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Orochimaru
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le Mer 20 Jan - 7:34
大蛇丸
Fiche Technique d'Orochimaru










Spoiler:


Gilles Deleuze-sensei

[Kareki] Orochimaru Fichetechnique

•¤{æ؝Øæ}¤•


[Kareki] Orochimaru Fiche


•¤{æ؝Øæ}¤•


    Dégâts et Coups :


    Coup de Kusanagi
    30 + [157] = 187PV de Dégâts de Base
    + 4 (Bonus Force)
    + 5 (Bonus Tai)
    + 31PV (Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
    + Provoque Hémorragie Légère (5PV par actions sans soin) pendant 10 actions par coups.
      227PV ignorant la résistance passive
      Coûte 46PC par coups.


    Coup de Pied/Poing etc
    [78] = 78PV de Dégâts de Base
    + 4 (Bonus Force)
    + 5 (Bonus Tai)
    + 31PV (Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
      118PV ignorant la résistance passive + Type de Coup
      Coûte 19PC par coups.



    Inflige lors de l'usage d'une Technique de Rasetsu à l'épée :
    S'ajoute au Coup de Base lors de l'usage d'une technique :
    + Bonus de la Technique
    + 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée")
    + 12PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine))
      244PV ignorant la résistance passive + Effets et Dégâts de la Technique
      Coûte 46PC par coups + (le cout de la Technique)PC par coups.



    Inflige lors de l'usage d'une Technique de Gyokko :
    S'ajoute au Coup de Base lors de l'usage d'une technique :
    + Bonus de la Technique
    + 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée")
    + 12PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine))
      135PV ignorant la résistance passive + Effets et Dégâts de la Technique
      Coûte 19PC par coups + (le cout de la Technique)PC par coups.



    Inflige lors de l'usage d'une Technique de Doton & Kekkei Genkai :
    +42PV (Kekkei)
    +24PV (Doton)
    +9 (Ninjutsu de Base)
    +10PV (Bonus Maitrise Totale)
    _________
      +85PV







¤


Dernière édition par Orochimaru le Mar 16 Fév - 23:44, édité 21 fois
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le Mer 20 Jan - 7:34
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[Kareki] Orochimaru 17891155fa4

Spoiler:
24 PSx = 17 de départ (Kage) + 4 (Points de RP) + 1 (RP Spécial) + 2 (Pts de RP en Janvier) + 2 (Points de Février 2010)

Affinités d'Origine : Kekkai Genkai (Serpent) - Ninjutsu Fuuton - Ninjutsu Doton - Katon


-Taijutsu 5/6
-Genjutsu 4/6
-Kuchiyose 4/6

Compétences :
-Poisons 0/7
-Fuinjutsu 0/4

-Ninjutsu
- Doton 6/6
- Katon 0/4
- Fuuton 0/4
- Medical Nin 0/5

Kekkai Genkai (Kinjutsus) 7/7


¤

Récapitulatif de Maitrise Générale

Spoiler:
Kinjutsu Suprême
Doton Maitrise Totale
Taijutsu Maitrise Avancée (Gyokko Ryu et Rasetsu Rang S)
Kuchiyose Rang S
Genjutsu Rang S




¤


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 11 Fév - 5:51, édité 4 fois
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le Mer 20 Jan - 7:36
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[Kareki] Orochimaru 44245296sy9



9 Ninjutsus de Base
42 Kinjutsus Serpent
24 Ninjutsu Doton
23 Genjutsu
4 Kuchiyose Serpent
12 Taijutsu




¤¤¤¤




[Kareki] Orochimaru Ninjutsuzz4


Techniques de Base et Communes (9) :

Henge no Jutsu
Bunshin no Jutsu
Suimen Hokou No Gyou (Art de marcher sur l’eau)
Kinobori (Art de marcher sur les arbres)
Kai (Rupture)
Bikou Ninjutsu (Technique de filature)
Kawamiri No Jutsu (Technique de Substitution)
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
Explosion de Chakra



Kinjutsu (42) :
Tous

- Doton :


C
Doton, les serpents jumeaux
Dochu no Eigyo
Doro Gaeshi
Hiru Banshou, Iwa Fubuki

B
• Doton, Ganchuso no Jutsu
• Doton, Retsudo Tenshou
• Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
• Doton, Doryou Dango
• Doton, Ganban Kyuu
• Doton, Shinsai no Jutsu
• Doton, Iwa Nadare no Jutsu
• Doton, Iwa Yado Kuzushi


A
• Doton Bunshin no Jutsu 12
• Doryu Taiga
• Doryu Heki
• Doton, Kekkai 12
• Doton, Doryuusou (Rouleau de Rang A)


S
• Doton Doro Houshi
• Doton, Uitenpen
• Doton, Ari Jigoku
• Doton, Doryu Juuheki
• Doton, Yomi Numa
• Doton, Doryuudan
• Doton, Tsuchi Kairo





Kuchiyose (4) :

Kuchiyose Serpent


C
• Akatsuki no Hebi 2
B
• Kuchiyose no Hebi 7
A
• Kuchiyose no SanHebi 12
S
• Yamato no Orochi 17





[Kareki] Orochimaru Genjutsuga9



C
Kanashibari 5
Distorsion Temporelle Mineure 5
Kawarimi Mineur 5
Kasumi Juusha No Jutsu 5
Vision d'Horreur (Rouleau de Rang C)
Technique de la vision de l'enfer (Rouleau de Rang C)
Perdition Partielle (Rouleau Rang C)


B
Kawarimi (Rouleau Rang B)
Miroir Ennuyeux (Rouleau Rang B)
Fissure de l’esprit (Rouleau Rang B)
Perdition Partielle (Rouleau de Rang B)
Shikumi no Jutsu (Rouleau Rang B)
Nehan Shouja no jutsu (Rouleau Rang B)


A
Miroir de l'Esprit (Rouleau Rang A)
Perdition Partielle (Rouleau Rang A)
Substitution Majeure (Rouleau Rang A)
Annihilation élémentaire (Rouleau Rang A)


S
Gachis Incontrôlé : Rang S (Rouleau Rang S)
Folie, Sombre démence (Rouleau Rang S)
Blessure Mentale : Rang S (Rouleau Rang S)
Kokuangyou no jutsui
Moeru no Jutsu
Oppression du Dieu Serpent
Combat Intérieur
Récitation des Pêchés
Souffle du Dragon Empereur




[Kareki] Orochimaru Taijustuih1


Singe
Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
Saru - Xu Bin - Senpuken
Saru - Xu Bin - Frappe assonante
Saru - Xu Bin - Briser les Fondations de l'éléphant
Saru - Liu Lingying - La Gravité oublie les vivants


虎 Tora - Tigre
虎 Tora - Chen Xifeng - Souten no Ken
虎 Tora - Chen Zu - Briser le Bambou
虎 Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla
虎 Tora - Xu Bin - Le Silence détruit l’immuable


Gyokko Ryu Kosshijutsu
Ki Gata – Premier mouvement
Ki Gata – Second mouvement
Ki Gata – Troisième mouvement



¤


Dernière édition par Orochimaru le Mer 17 Fév - 11:02, édité 19 fois
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le Mer 20 Jan - 7:36
¤




Inventaire d'Orochimaru



# Tête - Casque Kage et équivalent (+7 Résistance / +10% PV/PC)
# Corps - Veste Anbu (+6 Résistance)
# Mains - Gants Ninjas (+2 Résistance / +1 Point de Contre Spécial (Réduit à zéro une Attaque Armée.))
# Pieds - Sandales (+1 Résistance / +2 en Vitesse)
# Accessoire - Aucun
# Accessoire - Aucun


Jambes :

Sacoche

Etuit Ninja :
10 Senbons
10 Shurikens
10 Kunais
2 Notes Explosives
1 Rouleau de Fil de Fer
4 Fumigènes

2 Anti Poison de Rang 1
1 Onguent
1 Bandage
1 Adrénaline
2 Pilule
2 Pilule de Soin

Etuit à Rouleaux
2 Rouleaux Kuchiyose de Rang S
1 Rouleaux Kuchiyose de Rang A
1 Rouleaux Kuchiyose de Rang B

Victoire sur Masaki =>
*Pendentif de divine providence
Une fois par combat, le porteur de ce pendentif peut le brandir vers le ciel et s'en libèrent un grand nombre de rayons de lumière d'une grande puissance, infligeant cécité à tous les êtres présents pour 2 tours (Sauf utilisateur).


¤


Lame Kusanagi

[Kareki] Orochimaru SasukeKusanagi[Kareki] Orochimaru SasukeKusanagi2

Orochimaru et Sasuke Uchiwa

Lame Incassable
Vitesse +5

Sabre de confection unique capable de tout trancher. Cette épée légendaire possède un attribut unique : en effet, elle ignore la [Résistance] adverse dans le calcul des dégâts.

Dégât: 80PV + (Vitesse) par coups portés avec.


[Kareki] Orochimaru Kusanagi2[Kareki] Orochimaru Kusanagi






¤


Dernière édition par Orochimaru le Mar 16 Fév - 21:30, édité 4 fois
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le Mer 20 Jan - 7:36
[Kareki] Orochimaru Symbol11Récit d'Orochimaru[Kareki] Orochimaru Symbol11

Oto no Sanin





Spoiler:
Chapitre 1 : Kiri Gakure no Sato
Le village de la Brume dissimulant le cœur de l'arbre de Konoha

Depuis ma cuisante défaite face à Sarutobi, laissant Konoha peu à peu retrouver les force qu'elle eut perdu dans ce conflit sanglant et éreintant, les relations entre moi maitre incontesté d'Oto, et les villages cachés furent sensibles... Oui, Suna refusant tout contact avec moi, Konoha me percevant de la même façon, en paria, je ne pouvait jeter mon dévolu que sur le pays des vagues, dont la neutralité ou l'alliance pouvait permettre au village caché du son d'éviter des problèmes majeurs...

Kiri Gakure no Sato, pays excentré de tout conflit, jouissant d'un statut épuré de toute appartenance... Portant en moi le désir d'asseoir sur Kiri un contrôle mineur, j'ourdi un plan pour tenter de lier un pacte avec le nouveau Mizukage du pays de la brume. Le précédent Kage parti sans laisser de trace, un nouveau dirigeant était synonyme d'un renouveau potentiel. Arane, Mizukage jeune et encore inexpérimenté, du moins en relation diplomatique, pourrait peut être céder sous le poids de mes arguments... Mais avant toute chose, il fallait renouer avec de vieilles connaissances. Rikimaru Mugen, Mizukage d'intérim...

Le lien fait, le ninja cède au point de mes mots, toujours ancrés d'une certaine force. Il m'avait suffit d'une journée pour le convaincre et lui faire joindre ma suite. Ensemble, nous trouvâmes la forêt dans laquelle j'avais pu développer un laboratoire dissimuler sous l'égide d'un temple ancien et respecté. Comme cacher un louveteau dans une bergerie, j'avais laissé mes recherches prendre le temps d'aboutir, et devenir le premier temps de mon plan. Si Madara avait une faiblesse, c'était bel et bien les Senjuu. L'objectif premier était de conserver Sasuke dans mes Rang, et d'occuper Kimimaro en lui permettant de réunir des hommes assez stupides et sans âme, assez pour mourir pour moi et mon éternité... La partie la plus complexe de mon plan amorcée, il ne me restait plus qu'à attendre que les fruits de mon attente soient comblés et recueillis à l'arbre même...



[Kareki] Orochimaru Kiribleuzv8

Like a Star @ heavenMission de Rang S - Une affaire Vaseuse - Partie 1
Like a Star @ heavenUne affaire Vaseuse - Traversée des Eaux - Partie 2
Like a Star @ heavenUne affaire vaseuse - Rencontre avec un Paria - Partie 3
Like a Star @ heavenMission de Rang S - Le Temple Caché Senjuu




¤¤::O::¤¤



Chapitre 2 : Oto, Berceau des Puissances
Et le silence du sang suit son sentier suintant sans sensations

Les âmes damnées allaient et venaient, mais Kabuto eut l'amabilité de me libérer de cette place de christophore passeur d'âmes. Le Styx ne me sied que trop guère, voudrais-je dire, mais les mots me furent ôtés par la présence divine d'une source d'intérêt supplémentaire. Doreika. Cette âme fragile déposée dans les mains d'un Corbeau d'acier. Une mission de rang moindre. Peut être que son rapport me révélera des informations importantes supplémentaires sur son affinité à maitriser le sang. Dans tous les cas, cette femme était un atout majeur à ne pas négliger. Une mission-test, Karasu qui ferait semblant de ne rien savoir faire, ou bien, car la comédie n'est pas son fort, affirmerait une position reculée de héraut impérial. Tout serait bon pour mettre à l'épreuve les capacités de la jeune demoiselle. Peut être que de la sublimation jaillira l'essence de son art... Le sang, en tant qu'émergeance de mort jaillissante et active, quelle poésie...

Mon temps m'est compté, je sens que le moment d'agir approche, et mes pions ne sont pas encore en place... Non, laissons les conflits dégénérer, et dévorer tous les villages, qu'importe! Je viendrais à la fin, quand tous auront expirés, pour livrer à leur flammes leur dernière dispense.



[Kareki] Orochimaru Otoyv410tq6

Like a Star @ heavenA l'Aube d'une nouvelle ère - Partie 1

Like a Star @ heavenUn Sang Précieux... Mission de Rang D
Like a Star @ heavenUn sang, des projets... La jeune femme doit sublimer.

Like a Star @ heavenSouvenirs Fantomatiques - Partie 1


¤¤::O::¤¤




Chapitre 3 : Ankylose des Sens...
Quand la flamme suit son sentier de perdition, les arbres ploient sous ses regards flamboyants...

Tandis que les recherches de Kabuto trépignaient et me laissaient dans une attente lassante, une missive secrète m'envoyait à Kiri pour m'entretenir avec mon unique lien au pays des vagues, Rikimaru Mugen. Mais au bruit du port se succèda éclats de sang et les flammes... En effet, Konoha et ses Anbus avait sût me suivre et laisser s'envoler autant que les cendres le faisaient avec un regard servile mes désirs les plus vifs... Ces hommes défaits, il ne me restait plus qu'une chose à faire dans le village caché de la brume : hisser Rikimaru à un rang acceptable dans cette société pacifiée, et reprendre un contrôle effectif du village afin d'en faire un allié qui peut être compenserait la perte des Senjuu...

Dans le pays du thé naissant pendant ce temps une nouvelle menace pour le pays des ninjas qu'il fallait que j'appréhende au plus vite. La légende du Kaidaten m'intéressait de plus en plus, bien que mes connaissances sur cette créature étaient rares.



/ RP \


Like a Star @ heavenUn Renouveau - Partie 1
Like a Star @ heavenUn Renouveau - Partie 2
Like a Star @ heavenUn Renouveau - Partie 3

Like a Star @ heavenRencontre, Pion ou Nouveau Disciple ? - Partie 1




¤¤::O::¤¤




[Kareki] Orochimaru Autresrpwm0

Like a Star @ heavenJuste un Pion, Rien de Plus
Like a Star @ heavenL'Arrivée de Kidoumarou
Like a Star @ heavenLa Fin d'un emprisonnement



¤¤::O::¤¤










¤




[Kareki] Orochimaru Symbol11Les Chroniques du Corbeau Noir[Kareki] Orochimaru Symbol11

Massatsu no Rassetsu



[Kareki] Orochimaru Beberserksign12rigt9



Chapitre 1 : de Kiri à Oto - Le Corbeau s'éveille
"S'il faut tuer des millions d'hommes pour être un conquérant, il serait bon de commencer avec vous"

Kiri, berceau de mon enfance, était loin derrière. Les Umitakas auront la vie qu'ils souhaite, car l'essentiel de mes préoccupations est désormais à Oto... Orochimaru restait un maitre fort fascinant, bien qu'assez faible, mais Ajitae et ses plans me tentent de plus en plus. Entourés d'hommes d'une puissance illimitées, il fait de l'ombre au serpent avec un brio étonnant. Toutefois, je me vois moi même surpris par la tendresse que j'ai pour ce village caché du son, et les ninjas comiques qui y vivent. Doreika et son esprit débrouillard fort aiguisé me mène vers une mission d'assassinat aisée, et l'entrée d'Oto présente des individualités fort plaisantes. Element Emishi, jeune ninja, trace son sentier en devenant lui même le maitre d'esclaves stupides...

Oto est donc le théâtre d'un ballet bien étrange, mais les plans de Mun-Su viendront sûrement déranger le serpent et l'occulter sans attente. Je me demande encore pourquoi il l'utilise... Emergent alors des hommes aux pouvoirs inquiétants, des immortels qui se réunissent, des puissants isolés qui se fédèrent... P'tin... Ça sent mauvais pour le pays des ninjas, tout ça.

Mais peu importe ces soit disant immortels, peu importe cet Orochimaru. Et moi, là-dedans, où j'en suis ? Mes pouvoirs ne me dévorent plus, mais l'envie de décapiter me brûle... La folie meurtrière, le Berserk, mon démon intérieur, me tente à chaque instant... Orochimaru doit se renforcer pour rester dissuasif, car aujourd'hui, il est trop faible... Oui, trop faible... Bientôt, il ne pourra même plus empêcher le monstre qui me hante de détruire ce que j'aime, mû par la folie : tout le village caché du Son ploierait sous ma lame...



[Kareki] Orochimaru Karasuuuueeekd5

Like a Star @ heavenMission de Rang B - Un Assassinat Important - Partie 1

Like a Star @ heavenMission de Rang C - Une Mission toute Simple ?
Like a Star @ heavenAcceuil d'un duo bien étrange




¤


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le Mer 20 Jan - 7:37



[Kareki] Orochimaru 37482890mh8

    {Theme of Orochimaru}
Spoiler:




RP :








¤





¤













¤


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le Mer 20 Jan - 7:37
Mise à Jour du Dossier

Spoiler:
Mise à Jour du 25 Juillet



Correction des Stats (Réduction de la Résistance en trop (étant donné que la somme parvenait à un total de 212 au lieu de 210 points), des points en trop, Réajustement de la Vitesse (suppression de Bonus obsolètes).

Correction des points pour les Kuchiyose apportant un total de 15 Points + les 7 d'origine = 22 Points - 20 (1PSX)


¤




Mise à Jour du 27 Juillet


Utilisation des points du RP "Renouveau" Partie 2 = 7 Points.
+ 2 Points = Total de 9 Points disponibles.

Achat du Genjutsu "Distorsion Temporelle Mineure" et du "Kanashibari"

Reste 2 Points : Dépensés en PC

Reste 0 Points


¤





Mise à Jour du 4 Aout


Points du Mois non utilisés :
18 Points (Juin+Juillet) + 10 Points de la Mission de Rang S avortée.

Reste 28 Points et 4000 Ryôs.

14 Points dépensées en Caractéristiques : +4 en Mental et +10 en Vitesse.
2 Pillule de Soin Complet
1 Fumigène
2 Pilules
1 Antipoison

1 Parchemin Rang B
1 Parchemin Rang C

Reste 0 Points et 0 Ryôs.





Mise à Jour du 7 Aout



Gain de 15 Points et 500 Ryôs pour une Mission de Rang C narrée.

Dépense de Points pour l'achat de 5PdT : Kasumi Juusha No Jutsu
Dépense de Points pour l'acaht de 5PC.
Economie de Ryôs.

Reste 0 Points et 500 Ryôs.





Mise à Jour du 19 Aout



Gain de 20 Points Reste de la Mission de Rang S
Gain de 10 Points Points du Mois

1 PSX = 20 Points.
5 PC = 10 Points.

Reste 0 Points





Mise à Jour du 20 Septembre



Gain de 4 Points pour le RP d'arrivée d'Aika.
Gain de 10 Points du mois de Septembre

Dépense de Points pour l'achat de 7PC.

Reste 0 Points.





Mise à Jour du 13 Octobre


Gain de 6 Points PV Mugen

Gain de 4 Points PV Muchibo

Gain de 8 Points Rencontre (Element Emishi)

Don de Points : 10 Points du Mois d'Octobre



Dépense de 28 Points pour 14PC

Reste 0 Points
.




Mise à Jour du 16 Octobre



Gain de 1PSX en Taijutsu pour le RP à Ryoshu.


Reste 0 Points.




Mise à Jour du 23 Octobre



Gain de 4Points de RP RP "Conquête"

Gain de 5Points de RP RP avec Aishuu Mujaki


Reste 9 Points.




Mise à Jour du 30 Octobre



Gain de 15 Points de RP Pour être là Smile


Reste 24 Points.



Mise à Jour du 09 Novembre



Gain de 6 Points de RP Salle des Piliers Noirs
Perte de 17 Points pour l'achat du Jutsu de Rang S du Mangeur d'âmes.


Reste 30 - 17 = [13] Points.



Mise à Jour du 10 Novembre



Gain de 35 Points de RP Tête d'Aka Gouriki

Gain de 12.000 Ryôs Dépensé pour des Rouleaux de Techniques

Dépense des 12.000 Ryôs et de 48 Points 2PSX en Genjutsu et 4PdC en Réflexion



Reste 13 + 35 - 48 = [0] Points.




Mise à Jour du 22 Novembre



Gain de 32 Points de RP Tête de Masaki

Gain de 30.000 Ryôs 2 Genjutsus de Rang C (500) // 2 Genjutsus de Rang B (1000) // 2 Genjutsus de Rang S (4000)
7 Doton de Rang B (3500) // 2 Rang A (2000) // 8 Rang S (16.000)
2 Rang C (500) // 1 Rang A (2000) // 1 Jutsu Kekkai Genkai de Rang S (2000)

Reste 500 Ryôs : 2 Fumigènes
Reste 300 Ryôs.

32 Points de Rp = 2 Points de Réflexion (4 points) + 9 Points de Réflexion supérieurs à 50 (27 Points)

Reste 300 Ryôs et [1] Points.




Mise à Jour du 25 Novembre



Rêveries Dramatiques : Gain de 4 Points

Reste 300 Ryôs et [5/100] Points.





Mise à Jour du 02 Décembre



Entrainement de la Semaine : Gain de 5 Points

Reste 300 Ryôs et [10/100] Points.





Mise à Jour du 03 Décembre



Rp avec Anko aux Portes : 12 Points
Rp Solo Kyuzo : 4 Points

Reste 300 Ryôs et [26/100] Points.





Mise à Jour du 07 Février


24 Janvier : Don de 10 points
Rp Examen Akabane : 7 Points (Points de Mun Su compris)
Orochimaru Gaiden Chapitre 1 : 6 Points
Orochimaru Gaiden Chapitre 2 : 6 Points

Reste 300 Ryôs et [55/128] Points.





Mise à Jour du 08 Février


Points du 9 Novembre : 20 points
Event : Rp aux Frontières, aux Portes, et Parc : 10 points

Reste 300 Ryôs et [85/128] Points.





Mise à Jour du 10 Février


RP 1er Entrainement d'Anko : 8 Points
Event : Derniers RP with Sai : 8 Points
RP Ryoshu avec Anko : 4 points

Reste 300 Ryôs et [105/128] Points.





Mise à Jour du 05 Mars


Orochimaru Gaiden : Cry in Silence : 3 Points de Rp
Chasse de Balalaika : 26 Points de Rp + 25.000 Ryôs

Reste 300 Ryôs et [134/128] Points.



LVL UP !!!!!



+15 Mental
+20 Vitesse
+1 Réflexion

+4 Rouleaux de Technique de Rang C
+2 Rouleaux de Technique de Rang A
+4 Rouleaux de Technique de Rang S

+1 Rouleau d'Invocation de Rang S
+1 Rouleau d'Invocation de Rang C

-12.800 Ryôs


Reste :
6 Points de RP
12.500 Ryôs Restant





Mise à Jour du 12 Mars


RP avec Kimbly : 4 points
Gain Balalaika : 63 PDT

Reste :
10 Points de RP
63 PDT
12.500 Ryôs Restant





Mise à Jour du 24 Mars


-40PDT pour l'acquisition du Souffle du Dragon Divin (Genjutsu de Rang S)
-15PDT pour l'acquisition de trois Taijutsu de Rang C

MISE A JOUR DU NOMBRE DE TECHNIQUES

Reste :
10 Points de RP
8 PDT
12.500 Ryôs Restant





Mise à Jour du 24 Mars

¤ A l'Aube d'une Fin à Venir : 6 Points

Reste :
16 Points de RP
8 PDT
12.500 Ryôs Restant





Mise à Jour du 17 Janvier

¤ Don de Décembre (10Points)
¤ Passé et Présent se rencontrent (3Points)
¤ Don de Ryôs (2000)
¤ Cauchemard Éveillé (8 Points)
¤ Rencontre au Paratonnerre (8 Points)

¤ Doreika (Briefing avant mission) > (5 Points)
¤ Doreika (D Rank) > (4 Points)
¤ Element (Une Mission simple) > (6 Points)

¤ Evacuation Immédiate (Ridcull) > (5 Points)
¤ RP Ietsuna > (4 Points)
¤ Event Kiri Mugen > (4 Points)
¤ Mission Rai (4 Points)
¤ Départ pour Kumo (3 Points)
¤ Andy Bogard (3 Points)
¤ Prendre leurs identités (13 Points)
¤ Assassin Doreika (10 points)
¤ Bonjour vil Serpent (3 Points)
¤ Event Taki Abandonné (17 Points)
+1000 Ryôs

Reste :
129 Points de RP
8 PDT
15.500 Ryôs Restant




LVL UP !!!!!




+30 Réflexion
+10 Mental

________


Reste :
9 Points de RP
8 PDT
15.500 Ryôs Restant





Mise à Jour du 17 Janvier (2)

Dons de Points
11/06 : 10
16/07 : 10
17/08 : 10
20/09 : 10
13/10 : 10
27/10 : 15
24/01 : 10
05/05 : 10
04/07 : 10
07/09 : 10
01/11 : 10




LVL UP !!!!!

+30 Résistance (2x2 + 28 x 3 = 88points de RP)
+2PSX Taijutsu
-3000 Ryôs (Achat Rouleau 6000R/2)

Reste :
1 Points de RP
8 PDT
12.500 Ryôs Restant




Mise à Jour du 9 Fevrier

Mort de Manda ->+17Pts dRP récupérés
+15 Points (gain du forum)
+ 3 Points de RP (Dernier Regard)
______________

- 40PdRP (2PSX en Taijutsu
-1 Technique de Taijutsu de Rang C (Mouvement 3)

Reste :
3PDT
12.500 Ryôs Restant



Mise à Jour du 11 Février

2 Techniques de Taijutsu de Rang C apprises (Mouvement 1 et 2)
______________

Reste :
3PDT
12.500 Ryôs Restant



Mise à Jour du 16 Février

+10 Points pour les 1000Votes --> +5 en Force
+ Casque de Kage (équivalent)
+ Doton Rang B
+ Doton Rang C
______________

Reste :
1PDT
0 Ryôs Restant



Mise à Jour du 21 Février

+17 Points (Chasse de Bijuu Mjitée)
______________

Reste :
1PDT
17 Points de RP
0 Ryôs Restant


Spoiler:
Prévisions





Masamune's Tales

Quête de la Lame 0RP/3 (10 Posts x 3)
Lame Noire > 1/4PSX + 0/1 Lame de Bonne Facture 0/10k
Eremes > 0/4PSX + 0/1 Lame de Bonne Facture 0/10k
Masamune > 0/5PSX + 0/1 Lame de Bonne Facture 0/10k


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L'âme du Ninjutsu

Doton, Gansetsukon - Rang B - 1k
Doton, Doryukatsu - Rang A - 2k
Doton, Ganchuro no Jutsu - Rang A - 2k
Doton, Chô Arjigoku no Jutsu - Rang S - 4k
Doton, Otoshibuta no Jutsu - Rang S - 4k
Kouka Jutsu - Rang S - 4k

------------------------ 17.000 Ryos

Fuuton au Rang 1 - 20 PdRP
Fuuton, Daitoppa - Rang C - 500
Shin'kou Kaze - Rang C - 500
Fūton: Shinkūgyoku - Rang C - 500
Fuuton, Kamaitachi - Rang C - 500

------------------------ 2.000 Ryos + 20PdRP

Armure de Kage - 10k - 3k (Veste Anbu revendue + (Masque Anbu)) - 7k
20 Makibishi - 100 Ryos
Onguents et Bandages *10 = 2k
Anti-Poison 1, 2, 3, 4 = 2,2k
Anti Poison 5 = 3,5k
Anti Poison 6 = 5k
Pillule du Soldat = 1,2k
Pillule et Pillule Concentrée = 1,5k

------------------------ 22.500Ryos

Poignet Genji - 250k - Mains (Gants revendus, +750Ryos)
Bottes d'Hermès - 60k - Pieds (Sandales revendues, +400Ryos)

------------------------ 308.850Ryos

Anneau de Foi - 28k - Accessoire 1
Anneau de Célérité - 150k Accessoire 2 - (ajoute 3 emplacements)
Targe Diamant - 75k (1)
Anneau de Kamen - 12k (2)
Targe Diamant - 75k (3)

------------------------ 340.000Ryos


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La route du Corps et de l'âme

Résistance +12 (78 à 90) - 36PdRP
Résistance +10 (91 à 100) - 40PdRP
Résistance +20 (101 à 120) - 80PdRP

Mental +6 (94 à 100) - 24PdRP
Réflexion +10 (120-130) - 80PdRP


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Road to the Hokuto

Force +15 (Montera la force à 30) - 30PdRP
Force +20 (Montera la force de 30 à 50) - 40PdRP
Force +10 (Force ->60) - 30PdRP
Medical +5 - 100PdRP

---------------------------

Hokuto Rang B x24

------------------------ 24.000 Ryos





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