Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Left_bar_bleue52/62Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Left_bar_bleue325/325Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Left_bar_bleue870/870Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~

Jeu 11 Fév - 14:17


On s'entraine !

Chapitre I: Kawamiri no Jutsu



Les mains dans les poches, je marche, je marche, je marche ! Et je marche encore ! Devant moi il y a ma Sensei, une mamie dégénérée d’à peine trente ans qui arrête pas de m’embêter et de me frapper, enfin je dois dire que c’est moi qui cherche la merde en voulant la frapper, la cogner le premier et c’est toujours moi qui me retrouve au sol, la tête dans la boue, avec plusieurs marques rouges dans la tronche sans que je puisse savoir combien de baffes je me suis pris, trop forte la trentenaire quoi ! A mes côtés, personne ! Mes deux compagnons d’infortunes ne sont pas la ! S’entrainant de leurs côtés à leurs techniques. Moi aujourd’hui, j’ai le droit à un entrainement spéciale yeah ! Bon, je n’ai aucune idée de ce que ça peu être, mais je suis certain que ça va être une super technique de la mort qui tue tout !

« Alors Sensei ! Qu’est-ce qu’on fait ici ? »

« Tais toi et avance, tu m’énerve déjà ! »

Saleté de mamie, je vous jure ! Il y a des baffes qui se perdent, bon, j’ose pas trop lui en donner pour ne pas lui faire de mal hein. On frappe pas les femmes de dos ! Sauf pour leur propre bien, bien entendu. Marchant donc derrière elle, je patiente et plusieurs minutes plus tard, la femme d’arrête, entre les arbres, je ne sais pas pourquoi elle préfère s’arrêter la, mais je tend l’oreille et n’entend pas grand-chose, franchement, qu’est-ce qu’on va faire la ? Se tournant vers moi, la grand-mère diabolique me lança des éclairs du regard, brrr… Si je ne la connaissais pas, j’en ferais surement dans mon slip ! C’est certain ! Croisant les bras, elle grogna comme un animal avant d’ouvrir la bouche.

« Lance moi un Kunai, ici maintenant. Discute pas. »

Bah ! Comme si j’allais dire non les gars ! Avec précision, j’attrape un Kunai dans mon étui à arme accroché à ma cuise droite. Le bout non tranchant pointant vers le sol. L’un de mes doigts attrapa le cercle rond avant d’attirer l’arme à moi et d’un geste précis et calculé, je lance l’arme de jet vers la Sensei qui ne bougea pas. Même pas au dernier moment pour l’arrêter ! Rien, elle ne bougea ! Bordel ! La pointe toucha exactement ou je l’avais lancée, entre les deux yeux ! Du sang gicla et mon sang se glaça, qu’est-ce qu’elle a foutu la vioc ? Alors que j’allais faire un pas en avant, la personne qui se trouvait devant moi disparu pour laisser place à un morceau de bois ou un Kunai était planté.

« Hoho ! Tu pensais t’être débarrassé de moi le môme ? »

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Un Kunai était placé sous ma gorge, enfin plutôt sur ma gorge, car le métal froid avant pénétré quelque centimètre de ma gorge, mon sang coulant lentement sur ma gorge. Comment avait elle fait ça la vieille ? Une technique de substitution ? Trop géniale ! Trop géniale !

« Kawamiri no Jutsu, la technique de la substitution, aujourd’hui, tu vas l’apprendre ! Elle est plutôt simple et je pense que tu vas avoir un peu de mal à l’intégrer. »

« Me prend pas pour un moins que rien la vieille ! »

« C’est pourtant ce que tu es ! Bon bref, cette technique te permet de te substituer à un autre objet non loin de toi. Le but est de laisser ton chakra s’échapper de ton corps avant que l’attaque ne te touche, il doit imprégner l’objet en question et au dernier moment, au tout dernier moment, tu libère une autre dose de chakra en visualisant le tout. »

Ca ne me semble pas si terrible que ça finalement. Laisser filtrer un peu de mon chakra… on le fait normalement dans chaque combat de toute façon ! Le pire semble être le timing à faire, à utiliser, changer de place avec l’objet en question juste avant qu’on me touche. Boarf, au finale, il n’y a que ça à faire de compliqué en fait. Soupirant, je laisse mon chakra filtrer de mon corps, petit à petit, comme si j’allais utiliser une technique. Bon le truc est de me faire attaquer. Regardant la sensei, je comprend qu’elle n’a pas l’intention d’y aller tout doucement non ! Vraiment pas non… Un sourire carnassier passe sur le visage de la femme qui attrape un Shuriken et me l’envois, laissant mon chakra se diffuser lentement, j’arrive à visualiser l’objet de la substitution mais malheureusement, ce fut trop tard ! L’arme me toucha au niveau de la cuisse, laissant une belle petite marque rouge ! Retombant au sol tout en perdant légèrement l’équilibre, je roule en arrière avant de me remettre sur pied.

« Raté haha ! »

Enfin… Elle m’a quand même touchée mais voilà, j’ai réussis à l’esquiver. Malheureusement, elle ne me laissa pas le temps de respirant, lançant deux autres Shuriken, laissant de nouveau mon chakra filtrer, je lance la technique dès que je sens la buche de bois non loin de moi. Pouf ! Je sens le morceau de bois s’interposer avec moi, malheureusement le timing ne fut pas parfait car la technique se déclencha bien avant que les armes ne me touchent, résultat ? Deux autres Shuriken filèrent vers moi en presque un instant, se plantant dans mes avant bras que j’avais mis devant moi afin de me protéger. La douleur ne tarda pas à faire éruption dans tous mon corps. Bordel, ca fait trop mal ! Aie Aie Aie ! Retombant sur le sol, je roule tout en prenant les armes dans ma main droite avant de les renvoyez vers la Sensei.

« Même pas mal ! »

Les deux projectiles touchèrent la mamie avant qu’un morceau de bois apparaisse à sa place, sautant sur mes jambes, je me prépare à une contre attaque, et elle ne tarda pas à arriver, une pluie de Kunai et de Shuriken s’abattit sur moi en un instant. Pas le temps d’esquiver, la situation était plus que critique ! Il me restait à peine quelques secondes pour bouger et la seule solution était de me substituer au bon moment. Trois… deux… un… Zero ! Les armes de jets touchèrent ma tenue et c’est à ce moment la qu’un tronc d’arbre de mon apparence prit ma place, me laissant libre de tous mouvements quelques mètres plus tard. Utilisant ma vitesse, je réussis à repérer la mamie et au moment ou mon clone explosa pour montrer que j’avais réussis la substitution, je sautais sur la vielle, lui décochant un coup de pied dans le derrière ! Hahaha ! Touché ! Malheureusement, c’était encore un clone et je me pris le même coup de pied mais avec cent fois plus de puissance, montrant notre niveau de différence.

« Bravo le môme ! Ta finalement réussis ! »

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Left_bar_bleue52/62Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Left_bar_bleue325/325Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Left_bar_bleue870/870Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty Re: Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~

Jeu 11 Fév - 20:38


On s'entraine² !

Chapitre II: ShunShin no Jutsu


«  Tiens toi prête ma jolie ! »

La discussion dériva sur la désirée Yuki. La belle infirmière en tunique blanche. Je dois bien avouer que mes rêves sont tournés vers la belle de temps à autres, il faut dire qu’elle a un charme naturel qui me tape dans l’œil. Et puis son caractère fermé me donne encore plus envie de la dévergonder, de la sortir de cette espace clos qu’est l’infirmerie. Elle ne fait qu’apaiser les peines de ses patients, mais qui apaise les siennes ? Depuis le temps que je tente de l’emmener en boite ou simplement de lui faire boire un verre en ma compagnie ! Certes, depuis que je l’ai rencontrée, j’ai déjà réussis à aller faire une balade au clair de lune avec elle, mais il est difficile de faire sortir pareille créature. Bien que nous sommes des adversaires la plupart du temps, Judith et moi sommes comme des amis ! Et c’est surement grâce à elle que ma relation avec Yuki c’est améliorée.

« J’espère qu’elle voudra au moins sortir un soir avec toi ! Tu m’fais un peu pitié quand même ! »

« Le plus tôt sera le mieux ! Tu ne m’en voudras pas si je te la ramène tard un de ces soirs hein ? Histoire de ne pas me faire agresser lorsque je lui ouvre la porte ! »

Je ne pu m’empêcher de sourire. Oui, il était possible que la belle n’apprécie pas le fait que je ramène sa petite protégée à des heures pas possibles. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Enfin bref, quittant le jeune femme, je repars chez moi, avant d’aller prévoir mon petit duel avec la demoiselle qui m’avait mise au défit de la battre en combat singulier. La vilaine ! Elle sait qu’elle est plus forte que moi, mais elle s’en fiche, elle me met toujours au défis ! Toujours ! Préparant mes sacoches, je me prépare à partir pour l’endroit de mes désirs. Les marécages ! Un lieux tout à fait spéciale pour un combat entre deux Genin ! C’est ça qui est bon ! Le combat se déroula deux jours plus tard ! Hélios et Yuki en spectateur, Judith et moi en combattant, l’affiche était belle, surtout que la demoiselle gagnait douze combat à zéro virgule cinq ! Parce que oui, j’ai faillis gagner un jour. En face de moi, mettant ses gans de combat, la demoiselle fit quelques étirement avant de me regarder en rigolant.

« Tu vas voir ! Tu vas avoir un super gage ! Tu vas avoir la honte de ta vie ! »

« Rêves ! Tu vas te retrouver avec un bâton dans les fesses ! Allez viens petit ! »

Grrrh, trop c’est trop ! Attrapant un Kunai, je me met à courir à pleine vitesse vers elle, sachant la différence entre nous deux à ce niveau, autant que je prenne un peu d’avance, car elle est vraiment beaucoup plus rapide que moi, mais depuis le temps je tente de faire comme elle sans vraiment réussir voyez vous, elle est tellement rapide ! Et comme je viens de le dire, un coup de poing bien placé me fit voltiger sur plusieurs mètres vers la gauche, tombant dans la boue, beurk… Voilà, elle commençait déjà me mettre dans le vent, enfin, plutôt à me trainer dans la boue oui ! Saleté va ! Me relevant, je me remet en garde, attendant l’attaque suivante de la demoiselle qui ne tarda pas à m’attaquer de front, deux Kunai en main ! Certes, elle était rapide, mais pas efficace au combat au corps à corps, alors que moi, je suis plutôt doué au niveau du maniement des Kunai. Un petit combat au corps a corps commença, parant ses lames aiguisées avec une certaine aisance quoi que bien compliqué avec une telle vitesse… Alors qu’elle allait me donner un coup de pied, je réussis à feinter sur la droite pour la pousser. Alors qu’elle allait tomber au sol, elle réussit à se remettre tout en esquivant en faisant un bond en arrière, merde !

« J’te croyais un peu plus fort que la dernière fois Hoshi ! Mais finalement, tu as régressé ! Allez, je vais en finir avec ma super technique ! »

« Allez viens petite ! Tu ne me toucheras même pas ! »

Laissant mon chakra parcourir mon corps, je ferme les yeux, connaissant plus ou moins bien sa technique. Elle disparait en une fraction de seconde, allant je ne sais ou pour apparaitre de nouveau non loin de moi, une technique super efficace et super rapide qui avant que j’apprenne ma nouvelle technique était tout à fait impossible à esquiver. Un bruit se fit entendre sur ma droite et au moment ou ma coéquipière allait planter son Kunai dans mon bras, juste au moment ou sa lame toucha ma chaire, je libère mon chakra, permutant ma place avec un morceau de bois décrépie qui gisait quelques mètres plus loin. Ce fut lui qui prit le coup à ma place alors que je me trouvais à présent à plusieurs mètres d’elle, deux Shuriken furent lancées et le comble, ce fut que l’un d’eux toucha mon adversaire au bras droit ! Yes !

« Alors ! Tu en pense quoi de ma nouvelle technique secrète hein hein ? Pas mal non ? »

« Tu vas voir ta nouvelle technique secrète ! J’vais te démonter ! »

Elle venait d’être toucher et ce n’était pas une bonne chose apparemment parce qu’elle voyait rouge à présent ! Elle qui n’avait jamais été blessée par moi, elle était servit la ! Se mettant en position, elle se mit à courir vers moi, prenant une deuxième arme dans ma main, je cours à sa rencontre et de nouveau, je me mis à l’affronter au corps à corps, réfléchissant à une façon de parer à son ultime vitesse que je n’arrivais décidément pas à suivre. Certes, j’ai de très bon réflexes, mais pas assez apparemment car quand je ne la vois pas se déplacer, je n’arrive pas à anticiper, le gros bordel quoi ! Comment pouvait elle donc faire ça hein ? Rapidement, elle prit le dessus grâce à ses techniques bien plus rapides que les miennes et bien que je l’avais touchée qu’une seule fois, ca n’arriva presque plus… sauf une dernière fois, une toute dernière fois. Alors que j’étais au bord de l’épuisement, recouvert de boue et de sang, j’avais finalement compris la technique qui lui permettait d’aller plus vite, alors qu’elle avait disparu, j’avais remarqué qu’elle avait concentrée beaucoup de son chakra au niveau de ses pieds. Chose intéressante que je fis en dernier recours, mettant tout le chakra restant dans mes pieds pour lancer mon ultime assaut. Comme par magie, mon corps disparue et en une petite seconde mon poing rencontra le ventre de la belle qui en fut toute surprise, mais le mal était déjà fait et mon corps épuisé sombra tout entier dans l’eau mélangé à la terre… saleté de boue tien. Mais la technique était apprise ou tout du moins assimilée et comprise, il fallait simplement concentrer une bonne partie de son chakra à la base de ses pieds et d’un coup, d’un seul, il faut relâcher le chakra tout en se dirigeant vers la bonne direction. Bon, c’est bien beau de le dire hein, mais pour la pratique ce n’est pas la même chose. Mon premier essais fut un succès bien que ce ne soit pas assez, mais bon, il ne me restait plus qu’à m’entrainer.

« Tu devras mettre ton caleçon sur ta tête et tes chaussettes sur les mains pendant une semaine ! Tel était notre accord ! »

Telles étaient les dernières paroles de la demoiselle avant que je ne sombre dans les abîmes de ma conscience. Le réveille fut douloureux quelques heures plus tard ! Quelques bandages autour de mon corps et de mes blessures et le lendemain j’étais dehors, le caleçon sur la tronche et les chaussettes aux mains ! J’vous raconte pas ma tronche, un vrais spectacle de clown j’vous dit ! Une vrais mise à mort de la part de la jeune femme qui venait me voir le plus souvent possible pour se moquer de moi, c’était pas drôle du tout ! Remis sur pied, je ne mis pas longtemps à repartir sur le terrain d’entrainement pour perfectionner la technique que je venais d’apprendre rien qu’en regardant la demoiselle effectuer cette technique de nombreuses fois ! Je me pris de nombreux arbres en plein figure alors que je tentais d’utiliser cette technique, mais au final, je réussis tant bien que mal à contrôler ma course jusqu’au jour ou Judith rappliqua sur le terrain d’entrainement, je croyais qu’elle venait simplement me voir, mais en fait, elle vint simplement me parler, simplement me dire que la technique que je venais d’apprendre n’était autre que le Shunshin no Jutsu, la technique du déplacement instantanée. Un sourire aux lèvres, je me remis rapidement à l’entrainement pour perfectionner ma nouvelle arme.



Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Left_bar_bleue8/64Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Left_bar_bleue400/400Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Left_bar_bleue980/980Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty Re: Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~

Ven 12 Fév - 12:25
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises +6pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Très jolie mise en page qui me facilite la lecture en plus.
Fait attention à davantage te focaliser sur l"'entraineemnt en lui même" pour obtenir la technique sans faire trop de HS mais c'est un très bon rp tout de même =)
Contenu sponsorisé

Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~ Empty Re: Quand l'âme est folle, Le temps s'envole ! ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum