Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Shiroi no Natsu
Shiroi no Natsu
Genin
下忍

Messages : 65
: Kiri Gakure no Satô

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Mission de rang C : Garde du village. Left_bar_bleue30/30Mission de rang C : Garde du village. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Mission de rang C : Garde du village. Left_bar_bleue125/125Mission de rang C : Garde du village. Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
Mission de rang C : Garde du village. Left_bar_bleue200/200Mission de rang C : Garde du village. Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission de rang C : Garde du village. Empty Mission de rang C : Garde du village.

Ven 12 Fév - 15:33
¤~>Missions de Rang C : Garde du village !
_________________________________________________________________________________________________________________________

Mission de rang C : Garde du village. Img-172601rdm8r

Une magnifique matinée débutait, une nouvelle fois une mission attendait Shiroi qui s'empressa de se rendre jusqu'au bureau de la mizukage, Terumi mei, la jeune femme avait déjà préparé l'ordre de mission de Shiroi.

.:: Shiroi, aujourd'hui une mission de rang C t'attend, de plus c'est moi qui ne l'a confie. La garde des portes du village de la brume sera ta mission du jour du moins de la soirée. Tu devras prendre la relève de la garde à partir de 21 heures... Si tu vois quelqu'un de suspect tu devras sonner la cloche d'alerte. ::.

.:: Très bien Mizukage-sama, votre mission sera un succès. ::.

Shiroi pu disposer et allez prendre du bon temps, car après tout sa mission ne commençait qu'à partir de 21H pendant ce temps Shiroi rentra chez lui et prépara sa mission de la soirée. Prenant ces kunais et shurikens après cela Shiroi, enfila sa paire de sandale. Attendant son heure, jusqu'à ce qu'elle arrive, 20h30, Shiroi décida de partir en direction des portes du village afin de prendre la relève de la garde.

.:: Bonjour Mizukage-sama m'a demandé de prendre la relève de la garde. ::.

.:: Dans ce cas je dispose, merci beaucoup. ::.

Le garde partit alors laissant Shiroi seul, celui-ci s'asseya au poste de garde afin de surveiller, sortant l'un de ces paquets de cigarette, Shiroi se mit à chercher son feu, cependant, il avait sûrement dû l'oublier, usant un peu de son chakra katon celui-ci alluma sa cigarette. Prenant quelques bouffés de fumée, c'était son oxygène. Tout en prenant le temps de regarder toutes les minutes au travers des murailles le sombre marécage, de peur que quelqu'un surgisse. Jusqu'à ce qu'un ninja arriva depuis les marécages le genin attentif vit rapidement le bandeau du pays de la brume, Shiroi usa de sa rapidité afin de passer devant lui et le stopper dans son chemin .

.:: Bonjour, je suis de garde ce soir et je me dois de vous demander de décliner votre identité... ::.

.:: Hum, oui très bien je comprend, je suis Sasoki Mei, du même clan de la mizukage, de plus je suis un Juunin. ::.

.:: Merci beaucoup, excusez-moi du dérangement vous pouvez y aller... ::.

Le juunin continua donc son chemin et Shiroi repartit prendre sa place afin de s'asseoir sur son siège finissant sa cigarette avec quelques bouffés de fumer et celle-ci furent mélanger avec de l'oxygène. Ayant fini sa cigarette Shiroi devint très sérieux ans sa mission de surveillance, attendant patiemment qu'un ninja surgisse de l'obscurité, c'est ce que Shiroi espérait tant, avoir un peu d'action même si cela risquait de nuire au village en aucun cas cela causerait des problèmes au Shinobis de Kiri gakure no satô au contraire cela les dérouilleraient un peu d'avoir un bon petit combat, cependant si cela venait à être le cas Shiroi serait dans l'obligation de se retirait et de battre en retraite, car la mission passerait de rang A ce qui est interdit à un genin. Cependant, cela ne serait peut-être pas le cas...Shiroi devrait attendre le levé du jour pour avoir sa réponse...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum