi partions à la chasse de ces arrogants ignares.

    Toutefois, c'était peine perdu. Au fil des heures, mes hommes étaient pris par leurs techniques étranges et barbares, tandis qu'à la fin, j'étais seul. Errant des années, je finis ma course à vingt huit ans à Ryoshu no Sato dans les terres du pays des rizières. Là, j'ouvris une école de Taijutsu pour coller à leurs pratiques ignobles du combat et y poser un peu de justesse. Mais ce n'était pas cette vie qui me convenait. Retrouvant richesse et confort dans une ville où seuls les plus fort l'emportent, je finis par me lasser de si peu, et vint affronter le seigneur des terres, Ryoshu et ses gardes. Le combat fut aisé, jusqu'à ce que débarque un homme froid et glacial, au teint blanc comme la neige. Un serpent, arrogant et puissant, m'écrasa je ne sais comment, et m'obligea à lui transmettre une part de mon savoir si je voulais vivre en paix. M'exécutant, j'avais jeté le déshonneur sur moi, et me promis de revenir un jour écraser le pays entier avec une armée sous mes ordres.

    Mais ce jour ne vint pas, et mes trente ans, eux, surent me rappeler à quel point j'avais échoué. Retourner à Shura vivant serait un déshonneur pour ma famille, et revenir à Oto serait revenir vers le serpent blanc. Il me fallait alors changer de vie.

    Une vie, aussi bref soit elle, ne peut toutefois se résumer en quelques écrits. Voila pourquoi mes dons en calligraphie et en récit ne m'ont jamais mené à vouloir écrire une autobiographie ou le récit de mes épreuves. La seule forme de mes expériences passées sont traduites par les stratagèmes que j'ai rédigé. Au nombre de trente six, ils m'ont été inculqués par mes maitres, et ont été éprouvé sur le champ de bataille à de nombreuses reprises.

    Avant de errer à Kiri et de rencontrer celle que je protège aujourd'hui, j'avais vécu la vie d'un véritable seigneur de guerre. Mener des assauts, faire preuve de bon sens en dirigeant des hommes et des femmes tous armés d'un désir d'élever l'honneur d'un Pays entier. De ce passé de guerres et de sang, il ne me reste plus que des écrits en fragments sans aucun intérêt, que je conserve toutefois avec plaisir.

    Si vous êtes si désireux, soit, je vous en livrerait une partie à chacun de mes chapitres...

    [Kiri] Luo-Lang Luo03

    Aujourd'hui, le ninjutsu s'impose comme centre de tous les intérêts. Tous semblent obnubilés par le pouvoir, la quête d'une maitrise des éléments. Pour ma part, je n'ai jamais voulu passer l'épreuve de la feuille de chakra et savoir à quel élément j'étais lié.

    Merde.

    La feuille se crispe avant de prendre feu, en me brûlant les doigts. Je n'aurais pas dû y toucher, cette salope m'a piégé en remplaçant le papier à lettre que j'utilise habituellement pour mes correspondances par une feuille de chakra. Elle me force donc, par son sens de la malice, à connaitre l'élément qui est à l'essence de mon âme. La puissance de la foudre et le souffle du feu... Peu importe où me mèneront ces routes et voies de destruction, seule ma lame sera mon guide, et seul mon kenjutsu sera à l'aune de ma légende...

    "Luo-Lang Sama ?" Au meilleur moment, on vient m'interrompre.

    "Oui ?" Je répond avec calme, mais aussi avec dédain.

    "Notre seigneur vous demande... Il y à une rébellion au sud du pays..."

    "Bien." Probablement des courageux, assez fous pour se dresser contre la reine de ces terres. Il y avait un remous intangible dans l'air, comme un orage qui menace de s'écraser avec force. Il fallait se prémunir, et agir avec tout autant de vivacité.

    Je remet mon chapeau, ma lourde cape, et saisit mon arme ancestrale... Il est temps de botter quelques culs de rebelles, et je ne me ferai pas prier pour le faire.






    Le +

    Où avez vous connu le forum ? Je suis le subconscient d'Orochimaru.
    Votre Expérience du RP : Aucune, c'est mon premier forum.
    Votre activité sur le forum : (échelle de 1 à 10) 0,5
    Un Dernier Mot ? J'espère que vous aimez le sang è_é






    ¤
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kiri] Luo-Lang Left_bar_bleue8/64[Kiri] Luo-Lang Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Kiri] Luo-Lang Left_bar_bleue400/400[Kiri] Luo-Lang Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Kiri] Luo-Lang Left_bar_bleue980/980[Kiri] Luo-Lang Empty_bar_bleue  (980/980)

[Kiri] Luo-Lang Empty Re: [Kiri] Luo-Lang

Ven 22 Jan - 3:49
    J'aime tout simplement. Toujours aussi agréable à lire et toujours un personnage intéressant à manier de ton côté.

    C'est le bodyguard à qui? Cay le miens!


    Tu seras donc Juunin avec 200Pc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum