Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue30/30[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue405/405[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue600/600[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (600/600)

[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty [Passage de Grade] Raru Luo Lang

Mer 10 Mar - 8:41

    Passage de Grade

    Devenir Genin


    Devenir Genin était, d’une certaine manière, la première grande étape à franchir dans ma route vers le Ninjutsu qui m’échappait encore totalement. Pris par l’envie de rapidement m’imposer, envie qui m’avait poussé à me surmener pour apprendre et maitriser les Henge et Bunshi à la vitesse de l’éclair. Aujourd’hui, j’avais assisté à mon dernier cours ne me laissant le gout plaisant des baisers de Yuki. Il ne me restait plus qu’à conclure le tout en me rendant chez la Mizukage avec la notification signée de ma maitrise du Ninjutsu.

    Les rues pleines de monde en cette fin de journée parsemaient mes idées à droite à gauche, me laissant le loisir de penser à ce que j’allais faire une fois devenu Genin. Prenant mon mal en patience, je savais que la route était encore longue, une année tout au plus, avant que je redevienne le Juunin que j’étais réellement.

    Arrivé au bureau de la Mizukage, j’affichais un sourire de conquête radieux tout en fuyant toujours le regard des éventuels sensei potentiels. Je toque, discrètement, en attendant la réponse de la Mizukage. Entendant une réponse qui semblait positive, j’entrais et m’annonçais sans attendre.

    « Me voilà, Mizukage-sama… »

    Je lui montrais de façon assurée la lettre tout en m’avançant lentement vers elle. La posant, je me reculait humblement pour la laisser disposer de mon cas et me donner le bandeau qui me permettrait de sortir sans laisser passer de la zone principale du village.

    L’extérieur me manquait.






    ____________________________________________________________________


    Bilan

    25/25

    25/25




    Explications et Détails






    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue8/64[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue400/400[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue980/980[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (980/980)

[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty Re: [Passage de Grade] Raru Luo Lang

Mer 10 Mar - 10:13


Passage
Genin




[Passage de Grade] Raru Luo Lang Alina[Passage de Grade] Raru Luo Lang AlinaQuelques papiers dispersés sur ma table, de l'encre sur les doigts, une fatigue qui se lit sur mon visage, ma main se perdit sur mes joues et mon fasciés dans une caresse bienfaitrice jusqu'à mes tempes. L'activité de Kiri était florissante, les shinobis plus motivés les uns que les autres ne cessaient de venir rajouter une pile de mission terminées à celles que j'avais déjà sur mon bureau.

Entendant toqué à la porte, j'ordonnais que l'on entre, n'ayant même pas reconnu l'énergie de mon fidèle Yojimbo. Il fallait avouer que ce dernier était encore bien faible par rapport au potentiel latent qu'il possédait. C'était un peu comme une l'odeur d'une goutte de miel dans une grande salle, alors que de mon côté j'étais une superposition de plusieurs palettes de miel dans cette même pièce, si bien qu'on reconnaissait mon odeur plus facilement que la sienne.
Un sourire éclaira mon visage lorsqu'il arriva prêt de mon bureau.

" - Alors Raru-kun, où en es-tu dans ton apprentissage? "

Il m'offrit alors directement un papier que je prenais en main avec douceur pour en lire les informations. Il avait fini par apprendre en un temps assez record les premières techniques requises, j'étais un peu fière de lui mais je ne pouvais lui montrer, je ne voulais pas l'encourager, je voulais qu'il parvienne seul et par sa seule volonté sans cajolerie, à mes exigences. Repliant le papier, je me levais et m'approchais d'un grand tiroir, que je tirais d'un seul coup. Ce dernier s'allongea d'au moins deux mètres! Cherchant la lettre L dans tous mes dossiers, je rangeais la lettre qu'il m'avait donné et qui faisait office de diplôme pour tous les aspirants ninjas passant Genin.

Lui attrapant ensuite la main je le menais vers une autre étagère où était disposé de nombreux coffrets. En ouvrant un plusieurs dizaines de bandeau de Kiri s'y trouvaient, beaux et neufs, prêt à l'emploi. J'en pris un dont la couleur noire irait très bien avec le reste de l'équipement de Raru. Je me permis de l'accrocher en dessous de son épaule gauche, sur un de ses muscles saillants.
Tout en lui souriant, j'allais posé une fesse sur mon bureau, intéressé par ses progrès.

" - Montre moi un peu les techniques que tu maîtrises maintenant. "

Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue30/30[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue405/405[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue600/600[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (600/600)

[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty Re: [Passage de Grade] Raru Luo Lang

Mer 10 Mar - 10:26

    Passage de Grade

    Devenir Genin


    Lui montrer ce que je savais faire ? Aucun souci. J’allais reprendre mon poste tant mérité de Yojimbo et reprendre mon grade désiré. Ceci fait, je pourrais assurer la protection de la Mizukage et profiter de mes congés pour prendre la mer, nourrir mon bateau de tous les gains gagnés dans les missions de Rang A bien plus lucratives que les autres.

    « Pas de problème, Mizukage-sama. Voici ce que vous attendiez de moi. »

    Composant une série de signe, je créé une illusion de moi-même, sur le côté, et me transforme en Mei grâce au Henge. Un double Jutsu très pratique, me permettant en peu de temps d’impressionner la belle et lui faire vite comprendre que j’étais devenu un véritable ninja.

    Cette fois, le cul réalisé était de taille avantageuse, plutôt bien rond et agréable, histoire d’éviter toute colère et susceptibilité, qui qualifiait très bien les réactions habituelles de la femme d’acier de Kiri. Elle n’était pas du genre à se laisser marcher dessus par des compliments manqués.

    Mon Bunshin, quant à lui, était presque parfait, bien que ma chevelure paraissait bien plus lumineuse qu’à l’accoutumée. Dans tous les cas, tout était fait pour en mettre plein les yeux et surprendre la femme qui me faisait face.

    « Je pense que vous avez ce que vous vouliez, non ? Il est temps de redevenir serieux, j’ai hâte de reprendre du service. »

    Confiant, je fis disparaitre mon clone et repris mon apparence initiale. J’avais dépensé peu de chakra, totalement maitrisé mon sujet, et fait preuve d’une assiduité à toute épreuve. Yuki avait fait un rapport élogieux à mon sujet, et les sentiments n’avaient rien à voir dans cette histoire. Il était temps de me permettre d’avancer, de donner au village la force vive dont il avait besoin.






    ____________________________________________________________________


    Bilan

    125/125

    25/25




    Explications et Détails






    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue8/64[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue400/400[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue980/980[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (980/980)

[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty Re: [Passage de Grade] Raru Luo Lang

Mer 10 Mar - 10:47


Passage
Genin




[Passage de Grade] Raru Luo Lang Alina[Passage de Grade] Raru Luo Lang AlinaL'observant lui et son magnifique henge de moi-même en plusieurs exemplaire, je fus plutôt heureuse qu'il me prenne comme modèle et surtout qu'il ne me rate pas. Souriant j'attendais la suite. Je me doutais qu'il n'avait peut-être pas appris toutes les techniques mais je l'espérais très franchement alors quelle ne fut pas ma déception lorsque j'entendis ses dernières paroles. J'enchainais alors aussitôt avec un ton assez blasé et déçu par la performance du bel apollon.

[Passage de Grade] Raru Luo Lang Mizu09

Il s'agissait là d'une remarque tout à fait ignoble, peut-être même un peu méchante mais il était si fier de lui et si sûr de pouvoir reprendre sa place car il savait changer de visage que je n'avais pas eu d'autre envie que de lui rappeler qu'il ne savait rien faire de mieux qu'un des Genin du village.
M'approchant de lui, qui reprenait sa forme initiale j'avais un nouveau sourire sur les lèvres. Ma main se posant sur son torse avec délice. Je pouvais sentir un vice incomparable s'emparer de mon corps et de mes lèvres à ce moment. Il allait chuter violemment du haut de son beau perchoir de beau gosse.

" - Raru-kun, c'est pas le tout de savoir se transformer en ta charmante Mizukage faudrait peut-être aussi apprendre des choses encore plu utile en combat comme... marcher sur l'eau tout bêtement. Tu n'as toujours pas rempli mes exigences. "

Je passais alors une main derrière lui, sur son fessier musclé et le serait entre mes doigts doucement, affichant sur mon visage une faim qui n'avait rien à voir avec celle que pouvait avoir un estomac, avant de le faire tourner d'un coup vers la porte et de claquer son joli petit cul de blond aux yeux bleus de façon à lui indiquer qu'il pouvait sortir et commencer dès à présent à penser au prochain grade qu'il devrait acquérir.

" - T'as plus qu'à passer Chuunin maintenant! "

J'en avais profité pour glisser un petit papier dans une de ses poches, il ressortait de façon ostensible et il le remarquerait sûrement dès qu'il sortirait de mon bureau.


Spoiler:

Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue30/30[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue405/405[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Passage de Grade] Raru Luo Lang Left_bar_bleue600/600[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (600/600)

[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty Re: [Passage de Grade] Raru Luo Lang

Mer 10 Mar - 11:05

    Passage de Grade

    Devenir Genin


    Comment ?!

    Illusion, disgrâce. Chacun de ses mots résonnait avec une arrogance déplacée, tandis que je rongeais mon frein pour ne pas quitter la pièce sans un mot. Avec un air poli et contrôlé, je lui lançais un sourire gêné :

    « Cette technique n’est pas essentielle, comme vous l’avez vu. Je peux parfaitement me débrouiller sans Ninjutsu. Pour preuve, de nombreux ninjas, y compris dans l’histoire du village, sont connus pour leur aptitudes uniquement basées sur le Taijutsu ».

    J’utilisais par-là les quelques mots de Yuki, lors de nos nuits agitées. Elle m’avait clairement explicité la complexité du Ninjutsu, mais surtout la possibilité de s’en passer avec un travail acharné. Or, en véritable génie du combat rapproché, je pouvais me permettre d’affirmer ne pas avoir besoin de ça pour tenir ma place de garde du corps.

    Devenir Chuunin ? C’était déjà mieux qu’être Genin.

    Bandeau obtenu, j’allais pouvoir sortir du village avec moins de préavis, même si j’étais toujours contraint de rester dans le pays. Dans tous les cas, mes pensées se dirigeaient vers les prochains actes décisifs que j’allais accomplir. Rongeant mon frein, je m’attelais à la remercier d’une simple courbette, puis me dirigea vers la sortie en recevant un papier discrètement glissé dans ma poche.

    Sans y tenir rigueur ou accorder d’attention outre mesure à cet aveu, je pris la porte sans me retourner, mais en prenant garde qu’elle ne claque pas pour ne pas laisser paraitre ma colère.

    « Bien… Je franchirais les grades qu’il faudra, et la mer sera à moi… »

    Ouvrant le papier, je contemplais avec stupeur son contenu, qui me laissa sur ma faim, sur ma fin, dans un état second d’incompréhension et d’appréhension.

    Spoiler:

    Les types du village étaient t’ils comme Chojuro ? J’entendais par là des dents monstrueuses similaires à celles des poissons dans les assiettes et dans les bols de Ramen ? Dans tous les cas, j’allais passer une bonne nuit, et enchainer le lendemain avec des missions histoire de rapidement prendre le pli et financer mes projets d’avenir.

    Passer sous le bureau n’était qu’une action d’hédonisme parmi tant d’autres, plus qu’une action arriviste d’ambitieux.

    J’allais prendre du plaisir et préparer la suite des évènements.






    ____________________________________________________________________


    Bilan

    125/125

    25/25




    Explications et Détails






    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty Re: [Passage de Grade] Raru Luo Lang

Mer 10 Mar - 11:17
Note et validation du rp

Points gagnés:
12pts de rp pour Raru (je compte les rps à l'académie ninja) et passage au grade Genin
4pts de rp pour Mei
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Passage de grade pas banal. Maintenant on sait tous que Raru est un enjoleur!
Contenu sponsorisé

[Passage de Grade] Raru Luo Lang Empty Re: [Passage de Grade] Raru Luo Lang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum