Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue30/30Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue200/200Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue500/500Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (500/500)

Quand vous éditez... Empty Quand vous éditez...

Dim 14 Mar - 0:57
Bonjour à vous cher admins. Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un détail qui me dérange beaucoup xd. Lorsque vous modifiez les techniques ou les règles, vous n'en fait pas l'annonce ce qui nous empêche d'être au courant des changements que vous effectuez. Alors, ce serait bien selon moi si vous pouviez nous avertir en postant dans les news par exemple des modifications effectuées. Ça nous empêcherait donc de posséder 10 000 versions différentes d'un même technique avec des coûts en pc différents xd. Merci de votre intérêt pour ce message.
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue6/30Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue345/345Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue510/510Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (510/510)

Quand vous éditez... Empty Re: Quand vous éditez...

Dim 14 Mar - 17:02
Vu le nombre de technique que compte le forum, le nombre de changements apportés, il me parait très difficile de tenir à jour chaque modifications. Certains admins le font, pas moi. Si ca dérange, osef. On m'a toujours fait la remarque, comme si je faisais les modifs en scred, et c'est pas pour autant que j'ai réussi à le changer, tout simplement parce que le travail à fournir est fastidieux.

Surtout que les modifications sont toujours mineures et n'altèrent pas l'essence d'une technique, ni son impact en combat.

Après, ta remarque sur les dix milles versions différentes est pas très crédible ou recevable : on vous oblige pas à quote les techniques, autant faire un lien dans votre dossier qui redirige vers les techs que vous maitrisez. Je le fais pour moi, à vous de fonctionner logiquement aussi (Surtout lorsque vous aurez beaucoup de techs XD) lorsque vous vous confrontez à un problème récurrent, plutôt que de demander à un travail supplémentaire de la part du staff.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue20/54Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue0/0Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue0/0Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand vous éditez... Empty Re: Quand vous éditez...

Jeu 25 Mar - 10:45
Ce serait peut être bien de faire un bête topic, en post it, juste pour dire seulement dans quel section la modif à été faite (parce que moi, personnellement, je ne vois pas quand vous postez un nouveau message dans les news). Du genre "Modif dans Katon" ou "Modif dans telle école de Tai", parce que moi, je me suis retrouvé avec une version différente du Kage Mane en combat, ne sachant pas que cette technique avait été modifié, changeant toute ma stratégie, pour le peu de stratégie que j'avais en tête XD
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue6/30Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue345/345Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue510/510Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (510/510)

Quand vous éditez... Empty Re: Quand vous éditez...

Jeu 25 Mar - 11:00
Par défaut, un changement fait avant le lancement d'un topic n'ont pas lieu, sauf si un admin ou un MJ estime que c'est une nécessité cruciale.

Donc y'a pas de soucis à ce niveau.

Surtout que, j'insiste, les modifications n'altèrent jamais totalement l'essence et le fonctionnement d'un jutsu (sans quoi la modification serait absurde).
Dur de croire que TOUTE une stratégie peut être bouleversée par un changement de fond. Pour exemple, Shikamaru se prend pas la tête dans le manga : diversion, diversion, diversion, et BOOM. XD Easy.

Que sa technique lui coute, RPG parlant, 50PC ou 70PC changera pas le principe qu'il ne la lance jamais pour rien, etc etc.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue20/54Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue0/0Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue0/0Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand vous éditez... Empty Re: Quand vous éditez...

Jeu 25 Mar - 11:29
Je ne suis pas Shikamaru, je suis très limité intellectuellement parlant (surtout IRL XD).
L'ancienne version du Kage Mane (celle de NTS) proposait un moyen de combler sa différence de force avec son adversaire en dépensant du chakra, maintenant plus. Donc si j'avais été au courant de la modif avant que je n'envoie ma fiche pour le tournoi, j'aurai pris la technique de "Décuplement de force" pour combler le peu de force que j'ai ^^

Enfin, j'assume aussi ma faute, j'aurais du checker les techniques avant de faire ma fiche, boulet que je suis
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue6/30Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue345/345Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
Quand vous éditez... Left_bar_bleue510/510Quand vous éditez... Empty_bar_bleue  (510/510)

Quand vous éditez... Empty Re: Quand vous éditez...

Jeu 25 Mar - 16:13
XD meuh non. Faut juste garder un oeil sur les techniques avant chaque mission ou combat, ne serait-ce que pour vérifier votre stratégie ou routine de combat.

Votre dossier contiendra une liste de noms, qui eux ne changent pas ! Et voila ! ^^
Contenu sponsorisé

Quand vous éditez... Empty Re: Quand vous éditez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum