Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue30/30.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue205/205.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue595/595.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (595/595)

.::Quand la racine était planté ::. Empty .::Quand la racine était planté ::.

Mer 27 Jan - 15:14
L'art du clonage !
Procédons à un retour en arrière d'il y a quelques années, là où Danzo était le chef de l'unité racine et n'avait pas encore été élu Rokudaime Hokage, de se fait bien avant sa trahison. Je me rappelle encore, je venais juste d'acquérir le dons héréditaire que m'avait offert Danzo. J'étudiai de moins en moins et apprenais de plus en plus le Ninjutsu...Danzo avait décidé de m'apprendre une technique ce jour-là, un jutsu suiton permettant de copier mon image grâce à mon affinité, c'était le Mizu Bunshin no Jutsu, nous nous trouvions dans la forêt de la mort, l'endroit préféré de la racine pour s'entraîner très peu fréquenté hors période d'examen.

~¤>Korosu, aujourd'hui j'ai décidé de t'apprendre le Mizu Bunshin no jutsu, n'étant pas d'affinité Suiton j'ai préféré, t'offrir un nouveau sensei nommée Kuroï, comme toi c'est un nom de code bien sûr, sur ceux je vais te laisser avec celui-ci attend qu'il arrive...

Danzo disparu et quelques secondes plus tard un autre Anbu vint au côté de Korosu, celui-ci fît quelques signes incantatoires et là apparu sa réplique, celle-ci se mît à attaquer Korosu, fonçant sur lui tête baissait kunai en main Kurosu utilisa un Suiton Mizuame Nabara pour neutraliser son adversaire cloué au sol avant de lui lancer un kunai qui s'enfonça alors dans de l'eau, le corps de la cible n'était en fait qu'un jutsu suiton.

~¤>Bonjour, Korosu je me présente, je suis Kuroï, je serais ton sensei aujourd'hui...Donc tout d'abord l'adversaire que tu viens de battre n'était qu'un simple Mizu Bunshin, celui-ci tu as plus le battre parce qu'il en avait décidé ainsi c'était juste pour te montrer le style du jutsu que je vais t'apprendre...Donc pour apprendre le Mizu Bunshin, tu dois composer quelques signes incantatoires cela sera ton première objectif, les apprendre par coeur et les réaliser très rapidement ! Voici leurs ordres retient-les : Tigre, chèvre, chien, lièvre, dragon, sanglier, cheval. Maintenant répète les dans ta tête et lorsque tu les auras en tête reproduit les une vingtaine de fois avant de voir si tu es apte à passer à la prochaine étape.

Pas de doute c'était bien le sensei, on aurait dit qu'il était très pressé, donc je ne lui répondis pas et je me mis à répéter les signes que Kuroï m'avait ordonné d'apprendre; Tigre, chèvre, chien, lièvre, dragon, sanglier, cheval; Tigre, chèvre, chien, lièvre, dragon, sanglier, cheval...Je les répétais une vingtaine de fois dans ma tête pour être sûr de bien les connaitre et lorsque cela fût fait je me mis à les réaliser, très lentement pour dire de m'adapter à cet ordre d'incantation, puis j'accélérai de plus en plus jusqu'à arriver à les reproduire parfaitement.

~¤>Kuroï, je pense être capable de passer à l'étape suivante dans l'apprentissage de la technique...

~¤>Je n'en suis pas sûr...Montre-moi les signes incantatoires...

Je me mis à réaliser les signes incantatoires, mais voulant impressionner Kuroï en faisant les signes le plus rapidement possible je m'emmêla les pinceaux et je composas des signes complètements faux...Complétement exaspéré Kuroï me tourna le dos et je me mis à m'entraîner de nouveau, je m'assis contre un arbre et fît le vide dans ma tête, imaginant les sceaux dans ma tête je me mis à les composer dans la réalité, je fis une vingtaine de fois la série jusqu'à être sûr de l'avoir en tête et à ce moment-là je décidais donc d'accélérer le rythme de la composition des sceaux, m'entraîna toujours plus et plus vite jusqu'à arriver au maximum de la vitesse dont j'étais capable arrivé à ce stade je reproduis une toute dernière fois les signes pour m'assurer de ne pas faire d'erreurs. Puis j'allai voir après Kuroï pour lui montrer le résultat de mon entraînement celui-ci fit un signe de main me prouvant que je pouvais dès à présent passer à la seconde étape de mon enseignement du Suiton Mizu Bunshin no jutsu.


Dernière édition par Korosu le Mer 27 Jan - 16:39, édité 3 fois
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue30/30.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue205/205.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue595/595.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (595/595)

.::Quand la racine était planté ::. Empty Re: .::Quand la racine était planté ::.

Mer 27 Jan - 15:45
Voilà j'étais parvenu à assimiler les signes incantatoires il devait maintenant apprendre à créer des clones de lui-même pour pouvoir les utiliser pendant un combat, son sensei se mit devant lui et sortit un cahier où il se mit à écrire et dessiner, lorsqu'il me montra le cahier je fûs surpris il avait dessiné toutes les étapes pour la création du jutsu.

~¤> Donc comme tu peux voir sur le dessin, dans le cas du mizu bunshin, il faut utiliser ton énergie spirituel et ton énergie physique pour produire la technique, mais en plus tu dois faire usage de ton cerveaux pour le changement de forme...C'est simple je te montre, je malaxe mon chakra, j'y ajoute mon affinité Suiton et j'utilise mon image grâce à mon esprit pour le changement de forme et lorsque cela est fait tu libères ton chakra à travers le sol pour que ton chakra génère ton image au travers le sol afin de créer un clone à tes côtés... Je t'aiderais un peu plus tard pour la dernière étape en attendant, malaxe ton chakra ajoutes-y ton affinité et appliques-y un changement de forme. Si tu y arrives ce sera déjà ça...

Kuroï m'ayant montré l'exemple pendant son explication cela paraissait très simple, mais en fait c'était loin de là... Ma première technique, serait une technique de niveau A pour moi c'était d'un autre monde...Enfin dans la racine nous étions obligés de réussir. L'échec n'existe pas, je me mis donc à malaxer mon chakra...Ajouter son affinité, mais comment ? Je dois me concentrer sur qu'elle objectif et dans qu'elle but ? Je n'y connais rien dans l'art du Suiton moi ! J'étais perdu ne sachant pas quoi faire j'avais besoin d'une aide cependant aucune ne m'étais fournis je devais me débrouiller seul... Je décidais donc de me focaliser sur le chakra que j'avais malaxé et là je vis une lueur qui rayonnait au fond de moi, et là je vis une lueur qui rayonnait au fond de moi, je décidais donc d'y appliquer mon chakra et là à l'intérieur de mon corps je vis une quantité abondante d'eau effrayée parce que je venais de voir je perdis le contrôle de mon chakra et d'un coup tout ce que je venais de voir disparu...

~¤> Korosu, garde ton calme ! Tu viens de voir ton affinité surement n'ai pas peur, elle t'aidera ! C'est la première étape pour l'utilisation de la technique donc vas-y plonge toi dans l'eau et imagine la technique que tu veux faire ! Dans l'occurrence ici présent c'est toi que tu dois imaginer ! Allez recommence !

Obéissant aux ordres que me donnez Kuroï, je composais les signes incantatoires, puis malaxant mon chakra je me remis à plonger dans cette lueur arrivant dans un endroit remplit d'eau...Cet endroit me faisait peur mais j'étais obligé d'y parvenir, j'étais un membre de la racine depuis peu, je devais perdre mes sentiments et devenir fort ! Pour l'honneur de Konoha Gakure, je plongis dans l'eau et imaginait alors mon corps dans ces moindres détails, jusqu'à ce que tout l'eau forme mon corps et que le reste disparaisse. Ce trouvant en face de moi mon image aussi réel soit-elle que mon corps l'était. D'un coup je libérais tout le chakra que je contenais, avant de revenir à moi-même, mais cependant lorsque j'y parvins je ne vis aucun clone autour de moi.

~¤> Kuroï-sensei, j'ai fais tout ce que vous m'avez dit, mais je ne vois aucun clone avec nous...

~¤> Ne t'inquiète pas Korosu... Tu as réussi, maintenant je vais t'expliquer la dernière étape et nous en auront finis avec cet entraînement.


Dernière édition par Korosu le Mer 27 Jan - 16:43, édité 5 fois
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue30/30.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue205/205.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue595/595.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (595/595)

.::Quand la racine était planté ::. Empty Re: .::Quand la racine était planté ::.

Mer 27 Jan - 16:23
La dernière étape de l'apprentissage d'un jutsu de rang A c'était pour moi énorme je venais de commencer mes débuts en tant que ninja et j'étais au porte d'une technique de rang A. Il ne me restait que une seule étape dont mon sensei allait me dire qu'elle était la clef pour débloquer ce jutsu et voilà il se mit donc à parler.

~¤> Voilà Korosu, tu n'es pas n'importe qui Danzo avait bien raison, donc pour finaliser la technique lorsque tu arrive dans ton esprit et que tu vois apparaître le clone prend le dessus sur ton chakra et contrôle-le...Sens le glisser dans tout ton corps et sortir par les Tenketsu de tes pieds afin de le libérer à tes côtés...Si tu y arrive tu aura finis l'entraînement pour apprendre la technique et le reste se sera à toi de le faire, c'est à dire perfectionner le timing de ton bunshin, et découvrir les secrets que cachent cette technique si tu en es capable tu auras atteint le maximum dans l'art du Mizu Bunshin no jutsu. Maintenant c'est à toi de jouer !

~¤> Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait je mis met dès à présent !

~¤> Ne me remercie pas trop vite...

Je composais de nouveaux les signes incantatoires en malaxant son chakra arrivant directement dans la chambre de son esprit remplit d'eau...Son affinité suiton qui était présente dans son corps, a présent j'utilisais le chakra que j'avais malaxé jusqu'à présent pour changer la forme de l'eau en mon corps, à ce moment la je pris le contrôle de mon chakra afin de lui faire traverser tout mon corps jusqu'à mes pieds afin de le libérer...Lorsque cela fut fait je revins à moi et pût admirer un magnifique clone d'eau, j'avais réussi à apprendre mon premier jutsu.

~¤> Vous voyez sensei je suis capable de créer un clone !!!

~¤> C'est très bien tu as réussi, mais maintenant effectue la même opération, mais avec cinq fois plus de chakra pour créer cinq clones.

~¤> Sa m'a l'air de plus en plus compliqué...

J'obéis quand même, malaxant une énorme quantité de chakra ce qui pris beaucoup plus de temps que prévu avant de composer des signes incantatoires jusqu'à arriver à la chambre d'eau. Là je devais séparer mon chakra en cinq parties pour créer cinq clones, malaxer du chakra c'est simple, mais le séparer en plusieurs parties c'est plus difficile, mais pas impossible. Je pris quelques minutes avant d'y parvenir et la cinq de mes répliques se tenaient devant moi, je libérai les clones de mon corps un par un avant de revenir à moi-même afin d'admirer le résultat qui était plutôt satisfaisant j'arrivai à créer des clones. Cependant, le temps de création était beaucoup trop long je me mis donc à m'entraîner sur la rapidité de création des clones jusqu'à arriver à un résultat satisfaisant pour mon sensei qui me fit un signe de main avant de disparaître pour faire son rapport à Danzo. Pendant que je continuais à m'entraîner afin d'arriver à maîtriser le Mizu Bunshin no jutsu... La maîtrise totale du clonage me pris des jours, mais au final je parvins à maîtriser la technique à son apogée. Un bon début pour Korosu....
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue8/64.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue400/400.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
.::Quand la racine était planté ::. Left_bar_bleue980/980.::Quand la racine était planté ::. Empty_bar_bleue  (980/980)

.::Quand la racine était planté ::. Empty Re: .::Quand la racine était planté ::.

Sam 6 Fév - 5:37
Tu as donc droit à 3pts de rp pour ce topic.
Contenu sponsorisé

.::Quand la racine était planté ::. Empty Re: .::Quand la racine était planté ::.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum