Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue30/30[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue405/405[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue600/600[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (600/600)

[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty [Entrainement de Base] Raru Luo Lang

Mar 9 Mar - 12:44

    Entrainement : Acquérir les Bases

    Partie 1 : Le Henge


    Le premier jour d’entrainement fut difficile. Le réveil, après l’annonce de la Mizukage, lent et laborieux. Moi, Yojimbo, devenu Aspirant ? En plus d’une chute du budget repas, qui allait passer des bols de Ramen remplis à ras bords aux nouilles instantanées, j’allais devoir revoir mes projets de voyage en mer et d’intégration des forces spéciales marines autonomes de Kiri.

    Les couloirs de la tour de la Mizukage paraissaient particulièrement bondés, comme par hasard. Je croisais plein d’anciens subordonnés qui soudainement étaient devenus plus haut gradés que moi. Silencieux, je me faisait tout petit pour n’avoir personne à tuer ou à affronter pour remettre en avant mon honneur et ma fierté.

    Dans ma marche silencieuse, je parvins jusqu’au lac réputé comme facilitant les entrainements : tout devait être réuni pour plier au plus vite cet ennui latent.

    Me voilà là, sur cette étendue humide. Ce que j’avais retenu des bouquins allait probablement être bien moins utile ou pratique qu’un apprentissage auprès d’un sensei, mais je chérissais d’avance l’idée de pouvoir me passer d’assister aux cours pratiques et magistraux et des regards inquiets.

    Ouvrant le rouleau, j’apprends des bases essentielles, qui faisaient écho à un second livre présent dans mon baluchon d’entrainement. Toutefois, la flemme. Pris par un intérêt soudain pour ma lame posée là, immobile, je me surprends à effectuer des passes d’armes seul, utilisant toute ma maitrise dans des gestes précis, le Kata de Lao Wang.

    Surpris, un groupe d’enfants vient à ma rencontre et annonce son admiration. Avec appréhension, j’annonce toutefois que je m’entraine à réunir mon chakra comme je peux dans l’optique de faire un Henge. Surpris, tous m’adresse un regard écarquillé et annonce qu’il vaut bien mieux rester fixe et stable pour maitriser le chakra. Je leur explique ma situation, tente de mettre en avant mes compétences, et profite d’un certain nombre d’informations utiles.

    Bien. Immobile, je devais sentir le flux des énergies en moi et m’en servir dans la composition de sceau plutôt que dans des gestes bruts. Les signes de main étaient complexes au premier abord, mais le rouleau confié contenait des informations assez claires pour que tout soit limpide. Mieux encore, ces gamins encore aveuglé par la beauté de ma maitrise du combat étaient de précieux conseillés, conservant une part d’innocence et d’admiration en dépit du ridicule de la situation inversée, du professeur devenu simple élève.

    « Merci à vous, les enfants… »

    Ma première tentative se solde par un risible éclat de chakra. Maitrisant toutefois mon énergie vive, je parviens à le condenser dans une seconde série de signes bien plus clairs, précis, et lance la technique en laissant expulser le chakra de concert avec le signe de main réalisé.

    La forme de Mei, ciblée par mon entrainement, restait approximative. J’avais apparemment transformé mon propre corps, était parvenu à le déguiser en une forme féminine basique, rien de suffisant.

    Exténué par le stress et la fatigue de l’accumulation d’infos, il ne me resta plus qu’à rentrer me coucher. La nuit allait probablement être courte, mais me permettrait de souffler un peu, et réaliser à quel point j’étais tombé bien bas.






    ____________________________________________________________________


    Bilan

    25/25

    25/25




    Explications et Détails






    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue30/30[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue405/405[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue600/600[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (600/600)

[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty Re: [Entrainement de Base] Raru Luo Lang

Mar 9 Mar - 12:46

    Entrainement : Acquérir les Bases

    Partie 2 : Le Henge


    J’me réveille avec peine ce matin-là. Jamais je n’avais eu, depuis le début du mois, besoin de me lever si tôt. J’ouvre largement les fenêtres, comme chaque matin, dans mon appartement de fonction que la Mizukage à toutefois accepter de me laisser louer encore. Devant le constat que la juornée allait être rofondément difficile, je reste de marbre, observant le soleil se lever lourdement.

    L’accompagnant dans son rite paisible, je me laisse séduire par toute la lenteur de ces instants, en tartinant une biscotte et en sirotant un thé vert bien chaud. Les plantes infusée laissent apparaitre une fragrance plutôt délicate et forte, tandis que je hume avec délicatesse ce qui allait m’offrir un petit déjeuner des plus agréables.

    Ouvrant l’œil sur l’horloge, je perçois l’heure qui me laisse une marge d’action confortable. Neuf heures moins le quart. Encore quinze minutes avant le début du cours qui à lieu juste en bas de chez moi.

    Ce lieu qui pourtant n’était auparavant qu’un lieu de passage par lequel je transitais pour aller à la tour rejoindre la Mizukage allait être le terminus.

    Arrivé sur les lieux, je vois la classe, le bruit, les gamins. Le moment le plus appréhendé, pourtant une formalité. J’allais être regardé, jugé, raillé, retenir ma colère et ma fureur qui pouvait aisément ravager l’académie entière et des sensei qui n’avaient pas grand-chose de plus que moi à part le fait de savoir marcher sur l’eau.

    M’adressant au sensei que je connaissais de vue, celui-ci était déjà au courant de l’état des choses et m’avait déjà présenté à la classe, d’avance. Un éminent Yojimbo relégué au grade d’aspirant pour reprendre l’entrainement à zéro et maitriser son chakra. Quelle honte. Je prenais mon mal en patience, observant les élèves intimidés mais dissimulant rires et incompréhensions. J’étais à la fois un héros et un âne risible. Double rôle, situation complexe.

    Toutefois, ma présence était explicitée par une raison pure et simple. J’allais devoir faire usage de ce que j’avais appris au préalable. Concentrant mon chakra en un instant, je repensais au flux, le transport d’énergie dans les Tenketsu. Je repensais à la façon de procéder dans l’usage du Utzusuchi qui réclame une concentration d’énergie pour être réussi.

    « Regardez… Ninjutsu : Henge ! »

    Mon chakra, certes mal malaxé, laisse apparaitre la forme de la Mizukage que je détestai, d’une certaine façon. Légèrement aigri, je lui avait fait une paire de fesse plutôt imposante, histoire de me venger. Toutefois, l’enseignant fut ravi de me voir apprendre si vite, et me confia un rouleau pour la suite des opérations : il fallait faire vite.







    ____________________________________________________________________


    Bilan

    25/25

    25/25




    Explications et Détails






    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue30/30[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue405/405[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue600/600[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (600/600)

[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty Re: [Entrainement de Base] Raru Luo Lang

Mar 9 Mar - 22:53

    Entrainement : Acquérir les Bases

    Partie 3 : Le Bunshin


    Apprendre le Bunshin était une certaine formalité. Comme le Chakra était une notion qui ne m’était pas tout à fait inconnue, il ne me fallait qu’apprendre à le malaxer et apprendre une technique, suffisante pour me faire intégrer les principes fondamentaux. Les sceaux étaient aussi simples dans le cadre des techniques basiques, et nécessitaient peu d’entrainement.

    Face à la nécessité d’apprendre vite, je pris le temps de retourner là où, la veille, j’avais appris à maitriser le Henge. Le Bunshin consistait, à la différence du Henge qui induisait un déguisement grâce à l’utilisation du chakra, à projeter une image de soi, modelée à partir de rien. Le chakra créait une illusion intangible, toutefois apte à induire en erreur les ennemis les moins attentifs. Toutefois, en tant qu’Aspirant, il m’était impossible de quitter le village pour le tester en situation réelle. Porté par un désir de maitrise le plus rapide possible, je repris à zéro le cours sur le chakra pour l’adapter à la création d’une image rémanente de moi-même.

    On distinguera deux types d’énergie. Corporelle, celle que j’utilisais le plus souvent dans ma vie de Yojimbo, et la Spirituelle. L’une est créée par toutes les cellules du corps tandis que l’autre peut s’acquérir par le biais utilisé ici, l’expérience et l’entrainement. Grâce à la combinaison de sceaux, mouvements spécifiques basés sur les signes du zodiaque.

    Constat effectué, il ne restait plus qu’à mettre en pratique cette série de logiques et d’en faire usage en situation de combat. Me dirigeant vers les quartiers mal famés, je jette un œil sur un groupe de dealers. Le genre de type totalement frustré, en manque de dope, prêt à tout pour se battre. Toutefois, avec mon apparence et mon aura combattive, j’imaginais très difficilement quelqu’un capable de venir m’affronter au corps à corps sans la moindre appréhension. Posant mon regard sur lui, j’attends qu’il réagisse et me laisse bercer par la foudre du combat.

    Il s’approche, sortant un petit couteau de poche risible face à la lame dissimulée dans ma large cape rouge. Conscient du poids de la vie supposée de l’homme, il était toutefois pas question de le tuer. Utiliser le plat de la lame suffirait.

    « Allez, viens… »

    Le mec n’à pas besoin de parler. Je suis supposé comprendre que je suis mal tombé, qu’il s’agisse de l’heure et du moment. Il amorce un geste d’attaque, que je détourne d’un coup de poing assuré et emploi la force adverse pour le mener à être en déséquilibre. Profitant de l’énorme faille offerte, je place un coup de poing qui le laisse chuter. Il était temps de commencer à mettre le ninjutsu en pratique. Composant une série de signes propre au Bunshin, je génère dabord une réplique proche mais qui perd aussitôt sa forme visible pour se reperdre dans l’éthéré. Il se relève, ne comprenant pas ce qu’il passe. Recomposant la série de signes, je lance dans un cri confiant :

    « Ninjutsu : Bunshin ! »

    Encore une fois, la forme ne tint pas suffisamment. Je n’étais pas sur la bonne voie, et pire encore, ses potes commençaient à se rameuter. Les choses allaient peut être mal tourner pour le nouvel aspirant que j’étais.








    ____________________________________________________________________


    Bilan

    25/25

    25/25




    Explications et Détails


      Utilisation du Bunshin.



    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Luo-Lang Raru
Luo-Lang Raru
Jōnin
Yojimbo
用心棒

Messages : 64
Kiri Gakure
Âge : 31
: Mizu no Kuni - 水
: Kirigakure no Satô
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue30/30[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue405/405[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Left_bar_bleue600/600[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty_bar_bleue  (600/600)

[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty Re: [Entrainement de Base] Raru Luo Lang

Mar 9 Mar - 23:12

    Entrainement : Acquérir les Bases

    Partie 4 : Le Bunshin


    AContrôlant mon énergie, je pouvais sentir la présence de plus en plus d’adversaires autour de moi. Celui qui me faisait face, essuyant le sang sur son visage, paraissait afficher un sourire de contentement.

    « C’était simple contre moi hein ? Comment tu vas faire contre mes potes enflure ?! »

    Bonne question. Même si la chose était très simple en pratique, je me demandais comment j’allais pouvoir effectuer assez de clones pour tous les tromper et m’amuser assez.

    « … Aussi facilement que pour toi : avec mes poings. »

    Se relevant, affichant une colère ridicule, il s’avança avant de recevoir un coup de pied surpuissant qui le laissa tituber avant de s’écraser au sol, vite relayé par une demi-douzaine de types armés et prêts à en découdre. Sans dégainer, j’esquive chaque frappe, distribue des réponses sous formes de coups de phalanges, et assume mon comportement arrogant tant que ca pouvait créer l’électricité dans l’air, l’excitation propre au Ninjutsu et à la nécessiter de concentrer vite et bien le chakra.

    Toutefois, ce n’était pas encore au niveau extrême dont j’avais besoin pour tirer le meilleur de moi-même. Profitant de leurs attaques en bon nombre, je pouvais peu à peu ressentir ce que je recherchais. Leur absence de maitrise et de puissance allait être compensée par leur nombre grandissant.

    Le premier frappa, me donnait l’impression de brasser de l’air, tandis que l’autre fonçait tête baissée dans le tas. Son regard vide, il semblait comme possédé par l’envie de se venger.

    « Finissons en… J’me fais chier. Ta lame te sers à te curer le nez ? »

    Faisant usage de mon taijutsu à mains nues, je détourne encore les coups, mène les uns à frapper les autres, et finis par m’en laisser un, seul à seul. Composant les signes de mains, j’allais pouvoir enfin mettre un terme à cet ennuyeux entrainement :

    « Bunshin ! »

    Cette fois, j’avais créé un double parfait. Moi-même me demandait si j’étais le double ou si le double était moi. Un chaos que ressentait probablement à bien plus forte raison celui qui me faisait face, totalement immobile et tentant de reprendre une conscience qu’il n’avait pourtant pas dès le départ.

    Il ne me restait plus qu’à frapper. Fixant mon adversaire et affichant un sourire sadique, je fit un pivot sur moi-même arrivé à un niveau, évita son coup de couteau hasardeux, et frappa dans ses côtes de façon à en casser une aussitôt.







    ____________________________________________________________________


    Bilan

    25/25

    25/25




    Explications et Détails


      Utilisation du Bunshin.



    Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Entrainement de Base] Raru Luo Lang Empty Re: [Entrainement de Base] Raru Luo Lang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum