Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Salut le monde ...... Empty Salut le monde ......

Sam 6 Fév - 22:03
Franchement je ne suis pas calé pour les présentations Razz M'enfin je vais quand même essayer.
Nom: Cool
Prénom:Sarah-sama
Taille:1m67
Poids:49kg
Village:fidèle à konoha
Mon rang:alors là aucune idée
Je sais c'est nul comme présentation mais je peux vous renseigner sur ce que j'aime comme gourmandise :le chocolat
Sinon j'ai attéri ici par hasard,lol donc je ne sais pas comment est réellement le forum,toute fois j'espère que je vais me plaire ici.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Salut le monde ...... Left_bar_bleue30/30Salut le monde ...... Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Salut le monde ...... Left_bar_bleue595/595Salut le monde ...... Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Salut le monde ...... Left_bar_bleue1237/1237Salut le monde ...... Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Salut le monde ...... Empty Re: Salut le monde ......

Sam 6 Fév - 22:32
Désolé ma petite sarah-chwan, mais le forum ne peut accepter ta candidature.

Comme tu peux le voir, ici, c'est une communauté de Jeu de Rôle, avec des posts de 20 lignes minimum où on trouve du contenu, des descriptions, une recherche psychologiques, scénaristique. De plus, il y à une dimension RPG avec des stratégies, des points, gestions de carac, etc...

Voila par exemple la fiche technique d'un membre :

Spoiler:

Je me préparai à être méchant en voyant "sarah-sama" mais je vois que tu viens avec de bonnes intentions, une sakura toute mimi, mais tu n'as juste pas fait gaffe aux posts des autres ou n'y à pas eu accès, et je peux le comprendre.

Ce forum n'est donc pas la communauté dans laquelle tu pourras t'épanouir Wink mais il y en à plein d'autres qui peut être te conviendront plus.

Bien à toi, bonne continuation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum