Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kareki] Shouta Umitaka Empty [Kareki] Shouta Umitaka

Dim 11 Juil - 15:28
[Kareki] Shouta Umitaka 2rfwvnl
Shouta

Umitaka
[Kareki] Shouta Umitaka 29pwupd
    •• Comment se nomme votre personnage ?

    Son nom est Umitaka, comprenez par là qu’il fait parti de l’illustre clan Umitaka connu pour sa maîtrise des oiseaux et la fameuse technique de transformation en armure de corbeau. Son prénom est Shouta, ce qui se compose « shou » qui signifie voler et « ta » qui signifie épais.

    •• A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?

    Kiri est mon village et je le respecte. Son histoire est pleine du sang de mes ancêtres et de ceux de mes compatriotes, mais malgré tout il est de notre de devoir de tout faire pour le défendre. Je pensais ça pendant longtemps, mais maintenant je suis plus nuancé. Kiri souffre de son histoire et de sa réputation, mais il n’apprend pas de son passé du moins c’est l’impression que j’en ai.

    •• Comment décririez vous votre personnage ?

    Grand et élancé, Shouta semble pourtant toujours un peu voûté. Malgré les recommandations de ses amis et sensei, il ne fait aucun effort pour se tenir droit, ce qui affecte sa démarche qui semble erratique. Son apparence est singulière : tout d’abord sa peau est d’un blanc immaculé presque surnaturel, ses cheveux sont d’un noir de jais profond et légèrement tiré en arrière. Ils sont mi-longs, mais il a laissé poussé une mèche sur sa nuque qu’il a coloré en rouge. Autre particularité, ses yeux sont de couleurs différentes : l’un est verdâtre très sombre presque noir, l’autre est d’un marron très clair tirant vers le rouge. Il a entouré ses yeux avec du maquillage rouge. Il recouvre son nez et sa bouche avec un masque en fer qui a la forme d’un bec de corbeau.
    Plutôt taciturne, il parle très peu ou en tout cas pas si ce n’est pas utile. Il n’est pas vraiment asociale, mais il ne se lie pas d’amitié facilement. Une fois devenu son ami, vous pourrez avoir une pleine et entière confiance en lui : loyal il ne vous décevra jamais. D’apparence très froid, il cache toutes ses émotions qu’elle soit négative ou positive, mais au fond de lui il y a une certaine amertume qui persiste et qui le rend sarcastique par moment.

    •• Quel type de ninja est votre personnage ?

    Il oscille entre le combat au corps à corps, avec un bâton d’une taille raisonnable, et le combat à mi-distance voire longue distance grâce à ces oiseaux et à ces techniques suiton. Il n’est pas vraiment discret, il n’est pas non plus du genre à foncer tête baissé dans le tas en distribuant des grands coups de bâton dans le vide. Il est assez équilibré de ce point de vue là.

    •• Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.

    Comment vous parler d’une famille quand on en a pas eu ? Les parents de Shouta sont morts dans un obscur conflit qui les opposait à d’autres habitants de Kiri. Une histoire de territoire, ou d’autres choses qui a finit dans le sang : celui des parents de Shouta et celui de leurs adversaires. Depuis ce jour, Shouta a été recueilli par son oncle, un vieil homme qui n’a pas eu la chance d’avoir des enfants et qui a chéri le jeune orphelin comme son propre fils. Il lui a appris les rudiments du ninjutsu et du taijutsu de leur clan durant ses années d’enfance. Il se levait à l’aube et se rendait tout deux dans une clairière sur les terres du clan, un peu à l’écart du reste, où ils avaient tout le loisir de répéter les leçons de la veille et d’en apprendre de nouvelles. Il se levait tôt et se couchait tard fatigué par une longue journée d’entraînement, mais ils étaient heureux comme père et fils peuvent l’être. Le problème, c’est qu’un tel bonheur ne peut pas durer éternellement et avant que Shouta ou son oncle n’en profite vraiment, ce dernier tomba malade. C’était, quelques jours à peine, avant l’examen de Shouta pour devenir genin. Pourtant, Shouta ne s’est pas laissé démonter par cet événement, il a passé son examen avec brio pour que son oncle soit fier de lui et en plus de son bandeau frontal, il reçut de son oncle un bâton de combat comme cadeau pour sa réussite. Ce devait être le dernier cadeau d’un oncle à son neveu, il mourut quelques semaines plus tard laissant un petit garçon de 10 ans seul et triste.

    •• Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

    Il devrait retenir la mort de ses parents, mais ce n’est pas ça. Il était trop jeune pour s’en souvenir et il n’a jamais connu ses parents ou du moins pas assez pour être vraiment triste. Il y a eu aussi la mort de son oncle qui l’avait recueilli, mais avec le temps, il a compris que cette mort était une délivrance pour son oncle qui souffrait énormément de sa maladie et aujourd’hui Shouta est content qu’il ait trouvé le repos, un repos bien mérité après une vie entière au service de son clan et de son village. Il y aurait peut être la rencontre avec cette fille : Junko, sa partenaire du temps où ils étaient de jeunes genins. Bien sûr, il l’aime beaucoup voire il en est tombé amoureux. Ils ont vécu des choses fortes ensemble, mais ce n’est pas non plus l’événement le plus marquant de sa vie. S’il devait ne retenir qu’un seul événement, c’est sa désertion pour rejoindre Kareki, le nouveau mouvement d’Orochimaru. Depuis longtemps, il mettait en doute la suprématie du village sur les clans et son organisation militaire, sa rencontre avec Orochimaru n’a fait que le conforter dans ce qu’il pensait. C’est pourquoi il a pris la lourde décision de quitter son village pour rejoindre les rangs de Kareki et aider le sannin à mettre son plan à exécution. Il n’est pas dupe non plus, il sait qu’Orochimaru ne va pas se contenter de restaurer la paix, il sait qu’il va probablement agir d’abord dans son intérêt avant d’agir dans l’intérêt du monde shinobi. Mais devant l’absence de réponse de son village et de son clan, il ne reste que cette option à ses yeux. Le plus marquant dans cette désertion, si ce n’est la désertion elle-même, c’est que Junko a accepté de l’accompagner.

    •• Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?

    Il y a quelques années, il vous aurait dit défendre son village coûte que coûte et devenir plus puissant dans ce but. Mais aujourd’hui, cette idéologie a changé, il fait passer son clan avant son village et il a adopté l’idéologie de Kareki, du moins en partie. Il voit en cette organisation, une opportunité de faire connaître son clan et ses capacités. Son nindô aujourd’hui pourrait se résumer ainsi : devenir plus puissant pour promouvoir son clan et instaurer le nouvel ordre mondial voulu par Kareki dans lequel les Umitaka auront une place primordiale grâce à lui. Il a appris récemment que son oncle était en fait un ennemi de Kiri, il avait voulu s’opposer au pouvoir en place et on l’avait empoisonné. Sa maladie n’avait donc rien à voir avec la fatalité, pas plus que sa mort, c’est ce qui a motivé Shouta à partir de son village qu’il considère comme pourri de l’intérieur.

    •• Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

    Il a confiance en assez peu de monde et la réciproque est vrai. La manie qu’il a d’enfouir ses sentiments au fond de lui et de ne pas les montrer le fait passer pour quelqu’un d’intriguant et les gens préfèrent le fuir. Il n’y a qu’une personne qui l’a accepté comme il était : Junko. Shouta a une confiance aveugle en elle et vice versa. Ils se connaissent depuis l’académie et ne se sont jamais quittés depuis.

    •• Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

    Son point fort est sa confiance aveugle en son coéquipier et sa loyauté envers cette personne, mais paradoxalement c’est aussi sa faiblesse. Bien qu’il se soit endurci avec les années, il ne supporte pas qu’on puisse faire du mal aux gens qu’il aime et si cela devait arriver en combat, il se laisserait emporter par sa colère au détriment de la mission. Ainsi, bien que plutôt discipliné, il a tout de même du mal à se contrôler quand le combat devient plus intense ou qu’on touche à ses amis.

    •• Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

    Il aime les bijoux et en particulier les boucles d’oreille dont il fait la collection. Il n’est pas spécialement coquet ou à la pointe de la mode, mais il adore se parer de ce genre de petits accessoires. Il en porte trois sur chaque oreille, une sur le lobe et deux sur la partie haute de son oreille. Il porte aussi un énorme collier fait de grosses boule blanche et de plus petites rouges. Il collectionne aussi les grosses bagues qui prennent tout le doigt.
    Il ne s’assoit jamais normalement, préférant s’agenouillait sur sa chaise, ce qui vu sa posture et son look lui donne l’air d’un oiseau perché sur une branche. Il a aussi la détestable habitude de ne jamais manger avec des baguettes toujours à la main et parfois même sans. Il ne gêne pas non plus pour vous piquer votre nourriture directement dans votre assiette.

    •• Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

    Il déteste le bruit et la foule. Il ne supporte pas d'être entouré par trop de monde et il fuit les endroits bondés et bruyants. Il n'aime pas non plus les sales gosses qui se plaignent de leur parent parce qu'ils sont trop durs et qu'ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent à cause d'eux. Il aurait préféré connaître ses parents quitte à se faire engueuler de temps en temps par eux, plutôt que de ne pas les connaître du tout.

    •• Et vous ?

    Moi c’est Ben, j’ai découvert le forum en cherchant un peu partout. Cela fait déjà quelques semaines que j’essaye de trouver un bon forum Naruto et la plupart de ceux que j’ai vu n’était pas top, mais celui-ci m’a tapé dans l’œil. Cela fait maintenant 9 ans que je fais du rp un peu partout et sur tous les types de forum, je pense avoir un niveau moyen en rp, mais ça c’est à vous d’en juger.
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kareki] Shouta Umitaka Left_bar_bleue6/30[Kareki] Shouta Umitaka Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Kareki] Shouta Umitaka Left_bar_bleue345/345[Kareki] Shouta Umitaka Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Kareki] Shouta Umitaka Left_bar_bleue510/510[Kareki] Shouta Umitaka Empty_bar_bleue  (510/510)

[Kareki] Shouta Umitaka Empty Re: [Kareki] Shouta Umitaka

Ven 23 Juil - 16:18
Au vu de la qualité de ta présentation, il est bien dommage que tu ne sois pas venu avant ! Le forum, comme tu peux le voir un peu partout dans mes messages, est en Stand By pour une durée indéterminée.

Partant de là, nous contacterons tous ceux qui se présentent dans ce laps de temps pour les prévenir d'une éventuelle réouverture, si réouverture il y à.

Merci en tous cas pour l'attention portée à notre fofow tape à l'oeil è_é

*Tape la table, puis l'oeil de Shouta*
Anonymous
Invité
Invité

[Kareki] Shouta Umitaka Empty Re: [Kareki] Shouta Umitaka

Dim 1 Aoû - 8:31
    Arf ! Je m'en doutais un peu, mais bon comme dit le proverbe qui ne tente rien, n'a rien.
    En tout cas, merci pour les compliments, ça fait plaisir et si jamais réouverture il y a je serais là fidèle au poste.

    *Se tient l'oeil (si, si c'est possible) d'où une larmichette pointe le bout de son nez*
Contenu sponsorisé

[Kareki] Shouta Umitaka Empty Re: [Kareki] Shouta Umitaka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum