Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Luu
Luu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 28
Oto Gakure
Âge : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue30/30[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue215/215[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (215/215)
PC:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue795/795[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (795/795)

[Kareki] Luu Empty [Kareki] Luu

Sam 30 Jan - 20:38
[Kareki] Luu Bs2g

Caractéristiques

Je suis Membre de Kareki. Je dispose donc de 200 PC de base.

Force : 5
Résistance : 27 +10[Gain de points] +1[Sandales] +2[Gants] = 40
Réflexion : 10 +20[Gain de points] = 30
Mental : 80 +30[Gain de points] +5[MS.gen] +10[MS.gen / lorsque genjutsu lancé] = 115 +10[lorsque genjutsu lancé]
Vitesse : 78 +2[Sandales] +10[Gain de points] = 90

Points d'esquive : 9
Points de contre : 1 +1[Gants] = 2
Nombre de mises en défense : 4
Nombre d'actions maximal par tour : 4
Nombre de points héroïsme (basé sur le mental) : 8

Pv : (Force + Résistance) * 5 = 225
Pc : (Mental + Réflexion) * 5 +70[MS.gen] = 795

! Récupération de 23 Pc et 8 Pv par action dépensée !
! Récupération passive au début de chaque tour : 29 Pc !

Attaque (Force) : 2 * (5/5) = +2 Pv par coup physique donné
Défense (Résistance) : 2 * (40/5) = -16 Pv par attaque reçue

Indemne : 225 à 200 Pv
Égratigné : 199 à 160 Pv
Légèrement blessé : 159 à 120 Pv
Blessé : 119 à 80 Pv
Gravement blessé : 79 à 40 Pv
Impotent : 39 à 1 Pv
Epuisé : 0 à -40 Pv

Hors combat : à partir de -41 Pv


Dernière édition par Luu le Ven 9 Avr - 20:38, édité 21 fois
Luu
Luu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 28
Oto Gakure
Âge : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue30/30[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue215/215[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (215/215)
PC:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue795/795[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (795/795)

[Kareki] Luu Empty Re: [Kareki] Luu

Sam 30 Jan - 20:49
[Kareki] Luu Bs2g

Techniques

Je suis Membre de Kareki. Je dispose donc de 14 Psx et 200 +30(Gain RP) = 230 Pdt.

===> Genjutsu : 14 Psx [Maitrise suprême] => Achat de 4 techniques personnelles

NB
: Ma spécialisation en genjutsu m'octroie un bonus de 13 Pv dans les dégâts de mes techniques et ma maîtrise suprême me donne une réduction de 10 Pc pour le coût de mes jutsus de rang A et plus.


Le funeste répertoire du Messager de la mort

Nom : Otsuzuki Zantetsu (Technique personnelle) [Rang S]
Description : L'utilisateur créé une illusion donnant l'impression qu'il vole dans le ciel. Ce faisant, il devient impossible de le cibler avec des attaques physiques, car même le toucher fait rencontrer le vide, le vent. Les coups le traversent comme un fantôme immortel.
Effet : Permet à Luu de ne pouvoir être ciblé (jutsu/taijutsu/coups classiques etc, devenant immatériel) tant que son jutsu est maintenu. Les coups ne ciblant pas le physique (genjutsu par exemple) fonctionnent toutefois normalement. Sous cette forme, il parvient à utiliser une nouvelle compétence :
- Naissance des épieux de Vlad Tepes : Quand le jutsu est actif, Luu peut enchainer avec des assauts terribles qui empalent les adversaires sur une Petite Zone. Toutefois le jutsu reste un Genjutsu de Zone. Sa cape forme une série de pieux ascendants qui empalent les adversaires de Luu pris dans le Genjutsu.
- Épieux Rapide : Frappe avec un des épieux de sa cape. Inflige des dégâts de Type Genjutsu, faisant 30 +13 +Vitesse/2 Pv dégâts. Coute 60 -10 = 50 Pc.
Coût du Genjutsu : 260 -10 = 250 Pc puis 35 Pc par action.
Naissance des épieux : 110 -10 = 100 Pc et 20 Pc/Cible // 90 +13 = 103 Pv de Zone.
Contrer ce pouvoir : Cette technique n'est pas un Genjutsu comme les autres. Pour atteindre Luu, tous les jutsus semblent inutiles comme si celui-ci n'avait plus de corps. Le Genjutsu frappe sans possibilité de Kai pour un Mental inférieur ou égal, mais les Mental supérieur à celui de Luu ignore totalement les effets du jutsu de base de l'Otsuzuki Zantetsu. Ils devront toutefois effectuer un Kai si Luu rattrape leur Mental pour effectuer des assauts ou l'Otsuzuki Zantetsu de base. Les autres attaques ont des effets de Genjutsu classique de Rang S. Peu importe le Mental, une réflexion de 90 et + permet de se rendre compte du Genjutsu et donc de tenter un Kai.
Nom : Souffle du Dragon Empereur (Zone) [Rang S]
! Kinjutsu !
Description : Tous les alliés ou adversaires présents dans la zone aperçoivent, émergeant du sol, une créature mythique gigantesque et effrayante qu'ils fabriqueront eux mêmes, avec leurs craintes. La créature laissera émerger un souffle qui atteindra tous les humains présents. Ignore le port d'un masque de respiration artificielle.
Coût : 250 -10[MS.gen] = 240 Pc puis 5 Pc par tours.
Effet : Inflige Sappe, Sclérose, Nécrose et Spasmes tant que l'utilisateur est dans la zone. L'utilisateur doit rester à 3 actions de distance maximum pour que l'illusion fonctionne et dépenser une action pour maintenir l'illusion. L'illusion fait appel à tous les sens et prend effet sans qu'un contact soit nécessaire.
Nom : Soleil Noir [Rang A] (Technique personnelle)
Description : Le Dieu de la mort maudit l'adversaire de Luu. Un tatouage représentant un soleil noir apparait alors sur son front. Ce funeste symbole annonce que la fin de l'ennemi est proche. A chaque tour, les rayons de l'astre sombre grandissent et s'étendent un peu plus sur son corps telles les tentacules d'une pieuvre. Lorsqu'ils atteignent le cœur, c'est la mort assurée.
Effet : Inflige "Malédiction" à la cible.
Coût : 160 -10 = 150 Pc
Nom : Concentration de l'illusionniste (Rang A)
Description : L'utilisateur se concentre pour augmenter les dégâts de ses prochaines attaques. Se baignant dans une illusion constante, il parvient à lancer des sorts plus puissants.
Coût
: 40 -10 = 30 Pc puis 5 Pc par tour.
Effet : Réduit de 10 Pc les coûts de Genjutsu et augmente leurs effets de +10 Pv de dégâts (ajoute des dégâts quand il y en a pas).
Nom : Vengeance d'outre-tombe [Rang A] (Technique personnelle)
Description : En retirant son cache-œil pour révéler son horrible balafre à son adversaire, Luu fait surgir des ténèbres les âmes des centaines de personnes qu'il a tuées. Celles-ci viennent alors se saisir de l'ennemi qui se retrouve tétanisé par la peur.
Effet : Ne nécessite aucun sceau. L'adversaire est considéré comme paralysé, mais il peut toutefois se mettre en défense.
Coût : 40 -10 = 30 Pc puis 10 Pc par tours
Nom : Kaikon Seikyo [Rang A]
Traduction : Remords funestes
Description : L'ennemi voit ses plus grand remords le hanter dans son propre corps ! Ensuite, ses regrets tentent de l'étrangler !
Coût : 70 -10 = 60 Pc
Dégâts : 120 +13 = 133 Pv
Nom : Tromperie funeste [Rang A] (Technique personnelle)
Description : Grâce à ce genjutsu, le messager de la mort est en mesure de simuler efficacement son propre décès. L'attaque ennemie semble atteindre Luu et causer des dommages physiques à son corps particulièrement réalistes (brûlure, hémorragie, amputation etc...). Notre homme pousse même parfois le vice à laisser une image de son propre cadavre sur le terrain. Cette technique s'apparente donc fortement à une substitution à ceci près qu'elle est beaucoup plus aboutie, et peut donc être utilisée à répétition en combat pour esquiver. Cependant elle requiert une concentration optimale de la part de Luu. Il ne peut donc l'utiliser que lorsqu'il voit venir l'attaque.
Effet : Ce jutsu peut servir d'esquive classique pour éviter de dépenser ses points. En tant que jutsu d'esquive, l'adversaire n'a pas la possibilité de faire un kai pour le contrer. Cette technique ne peut en aucun cas être utilisée pour effectuer une esquive spéciale.
Coût : 70 -10 = 60 Pc - Le Mental de Luu doit dépasser le Mental ET la Réflexion de son adversaire (et non l'addition des deux)

Nom : Nirvana [Rang B]
Description : L’utilisateur utilise les illusions pour soigner et aider plutôt que pour provoquer des blessures psychiques. Dans une illusion de calme, de volupté, l'utilisateur trouve temporairement la paix.
Coût : 70 Pc
Effet : Redonne 50 +13[Spé.gen] = 63 Pv et provoque l'effet d'un onguent, d'un anti poison, et d'un bandage.
Nom : Nehan Shouja no jutsu (Rang B) [Zone]
Traduction : Technique du temple du nirvana
Description : L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.
Coût : 60 puis 5 Pc par Actions. L'utilisateur peut choisir de stopper la technique pour 20PC.

Effet : Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. Les PC sont retirés automatiquement ensuite tant qu'un ninja est encore dans l'illusion.
Nom : Kokohi No Jutsu [Rang C]
Traduction : Fausse place
Description : Technique très complexe. Un bon Genjutsu spécialist peut s’en servir avec intelligence. Elle consiste à changer des détails et ainsi troubler son adversaire. Elle peut par exemple faire apparaître plusieurs fois la même chose et donc fait croire qu’il tourne en rond ou encore changer des couleurs et des chiffres.
Effet : Utile In RP, permettant de modifier la vision d'un adversaire et de le faire se perdre. Il ne pourra pas rejoindre le lieu qu'il voulait atteindre. N'a aucun effet en combat.
Coût : 20 Pc
Nom : Rêve de Ration Périmée [Rang C]
Coût : 15PC
Effet : Inflige Intoxication pendant 2 Tours.
Nom : Kasumi Juusha No Jutsu [Rang C]
Traduction : Clones du brouillard
Description : L'utilisateur créé des clones de lui-même qui attaquent l'ennemi sans lui faire de dégâts puisque ce sont des illusions. Cela permet au vrai d'attaquer sans être différentiables des clones et de porter une attaque inesquivable.
Effet : Permet de rendre les coups portés inesquivables de façon classique.
Coût : 20 Pc puis 5 Pc par tour.
Nom : Altération des sens [Rang C]
Description : La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer.
Coût : 10PC
Effet : Au Choix - Dure deux tours
Altération d’état Cécité.
Altération d’état Surdité.
Altération d'état Mutisme.
Pulsions Meurtrières [Rang B]
Description : L'utilisateur envoi de puissantes pulsions meurtrières à ses adversaire - mais aussi ses alliés - Ces pulsions sont dangereuses pour tout être y étant confronté si sa force mentale n'est pas à la hauteur (à l'image de Sasuke qui est prêt à se suicider lorsque Kakashi dégage ses pulsions face à Zabuza) et occasionnent des dommages mentaux aux personnes présentes affectées par la technique.
Coût : 50 Pc - Ne peut être utilisée que dans le premier tour du combat
Effet : Inflige deux fois la différence en Mental avec chaque être présent dans une zone de 4 actions de distance autour de l'utilisateur. (une personne ayant un mental supérieur à celui de l'utilisateur ne sera pas affecté). Les dégâts ignorent la résistance. Si un personnage subit plus de 100Pv dégâts, il perdra également une action paralysé par la sensation de peur qui prend le dessus (cf Kakashi devant Orochimaru).
Spécial : La technique affectant tout être présent dans sa zone d'effet, et s'apparentant presque à du Genjutsu ne peut tout simplement pas être évitée, quelque soit la manière utilisée.
+ Toutes les techniques de base


Dernière édition par Luu le Dim 4 Avr - 18:36, édité 35 fois
Luu
Luu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 28
Oto Gakure
Âge : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue30/30[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue215/215[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (215/215)
PC:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue795/795[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (795/795)

[Kareki] Luu Empty Re: [Kareki] Luu

Sam 30 Jan - 21:21
[Kareki] Luu Bs2g

Inventaire



[Kareki] Luu Icon_arrow Soyokaze Tekubi - Poignet Zéphyr


[Kareki] Luu Icon_arrow Mocassins noirs de grande facture [équivalent sandales ninjas]


[Kareki] Luu Icon_arrow Haut-de-forme


[Kareki] Luu Icon_arrow Foulard en soi blanc


[Kareki] Luu Icon_arrow Cape sombre


[Kareki] Luu Icon_arrow Cache-œil


[Kareki] Luu Icon_arrow Costume sur mesure, couleur ébène, traditionnel de l'aristocrate originaire du Jushin en deuil


Dernière édition par Luu le Dim 4 Avr - 18:44, édité 8 fois
Luu
Luu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 28
Oto Gakure
Âge : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue30/30[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue215/215[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (215/215)
PC:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue795/795[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (795/795)

[Kareki] Luu Empty Re: [Kareki] Luu

Sam 30 Jan - 21:23
[Kareki] Luu Bs2g

Banque


Argent reçu : 2500(de base) +9000(Don) = 11500 ryos


Dépenses : 800[Sandales] +10000[Soyokaze Tekubi - Poignet Zéphyr]


Solde : 700 ryos



Dernière édition par Luu le Dim 4 Avr - 18:44, édité 6 fois
Luu
Luu
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 28
Oto Gakure
Âge : 42
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue30/30[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue215/215[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (215/215)
PC:
[Kareki] Luu Left_bar_bleue795/795[Kareki] Luu Empty_bar_bleue  (795/795)

[Kareki] Luu Empty Re: [Kareki] Luu

Sam 30 Jan - 21:24
[Kareki] Luu Bs2g

Fiche de points


Points importés de NTS (voir mon ancien compte ici) : 169 points et 7000 ryos [convertis en 22 points de mental, 8 points de résistance, 20 points de réflexion, 10 points de vitesse et 5 Pdt]

Don de points (Février) [15 points] => convertis en 3 points de mental et 3 Pdt

Don de points (Février) [10 points] => convertis en 2 points de mental et 2 Pdt

Don de points (Mars) [10 points] => convertis en 2 points de mental et 2 Pdt

Don de points (Mars) [5 points] => convertis en 1 points de mental et 1 Pdt

Don de points (Mars) [5 points] => convertis en 5 Pdt

Alors c'est ça les putes ? [10 points] => convertis en 2 points de résistance et 6 Pdt

Don de points (Avril) [5 points] => convertis en 5 Pdt


___________________________________________________


Total utilisé : 230 points [Kareki] Luu Icon_arrow 20 Points de mental[4 PdRP = 1 PC] +10 points de mental[3 PdRP = 1 PC] +10 points de vitesse[3 PdRP = 1 PC] +10 points de résistance[2 PdRP = 1 PC] +20 points réflexion[2 PdRP = 1 PC] +30 Pdt[1 PdRP = 1 Pdt]

Reste : 0 points

Contenu sponsorisé

[Kareki] Luu Empty Re: [Kareki] Luu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum