Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

De retour au village [ Libre ] Empty De retour au village [ Libre ]

Lun 15 Fév - 12:02
Un épais rideau de brume s’était levé ce matin comme tous les matins d’ailleurs. A croire que jamais il ne se retirait pour donner au soleil la permission de briller. C’était avec un règne sans partage que cette purée de poids avait envahi les lieux il y a des décennies déjà. Sans doutes les météorologues étaient en mesure d’expliquer les raisons de ce phénomène propre au pays de l’eau, mais lui petit gamin qu’il était n’en savait rien. Mimura aimait à se dire qu’il s’agissait de l’œuvre d’un Shinobi particulièrement puissant qui aurait à l’aide d’un Jutsu éternel plongé le pays dans des ténèbres humides. Même si cela restait du domaine du rêve, il se disait que rien n’était impossible. Depuis toujours, Kodoma vivait avec en tête des rêves plus qu’improbables qu’il espérait pourtant voir se réaliser un jour. Toutes ses connaissances le savaient parfaitement et s’accordaient à dire qu’il avait la tête dans les nuages. Pourtant il eut été plus juste de dire que le Shinobi de l’Eau avait la tête dans le brouillard. En ce début de journée, il s’occupa de plier bagage. Lui qui était sorti de l’enceinte de Kiri pour aller perfectionner un peu plus les quelques Jutsus qu’il avait en sa possession, avait entamé le voyage de retour. Mais prit par la nuit qui tomba très rapidement, il du camper sur place afin d’éviter de tomber dans un marais ou de se perdre dans les forêts. Bien qu’il n’était pas parti très loin de son village, Mimura mit bien plus de temps que prévu pour rentrer.

Bref, au petit matin il mit le large, reprenant ainsi la route. Déterminé à revoir sa famille aujourd’hui il pressa le pas. Les minutes défilèrent avant qu’il n’arrive enfin près d’un sentier de terre qu’il connaissait parfaitement. Son parcours fut victime d’un violent changement de cap, direction le nord. Le village caché de la Brume était au bout de cette route. Au petit matin, la terre qui composait le chemin était humide. Au fil de son avancée, ses bottes étaient un peu plus sales, une couche de terre se fixant sous la semelle de ses chaussures. Cette texture était très étrange pour lui, n'ayant pas cette affinité en lui il ignorait totalement que la terre pouvait rester coller de cette manière aux choses. Disons qu'il savait très bien pour la boue mais là ce n'en était pas à proprement parlé. Il s'agissait tout au plus d'une forme de pâte mi dure, mi molle un peu comme celle des sables mouvants. Le Genin se sentit un peu plus lourd qu’au réveil ce n'était pas l'effet de son petit déjeuner car il n'en avait pas prit. A cours de provisions il du se passer de nourriture, ce qui n'étais vraiment pas l'idéal pour débuter une journée. Enfin bref, ses mouvements étaient un brin ralenti par l’élément le plus représentatif du monde. Comme de coutume, il ne croisa personne lors de sa longue marche sinueuse. Même sur la route principale, à une heure pareille tout le monde semblait encore dormir paisiblement.

*Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !*


Voilà le credo de ce débutant ninja qui n’avait pas encore vu les trois quarts du vaste monde. Lui se levait tôt à chaque jours que dieu faisait. Son hygiène de vie était bien différente de celle des jeunes de son âge car beaucoup d’entre eux avec leurs fraiches promotions dans ce monde de brute, ne pensaient qu’à faire la fête. La tête sur les épaules malgré ce petit côté rêveur, Kodoma savait parfaitement où il allait. Là, à Kiri et pour le moment c’était déjà bien. D’ailleurs, il ne tarda pas à voir sortir lentement de l’ombre d’immenses portes et murailles, c’était son village qui s’affichait à ses yeux. Là déjà, il croisa quelques personnes qui sortaient. Il n’en reconnaissait aucune, excepté un pêcheur qu’il connaissait bien car il vivait jadis sur le même ilot que la famille Kodoma. Ne voulant pas le déranger dans son travail, Mimura passa son chemin et avança en regardant derrière lui. Une voix qui lui semblait familière attira son attention, il se trompa ce n’était pas la personne à qui il pensait.

« Oh… Excusez-moi je n’avais pas v… »


Marcher sans regarder à l’avant n’était pas très malin, résultat Mimura percuta une personne qui était devant lui. Il s’en excusa rapidement avant d’être coupé dans ses mots…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum